splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les auteurs sont des mies, faisant écho aux paroles les uns des autres et s'emparant avec avide sur tout ce qui brille.

montage citation Les auteurs sont des mies, faisant écho aux paroles les uns des autres et s'emparant avec avide sur tout ce qui brille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les auteurs sont des mies, faisant écho aux paroles les uns des autres et s'emparant avec avide sur tout ce qui brille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les auteurs sont des mies, faisant écho aux paroles les uns des autres et s'emparant avec avide sur tout ce qui brille.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les auteurs sont des mies, faisant écho aux paroles les uns des autres et s'emparant avec avide sur tout ce qui brille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les auteurs sont des mies, faisant écho aux paroles les uns des autres et s'emparant avec avide sur tout ce qui brille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sasha Spielberg de la citation Nous avons suivi «Pull domestique» en direct en tant que groupe complet. Cela faisait un moment que nous n'avions même pas joué, ce faisant, une douce innocence est apparue, comme si nous jouions à nouveau dans notre garage.

    Sasha Spielberg

    @sashaSpielberg

    Nous avons suivi «Pull domestique» en direct en tant que groupe complet. Cela faisait un moment que nous n'avions même pas joué, ce faisant, une douce innocence est apparue, comme si nous jouions à nouveau dans notre garage.

    en cours de vérification

    J

    Julie Henderson

    @julieHenderson

    Nous faisons des limites afin que nous puissions nous sentir séparés et nous déplacer de manière cohérente dans le monde: cela fait partie de notre croissance naturelle nécessaire pour ce faire. Ce faisant, nous oublions le secret, à savoir que nous ne sommes pas séparés ... respectons vos limites. Aimez vos limites; Ils vous protègent d'une abondance si immense qu'elle peut être intolérable. Si, cependant, vous étirez également vos limites, vous vous déplacerez dans le sens de recevoir et de devenir un amour inconditionnel.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Nous devons reconnaître ce que Elijah Muhammad a dit, écoutez ses paroles: "Nous sommes une nation dans une nation." Pourquoi ne pas utiliser ces 22 millions à ce moment-là - 50 millions de personnes de pouvoir pour leur salut éternel au lieu de plaisir temporaire avec les mêmes méchants qui tuent notre peuple?

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Nous devons reconnaître ce que Elijah Muhammad a dit, écoutez ses paroles: "Nous sommes une nation dans une nation." Pourquoi ne pas utiliser ces 22 millions à ce moment-là - 50 millions de personnes de pouvoir pour leur salut éternel au lieu de plaisir temporaire avec les mêmes méchants qui tuent notre peuple?

    en cours de vérification

    H

    Hank Hanegraaff

    @hankHanegraaff

    Nous oublions souvent cela - avant l'invention de la pipe amovible - il n'y avait vraiment pas de Bibles anglaises. Nous avons des trésors, nous avons des bibles dans toutes les tailles et la forme et la couleur. Mais il y a un échec à reconnaître ce qui est contenu à l'intérieur de la couverture de la Bible. Nous grandissons apathiques, et je pense que le problème réagit à la parole de Dieu. Pas seulement transporter, mais revenez dans la parole de Dieu, puis mettez la parole de Dieu en nous. Il s'agit d'extraire de l'Écriture, de mémoriser l'Écriture et de méditer avec nos Écritures.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Nous avons survécu dans les années 1980. À l'époque, le programme économique s'appelait «ruissellement». Cela signifiait en fait qu'ils faisaient chier contre vous. La façon dont la théorie se déroule était la suivante: «Nous avons tout l'argent. Si nous en laissons tomber, c'est le vôtre. Allez-y.'

    Bill Maher

    @billMaher

    Nous avons survécu dans les années 1980. À l'époque, le programme économique s'appelait «ruissellement». Cela signifiait en fait qu'ils faisaient chier contre vous. La façon dont la théorie se déroule était la suivante: «Nous avons tout l'argent. Si nous en laissons tomber, c'est le vôtre. Allez-y.'

    en cours de vérification

    auteur James Lovelock de la citation Nous pensions que nous connaissions il y a 20 ans. Cela a conduit à des livres alarmistes - le mien inclus - parce qu'il avait l'air clair, mais cela ne s'est pas produit. Le climat fait ses astuces habituelles. Il ne se passe pas encore beaucoup. Nous étions censés être à mi-chemin vers un monde de friture maintenant. Le monde ne s'est pas beaucoup réchauffé depuis le millénaire. Douze ans est une période raisonnable. La température est restée presque constante, alors qu'elle aurait dû augmenter - le dioxyde de carbone augmente, sans aucun doute.

    James Lovelock

    @jamesLovelock

    Nous pensions que nous connaissions il y a 20 ans. Cela a conduit à des livres alarmistes - le mien inclus - parce qu'il avait l'air clair, mais cela ne s'est pas produit. Le climat fait ses astuces habituelles. Il ne se passe pas encore beaucoup. Nous étions censés être à mi-chemin vers un monde de friture maintenant. Le monde ne s'est pas beaucoup réchauffé depuis le millénaire. Douze ans est une période raisonnable. La température est restée presque constante, alors qu'elle aurait dû augmenter - le dioxyde de carbone augmente, sans aucun doute.

    en cours de vérification

    C

    Cal Thomas

    @calThomas

    Nous tolérons, même en faisant la promotion, beaucoup de choses que nous considérions autrefois comme du mal, du mal ou de l'immoral. Et puis nous recherchons des "explications" pour un acte qui semble au-delà de la compréhension. Supprimer les contraintes sociétales sur certains maux et on peut s'attendre à ce que les démons soient libérés pour mener d'autres actes maléfiques.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Eh bien, je suis certainement content d'avoir été nominé pour un Oscar. Il y a certainement un respect qui vient avec ce signe de tête. Aussi, un compliment qui l'accompagne également. Non pas que je sache vraiment ce que je fais. À bien des égards, je me sens comme un enfant sur le plateau, ou comme un enfant qui s'est glissé dans la porte arrière.

    en cours de vérification

    G

    George Zimmer

    @georgeZimmer

    Nous en louons un smoking sur trois aux États-Unis et au Canada, et si nous faisons une erreur, nos employés seront livrés au domicile, au bureau ou au mariage du client. Nous recevons quelques centaines de lettres par semaine en faisant l'éloge du service dans nos magasins.

    en cours de vérification

    auteur Kailash Satyarthi de la citation Nous avons toujours une approche douce sur les auteurs de crimes comme les pires formes de travail des enfants.

    Kailash Satyarthi

    @kailashSatyarthi

    Nous avons toujours une approche douce sur les auteurs de crimes comme les pires formes de travail des enfants.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Abrams de la citation Eh bien, nous savions que nous voulions raconter une histoire qui faisait des choix audacieux, et l'un de ces choix audacieux était de rencontrer un soldat de tempête et de voir qui était cette personne. C'est quelque chose qui n'avait jamais été fait.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Eh bien, nous savions que nous voulions raconter une histoire qui faisait des choix audacieux, et l'un de ces choix audacieux était de rencontrer un soldat de tempête et de voir qui était cette personne. C'est quelque chose qui n'avait jamais été fait.

    en cours de vérification

    M

    Mike Lindell

    @mikeLindell

    Nous prenons si bien soin de nos employés. Ce que je fais, c'est penser à ce que je voudrais que mon employeur ressemble. Nous avons commencé à aider nos employés à chaque facette de leur vie, et nos problèmes de RH sont passés de A à Z à l'envers.

    en cours de vérification

    auteur Charles Stross de la citation Ce que je pense vraiment, c'est que notre modèle actuel de droit d'auteur est fondamentalement brisé. Nous avons vraiment besoin de le remplacer par un système différent pour rémunérer les créateurs, ce qui le fait sortir de la face du public (qui n'en était jamais conscient pour commencer à l'ère de l'arbre mort pré-Internet). Malheureusement, le modèle de droit d'auteur actuel est consacré dans le droit des traités commerciaux internationaux, ce qui rend presque impossible de contourner.

    Charles Stross

    @charlesStross

    Ce que je pense vraiment, c'est que notre modèle actuel de droit d'auteur est fondamentalement brisé. Nous avons vraiment besoin de le remplacer par un système différent pour rémunérer les créateurs, ce qui le fait sortir de la face du public (qui n'en était jamais conscient pour commencer à l'ère de l'arbre mort pré-Internet). Malheureusement, le modèle de droit d'auteur actuel est consacré dans le droit des traités commerciaux internationaux, ce qui rend presque impossible de contourner.

    en cours de vérification

    auteur Brian Setzer de la citation Nous n'avions pas peur de mélanger des styles fous dans le look rockabilly standard. Nous avons également pris beaucoup d'influences musicales différentes qui faisaient partie de cette époque.

    Brian Setzer

    @brianSetzer

    Nous n'avions pas peur de mélanger des styles fous dans le look rockabilly standard. Nous avons également pris beaucoup d'influences musicales différentes qui faisaient partie de cette époque.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Wallace

    @bobbyWallace

    Nous étions à Philadelphie lorsque le manager Pat m'a déplacé du troisième à court, et dès le départ, je savais que j'avais trouvé mon plat. Le jeu de jambes faisait plus partie de la nouvelle position qu'au troisième rang. J'ai soudain senti que j'avais poussé des ailes. Un monde de nouvelles possibilités m'a ouvert.

    en cours de vérification

    E

    Ernest L. Boyer

    @ernestLBoyer

    Nous entendons beaucoup de discussions ces jours-ci sur les valeurs d'enseignement dans l'enseignement supérieur. Franchement, je ne suis pas sûr que cela puisse être accompli grâce à un cours distinct en moralité ou en éthique. Je suis convaincu, cependant, que les valeurs sont soutenues sur le campus par l'honnêteté de nos paroles et par la confiance que nous avons dans les paroles des autres.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Harris-Perry

    @melissaHarrisPerry

    Nous recherchions les Rick Perries, les Scott Walkers, les Bobby Jindals, tous pour être probablement encore sur scène. Un peu de NBC faisant de lui une célébrité, deuxièmement, juste sa personnalité.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Nous pourrions prêcher jusqu'à ce que nos langues pourrissent, jusqu'à ce que nous devrions épuiser nos poumons et mourir, mais jamais une âme ne serait convertie que s'il y avait un pouvoir mystérieux qui allait avec - le Saint-Esprit changeant la volonté de l'homme. O SIRS! Nous pourrions aussi bien prêcher aux murs de pierre comme prêcher à l'humanité à moins que le Saint-Esprit ne soit avec la parole, pour lui donner le pouvoir de convertir l'âme.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Nous pourrions prêcher jusqu'à ce que nos langues pourrissent, jusqu'à ce que nous devrions épuiser nos poumons et mourir, mais jamais une âme ne serait convertie que s'il y avait un pouvoir mystérieux qui allait avec - le Saint-Esprit changeant la volonté de l'homme. O SIRS! Nous pourrions aussi bien prêcher aux murs de pierre comme prêcher à l'humanité à moins que le Saint-Esprit ne soit avec la parole, pour lui donner le pouvoir de convertir l'âme.

    en cours de vérification

    J

    John Otway

    @johnOtway

    Eh bien, ça a été une carrière intéressante. Depuis que je suis apparu pour la dernière fois sur `` Top of the Pops '', je fais environ 150 spectacles en direct chaque année. Les émissions en direct ont toujours été bien reçues et ils ont toujours fonctionné, ce ne sont que les dossiers qui n'ont pas été très bons.

    en cours de vérification

    J

    Joel Salatin

    @joelSalatin

    Ce qui se passe, c'est toutes ces choses que nous voyons - Campylobacter, E Coli, Mad Cow, Listeria, Salmonella, qui n'étaient même pas dans le lexique il y a 30 ans - c'est le paradigme industriel dépassant son efficacité. Ainsi, ces paroles ondulées latines que nous apprenons à dire - encéphalopathie spongiforme bovine - sont la langue de la nature qui nous crie: assez! Et la question est alors: que nous faudra-t-il pour écouter? Et mon affirmation est que Wall Street porte toujours une mentalité et des uniformes de conquistador, et que personne n'écoute les actes de procédure de la nature en disant: «Assez».

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation Nous avons l'air un peu désordonné, indécis, sans leader. C'est un vrai problème, et c'est un problème qui me concerne en particulier sur les affaires étrangères. La présidence, pas seulement le président Obama, mais la présidence de ces dernières années a perdu certains des terrains qu'ils faisaient dominer dans l'élaboration de la politique étrangère. Je pense que le président Obama doit faire un effort sérieux pour le retrouver parce qu'il en a perdu lui-même.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    Nous avons l'air un peu désordonné, indécis, sans leader. C'est un vrai problème, et c'est un problème qui me concerne en particulier sur les affaires étrangères. La présidence, pas seulement le président Obama, mais la présidence de ces dernières années a perdu certains des terrains qu'ils faisaient dominer dans l'élaboration de la politique étrangère. Je pense que le président Obama doit faire un effort sérieux pour le retrouver parce qu'il en a perdu lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Nous avons de nos jours pour que nous divions les mensonges en mensonges blancs et en mensonges noirs, des mensonges de la société et des mensonges commerciaux, etc. La Parole de Dieu ne connaît pas une telle délai de la norme.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Nous avons de nos jours pour que nous divions les mensonges en mensonges blancs et en mensonges noirs, des mensonges de la société et des mensonges commerciaux, etc. La Parole de Dieu ne connaît pas une telle délai de la norme.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Nous chérissons la parole de Dieu non seulement en lisant les paroles des Écritures, mais en les étudiant. Nous pouvons être plus nourris en réfléchissant à quelques mots, permettant au Saint-Esprit de les faire des trésors, que de passer rapidement et superficiellement sur des chapitres entiers de l'Écriture.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Nous chérissons la parole de Dieu non seulement en lisant les paroles des Écritures, mais en les étudiant. Nous pouvons être plus nourris en réfléchissant à quelques mots, permettant au Saint-Esprit de les faire des trésors, que de passer rapidement et superficiellement sur des chapitres entiers de l'Écriture.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Nous pouvons mettre une prime trop élevée sur la parole de la plate-forme et de la chaire, au bar et dans la salle législative, et payer cher pour le coup de sifflet de nos harangues sans fin. L'Angleterre et surtout l'Allemagne sont moins loquaces et assistent davantage aux affaires. Nous laissons l'aigle, et peut-être trop souvent le paon, crions.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Nous ne devons pas vaciller ni fatiguer dans le bien-être. Nous devons allonger notre foulée. Non seulement notre propre bien-être éternel est en jeu, mais aussi le bien-être éternel de beaucoup de nos frères et sœurs qui n'en sont pas maintenant membres, la vraie église. Je vire les paroles du prophète Joseph Smith dans une lettre qu'il a envoyée à l'église de Nauvoo le 6 septembre 1842: «Ne continuerons-nous pas dans une si grande cause? Aller de l'avant. … Courage… et sur la victoire!

    en cours de vérification

    A

    Alex Abreu

    @alexAbreu

    Nous étions en train de rompre avec tout ce qui nous a liés à ce monde, mais ce faisant, ces idées sont restées encore plus fortes. Les fables représentent la base de ce que je voulais dire sur les êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Eh bien, Amber [entendu] hausse toujours ses sourcils parce que j'ai dit que je faisais 180 miles par heure sur l'autoroute 405 sur une moto et qu'elle ne me croit pas mais c'est une histoire vraie. Je l'ai fait rentrer du travail à 3 heures du matin sur un autre film que j'ai fait sur des voitures appelé Gone en 60 secondes. J'ai acheté un Yamaha-1 et je faisais 180 miles par heure sur le 405 et c'est vraiment, vraiment fou mais je l'ai fait.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Eh bien, Amber [entendu] hausse toujours ses sourcils parce que j'ai dit que je faisais 180 miles par heure sur l'autoroute 405 sur une moto et qu'elle ne me croit pas mais c'est une histoire vraie. Je l'ai fait rentrer du travail à 3 heures du matin sur un autre film que j'ai fait sur des voitures appelé Gone en 60 secondes. J'ai acheté un Yamaha-1 et je faisais 180 miles par heure sur le 405 et c'est vraiment, vraiment fou mais je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur James Lovelock de la citation Nous pensions que nous connaissions il y a 20 ans. Cela a conduit à des livres alarmistes - le mien inclus - parce qu'il avait l'air clair, mais cela ne s'est pas produit. Le climat fait ses astuces habituelles. Il ne se passe pas encore beaucoup. Nous étions censés être à mi-chemin vers un monde de friture maintenant. Le monde ne s'est pas beaucoup réchauffé depuis le millénaire. Douze ans est une période raisonnable. La température est restée presque constante, alors qu'elle aurait dû augmenter - le dioxyde de carbone augmente, sans aucun doute.

    James Lovelock

    @jamesLovelock

    Nous pensions que nous connaissions il y a 20 ans. Cela a conduit à des livres alarmistes - le mien inclus - parce qu'il avait l'air clair, mais cela ne s'est pas produit. Le climat fait ses astuces habituelles. Il ne se passe pas encore beaucoup. Nous étions censés être à mi-chemin vers un monde de friture maintenant. Le monde ne s'est pas beaucoup réchauffé depuis le millénaire. Douze ans est une période raisonnable. La température est restée presque constante, alors qu'elle aurait dû augmenter - le dioxyde de carbone augmente, sans aucun doute.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Nous avons de nos jours pour que nous divions les mensonges en mensonges blancs et en mensonges noirs, des mensonges de la société et des mensonges commerciaux, etc. La Parole de Dieu ne connaît pas une telle délai de la norme.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Nous avons de nos jours pour que nous divions les mensonges en mensonges blancs et en mensonges noirs, des mensonges de la société et des mensonges commerciaux, etc. La Parole de Dieu ne connaît pas une telle délai de la norme.

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation Ce que je fais réellement accorde beaucoup plus de poids, en toute honnêteté, n'est pas d'être acclamé par la critique - il est respecté par mes OG. Quand je parle à E-40 au téléphone, chaque fois que je lui parle, je suis comme, vous savez, s'il me dit que je vais bien, je vais bien.

    G-Eazy

    @gEazy

    Ce que je fais réellement accorde beaucoup plus de poids, en toute honnêteté, n'est pas d'être acclamé par la critique - il est respecté par mes OG. Quand je parle à E-40 au téléphone, chaque fois que je lui parle, je suis comme, vous savez, s'il me dit que je vais bien, je vais bien.

    en cours de vérification