le décalage de
@leDecalageDe
Vous savez comment une machine est conçue pour faire une chose et une seule chose? Eh bien, la machine Migos est conçue pour faire les succès! Peu importe comment ça sort, ça va être un succès!
Peu importe à quel point un film est élevé, il devient un produit après être entré sur le marché. Il a un prix. Je pense que peu importe votre objectif de le tirer, il doit avoir une valeur artistique et ensuite vendre. Mais vous ne pouvez pas gagner de l'argent s'il n'a pas de valeur artistique.
88
syllabes
56
mots
4
phrases
226
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leDecalageDe
Vous savez comment une machine est conçue pour faire une chose et une seule chose? Eh bien, la machine Migos est conçue pour faire les succès! Peu importe comment ça sort, ça va être un succès!
@priyadarshan
Il est vrai que j'ai eu la reconnaissance. Mais aussi bien que les comédies soient, personne n'acceptera un bon directeur de comédie en tant que bon réalisateur. C'est la triste partie de cela. Personne ne sait qui a réalisé les films «Laurel and Hardy». Ils ne connaissent que Laurel et Hardy. Les réalisateurs n'obtiendront jamais un bon nom s'ils dirigent un film de comédie.
@rutgerHauer
Le "bon" ou le "méchant", le héros ou l'anti-héros, peu m'importe le rôle que je joue, seul le personnage a quelque chose de magique.
@paulElmerPlus
Nous sommes nés en ne sachant rien et avec beaucoup de temps que nous apprenons mais un peu; Pourtant, tout le temps, nous sommes liés par des lois qui n'entendent pas à aucun plaidoyer d'ignorance, et de mesurer leurs récompenses et leurs punitions avec une indifférence calme.
@simonAmstell
La première fois que je suis entré en thérapie, c'était quand j'avais 29 ans - c'est toujours quand je suis sur le point de frapper un numéro. Il y a un sentiment qui se présente comme: "Je peux vieillir, tant que je ne continue pas à être la même personne." C'est comme perdre une peau.
@kobeBryant
Il y a une différence [entre la prise de charge et le flop]. Nous savons tous ce qu'est Flopping lorsque nous le voyons. Les trucs que vous voyez est où les gars ne sont pas vraiment touchés du tout et ne font que se précipiter comme un poisson hors de l'eau. C'est un peu comme, où sont vos balles?
@rebeccaHorn
J'ai rencontré Méret Oppenheim quand j'étais un très jeune artiste qui venait à New York. Elle a vraiment aimé mes premiers films et les a montrés dans son beau vieux cinéma à Berne, en Suisse, quand je n'avais pas l'argent pour revenir en arrière. Mais, "Amour de peur", cela signifie vraiment "l'amour timide". Il s'agit de retenir quelque chose. Avec Méret, il n'y avait rien d'oppression ou de démonstration dans son affection. C'était très doux.
@williamSBurroughs
Le point est que je pense que la machine devrait être éliminée. Maintenant qu'il a servi son objectif de nous alerter sur les dangers du contrôle des machines.
@laMitrailleuseDeKelly
Ils disent toujours que si vous pouvez le faire à New York, vous pouvez le faire n'importe où, mais je le dis à propos de Cleveland.
@mattApuzzo
C'est un contrat social que nous concluons. Nous sommes prêts à abandonner certaines choses. Nous vous donnons le droit de nous taxer. Nous vous donnons le droit de nous enfermer. Nous vous donnons le droit de nous mettre sur la surveillance, de rechercher nos maisons, peu importe et, en échange, nous obtenons une société fonctionnelle qui nous maintient relativement en sécurité, et c'est le compromis que nous faisons.
@sharmilaTagore
Le meilleur encouragement est lorsque vos films courent et que les gens qui le regardent disent «bien fait».
@michaelSchur
Les meilleurs spectacles sont toujours ceux qui sont très, très bas et à peu près de grands personnages.
@juergenTeller
Quand je suis arrivé à Londres en 1986, j'ai été étonné de voir à quel point tout le monde était prude.
@marionCotillard
Le cinéma ne concerne pas le sexe. Vous ne pouvez pas demander à un président dans un festival comme Cannes d'avoir, comme, cinq films réalisés par des femmes et cinq par des hommes.
@joshuaLandis
Je crois que les Kurdes sont dans une situation difficile. Ils ont un soutien américain. À quel point ce sera cohérent n'est pas clair. Mais ils ont construit une forte militaire, et ils ont commencé à construire les institutions d'une vie autonome dans le nord de la Syrie. L'inimitié de la Turquie envers les Kurdes et leur désir de s'assurer qu'il n'y a pas d'État kurde indépendant ou même une enclave vraiment autonome va pousser les Kurdes dans les mains de Bashar Assad au fil du temps.
@paulyShore
Quand j'ai tourné le film, je n'allais penser à rien, sauf pour être le plus grand knucklehead du monde.
@stoneGossard
En tant qu'auteur-compositeur, c'est un peu difficile d'écouter ses propres trucs avec clarté.
@prueLeith
Très peu de parents donnent des boîtes à lunch saines en raison de la pression de leurs enfants.
@philipJohnson
Vous allez changer le monde? Eh bien, allez-y et essayez. Vous l'abandonnerez à un certain point et vous changerez à la place.
@veraLynn
Papa, qui travaillait comme plombier, était un homme calme et peu exigeant qui aimait rire - et c'était un très bon danseur.
@larryBrilliant
Si vous ne mettez pas la dimension spirituelle et religieuse dans notre conversation politique, vous ne posez pas la question vraiment grande et importante. Si vous n'apportez pas de valeurs et de religion, vous poserez des questions superficielles. Qu'est-ce que la vie? Quelle est notre relation avec Dieu? Ce sont les questions importantes. Quelle est notre obligation envers l'autre et la communauté? Si nous ne posons pas ces questions, les questions résiduelles que nous posons ne sont pas aussi intéressantes.
@parkYeonMi
Si j'aurais pu avoir les choses que les Américains jetaient, je n'aurais jamais échappé à la Corée du Nord. C'est à quel point nous étions désespérés.
@remoDsouza
Ma chimie avec Salman revient depuis longtemps et nous avons une grande équation. Faire un film avec lui n'est pas moins qu'un rêve.
@martinJacques
Là où les coûts d'entrée sont minimes, il y a une large avenue d'opportunités pour ceux qui ont peu ou rien, c'est pourquoi le football est à peu près le sport le plus démocratique de tous: les footballeurs africains et brésiliens rivalisent sur un terrain de jeu niveau avec leur riche blanc Homologues européens.
@leProjetDauteurPat
Parfois, les messages que je diffuse sont un peu de cette nature [de rue], mais le fait est que ce n'est pas la personne, c'est comme un acteur ou quelque chose. C'est comme quand Wesley Snipes n'est pas [le personnage dans lequel il a joué] «New Jack City», mais beaucoup de gens se tordent. Ils pensent: «C'est ce type. C'est ce mec. C'est comme ça qu'il roule. Mais mec, ce n'est certainement pas comme ça que je roule. Je crois en Dieu. Je suis chrétien ... les gens essaient toujours de stéréotyper les gens à cause de leur travail.
@macThornberry
Même parler de changement peut être menacé d'intérêts enracinés ... les carrières du Pentagone, de la salle du conseil ou des salles du Congrès ne sont pas avancées en créant les perturbations qui vont avec un véritable changement, donc il y a très peu de voix prêtes à s'exprimer Pour l'avenir et aller au-delà de la rhétorique pour faire de sérieux choix.
@stevenHall
Je suis enthousiasmé par la façon dont les livres fonctionnent à l'ère numérique. Lorsque vous lisez un livre, contrairement à un film, vous décochez des symboles afin de «voir» l'histoire, donc c'est collaboratif d'une manière qu'un film ne peut jamais être.
@malcolmJenkins
Quand quelqu'un trouve son propre style personnel et qu'il le possède, il a l'air bien, peu importe ce que c'est.
@martyNeumeier
Je vois la «création de la demande» comme une construction du XXe siècle qui est liée à la publicité. C'est une vision dépassée du marketing qui dit: "Tout d'abord, nous construisons un produit ou un service, puis nous l'annonçons dans la vie des gens." L'intégration de ce point de vue est la conviction que les entreprises contrôlent les marques. C'est un mythe. Mon message a toujours été que les marques sont réellement créées par des clients, pas des entreprises. Les entreprises ne fournissent que les matières premières - les produits, la messagerie, les comportements - que les gens les utilisent pour créer des marques.
@laurenShulerDonner
Nous ne voulons tout simplement pas répéter quoi que ce soit que nous avons fait dans les films [X-Man] ou que nous allons faire dans les films. Il y a tellement d'histoires à raconter, nous voulons juste rester en dehors des autres.