Dolly Parton
@dollyParton
Je suis juste un chanteur / auteur-compositeur et artiste et les gens me manquent et l'énergie de la foule. Quand je joue en direct, c'est un lovefest avec moi et mon public. C'est comme ça que je retire mes rochers.
Quand j'ai déménagé à New York, je me souviens avoir pensé: «Je ne vais jamais vivre ailleurs».
24
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Je suis juste un chanteur / auteur-compositeur et artiste et les gens me manquent et l'énergie de la foule. Quand je joue en direct, c'est un lovefest avec moi et mon public. C'est comme ça que je retire mes rochers.
@cmPunk
Je ne suis pas autorisé à porter mes vêtements de rue à la télévision parce que Vince McMahon dit que je ne ressemble pas à CM Punk quand je ne suis pas dans mon équipement.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@russellJames
Je suis inspiré par les lignes, par des formes, quand je vois une robe sur une personne, quand je vois une beauté dans un visage, que ce soit un homme d'une culture ancienne ou d'un beau jeune modèle. Alors qu'est-ce qui m'inspire? La vie m'inspire.
@marlaSokoloff
Je suis presque sûr que c'est pour le film pour adolescents. C'est tellement frustrant de lire quand vous arrivez à la page 20 et que vous êtes comme, Oy! C'est encore la même chose!
@timothySpall
J'en ai marre d'avoir une opinion sur tout. Vieillir, vous apprenez toutes sortes de choses que vous êtes censées, mais j'ai l'impression qu'il est temps, quand vous vieillirez, grâce à l'expérience, pour ... J'ai commencé à me sentir assez ... quel est le mot? ... intimidé en voyant les deux côtés de tout.
@lorrieMorgan
J'ai eu une base de fans LGBTQ assez grande pendant la majeure partie de ma carrière. Quand on m'a demandé de co-t -ourner la Caroline du Sud Tride en 2014 avec Deborah Cox, je vous le dirai, cette foule a chanté chaque mot à chaque chanson. Je ne pouvais pas y croire et c'était probablement le plus amusant que j'aie jamais eu sur scène.
@danSmith
Je suis une personne assez réservée, mais quand il s'agit d'être sur scène, quelque chose clique juste, et je cours en quelque sorte comme un fou. Je me retrouve à sauter dans la foule, à grimper sur les choses et à danser absolument. J'aime voir les blancs des yeux de tout le monde, sauter avec tout le monde.
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@fergie
Je ne vais pas mentir: il y a des moments où je joue des tours d'esprit sur moi-même, comme ça les frites sont du poison. Avec les desserts, je me laisse juste avoir une bouchée, mais je ressemblerai à un monstre quand je le mange, comme quand j'ai fait des publicités Duncan Hines quand j'étais enfant, en savourant tout morceau.
@jaiCourtney
J'ai été approché par quelques personnes qui m'ont reconnu de «Jack Reacher». C'est génial ... quand les commentaires sont positifs. Je ne sais pas si j'attends avec impatience le jour où je ne peux pas sortir et prendre une tasse de café. J'espère un peu que ce jour ne se produira jamais.
@pierreDesproges
Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.
@dennisSkinner
Je ne suis pas grégaire. Je passe beaucoup de temps dans les parcs quand ça va. Je connais presque toutes les lames d'herbe.
@johnPrescott
Je me suis toujours senti très fier du Pays de Galles et d'être gallois. Les gens sont un peu surpris quand je dis que je suis gallois. Je suis né au Pays de Galles, je suis allé à l'école au Pays de Galles et ma mère était galloise. Je suis gallois. C'est mon lieu de naissance, mon pays.
@sarahMlynowski
J'ai toujours voulu faire partie de cette expérience de l'écriture à un public qui commence tout juste à tomber amoureux des livres. Quand j'ai senti que mon écriture pour les adultes était devenue cimentée, j'ai décidé d'écrire une série YA.
@jimmyJohnLiautaud
Je suis tellement authentique sur ce que je fais et comment je veux le faire, et je reçois de l'anxiété quand je suis sous pression de l'extérieur.
@georgieHenley
Je suis très content d'avoir un maquilleur. J'ai du mal à aller à l'école quand j'ai de mauvais points et des choses comme ça, donc je ne comprends toujours pas comment je me suis levé devant une caméra et je l'ai fait. J'ai presque eu un moment de folie à chaque fois que je faisais ça. C'est difficile et c'est effrayant et vous espérez que les gens ne regarderont pas vos défauts, surtout lorsque vous êtes également en 3D.
@johnGreen
Je ne suis vraiment pas prêt à répondre à toutes les questions qui commencent par comment, quand, où, pourquoi ou quoi.
@quintonJackson
J'ai toujours été un lutteur défensif, mais quand j'y vais dans les combats, je suis tellement pris pour essayer de faire tomber la tête des gens que la lutte sort par la fenêtre lorsque vous lancez des coups de poing, des coups de pied et des trucs.
@robbieRobertson
J'ai toujours été amoureuse de cette musique à saveur de delta la musique qui est venue du Mississippi et de Memphis et, en particulier, de la Nouvelle-Orléans. Quand j'avais 14 ans, j'étais dans un groupe de la Nouvelle-Orléans à Toronto.
@liamSmith
J'ai été aux États-Unis et j'ai déjà combattu. Quand je serai dans ce vestiaire, je me sentirai comme si j'étais dans cette situation auparavant. Évidemment, je vais devoir faire face sur la plus grande scène, et c'est le stade Dallas Cowboys, mais ça ne me dérange pas.
@joellOrtiz
J'ai toujours pu écrire des rimes et ce serait comme lorsque vous consultez votre fille. Quand je suis fou et que je suis comme ça, je jetais des écouteurs et fermais la porte de ma chambre, quand je suis fou, je ferme la porte avec ma fille et la f - k. De nombreuses manières différentes, le hip-hop a été comme ma fille et il a toujours été là pour me retenir.
@candaceBushnell
J'ai toujours été fasciné par les jeunes femmes qui viennent à New York. Les personnages de «Lipstick Jungle» étaient autrefois des jeunes femmes qui sont venues à New York et nous voyons leurs premières expériences à travers des flashbacks.
@arnoldPalmer
Je porte des aides auditives depuis longtemps. La technologie disponible maintenant est tout simplement incroyable. Quand je compare les nouveaux produits numériques à ce que nous avions il y a 30 ans, c'est une différence incroyable ... il fut un temps où je ne pouvais pas entendre ce que la plupart des gens me disaient, la plupart du temps. Mais avec les aides auditives, je comprends à peu près tout ... c'est vraiment très impressionnant.
@yuna
J'ai toujours chanté toute ma vie, mais j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 19 ans, et c'était ma dernière année à l'université, à la faculté de droit. Je pense que cela s'est produit lorsque j'ai commencé à se faire beaucoup d'amis qui étaient dans la scène musicale indépendante.
@etDonovan
Je suis tellement vieux ... quand j'étais enfant, pour que quelqu'un intimide, ils devaient être plus grands et plus forts et plus intimidants que les personnes qu'ils intimidaient. Maintenant, avec les médias sociaux et Facebook et Twitter et toutes ces autres choses, n'importe qui peut intimider quelqu'un.
@fransTimmermans
Je ne suis qu'une génération entre quelqu'un qui a applaudi quand les Allemands brûlaient et quelqu'un qui ne sait même pas qu'il y a une frontière. C'est un miracle - c'est vraiment un miracle - et cela me rend vraiment émotif.
@timMcgraw
Je suis probablement le gars le plus peu cool que [mes filles] le savent en tant que ce qui les concerne de toute façon - parce que je suis papa. Je veux dire que les papas ne sont tout simplement pas cool, surtout quand je danse! Ils ne veulent pas que je danse.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@jessicaEnnisHill
Je suis fier de la façon dont j'ai géré les revers. C'est difficile quand vous vous sentez déprimé et que vous pensez: "Pourquoi le monde me fait-il ça?" Mais vous devez vous reprendre. C'est ce qui fait de vous un meilleur athlète.