Romeo Dallator
@romeoDallator
Je pense que la seule valeur de «l'hôtel Rwanda» est le fait qu'elle maintient le génocide rwandais en vie, mais en ce qui concerne le contenu, c'est Hollywood.
Je ne pense pas que Roman Reigns devrait pour un moment de sa vie de s'inquiéter de gagner le respect du public de la WWE. Parce que ce qu'il a, c'est leur volonté de payer pour voir Roman Reigns, qu'ils le respectent ou non.
65
syllabes
44
mots
2
phrases
172
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romeoDallator
Je pense que la seule valeur de «l'hôtel Rwanda» est le fait qu'elle maintient le génocide rwandais en vie, mais en ce qui concerne le contenu, c'est Hollywood.
@freddyAdu
J'ai besoin d'être dans un environnement stable en ce moment dans ma carrière. Ce que je veux dire par là, c'est un endroit où je peux jouer et ne pas avoir trop de pression sur moi et un endroit que je peux développer. Monaco voulait de moi et a fait tout ce qu'ils pouvaient pour me procurer donc je me sens très très bien à ce sujet.
@kirkCameron
J'adore tout le monde. Je ne déteste personne. Et, vous savez, lorsque vous prenez un sujet et que vous le réduisez à quelque chose comme une morsure sonore de quatre secondes, et une coche sur un bulletin de vote, je pense que c'est inapproprié et insensible.
@cliveSinclair
Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.
@shayMitchell
J'adore les choses colorées. Je pense que le monde est si beau à cause de toutes les différentes couleurs. Avec mon flux, j'aime vraiment que ce soit un effet arc-en-ciel, très coloré et dynamique, et je montre juste des moments heureux.
@walterMurch
Je pense que chaque âge a un médium qui lui parle plus éloquemment que les autres. Au 19e siècle, c'était de la musique symphonique et du roman. Pour diverses raisons techniques et artistiques, le film est devenu ce médium éloquent pour le 20e siècle.
@mackenzieDavis
J'ai modelé pendant un petit moment à l'université. J'étais désespéré de voyager, et je me suis repéré, et ils voulaient que j'allais à Paris et à Londres pendant six mois. Et j'ai découvert que je détestais ça. Je n'ai pas aimé l'attente d'être jolie tout le temps.
@jacquelynJablonski
J'adore le gâteau aux carottes - c'est probablement mon préféré - et je suis obsédé par le beurre d'arachide. Je mange n'importe quoi avec du beurre d'arachide - peut-être pas du gâteau aux carottes avec du beurre d'arachide - mais, je pense que j'ai obtenu ceci du «piège parent»: Oreos et beurre d'arachide; J'aime ça. Et beurre d'arachide et pommes, beurre d'arachide et chocolat.
@josephineBaker
Je me souviens quand Lindbergh est arrivé à Paris, j'étais l'une des premières personnes à connaître son atterrissage, car comme le peuple français savait que je suis né à Saint-Louis, pensant que je serais très fier de l'annoncer au public, ils M'a d'abord donné la nouvelle. Je jouais alors dans le «Folies Bergere».
@wunMosaku
Certaines personnes pensent que l'égalité des sexes est le plus gros problème de la table, et pour moi, c'est un privilège de penser même que c'est le plus gros problème, car je suis soumis à beaucoup plus d'inégalité.
@ralphBrown
J'adore faire de la comédie. Je trouve une comédie assez dur. La comédie est sous-estimée, je pense, par des acteurs, vous savez? Il est difficile de bien faire les choses et de le faire drôle. J'aime vraiment le faire. Je souhaite en quelque sorte que je l'ai fait plus. Je ne peux pas me plaindre. J'ai eu une bonne fissure du fouet.
@nickHornby
J'aime écrire sur la culture populaire. Cela aide à placer les gens. Je pense que vous pouvez être vraiment, vraiment précis si vous en savez assez et placez les gens précisément.
@robertHood
Je vis dans les régions rurales de l'Alabama, et c'est très conservateur. J'ai eu un gars dire «vous ne pouvez pas être ministre et DJ en même temps». Je pensais: «Comment quelqu'un choisit-il ce que Dieu m'a attribué à faire - Dieu m'a donné un ministère.
@jenKirkman
J'ai fait une liste de buts en carrière pour 2017 et c'est tellement drôle. J'ai une faible estime de soi ou quelque chose, donc j'ai mis à la fois des souhaits et des objectifs. Les objectifs étaient des choses que je vais faire de toute façon, car je n'ai pas le choix car mon travail est de faire de la comédie stand-up, donc je dois faire une tournée et je dois écrire des trucs. Les souhaits étaient toutes les choses qui pouvaient être des objectifs. Comme dans, je parie que les gens qui ont atteint ces choses les ont appelés objectifs à un moment donné. Mais je n'ai pas regardé ce morceau de papier depuis.
@peterCapaldi
J'adore Hugh Laurie, mais je ne veux pas être un gars qui va travailler tous les jours pendant neuf mois de l'année dans un coin de Burbank. Je ne le fais vraiment pas. J'aime faire un peu ici et un peu là et des choses étranges, et je pense que cela m'a retenu.
@seinaboSey
J'ai rencontré Magnus Lidehall il y a environ deux ans, et le rythme sur lequel j'ai écrit «plus jeune» était l'un des premiers qu'il m'a envoyés. Je devais avoir environ 21 ans à ce moment-là, me sentant un peu paresseux et déçu de moi et de ma vie.
@britneySpears
J'adore mon jean et mes sueurs - je suis vraiment juste un garçon manqué dans l'âme. Donc, c'est vraiment difficile pour moi d'être comme Kim Kardashian et de me maquiller et de me faire des cheveux chaque fois que je sors de chez moi. Je ne crois pas à cela, tu sais? D'un autre côté, lorsque vous portez ces sueurs, vous êtes comme, oh mon Dieu, je devrais l'intensifier d'un cran.
@tobyYoung
J'aime vraiment l'observateur. Je pense que j'aimerais avoir une chronique avec une large portée qui me permettrait de faire des reportages appropriés, mais de le garder à un niveau humoristique. J'ai toujours eu une expérience très heureuse à écrire pour eux.
@jimJames
Je pense que c'est le rêve de chaque artiste de créer quelque chose qui perdurera, quelque chose que les gens écouteront jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gens sur Terre pour écouter les choses.
@jDMcclatchy
Je préfère les techniques formelles, et j'utilise des sonnets et des rimes, n'importe quel mode de schéma pour donner une forme et un ordre de sentiment ainsi qu'un argument à un poème. Mais toute ma vie, j'ai aussi été une personne qui a fait son lit le matin et ramasse le tapis de bain. C'est ce que j'entends par tempérament. Que ce soit génétique ou acquis, j'ai une disposition aux arrangements. L'un est né avec cela, comme avec des yeux bleus ou un cœur faible. Pensez-vous qu'Allen Ginsberg a jamais remis le capuchon sur son dentifrice?
@aliceRoberts
J'adore la préhistoire - en particulier le néolithique et l'âge du bronze. Ce sont des moments où nos ancêtres ont fait un changement révolutionnaire de être des chasseurs-cueilleurs à des agriculteurs, et lorsque de grandes migrations de personnes répartissent les langues - et les gènes - à travers l'Europe.
@michaelHaneke
Je pense qu'il est un peu simpliste d'expliquer une œuvre à travers la psychologie de son auteur. En d'autres termes, que Haneke a des problèmes émotionnels, donc je n'ai pas à prendre ses films au sérieux. En utilisant cet argument, le spectateur se retire des défis du film.
@blakeShelton
J'ai perdu mon frère dans une épave de voiture à l'âge de 14 ans. Quand j'ai décidé que je voulais être chanteur country, mon père m'a toujours dit: "Fils, tu devrais écrire une chanson sur ton frère."
@robertSmith
J'ai épousé quelqu'un qui aime mon apparence. Si je changeais mes cheveux chaque année et que je me réinventais de la mode pop suspendu, je pense que la personne avec qui je suis mariée deviendrait légèrement malade de moi.
@toddSolondz
Je veux dire, il existe de nombreux autres réalisateurs qui sont probablement à la fois plus qualifiés et ravis d'adapter des romans ou de travailler dans certaines conventions de genre. J'aimerais faire ce genre de travail un jour, mais pour le meilleur ou pour le pire, je suis trop dessiné par mon propre matériel.
@mahatmaGandhi
J'ai appris la leçon sur la non-violence de ma femme, quand j'ai essayé de la plier à mon testament. Sa résistance déterminée à ma volonté d'une part, et sa soumission tranquille à la souffrance de ma stupidité impliquée de l'autre, m'a finalement fait honte de moi et m'a guéri de ma stupidité en pensant que je suis née pour gouverner sur elle.
@isabelLucas
J'adore Athena. J'adore toutes les déesses et les archétypes et ce qu'ils représentent parce que je pense qu'ils seront toujours pertinents non seulement pour les femmes mais pour l'humanité. Ils vivent de l'énergie. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore apprendre d'eux.
@idinaMenzel
J'aime beaucoup mon mari. Je savais que c'était un véritable véritable amour parce que j'avais l'impression de pouvoir être moi-même autour de cette personne. Votre vrai moi vrai et le plus intime authentique, ce que vous ne laissez personne voir, si vous pouvez être ainsi avec cette personne, je pense que c'est un véritable amour.
@alexJones
Je veux dire qu'il y a un tas de gens que j'ai entendus adorer Adolf Hitler qui ne m'aiment pas parce que je ne pense pas que les Juifs aient des crocs de 14 pouces et boivent du sang et se faufilent dans les buissons.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.