Jade Jagger
@jadeJagger
Mon père aime les bébés. Il est vraiment bon avec eux et est un grand homme de famille.
J'aime vraiment voir d'autres personnes jouer ma musique. C'est l'une des choses les plus gratifiantes pour moi, donc ça vaut le travail supplémentaire.
46
syllabes
23
mots
2
phrases
121
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadeJagger
Mon père aime les bébés. Il est vraiment bon avec eux et est un grand homme de famille.
@khaledHosseini
Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.
@lauraHuxley
Ils ne considèrent pas la nicotine comme un médicament. Pourquoi ne le mettent-ils pas avec tous les autres médicaments?
@paulFeyerabend
Il n'y a pas une seule règle, aussi plausible, et aussi fermement fondée sur l'épistémologie, qui n'est pas violée à un moment ou à un autre. Il devient évident que de telles violations ne sont pas des événements accidentels, ce ne sont pas des résultats d'une connaissance insuffisante ou d'une inattention qui aurait pu être évitée. Au contraire, nous voyons qu'ils sont nécessaires pour les progrès.
@genieFrancis
Il y a autre chose à l'œuvre ici qui me dépasse - et c'est Laura. Elle a sa propre vie. Il y a une magie en elle. La muse est en elle. Et j'ai la chance de l'avoir dans ma vie.
@rumi
Il y a une communauté de l'esprit. Rejoignez-y et ressentez le plaisir de marcher dans la rue bruyante et d'être le bruit. Buvez toute votre passion et soyez une honte. Fermez les deux yeux pour voir avec l'autre œil.
@soledadObrien
Il y a des milliers d'histoires inspirantes qui attendent d'être racontées sur les jeunes femmes qui aspirent à une grande éducation. Ce sont des histoires de lutte et d'histoires de succès, et ils inspireront les autres à agir et à travailler pour changer des vies.
@rafaelBenitez
Il y a de bons joueurs en Europe et tout le monde dans le monde, mais mieux que Torres - non. Je ne voudrais pas échanger Fernando avec quelqu'un d'autre dans le monde, car il est mon joueur, et je suis très satisfait de lui.
@michelDeMontaigne
Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?
@rajneesh
Il n'y a pas de paradis et il n'y a pas d'enfer. Ils ne sont pas géographiques, ils font partie de votre psychologie. Ils sont psychologiques. Vivre la vie de la spontanéité, de la vérité, de l'amour, de la beauté, c'est vivre au paradis. Vivre la vie de l'hypocrisie, les mensonges, les compromis, vivre selon les autres, c'est vivre en enfer. Vivre dans la liberté, c'est le paradis, et vivre dans la soumission est l'enfer.
@jeanPaulSartre
L'écrivain est engagé lorsqu'il plonge dans les profondeurs de lui-même avec l'intention de divulguer, pas son individualité, mais sa personne dans la société complexe qui le conditionne et le soutient.
@marcyKaptur
Ces Américains sont parmi les travailleurs pauvres avec des emplois à temps plein gagnant 5,15 $ de l'heure. Des millions de personnes tombent dans ce bateau, encore plus si l'on considère que le seuil de pauvreté n'a pas été adéquatement ajusté pour refléter le véritable niveau de pauvreté dans ce pays.
@richardPFeynman
Il fut un temps où les journaux ont dit que seulement douze hommes comprenaient la théorie de la relativité. Je ne crois pas qu'il y ait eu un tel temps ... D'un autre côté, je pense que je peux dire en toute sécurité que personne ne comprend la mécanique quantique.
@madeleineAlbright
Il existe une différence morale importante entre une personne qui commet un crime violent et une personne qui essaie de traverser une frontière illégalement afin de mettre de la nourriture sur la table familiale. Ces migrants me violent nos lois contre l'entrée illicite, mais si c'est tout ce qu'ils font, ce sont des intrus, pas des criminels. Ils méritent de respecter leur dignité.
@tedDekker
Il y a en effet du bien et il y a en effet le mal, et les deux marchent sur la terre. Mais le bien n'a pas grand-chose à voir avec les formes de religion, et le mal a aussi peu à voir avec tant de comportements condamnés par la religion. Le bien et le mal rivalisent pour les passions du cœur. Par amour!
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a pas d'intimité qui ne peut pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être conservé dans le monde civilisé. La société est une boule masquée où tout le monde cache son vrai caractère, puis le révèle en se cachant
@umbertoEco
Il n'y a qu'une seule chose qui suscite plus les animaux que le plaisir, et c'est la douleur. Sous la torture, vous êtes comme sous la domination des herbes qui produisent des visions. Tout ce que vous avez entendu dire, tout ce que vous avez lu revient dans votre esprit, comme si vous étiez transporté, pas vers le ciel, mais vers l'enfer. Sous la torture, vous dites non seulement ce que l'inquisiteur veut, mais aussi ce que vous imaginez pourrait lui plaire, car un lien (ceci, vraiment, diabolique) est établi entre vous et lui.
@gillianFlynn
Il n'y a rien qui peut me conduire de zéro à fou plus vite qu'un homme qui vient vers moi et dit: «Vous savez, je ne lis pas normalement des livres de femmes, mais j'ai vraiment aimé« Gone Girl ».
@robertIrwin
Être un artiste n'est pas du tout une question de peintures ou d'objets. Ce que nous avons vraiment affaire, c'est notre état de conscience et la forme de nos perceptions.
@markWahlberg
Il n'y a pas vraiment de compliments qui volent avec moi et mes amis. C'est beaucoup d'amour dur. Mais vous savez, cet amour est là, et si vous avez besoin d'avoir une conversation sérieuse, vous devez juste attendre le bon moment pour le faire.
@charlesRSchwab
Il n'y a rien d'autre qui tue ainsi les ambitions d'une personne comme des critiques des supérieurs. Je ne critique jamais personne. Je crois qu'il faut inciter à une personne à travailler. Je suis donc impatient de louer mais de détester à trouver la faute. . . . Je n'ai pas encore trouvé une personne, aussi grande ou exaltée sa station, qui n'a pas fait de mieux et a fait un plus grand effort sous un esprit d'approbation qu'il ne le ferait jamais sous un esprit de critique.
@neilGaiman
Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.
@davidWOrr
Il y a un mythe selon lequel le but de l'éducation est de donner les moyens de mobilité et de succès ascendants. La simple vérité est que la planète n'a pas besoin de personnes plus réussies. Mais cela nécessite désespérément plus de pacificateurs, de guérisseurs, de restaurateurs, de conteurs et d'amants de chaque forme et forme.
@owenHargreaves
Il y avait beaucoup de choses injustes qui me disaient sur moi. Et c'était pauvre parce que si quelque chose se répéte suffisamment de fois huit personnes sur 10 sauteront dans le train plutôt que de penser: «Ce type a remporté la Ligue des champions auparavant, il a remporté 10 médailles».
@shawnAmos
Il fut un temps où un musicien a été contraint d'agir dans une vidéo. Voir un chanteur s'éteindre trop loin de sa zone de confort pour verser toute son annuelle de drame au lycée dans un scénario mal scénarisé était un spectacle à voir.
@georgeSPatton
Il y a trois façons dont les hommes obtiennent ce qu'ils veulent; En planifiant, en travaillant et en priant. Toute grande opération militaire prend une planification ou une réflexion minutieuse. Ensuite, vous devez avoir des troupes bien formées pour la réaliser: cela fonctionne. Mais entre le plan et l'opération, il y a toujours une inconnue. Cette inconnue sort la défaite ou la victoire, le succès ou l'échec. C'est la réaction des acteurs à l'épreuve quand il arrive. Certaines personnes appellent cela à faire les pauses; Je l'appelle Dieu. Dieu a sa part, ou marge dans tout, c'est là que la prière entre en jeu.
@williamMDaley
Il ne fait aucun doute des avantages que l'ouverture d'un marché d'un milliard de personnes apportera aux entreprises américaines. Mais comme je l'ai dit l'année dernière, cela testera la Chine et le système commercial mondial.
@nathanSawaya
Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@rickWarren
Il n'y a rien que vous puissiez faire qui fera que Dieu cesse de vous aimer. Vous pouvez essayer, mais vous ne pouvez tout simplement pas le faire - parce que son amour pour vous est basé sur son personnage et non sur tout ce que vous faites ou dites ou ressentez.