Ricky Schroder
@rickySchroder
Je n'ai jamais été vraiment à l'aise de faire de la comédie. Bien que ce fut bien les deux premières années, il y a eu des problèmes et c'est devenu une expérience étouffante. J'étais content que ça ait pris fin.
En Russie, je me sentais pour la première fois comme un être humain complet. Pas de préjugés de couleur comme dans le Mississippi, pas de préjugés de couleur comme à Washington. C'était la première fois que je me sentais comme un être humain.
71
syllabes
43
mots
3
phrases
184
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySchroder
Je n'ai jamais été vraiment à l'aise de faire de la comédie. Bien que ce fut bien les deux premières années, il y a eu des problèmes et c'est devenu une expérience étouffante. J'étais content que ça ait pris fin.
@rjMitte
J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.
@joshAllen
Je comprends que les médias de New York sont beaucoup plus amplifiés que la plupart des marchés, mais je suis prêt pour ce défi. Je serais certainement adapté, et je serais prêt pour un marché comme ça.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@ditaVonTeese
J'ai toujours été intrigué par l'idée de rassembler des choses qui sont considérées comme taboue ou risquées et de les rassembler avec quelque chose de haute élégance et de sophistication.
@mehmetMuratIldan
Je ne serais pas trop surpris de voir un cheval volant; Je le considérerais comme un cadeau de l'évolution; Mais je serais très surpris s'il avait des sons en fer à cheval!
@samiGayle
Je voulais rester sur un cheminement de carrière comme Natalie Portman. Je ne voulais pas être pigeonnier dans un certain genre. Je crois en quelque sorte que lent et régulièrement remporte la course.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@jeffHardy
Si Meekmahan venait à l'enceinte robuste, je dirais Meekmahan, en face à face, «vous vous fanent et vous classerez comme obsolète! Obsolète!'
@arnAnderson
Je n'allais pas se vendre en tête, si j'allais être dans l'événement principal avec quelqu'un que je n'allais pas vendre une arène de 80 000 sièges, je n'allais pas vendre beaucoup de marchandises. Je n'étais pas ce gars que vous alliez mettre comme le visage de votre entreprise.
@rafaelBenitez
J'étais sous pression lors de ma première saison à Valence, et nous avons remporté le titre. Deux ans plus tard, j'étais plus sous pression là-bas, et nous avons remporté le titre et la Coupe UEFA.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@jeffreyEugenides
Je suis né deux fois: d'abord, en tant que petite fille, lors d'un jour de Détroit remarquablement sans smog en janvier 1960; Et puis encore, en tant qu'adolescent, dans une salle d'urgence près de Petoskey, Michigan, en août 1974.
@bethOrton
J'avais peur de la Bible - cela semblait chaque fois que je le lisais, je me suis fait de la malchance. Ensuite, je me suis lié d'amitié avec quelques disciples de Jésus et je leur montrais la vie moderne - comment gérer les robinets chauds et froids et des choses comme ça. Ils semblaient bien mais cela n'a pas changé mes sentiments à propos de la Bible Jinx.
@margaretTrudeau
J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.
@stephenKaram
Je n'ai pas été exposé à beaucoup de culture. Les spectacles que nous avons vus au lycée, comme «Phantom of the Opera» et «Miss Saigon», étaient passionnants. Mais mon histoire d'amour avec le théâtre a commencé par voir une production de «Little Shop of Horrors» dans laquelle se trouvait ma sœur.
@michaelAAppris
J'étais certainement lié à la télévision pendant un certain temps à la télévision parce que j'étais toujours présenté comme la «mère compatissante» ou autre chose.
@hennessyCarolina
J'étais toujours à l'école de danse et d'arts du spectacle. Toutes mes écoles jouaient des arts. Je suis celui qui, comme, monte toute la fête.
@laMeyer
Je n'ai jamais voulu être une femme, je le sais maintenant. J'ai eu des stries de sauvagerie en moi qui me déclenchent à chaque fois, et tout comme des stries dans les vêtements, il y a de la saleté qui ne se lavera pas.
@susanSontag
J'ai été fascinée et ému par le récit d'Azar Nafisi sur la façon dont elle a défié et a aidé les autres à défier la guerre radicale de l'islam contre les femmes. comme un récit émouvant des plaisirs et de la conscience qui résultent d'une rencontre avec la greveliterature et avec un enseignant inspiré.
@williamKlein
J'étais un ethnographe Make Believe: traiter les New-Yorkais comme un explorateur traiterait Zoulus - à la recherche de l'instantané le plus brut, le degré de photographie zéro.
@jasmineV
Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.
@elizaCoupe
J'étais très perturbateur. J'étais horrible. Je n'ai pas appris comme tous les autres enfants. Je devais parfois retirer mes tests dans les couloirs parce que je ne pouvais pas me concentrer. Mais, mes professeurs viendraient me voir dans les pièces et étaient comme "Je ne comprends pas comment vous pouvez vous concentrer et être dans le moment dans une pièce et vous entrez en cours de mathématiques et vous ne pouvez pas vous concentrer."
@hillaryClinton
Je veux avoir une taxe sur les personnes qui gagnent un million de dollars. Cela s'appelle la règle Buffett. Oui, Warren Buffett est celui qui est sorti et a dit que quelqu'un comme lui ne devrait pas payer un taux d'imposition inférieur à son secrétaire. Je veux avoir un supplément sur les revenus supérieurs à 5 millions de dollars.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.
@anneStuart
Je veux ton innocence. Je veux votre dévouement aveugle et incontestable à votre père, votre acceptation de qui et de ce qu'il est. Je veux que vous me regardiez comme vous le regardez, sachant le pire. Je veux que vous me faisiez confiance, même lorsque votre cerveau vous dit que vous ne devriez pas, je veux que vous ignoriez le bon sens et que votre besoin de vous protéger. Je veux que vous vous donniez à moi, au corps et à l'âme.
@nicolasCage
Je veux essayer d'appliquer mes capacités parfois pour rendre les familles heureuses, donc je dois faire des films dans un lieu qui ne sont pas gratuitement violents, qui n'utilisent pas de balles et d'effusion de sang, mais utilisent des choses comme la magie et la fantaisie et l'enchantement et l'imagination . Pour moi, c'est juste des trucs positifs. Mais je suis éclectique et j'aime toujours faire des films pour le public de minuit.
@miguelFerrer
J'ai été beaucoup attiré par la consternation de mon père. Il voulait que je sois un pianiste comme il l'était, mais j'avais des goûts plus grossiers - comme cette vieille blague: comment appelez-vous un gars qui traîne avec des musiciens? Un batteur.
@jasmineV
Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.
@beckyFischer
Je veux voir des jeunes qui sont comme engagés dans la cause de Jésus-Christ comme leurs jeunes sont à la cause de l'islam. Je veux les voir comme énonçant radicalement leur vie pour l'Évangile qu'au Pakistan et en Israël et en Palestine et tous ces endroits différents, vous savez, parce que nous avons ... Excusez-moi, mais nous avons la vérité!