Martin Luther
@martinLuther
J'avoue que je mérite la mort et l'enfer, qu'en est-il? Car je connais celui qui a souffert et a fait satisfaction en mon nom. Son nom est Jésus-Christ, fils de Dieu, et où il est là, je serai aussi!
Je connais les films que j'aimais, et je connais l'expérience qu'ils m'ont donnée, donc l'objectif est toujours d'essayer de créer un film que je voudrais moi-même et qui me ferait tomber, me défier ou m'intrigue en quelque sorte. Cela a été mes critères pour comprendre ce que je veux faire, ou aussi lorsque j'écris quelque chose ou que je crée une scène.
103
syllabes
62
mots
2
phrases
270
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
J'avoue que je mérite la mort et l'enfer, qu'en est-il? Car je connais celui qui a souffert et a fait satisfaction en mon nom. Son nom est Jésus-Christ, fils de Dieu, et où il est là, je serai aussi!
@noelClarke
Pulp Fiction" m'a époustouflé. Avant, je regardais des films et il y avait un début, un milieu et une fin, et c'est tout. Dans ce film aussi, il y a un début, un milieu et une fin, mais dans le désordre.
@kevinDaniels
"Une bouche fermée n'est pas nourrie. Souvent, nous ne nous sentons pas dignes ou nous ne voulons pas déranger les gens. Nous oublions de demander de l'aide ou ce dont nous avons besoin ou ce que nous aimerions. Ma grand-mère avait l'habitude de nous dire cette citation lorsque nous étions enfants. Elle m'est restée en mémoire.
@tomKaulitz
J'ai déjà été amoureux, mais je ne pense pas avoir vraiment aimé quelqu'un. L'amour est une chose très rare et belle, mais elle peut aussi être amère si l'autre ne vous aime pas en retour.
@joshuaLLiebman
Après un quart de siècle d'expérience personnelle et d'observation professionnelle, j'ai compris que la paix de l'esprit est le véritable objectif de la vie réfléchie. Je sais maintenant que la somme de tous les autres biens n'atteint pas nécessairement la paix de l'esprit ; d'autre part, j'ai vu cette tranquillité intérieure s'épanouir sans les supports matériels de la propriété ou même le contrefort de la santé physique. La paix de l'esprit peut transformer une chaumière en un manoir spacieux ; son absence peut faire d'une résidence royale une coquille d'emprisonnement.
@akivaGoldsman
Pour moi, l'adaptation est toujours le même processus, qui consiste en quelque sorte à jeter le livre au mur et à voir quelles pages en tombent. Il s'agit d'essayer d'imaginer, de se souvenir de l'histoire, de la lire, de la poser, puis d'écrire une sorte de plan sans avoir le livre sous les yeux avec l'espoir que ce que vous aimez dans ce livre sera filtré et distillé à travers votre mémoire et que cela sera similaire à ce que d'autres personnes aiment dans ce livre.
@shawnAmos
Quelques spectacles ont été oubliés dans les diverses bandes sonores et montages de films de Woodstock au fil des ans, notamment The Grateful Dead.
@kevinDaniels
"Une bouche fermée n'est pas nourrie. Souvent, nous ne nous sentons pas dignes ou nous ne voulons pas déranger les gens. Nous oublions de demander de l'aide ou ce dont nous avons besoin ou ce que nous aimerions. Ma grand-mère avait l'habitude de nous dire cette citation lorsque nous étions enfants. Elle m'est restée en mémoire.
@toddAgnew
La rencontre humaine avec la sainteté est dévastatrice. Elle refuse de nous laisser impressionner par les choses du monde que nous avons poursuivies. Elle refuse de nous permettre de rester à l'aise dans notre péché. Elle refuse de nous permettre de rester sur le trône de nos vies. Et il nous conduit à une relation avec le seul qui puisse nous aimer parfaitement, qui puisse pardonner tous nos péchés et qui puisse nous rendre semblables à lui. Notre rencontre avec sa sainteté est notre dévastation. Et notre dévastation est notre salut.
@jeffreyRosen
[Louis] Brandeis nous écrit directement. Sa voix claire traverse un siècle et nous parle, nous galvanise et nous persuade. C'est pourquoi j'aime lire sa prose.
@pankajTripathi
Masaan" était un petit rôle, mais les gens s'y sont attachés. J'ai adoré jouer un homme dont la vie n'est pas très complexe. J'ai été inspiré par mon père pour ce rôle. On trouve de tels personnages dans les romans ou les histoires. On ne trouve pas de tels rôles dans les films où les personnages sont soit bons, soit mauvais, soit gris.
@pJOrourke
On parle de cocktail lorsque l'on invite toutes les personnes que l'on connaît à venir chez soi à 18 heures, à éteindre des cigarettes sur le tapis et à partir à 20 heures pour aller dîner dans un endroit plus intéressant sans vous inviter.
@mayaAngelou
...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.
@johnKatzenbach
Un défi de performance exigeant tend à créer une équipe. Dans toute situation nécessitant une combinaison de compétences, d'expériences et de jugements multiples, une équipe obtient inévitablement de meilleurs résultats qu'un ensemble d'individus. Les équipes offrent le type de réactivité, de rapidité, de personnalisation en ligne et de qualité qui est hors de portée des performances individuelles.
@paulDirac
Il est plus important d'avoir une beauté dans ses équations que de les faire en sorte d'ajuster l'expérience.
@anneLamott
Une religieuse que je connais m'a dit un jour qu'elle ne cessait de supplier Dieu de lui enlever ses défauts de caractère. Après des années de prière, Dieu lui a finalement répondu : Je ne t'enlèverai rien, tu dois me le donner.
@davidMilch
Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.
@jerryFerrara
The Sopranos", par exemple, est sans doute la meilleure série câblée de tous les temps. Ils auraient pu en faire un film, mais la série s'est terminée si parfaitement que ce serait presque un désavantage de faire un film comme celui-là. D'un autre côté, si vous faisiez un film sur les "Sopranos", les gens feraient la queue pour aller le voir.
@johnAdams
Le désir d'être observé, considéré, estimé, loué, aimé et admiré par ses semblables est l'une des premières et des plus vives dispositions découvertes dans le cœur de l'homme.
@orsonWelles
[J'aime raconter des histoires, comme les conteurs arabes sur la place du marché. ... Je ne me lasserai jamais de [raconter] des histoires [et] je fais l'erreur de penser que tout le monde a le même enthousiasme !
@jMiltonHayes
Il ne sert à rien de décrire une maison; Le lecteur réparera la scène à un endroit où il se connaît.
@johnLanchester
La gastronomie. J'aimerais bien savoir qui a inventé ce terme et s'il voulait qu'il soit aussi choquant qu'il l'est. Les mots évoquent une idée de raffinement factice, de flatterie inutile, de serveurs snobs et d'une atmosphère conçue pour intimider le client.
@ariAster
Hereditary" est sans conteste un film d'horreur. À bien des égards, il dialogue avec d'autres films d'horreur. Mais je sais qu'il était important pour moi que le film fonctionne d'abord comme un drame familial. Je sais que je ne suis jamais affecté par quoi que ce soit si je ne suis pas investi dans les personnes à qui les choses du genre arrivent.
@bobBlack
[Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.
@tomDelonge
Rencontres du troisième type" est le meilleur film pour un homme comme moi. Une aventure cérébrale. Une histoire émouvante. Une bande de petits hommes verts.
@michelDeMontaigne
"En fin de compte, le lien de toute compagnie, que ce soit dans le mariage ou dans l'amitié, est la conversation. -Si vous me demandez de dire pourquoi je l'aimais, je ne peux rien dire d'autre que c'était parce qu'il était lui et que j'étais moi.
@dHLawrence
Une maison de femmes est aussi morte qu'une maison sans feu, à mon avis. Je ne suis pas une araignée qui aime se coincer. J'aime qu'un homme soit là, s'il n'est qu'une chose à laquelle on peut s'accrocher.
@markStrong
Le scénario de [Before I Go To Sleep] a été un grand voyage avec tous les rebondissements et les virages qui étaient plutôt inattendus. Je devais terminer le scénario et je me suis dit que si nous pouvions reproduire cela dans le film, ce serait un très bon film.
@laCarteOrsonScottDe
Je ne suis pas stupide! "Dans l'expérience de Bean, c'était une phrase jamais prononcée, sauf pour prouver sa propre inexactitude.
@anneLamott
Une religieuse que je connais m'a dit un jour qu'elle ne cessait de supplier Dieu de lui enlever ses défauts de caractère. Après des années de prière, Dieu lui a finalement répondu : Je ne t'enlèverai rien, tu dois me le donner.