Aberjhani
@aberjhani
Il y a dans l'artisanat littéraire d'Albert Camus une intelligence séduisante qui pourrait presque faire rejeter ses intentions philosophiques s'il n'avait pas insisté pour les rendre si clairs.
Pour presque tous les personnages que j'ai joués depuis les 43 ans, j'ai travaillé en tant qu'acteur professionnel, j'ai trouvé des parties de moi-même. Nous sommes tous bipolaires dans la moindre essence de ce que c'est. Nous sommes tous des personnalités multiples, en un sens, et être en bonne santé mentalement, je pense, à apprendre ce que sont ces personnalités multiples et à les inviter dans votre vie est vraiment important.
127
syllabes
71
mots
3
phrases
336
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aberjhani
Il y a dans l'artisanat littéraire d'Albert Camus une intelligence séduisante qui pourrait presque faire rejeter ses intentions philosophiques s'il n'avait pas insisté pour les rendre si clairs.
@wildBillHickok
Il y a eu deux combats horribles en ville cette semaine. Vous ne savez rien de ces combats à la maison que je parle; Ce n'est pas un endroit pour les femmes et les enfants, bien qu'ils disent tous que c'est si calme ici ... si un homme se bat au Kansas et se fait fouetter, il ne dit plus rien à ce sujet. S'il le fait, il sera fouetté pour ses ennuis.
@dannyWelbeck
Il y avait beaucoup de gens qui ne savaient pas que je jouais pour United. Je ne fais pas partie de ces gens qui se mettent là-bas. Et je n'ai jamais été satisfait de jouer pour United à 14 ou 15 ans; Je voulais jouer pour l'équipe senior de Manchester United.
@calRipkenJr
Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.
@howardLyman
Il existe cependant une base morale pour le régime végétarien pour lequel la valeur indéterminée de la vie d'un animal prend la non-pertinence. Et cette base morale est une préoccupation pour l'environnement, une valeur aussi absolue que la valeur que nous accordons tous à la vie humaine, car l'humanité ne survivra pas longtemps sur une planète empoisonnée. Être un environnementaliste qui mange de la viande, c'est comme être un philanthrope qui ne donne pas de charité.
@caitlinThomas
Il n'y a rien de plus difficile pour un artiste que de conserver son intégrité artistique dans le tombeau du succès. Une tombe, néanmoins, que presque tous les artistes: qu'il l'admet ou non; veut naturellement entrer.
@benHecht
Ils sont un symbole de toute la ville, faisant semblant de se battre, d'aimer, de pleurer et de rire tout le temps - et ce sont des phonies, tous. Et je dirige la liste ... leurs cœurs bidon dégoulinaient de lait de gentillesse humaine.
@burnieBurns
Il y a une ligne très fine entre ne pas écouter et ne pas se soucier. J'aime à penser que je marche sur cette ligne tous les jours de ma vie.
@bernieSanders
Il y a beaucoup trop peu de discussions à Washington sur l'effondrement de la classe moyenne, presque aucune discussion sur l'inégalité des revenus incroyables et les inégalités de richesse dans ce pays, et le fait que nous nous dirigeons vers une forme de société oligarque.
@billMollison
Il y en a un, et une seule solution, et nous n'avons presque pas le temps de l'essayer. Nous devons transformer toutes nos ressources pour réparer le monde naturel et former tous nos jeunes à aider. Ils veulent; Nous devons leur donner cette dernière chance de créer des forêts, des sols, des eaux propres, des énergies propres, des communautés sécurisées, des régions stables et de savoir comment le faire à partir de l'expérience pratique.
@nicolasCage
Il y a une perception erronée, si vous voulez, en réponse critique ou même à Hollywood, que je ne peux faire que des personnages exagérés. Ou ce qu'ils appelleraient des performances excessives. Eh bien, c'est complètement faux.
@jokoBeck
Il y a une base pour nos vies, un endroit où repose notre vie. Cet endroit n'est rien d'autre que le moment présent, comme nous le voyons, entendent, expérimentez ce qui est. Si nous ne retournons pas à cet endroit, nous vivons notre vie hors de nos têtes. Nous blâmons les autres; Nous nous plaignons; Nous sommes désolés pour nous-mêmes. Tous ces symptômes montrent que nous sommes coincés dans nos pensées. Nous sommes déconnectés de l'espace ouvert qui est toujours ici.
@noraRoberts
Là, je vais être à nouveau critique. Un homme doit-il rester sur un pied et jongler pour que je le considère comme divertissant? Qu'est-ce que je recherche? Un chevalier? ... Non, les chevaliers sont tous polis et brillants. Je pense que mon goût coule vers quelque chose avec un peu de ternissement et peut-être quelques rayures. Quelqu'un qui peut me faire rire et pleurer et me mettre en colère et faire trembler mes genoux quand il me touche.
@janeAusten
Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.
@jamesPatterson
Il y avait quelque chose que je devais dire. "Désolé. Avant. " Fang a jeté un coup d'œil sur le côté, ses yeux sombres et impénératifs, comme toujours. Il regarda vers l'eau. Je ne m'attendais pas à plus de reconnaissance que cela. Fang Never- "Tu m'as presque donné une crise cardiaque", a-t-il dit tranquillement. «Quand je t'ai vu, et tout ce sang. . . " Il a jeté un petit rocher aussi fort qu'il pouvait descendre la plage. "Je suis désolé." "Ne recommencez pas", a-t-il déclaré. J'ai avalé dur. "Je ne le ferai pas." Quelque chose a changé à ce moment-là, mais je ne savais pas quoi.
@nikkiBella
Il y a tellement de choses que je veux faire dans ce monde, et vous ne vivez que cette seule vie, et ça passe si vite. Donc, j'aime totalement prendre chaque seconde de la journée en faisant ce que j'aime, être concentré et motivé et prendre une nouvelle opportunité ou une nouvelle aventure, ou s'assurer que ceux que j'ai déjà seront les meilleurs de tous les temps.
@vilmosSigismund
Il manque quelque chose dans beaucoup de cinéma numérique, quelque chose que j'appelle la «réalité poétique». C'est quelque chose que vous voyez joué dans Film Noir, où la technique établit l'ambiance.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.
@markNepo
Il y a un excellent choix qui nous attend tous les jours: que nous fassions des trous de sculpture chez les autres parce que nous avons été si douloureusement sculptés, ou si nous laissions l'esprit jouer sa chanson à travers notre tendre expérience, nous permettant d'écouter également à La musique miraculeuse venant par les autres.
@ryanBabel
Ils avaient des jours de sélection pour tous les enfants locaux et je suis allé à ces épreuves à trois reprises et je me suis refusé à chaque fois. La troisième fois, j'étais tellement bouleversé parce que je pensais que je n'étais pas assez bon. J'avais huit ans et j'avais le sentiment: "C'est ça, je ne veux plus jouer pour Ajax!"
@nanGoldin
Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.
@rushLimbaugh
Il n'y a pas de scintille de preuves que les Russes sont même responsables de la fuite de tous ces courriels de John Podesta à WikiLeaks. Vous pensez peut-être que vous avez entendu tous ces gens du renseignement en disant qu'ils ont conclu que les Russes essayaient de pirater cela et essayaient de pirater cela. Soit dit en passant, cette utilisation du mot «conclusion» est un peu comme l'utilisation du mot «revendiqué» par les médias.
@jagmeetSingh
Il y a une ancienne tradition de la façon de lier le nœud haut qui est transmis d'un parent à l'autre. Dans mon cas, ma mère m'a appris. C'est donc une tradition, et tous les sikhs le savent en fait.
@dougHarvey
Il y avait quelque chose de spécial à regarder un manager et un arbitre tous deux convaincus qu'ils avaient tout à fait raison, mais sachant que l'on devait se tromper. En tant que UMP, ces moments ont rendu mon travail amusant et obtenir du «nez à nez» faisait partie de ma description de travail.
@bahaullah
Ceux qui sont intoxiqués par l'auto-acquisière se sont interposés entre lui et le médecin divin et infaillible. Soyez témoin de la façon dont ils ont empêché tous les hommes, eux-mêmes comprenaient, dans le maillage de leurs appareils. Ils ne peuvent ni découvrir la cause de la maladie, ni aucune connaissance du remède.
@bibhuMohapatra
Il n'est pas nécessaire de poser pour quoi que ce soit - vous marchez juste droit et fort et être clair. Nous sommes tous nés avec des caractéristiques uniques et nous devons nous y tenir. Oui, utilisez les outils pour l'améliorer, mais nous ne devrions pas nous cacher derrière eux. C'est de cela qu'il s'agit.
@oHenry
Il y a un jour qui est le nôtre. Il y a un jour où nous tous les Américains qui ne faisons pas autodidactes retournons dans l'ancienne maison pour manger des biscuits de salératus et émerveiller à quel point le porche est plus proche de la vieille pompe qu'auparavant. Le jour de Thanksgiving est le jour qui est purement américain.
@domhnallGleeson
Il y a quelque chose de merveilleux à se présenter tous les jours et à savoir que non seulement le personnage, mais tout le film repose sur vos épaules. Et il y a une grande satisfaction quand vous pensez que ça se passe bien et puis une vraie terreur quand vous pensez que ce n'est pas le cas.
@alanPaton
Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.
@rachelCarson
Ces sprays, poussières et aérosols sont maintenant appliqués presque universellement aux fermes, jardins, forêts et produits chimiques non sélectifs qui ont le pouvoir de tuer tous les insectes, le `` bon '' et le `` mauvais '', à la chante des oiseaux et Le saut de poissons dans les ruisseaux, pour enrober les feuilles d'un film mortel, et pour s'attarder dans le sol - tout ce que la cible prévue ne peut être que quelques mauvaises herbes ou insectes. Quelqu'un peut-il croire qu'il est possible de déposer un tel barrage de poisons à la surface de la terre sans le rendre impropre à toute vie? Ils ne doivent pas être appelés «insecticides», mais «biocides».