Elizabeth Taylor
@elizabethTaylor
Je ne suis pas inquiet de mourir. Je consulte Dieu, mon fabricant. Et je n'ai pas beaucoup de problèmes à résoudre. Je suis assez carré de toute façon.
Ne doutons pas que Dieu a la pitié d'un Père envers nous, et que dans le retrait de ce qui nous est le plus cher, il est toujours aimant et gentil. La mort se sépare, mais elle s'unit également. Il réunit qui il sépare.
61
syllabes
44
mots
3
phrases
162
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethTaylor
Je ne suis pas inquiet de mourir. Je consulte Dieu, mon fabricant. Et je n'ai pas beaucoup de problèmes à résoudre. Je suis assez carré de toute façon.
@bettyWhite
J'ai toujours eu un sens de l'humour de débauche. Mon père était un vendeur itinérant et il ramènerait des blagues à la maison. Il disait: "Chérie, tu peux emmener celui-ci à l'école, mais tu ne peux pas emmener celui-là à l'école."
@andySerkis
Je travaille beaucoup à la maison. C'est très inhabituel parce que je suis beaucoup absent, je travaille parfois de l'autre côté du monde pendant de longues périodes. Donc, il est difficile de gérer dans le sens où je veux être le meilleur père que je puisse être, mais c'est presque plus difficile quand vous avez vos enfants à l'extérieur de la porte.
@jeanineTesori
J'ai vraiment été opiniâtre toute ma vie. J'ai été élevé pour être opiniâtre. J'ai été élevé pour débattre à la table du dîner - mon père l'a exigé - et vous deviez être en mesure de débattre d'une manière confiante et claire.
@westsideGunn
J'ai vécu tellement de choses dans ma vie. Je n'aime vraiment pas le sentiment désolé pour moi, la pitié.
@filoTiatia
Je suis le grand-père de ce côté. Je suis la personne la plus âgée qui joue dans l'équipe, donc j'ai un rôle de mentorat. J'ai été autour des pistes et j'ai réalisé quelques choses. J'essaie de m'assurer que les jeunes joueurs atteignent leur plein potentiel et restent sur la bonne voie.
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@maxIrons
J'ai la hauteur de mon père et le tabagisme. Mais je pense que j'ai le look et la sensibilité de ma mère.
@jCRyle
De toutes les doctrines de la Bible, aucune n'est aussi offensante de la nature humaine que la doctrine de la souveraineté de Dieu.
@hillaryClinton
Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.
@jennaBush
Je suis plus comme mon père, en termes de personnalité. Mais ma maman et moi allons très bien seuls - évidemment, parce que ma mère et mon père s'entendent si bien.
@davidEssex
J'ai trois fils, donc je peux comprendre cette relation père-fils dans une certaine mesure. Il y a toujours ce manque de communication pendant l'adolescence; Cette période où, vers 16 ans, vous vous rendez compte que votre père n'est qu'un homme et pas une sorte de super-héros.
@lairdHamilton
Je suis le père, le gars du nettoyage. Je m'occupe des plus gros dégâts. Mais je fournis également plus d'aventures et d'excitation. Ça marche.
@bharatiMukherjee
Je suis très ému par la théorie du chaos, et ce sentiment d'énergie. Cette physique quantique. Nous n'avons pas vraiment, dans la tradition hindoue, une figure paternelle d'un Dieu. Il s'agit de l'énergie cosmique, dont une petite étincelle est à l'intérieur de chaque individu comme l'âme.
@jamesNesbitt
J'ai toujours été un père de famille et je me comptait comme l'un de ceux qui ont de la chance d'avoir le réconfort d'une famille.
@mikeYaconelli
Je suis inachevé. Je ne suis pas non fixé. Et la réalité est que c'est là que Dieu me rencontre est dans le gâchis de ma vie, dans la non-excitation, dans la rupture. Je pensais qu'il avait fait le contraire, il s'est débarrassé de tout ça. Mais si vous lisez la Bible, si vous le regardez du tout, il se présentait constamment dans la vie des gens au pire moment possible de leur vie.
@dominiqueCrenn
J'ai adoré la poésie depuis un très jeune âge et mes parents, en particulier mon père, il nous a vraiment présenté l'art quand nous étions assez jeunes.
@georgeEliot
Je n'ai jamais pitié de personnes vaniteuses, car je pense qu'ils portent leur réconfort avec eux.
@lizaCampbell
Je travaille sur un roman sur une fille qui grandit dans le cirque et sa relation avec son père, qui a grandi en Hongrie lorsqu'elle était sous contrôle soviétique et est partie pendant la révolution de 1956. Il est dit de leurs deux points de vue, et a été une joie (et très frustrant) de rechercher et d'écrire. Inutile de dire que je suis très excité par mon prochain projet!
@robertoBaggio
Je suis un chasseur né, comme mon père, mon grand-père et chaque homme de ma famille avant eux.
@neenaGupta
C'est tellement étrange que Dieu ait eu sa façon de s'occuper de moi.
@garyRossington
J'ai deux vies. Les week-ends, je sors et joue au rock star. En semaine, je joue grand-père. Vous ne pouvez pas battre ça.
@taylourPaige
J'ai eu quelques rencontres: dans un restaurant, cette femme qui se disait: «Oh mon Dieu, oh mon Dieu, pouvons-nous prendre une photo avec toi? Mon fils a dit de ne pas le faire, mais je devais juste le faire. Toi de ma «fille des diables préférée!
@angelaBowie
J'ai toujours été un fan de Marvel. Enfant, je prenais une pile de bandes dessinées de deux pieds et les lirais à l'arrière de la voiture de mon père lors de longs voyages à travers les États-Unis. C'est comme ça que je me faisais des amis - je retrouverais d'autres enfants et nous échangerions des bandes dessinées.
@davidSignifie
J'ai des racines profondes à Kalamazoo, avec un grand-père, Harold Allen, qui a été une grande partie d'Upjohn Co. pendant de nombreuses années en tant que secrétaire d'entreprise et amis avec W. E. Upjohn.
@juneWhitfield
Je n'ai jamais eu de dent particulièrement sucrée. En fait, pendant la guerre, j'avais l'habitude d'échanger mes coupons de rationnels avec mon père - et il me donnerait ses coupons de vêtements en retour. Avoir l'air bien était plus important pour moi que de se moquer des bonbons.
@jonahGoldberg
Si le pouvoir faisait un mauvais, alors Dieu serait le diable.
@robertAntonWilson
J'ai récemment remarqué "comme pour la première fois" que lorsque les gens prient, ils ont toujours l'air "vers le haut" - c'est-à-dire perpendiculairement à n'importe quel endroit où ils se tiennent - ou à genoux ou à ramper. Je déduit qu'ils conçoivent leur "Dieu" comme topologiquement isomorphe à un énorme beignet, environ mille kilomètres plus larges que la Terre.
@joBeverley
J'ai toujours aimé l'histoire, de mes plus jeunes souvenirs. Mon père a apprécié les belles histoires de l'histoire, comme Hereward the Wake, Robin Hood et Richard the Lionheart, et il les a partagés avec moi. J'ai continué à faire un diplôme en histoire, même si je l'ai trouvé assez sec, car il s'agissait principalement de politique plutôt que d'individus fringants!