Roy Cooper
@royCooper
Nous avons besoin d'une guérison agressive, d'une voix forte qui continuera à comprendre que la diversité est notre force.
Les bébés ont continué!
7
syllabes
4
mots
1
phrase
16
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royCooper
Nous avons besoin d'une guérison agressive, d'une voix forte qui continuera à comprendre que la diversité est notre force.
@jeromeKJerome
Une nouvelle vie commence pour nous à chaque seconde. Allons joyeusement à sa rencontre. Nous devons continuer, que nous le voulions ou non, et nous marcherons mieux avec nos yeux devant nous qu'avec eux jamais jetés en arrière.
@martyWalsh
Nous devons continuer à aborder le fait que les travailleurs et les communautés souffrant déjà le plus d'inégalités ont été les plus durement touchés pendant la maladie covide et la perte d'emploi.
@masayoshiFils
Je crois que la révolution de l'information en progression continue nous prêtera la sagesse et la force pour résoudre les problèmes auparavant insolubles de l'humanité et nous aider à avoir un impact positif sur toute la société.
@immanuelWallerstein
La marque du monde moderne est l'imagination de ses profiteurs et la contre-affirmation des opprimés. L'exploitation et le refus d'accepter l'exploitation comme inévitables ou simplement constituent l'antinomie continue de l'ère moderne, réunie dans une dialectique qui a été loin d'atteindre son apogée au XXe siècle.
@markHamill
J'ai appris que les films [Star Wars] ne se termineront jamais enfin. Cela continue encore et encore et encore. Je veux dire, ça va être en 3D, alors ça va être une odeur, alors ça va faire un tour dans un parc d'attractions, puis ils viendront chez vous et le joueront avec des marionnettes sur votre pelouse ... Je ne finira jamais! J'ai accepté cela il y a longtemps.
@clariceLispector
Je me lasse de la littérature: le silence seul me réconforte. Si je continue d'écrire, c'est parce que je n'ai plus rien à accomplir dans ce monde, sauf pour attendre la mort. Recherche du mot dans l'obscurité. Tout peu de succès m'envages et me met entièrement à la vue de tout le monde. Je suis long pour me vautrer dans la boue. Je peux à peine contrôler mon besoin d'auto-abandon, mon envie de licence et de débauche. Le péché me tente, les plaisirs interdits m'attirent. Je veux être à la fois porc et poule, puis les tuer et boire leur sang.
@jidduKrishnamurti
Quand il y a de l'amour, il n'y a pas de devoir. Lorsque vous aimez votre femme, vous partagez tout avec sa propriété, votre problème, votre anxiété, votre joie. Vous ne dominez pas. Vous n'êtes pas l'homme et elle n'est pas la femme à utiliser et à jeter de côté, une sorte de machine de reproduction pour continuer votre nom. Quand il y a l'amour, le mot devoir disparaît.
@rogerCraigSmith
C'est une explosion absolue pour être un acteur de la voix, mais aussi un peu effrayant que le bébé vocal que vous venez de naître à un micro soit ensuite pris par d'autres personnes et devient autre chose.
@colinFarrell
Vous continuez. C'est du travail. Oui, je suis privilégié et payé généreusement et ce n'est pas exactement dans une mine de charbon, mais vous travaillez toujours votre cul et vous travaillez aussi dur que possible et vous espérez que les gens vous y connectent et l'apprécient.
@juanPabloEnRythme
Parfois, je pense que dans le contenu religieux, le drame religieux, il est presque raconté comme une histoire, comme un compte rendu des faits, et dans 'a.d. La Bible continue: «C'est le drame, c'est un vrai drame que nous aimons voir à la télévision aujourd'hui, voir les personnages lutter et douter et être complètement en conflit les uns avec les autres, un peu comme« House of Cards ».
@rianJohnson
Il est préférable que je reste en dehors des plans futurs et que je laisse du temps continuer.
@amyHeckerling
Les bébés n'ont pas besoin de pères, mais les mères le font. Quelqu'un qui s'occupe d'un bébé doit être pris en charge.
@stevenWright
Mon ami a un bébé. J'enregistre tous les bruits qu'il fait, donc plus tard, je pourrai lui demander ce qu'il voulait dire.
@mereTeresa
Il est venu parmi les siens et le sien ne l'a pas reçu, et cela lui a fait mal à ce moment-là et cela a continué à lui faire du mal. La même faim, la même solitude, la même n'ayant personne à accepter et à être aimé et recherché.
@michaelKSimpson
Le Japon continue de travailler en étroite collaboration avec les États-Unis sur la question de la crise nucléaire nord-coréenne et a joué un rôle important et constructif dans les pourparlers à six.
@robertMondavi
L'Amérique a été construite sur l'esprit Can-Do et continuera de prospérer sur l'esprit de canette.
@jeffDunham
Si les gens achètent toujours des billets et achètent toujours les DVD, et qu'ils regardent toujours sur YouTube et mes quinze minutes de renommée ne sont pas encore terminées, alors je continuerai à le faire.
@ritaLeviMontalcini
Les bébés ne m'attiraient pas et j'étais totalement dépourvue du sens maternel si développé chez les petites filles et les adolescentes.
@peterJulianEymard
Mary vivait dans l'Eucharistie divine, le centre de son amour. Toutes ses pensées, ses paroles et ses actions en sont venus comme les rayons du soleil. L'Eucharistie était l'oracle qu'elle a consultée, la grâce qu'elle a suivie. Mais Jésus-Christ dans son sacrement vit la même vie d'amour qui l'a consommé à ses jours mortels. Dans son état sacramentel, il continue d'adorer son père par son abaissement sans profondeur. Il est toujours le médiateur et intercède avec une bonté divine pour le salut des hommes
@dianeKeaton
Je n'ai jamais compris l'idée que vous êtes censé adoucir en vieillissant. Le ralentissement n'est pas quelque chose que je me rapporte du tout. L'objectif est de continuer en bien et en mauvais, tout cela.
@nhatHanh
Reconnaissez qu'il n'est pas vraiment possible d'aider régulièrement les autres lorsque nous ne sommes pas dans un bon état physique, mental ou émotionnel. Nous pourrons peut-être continuer pendant un certain temps, mais tôt ou tard, nous finissons par nous sentir épuisés, découragés ou faibles. Nous ne pouvons pas continuer à donner lorsque nous courons sur un réservoir vide. Nous devons être solides.
@nav
Tant que mon compte bancaire continue d'augmenter, ma mère va bien, mes amis vont bien, je me fiche de ce que personne n'a à dire.
@valeriePlame
Je pense que c'est le plus fort du patriotisme de continuer à exercer votre droit en tant que citoyen et à tenir votre gouvernement pour rendre compte. N'est-ce pas l'essence même de la démocratie?
@fyodorDostoevsky
Car le secret de l'être de l'homme n'est pas seulement de vivre mais d'avoir quelque chose à vivre. Sans une conception stable de l'objet de la vie, l'homme ne consentirait pas à continuer à vivre, et préfère se détruire que rester sur Terre, bien qu'il ait du pain en abondance.
@dawnJohnsen
Les statuts qui limitent son choix d'avortement suggèrent de manière inquiétante une servitude involontaire, interdite par le treizième amendement, en ce que la grossesse forcée exige qu'une femme fournisse un service physique continu au fœtus afin de poursuivre l'intérêt de l'État.
@heatherHeadley
La beauté de Broadway est que si j'ai 60 ou 70 ans, s'ils m'accepteront, je peux y retourner. Donc je pense que pour le moment, je vais me concentrer sur la musique - c'est le nouveau bébé - et voir comment ça va fonctionner, et peut-être que dans quelques années, je reviendrai peut-être.
@paulBroun
Il nous apprend à gérer nos vies individuellement. Comment gérer nos familles, comment diriger nos églises. Mais cela nous apprend à gérer toutes nos politiques publiques et tout dans la société. Et c'est la raison, en tant que membre du Congrès, je tiens la Sainte Bible comme étant les principales directions pour moi de la façon dont je vote à Washington, D.C., et je continuerai de le faire.
@stephanieLabbe
Nous devons continuer à pousser pour avoir une ligue professionnelle au Canada.
@tierraWhack
Je crée, je l'éteigne, je le répète. Comme, moi et mes amis, nous jouons uno et connectons beaucoup quatre. Je m'amuse et je me fiche du nombre de fois que j'ai gagné ou perdu - je veux juste continuer à jouer au jeu.