Nick Hornby
@nickHornby
J'avais l'habitude d'aller voir le conflit. Je pensais qu'ils étaient morts cool et très beaux.
Vous pouvez penser à ce que vous aimez de Madonna - à propos de ses choix politiques et de ses relations publiques - mais vous devez respecter son courage de ne pas laisser les critiques l'empêcher d'explorer son potentiel.
66
syllabes
39
mots
1
phrase
177
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHornby
J'avais l'habitude d'aller voir le conflit. Je pensais qu'ils étaient morts cool et très beaux.
@madsMikkelsen
Principalement je suis un gars adidas qui se promène tout le temps dans des équipements sportifs car il y a toujours une balle juste à côté de moi quelque part. Je fais beaucoup de sports, mais j'aime porter beaucoup de costumes.
@alessandraAmbrosio
Sérieusement, j'aime porter des chapeaux pour ne pas devenir super bronzé. Vous devez protéger le visage.
@libbaBray
Elle était fatiguée de se dire comment c'était par cette génération, qui avait si mal bâclé les choses. Ils avaient vendu à leurs enfants un paquet de mensonges: Dieu et le pays. Aimez vos parents. Tout est juste. Et puis ils avaient envoyé ces garçons, son frère, pour combattre un grand monstre de guerre qui mutilé et tué et détruit ce qui était à l'intérieur d'eux. Ils ont quand même menti, s'attendant à ce qu'elle mette les mots et joue le long. Eh bien, elle ne le ferait pas. Elle savait maintenant que le monde était loin de Fair. Elle savait que les monstres étaient réels.
@irvingPenn
Des personnes sensibles confrontées à la perspective d'un portrait de caméra ont mis sur un visage qu'ils pensent être celle qu'ils aimeraient montrer très souvent au monde ce qui se trouve derrière la façade est rare et plus merveilleux que le sujet ne le sait ou n'ose croire.
@rachelNaomiRemen
La prière n'est pas un moyen d'obtenir ce que nous voulons arriver, comme la télécommande qui vient avec le téléviseur. Je pense que la prière peut être moins de demander les choses auxquelles nous sommes attachés que de renoncer à nos pièces jointes d'une manière ou d'une autre. Cela peut nous emmener au-delà de la peur, qui est un attachement, et au-delà de l'espoir, qui est une autre forme d'attachement. Cela peut nous aider à nous souvenir de la nature du monde et de la nature de la vie, non pas au niveau intellectuel mais d'une manière profonde et expérientielle. Lorsque nous prions, nous ne changeons pas le monde, nous nous changeons. Nous changeons notre conscience.
@ericIdle
Passer probablement 12 ans au pensionnat - la comédie est devenue un gène de survie. Mais je pense que certaines personnes sont drôles dès le départ, dès qu'ils peuvent parler ou être méchante.
@eckhartTolle
Voyez si vous pouvez vous surprendre dans le discours ou la pensée, une situation dans laquelle vous vous trouvez, ce que les autres font ou disent, votre environnement, votre situation de vie, même la météo. Se plaindre est toujours une non-acceptation de ce qui est. Il porte invariablement une charge négative inconsciente. Lorsque vous vous plaignez, vous vous faites une victime. Laissez la situation ou acceptez-la. Tout le reste est la folie.
@inaMayGaskin
Les mères enceintes et naissant sont des forces élémentaires, dans le même sens que la gravité, les orages, les tremblements de terre et les ouragans sont des forces élémentaires. Afin de comprendre les lois de leur flux d'énergie, vous les aimerez et les respectez pour leur magnificence en même temps que vous les étudiez avec la précision d'un véritable scientifique.
@rachelNaomiRemen
La prière n'est pas un moyen d'obtenir ce que nous voulons arriver, comme la télécommande qui vient avec le téléviseur. Je pense que la prière peut être moins de demander les choses auxquelles nous sommes attachés que de renoncer à nos pièces jointes d'une manière ou d'une autre. Cela peut nous emmener au-delà de la peur, qui est un attachement, et au-delà de l'espoir, qui est une autre forme d'attachement. Cela peut nous aider à nous souvenir de la nature du monde et de la nature de la vie, non pas au niveau intellectuel mais d'une manière profonde et expérientielle. Lorsque nous prions, nous ne changeons pas le monde, nous nous changeons. Nous changeons notre conscience.
@jasperFforde
Elle n'était pas la seule à être transformée physiquement par l'attente des lecteurs. Mlle Havisham était maintenant âgée, qu'elle l'aime ou non, et Sherlock Holmes portait un Deerstalker et fumait une pipe ridiculement grande. Le problème n'était pas seulement confiné aux classiques. Harry Potter était sérieusement énervé qu'il devrait passer le reste de la vie à ressembler à Daniel Radcliffe.
@davidLivingstone
Dois-je vous dire ce qui m'a soutenu à travers toutes ces années d'exil parmi un peuple dont je ne pouvais pas comprendre la langue et à qui l'attitude envers moi, nous sommes toujours incertains et souvent hostiles? C'était ceci: "Lo, je suis avec toi toujours, même jusqu'à la fin du monde".
@ludwigWittgenstein
Schiller écrit dans une lettre [à Goethe, 17 décembre 1795] d'une «humeur poétique». Je pense que je sais ce qu'il veut dire, je pense que je le connais moi-même. C'est l'ambiance de la réceptivité à la nature et dans laquelle les pensées semblent aussi vives que la nature elle-même.
@janeAusten
Elle sentait qu'elle pouvait beaucoup plus dépendre de la sincérité de ceux qui regardaient parfois ou disaient une chose négligente ou précipitée que de ceux dont la présence de l'esprit ne variait jamais, dont la langue n'a jamais glissée.
@elizabethGeorge
Elle a pensé à la façon dont c'était si simple avec les animaux. Ils ont donné leur cœur sans aucun doute ni peur. Ils n'avaient aucune attente. Ils étaient si faciles à aimer. Si les gens ne pouvaient être comme ça, personne ne serait jamais blessé, pensait-elle. Personne n'aurait jamais besoin d'apprendre à pardonner.
@billeBille
Elle est également amenée à un point de zéro au début de l'histoire, et je pense que vous pouvez dire cela à propos de beaucoup de mes films en ce qu'ils concernent souvent des gens qui sont amenés au point de zéro au début du film .
@rachelCaine
Sérieusement, Shane? Idem? C'est le mieux que vous puissiez faire? "Shane et Michael ont échangé des regards et des haussements identiques. Les gars." Permettez-moi de vous montrer des idiots comment cela se fait ", a déclaré Eve, et étreint Claire farouchement. Elle l'embrassa sur la joue." Je t'aime, CB. S'il vous plaît, prenez soin de vous, d'accord? "" Je t'aime aussi, "dit Claire, et soudain, sa gorge se sentait serrée et ses yeux ont brûlé de larmes." , et finalement Shane a dit: "Donc, fondamentalement, c'est ce que j'ai dit. Idem.
@jamesHansen
Les scientifiques diront que nous ne pouvons pas blâmer le réchauffement climatique pour un seul événement. Dans un sens, c'est vrai, mais le fait que la fréquence et l'intensité de ces événements augmentent, vous pouvez blâmer le réchauffement climatique.
@shanaAbe
Elle était l'esprit et la présence, aussi rares et brillantes que les flocons de neige au soleil, et il ne pouvait pas se résoudre à lui faire du mal.
@dHLawrence
Elle le regarda, et oh, la lassitude envers elle, de l'effort pour comprendre une autre langue, la lassitude de l'entendre, de lui s'occuper de lui, de faire de qui il était, alors qu'il se tenait là . Elle savait quelque chose de lui, de ses yeux. Mais elle ne pouvait pas le saisir. Elle ferma les yeux.
@jenniferCrusie
Elle glissa sous son bras et ramassa sa chemise par terre. Quand elle l'a mis, elle n'a pas réussi à se rencontrer au milieu au-dessus de sa poitrine. Cela a toujours fonctionné dans les films, pensa-t-elle, dégoûté et le laissa tomber par terre.
@paulBegala
Vous voyez, je pense que si c'est devenu qui dort avec qui, alors il n'y a aucune raison de préférer une partie à l'autre, parce que la vérité est que nous sommes tous des pécheurs.
@craigGroeschel
La honte suit généralement un schéma - un cycle d'auto-récrimination et de mensonges qui revendique la vie après la vie. Tout d'abord, nous vivons un événement extrêmement douloureux. Deuxièmement, nous croyons le mensonge que notre douleur et notre échec sont qui nous sommes - pas juste quelque chose que nous avons fait ou nous avons fait - et nous ressentons la honte. Et enfin, nos sentiments de honte nous emprisonnent en pensant que nous ne pouvons jamais récupérer - que, en fait, nous ne le méritons même pas.
@veronicaRoth
Elle s'éloigne et je suis trop stupéfaite pour la suivre. Au bout des couloirs, elle se tourne et dit: "Ayez un morceau de gâteau pour moi, d'accord? Le chocolat. C'est délicieux." Elle sourit un sourire étrange et tordu et ajoute: "Je t'aime, tu sais." Et puis elle est partie. Je suis autonome dans la lumière bleue venant de la lampe au-dessus de moi, et je comprends: elle a déjà été dans le composé. Elle se souvenait de ces couloirs. Elle connaît le processus d'initiation. Ma mère était un Duntless.
@meganWhalenTurner
Elle a rencontré le look stupéfait du mage avec un sourire. "Les voleurs d'Eddis ont toujours été des alliés inconfortables au trône, Magus. Il y a la crainte insignifiante que si vous tombez avec un voleur, il pourrait le voir comme son droit et sa responsabilité de vous retirer. Il y a des chèques, bien sûr . Il n'y a qu'un seul voleur. Ils sont interdits de posséder une propriété. Leur formation génère inévitablement l'isolement qui les rend indépendants, mais les empêche également de former des alliances qui pourraient devenir des menaces pour le trône. Ce n'est pas le folie que vous pourriez penser .
@noraRoberts
Elle regarda vers le marais qui devint plus épais, plus profond, plus vert avec l'été approchant. Les moustiques gémissent là-dedans, se reproduisant dans l'eau noire. Les alligators ont glissé à travers, la mort silencieuse. C'était un endroit où les serpents pouvaient glisser et les tourbières pouvaient sucer la chaussure de votre pied. Et c'était un endroit, pensa-t-elle, qui était devenu brillant et beau avec le scintillement des lucioles, où les fleurs sauvages ont prospéré à l'ombre et la lumière avare. Où un aigle pouvait planer comme un roi. Il n'y avait pas de beauté sans risque. Pas de vie sans elle.
@jewellParkerRhodes
Les préjugés sont coupables. Tout le sang coule rouge. Et le type de préjugés le plus nocif et le plus stupide est les préjugés contre vous-même. Chaque femme est votre sœur et chaque femme a besoin de ses sœurs. Essayez donc de donner à d'autres femmes la courtoisie de votre compassion, de votre respect et de votre pardon. Aimez-vous malgré - et à cause de - vos défauts.
@conanObrien
Sérieusement, les joueurs de badminton olympiques essayaient apparemment de perdre exprès, une grande histoire. Mais vraiment, pensez-y, si vous vous entraînez jour et nuit pendant quatre ans pour être aux Jeux olympiques de Badminton, en quelque sorte, vous n'avez pas déjà perdu?
@johnLeguizamo
L'expression de soi, pour moi, est quelque chose sur laquelle vous avez travaillé, que vous avez maîtrisé une compétence pour dire quelque chose de la manière la plus astucieuse que vous pouvez. Il ne s'agit pas seulement de brouiller les choses et d'avoir une diarrhée verbale.
@jeremyClarkson
Elle peut prendre un an pour lire quelque chose, alors que j'aime un livre qui devient plus important dans ma vie cette vie elle-même. Quand j'étais au milieu de `` Red Storm Rising '' par Tom Clancy - qui n'a pas été sélectionné pour la liste restreinte de l'homme Booker - vous auriez pu retirer mon foie et l'avoir nourri au chien. Et je n'aurais pas remarqué.