Lauren Socha
@laurenSocha
Je suis prêt pour le théâtre. Je suis prêt pour les drames, les trucs d'époque, les films. Je veux tout réaliser.
Quiconque est capable de combiner un film de lycée et un journalisme gonzo, c'est comme "Oui, s'il vous plaît!"
33
syllabes
19
mots
2
phrases
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenSocha
Je suis prêt pour le théâtre. Je suis prêt pour les drames, les trucs d'époque, les films. Je veux tout réaliser.
@colinFarrell
J'attendrai de voir ce qu'est le film [le homard], mais il se déroule dans un monde contemporain, en Amérique, il y a des hôpitaux et des convives, des parcs, des choses que nous nous reconnaîtrons et nous-mêmes, mais pourtant il y a ce type similaire de malaise de malaise à travers toutes les interactions et toutes les choses qui se produisent. C'était troublant la lecture du script. Je me sentais en quelque sorte nauséeux après l'avoir lu.
@sherrilynKenyon
Combien y a-t-il d'autres comme vous? (Maggie) Assez pour que le casting d'un film Cecil B. DeMille ressemble à un opéra de deux hommes. (Roitelet)
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@giovannaCau
Je n'avais jamais vu Marcello [Mastroianni] vraiment amoureux d'une femme. Je l'ai appelé "l'homme qui ne pouvait pas aimer". Il était capable d'énormes quantités d'affection. Il respectait les femmes qui étaient proches de lui, mais ne sont jamais tombées amoureuses.
@nancyMeyers
Je ne suis pas un acteur. Et je n'étais pas comme George Lucas ou Spielberg, faisant des films à la maison à l'adolescence, non plus. Mais je retournerais et regarderais certains films encore et encore. Au moment où j'ai vu «le diplômé», je savais comment ces histoires incroyables pouvaient être racontées.
@hamptonCotes
Je ne suis pas un grand fan de football, mais je suis le sport. J'ai joué au lycée, un peu à l'université, j'ai joué dans diverses équipes de club presque toute ma vie, et mes trois fils sont des joueurs de football compétitifs et bien mieux que jamais.
@ashleyTisdale
Je suis tellement reconnaissant pour ce que Disney m'a donné ainsi que les expériences que j'ai eues, mais en fin de compte, je peux faire bien plus que ce que j'ai fait sur cette chaîne et dans ces films.
@laurenJauregui
J'ai toujours été passionné par les droits de l'homme en général. Je pense que quiconque me connaît peut en témoigner. Je n'ai vraiment eu de voix que très récemment, mais j'ai toujours parlé des conneries qui se déroulent depuis le début d'avoir une plate-forme.
@tenilleDashwood
Je suis capable de sortir et de lutter pendant de plus longues périodes. C'était comme une toute nouvelle chose que je n'avais pas vraiment faite depuis des années.
@nushratBharucha
Les films en hindi ont tendance à exagérer les situations.
@laurieHolden
Je suis juste attiré par le bon matériel et les grands personnages et cela peut venir sous n'importe quelle forme, que ce soit la télévision ou le film ou une pièce de théâtre.
@kenWahl
Je ne suis pas médecin et je ne suis pas membre de l'armée. Ce que je suis, c'est un citoyen américain apprécié, qui a été horrifié lorsque j'ai entendu parler des taux horribles de suicide (22 par jour) et du SSPT / TBI au sein de nos militaires. En tant que tel, je me sentais obligé de tendre la main à quiconque se souciait d'écouter, d'essayer d'aider à cette terrible situation. Ce n'est pas seulement la vie et la mort - c'est la vie et la mort pour ceux qui défendent notre liberté.
@lanceHenriksen
Je suis assez slapstick dans ma vie mais personne ne le voit. Vous obtenez une typaste. Je viens de New York et j'ai un détecteur de sh * t qui est franc. Je suis très streetwise et les producteurs détectent cela. Alors ils me font sur un film et me tuent. J'entre dans leurs bureaux et je suis sûr que quand je pars, ils disent: «Vous savez, il serait génial de tuer». J'ai été tué toutes les manières que vous pouvez imaginer.
@laurenGraham
Je suis déconcerté lorsque les jeunes acteurs ne connaissent pas les films, la télévision et le théâtre actuels, ou que je ne m'intéresse pas aux films ou pièces plus anciens et à l'histoire de l'artisanat en général. Si vous ne savez pas ce qu'il y a là-bas et ce qui est venu avant, comment pouvez-vous vous imaginer travailler et comment peut-être quelqu'un d'autre?
@douglasTrumbull
Je développe des processus 3D à taux élevé qui seront, j'espère, indiscernables de la réalité. Ce sera un événement cinématographique assez inhabituel - vous ne racontez pas seulement une histoire ordinaire, c'est plus une expérience à la première personne où le mélodrame ne se gêne pas. Être à l'intérieur du film plutôt que de regarder le film.
@greilMarcus
Je suis un fan d'Oliver Stone. J'aime ses films, j'aime son excès, et je pense qu'il a une grande capacité d'empathie et il sort plus puissamment dans ce film que dans n'importe quel autre film, même le film formel `` Je m'identifie aux films de l'opprimé ' Comme «né le 4 juillet».
@vanessaGrigoriadis
Je crois fermement à l'effet de la culture pop - y compris la publicité et Internet - sur les jeunes. La culture pop dans son sens le plus étroit - film, télévision et musique produit en masse - soit vraiment reflétant ce qui se passe dans la culture des jeunes, ou il reflète ce que les groupes de discussion remplis de jeunes ont dit aux sociétés marketing qu'elles voulaient consommer.
@cassieRamone
Je suis juste heureux qu'il y ait des personnages dans le monde. Je pense que quiconque est complètement fou et fait du monde un endroit plus intéressant est bon pour moi, tant qu'ils ne blessent pas les autres.
@douglasTrumbull
Je développe des processus 3D à taux élevé qui seront, j'espère, indiscernables de la réalité. Ce sera un événement cinématographique assez inhabituel - vous ne racontez pas seulement une histoire ordinaire, c'est plus une expérience à la première personne où le mélodrame ne se gêne pas. Être à l'intérieur du film plutôt que de regarder le film.
@keiraKnightley
Je fais un film maintenant avec beaucoup de gars aussi, donc à la fin de cela, je ferai pousser une barbe.
@karynKusama
J'aimerais faire plus de films plus fréquemment, mais je trouve que faire des films, pour moi, s'est avéré être une route extrêmement difficile. Aucun film n'est facile; Aucun film ne s'est réuni rapidement.
@robertPattinson
J'essaie de faire quelque chose à chaque fois qui se sent nouveau et surprend les gens. Espérons qu'au moins une personne. Mais ce n'est pas comme si je l'éteignais. Je ne fais pas de film et je retourne à ma vie normale. Quand je termine un film le lendemain, je pense au prochain.
@karynKusama
Je vois de plus en plus d'horreur intéressante se présenter à moi. Des thrillers et des films de genre de plus en plus intéressants viennent du niveau du studio, et ils sont financés et ils ont des stars de cinéma attachées et tout cela. Mais souvent, la narration ne me parle tout simplement pas. Il semble que cela sort souvent d'une sorte de notion de normalité prescrite, notion prescrite de rôles de genre. Il n'y a pas beaucoup de "nouveaux" qui semblent se produire.
@gDragon
Je ne sais pas s'ils font cela aux États-Unis, mais en Corée, jusqu'au lycée, pour votre diplôme de remise des diplômes, il y a une ligne qui indique votre objectif futur. Les enfants écrivent «président» ou «astronaute» ou autre chose. J'ai toujours écrit «Singer».
@robZombie
Je ne vis jamais à faire un film comme le film de quelqu'un d'autre, mais pour décrire un film à quelqu'un d'autre qui ne l'a pas vu, vous devez généralement référencer les choses qu'ils ont vues.
@takeoPikes
Je suis très heureux d'être ici, ... mon rêve de toute une vie est de gagner, et j'avais l'habitude de gagner avant d'arriver à Cincinnati. De Bantam League au collège, au lycée et à Auburn, j'ai toujours été en équipe. Je veux juste gagner à nouveau.
@lucyPunch
Je suis un très bon invité de dîner. Je suis toujours aussi reconnaissant, impressionné que quiconque ait même réussi à allumer le four et à cuisiner pour moi.
@teriGarr
Je suis toujours comme ça avec un nouveau rôle de film. Je suis toujours super défensif et je fais des bruits comme un coq, c'est peut-être parce que j'ai passé tellement de temps en tant que fille de chœur.
@giovanniRibisi
Je suis vraiment content de l'endroit où je suis, les films de ma vie. Pas satisfait, nécessairement. Mais je ne le mettrai pas sur quelqu'un d'autre, je blâme quelqu'un d'autre pour ma position dans l'entreprise. Ce sont les choix que j'ai faits.