Marilou Awiakta
@marilouAwiakta
Quand les gens appellent la «mère de la Terre», ils prennent avec amour et aiment redonner pour que tous puissent vivre.
Quand j'ai commencé sur «Big Bang», j'étais la seule fille; J'avais l'impression d'avoir quatre frères. Ensuite, Melissa Rauch et Mayim Bialik sont venues dans la série, et nous nous sommes très rapprochés. À cause de cela, je ne suis pas si rapide à juger d'autres femmes, et maintenant j'ai toutes ces nouvelles petites amies incroyables.
94
syllabes
55
mots
3
phrases
260
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilouAwiakta
Quand les gens appellent la «mère de la Terre», ils prennent avec amour et aiment redonner pour que tous puissent vivre.
@robertWilson
J'ai dîné avec Marlene Dietrich au début des années 1970. Je suis allé la chercher et elle avait quelqu'un avec elle, un homme terrible. Il écrivait un livre à son sujet, et il lui a dit: "Vous avez si froid quand vous vous produisez", et elle a dit: "Vous n'avez pas écouté la voix". Elle a dit que la difficulté était de placer la voix avec le visage.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@deborahMoggach
Je déteste m'entraîner dans la cuisine quand j'ai des gens pour souper, donc je fais un riche ragoût de boeuf cuit dans du vin avec des carottes, de la pâte de tomate séchée et de la saucisse de chorizo hachée.
@justinHartley
J'ai les meilleurs fans. J'ai des fans qui viennent de Soap Opera World. J'ai des fans qui viennent de Superhero World, qui sont une toute autre section de fans. Ils sont tellement cool. Quand les gens sont fanatiques de quelque chose, c'est contagieux.
@cassandraClare
J'ai eu de tels plans pour ce soir. La poursuite de l'ivresse aveugle et des femmes capricieuses était mon objectif. Mais hélas, ce ne devait pas être. A peine j'avais consommé mon troisième boisson dans le diable que j'ai été accosté par un délicieux petit enfant vendant des fleurs qui m'a demandé à Twopence pour une marguerite. Le prix semblait élevé, alors j'ai refusé. Quand j'ai dit à la fille autant, elle a procédé à me voler. «Une petite fille vous a volé?» Dit Tessa. "En fait, elle n'était pas du tout une petite fille, comme il s'avère, mais un nain dans une robe avec un penchant pour la violence, qui porte le nom de Nigel à six doigts.
@bethHart
Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.
@markKurlansky
J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.
@joannaColes
Le plus grand stress pour moi dans le magazine New York a été quand j'étais rédacteur en chef du milieu du pack, et je n'avais aucun contrôle sur mon propre horaire.
@randeepHooda
J'ai réalisé que l'intensité est mon point unique. Je n'ai pas à l'essayer; C'est inné. Donc, quand chaque acteur cherche son individualité, je suppose que j'ai déjà trouvé le mien.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@jeremyWade
J'ai attrapé les anguilles du Loch Ness, car nous avons fait un épisode de River Monsters qui a commencé là-bas. Ils n'étaient pas très grands - seulement 18 pouces. Je suis sûr qu'il peut y avoir des anguilles plus grandes, mais vous ne parlez que de 10 livres.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@khushwantSingh
J'ai eu beaucoup de temps pour lire [être avocat] ce que je n'avais pas lu dans mes jours d'école et de collège. Étant un mauvais étudiant, je suis à peine passé mes examens et je me suis à peine dérangé dans les livres. C'était du sport tout le temps. J'ai commencé à lire et je me suis impliqué dans la littérature et l'écriture. Les quelques cas que j'ai traités m'ont donné le matériel pour mes premières nouvelles.
@gregGutfeld
J'ai des amis de mon âge qui ont commencé à fumer du pot quand ils sont sortis de l'université. Ils ne sont pas arrivés nulle part. Mais s'ils buvaient, ils ont réussi à aller quelque part. Cela a-t-il du sens?
@signeBaumane
Je suppose que je suis intéressé par les sentiments à la surface de la condition humaine, à ma manière. J'ai toujours été frappé par l'écart - du moins dans les livres que je lisais - entre ce que les gens racontent des histoires et ce que je ressens réellement. J'ai commencé à penser à un écart entre la fantaisie et la réalité.
@yanceFord
J'avais une liste de 10 règles lorsque nous avons commencé «Strong Island», et l'un d'eux était: «Yance n'apparaîtra jamais sur la caméra avec Sync Sound».
@jakeLloyd
J'ai eu quelques problèmes. Quand j'ai dû faire face à être dans «Star Wars», vous savez, qui ne le ferait pas?
@britMorin
J'avais une centaine de choses que je voulais être, mais quand j'avais 13 ans, je voulais être inventeur. Je voulais améliorer le séchage car il faut si longtemps pour sécher vos cheveux, et c'est juste une perte de temps. Je voulais inventer le therm-alarm, ce qui vous ferait jeter vos draps dans la nuit où vous avez trop chaud.
@marcosAlonso
J'ai eu d'autres offres d'autres équipes d'Italie et d'Espagne, mais quand Chelsea est venue me chercher, je n'ai pas réfléchi à deux fois.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@tabu
J'avais lu le «homonyme» de Jhumpa Lahiri et je pensais que cela ferait un film fabuleux, car je pouvais m'identifier au personnage central. Lorsque Mira Nair a annoncé le film, je voulais faire le rôle. Quand il est tombé sur mes genoux, j'étais au-dessus de la lune.
@kateMckinnon
J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.
@stephenDaldry
Eh bien, il existe trois processus différents pour faire un film, bien sûr. Ils sont en quelque sorte ré-écrits trois fois. Vous l'écrivez pour commencer, puis vous le tournez et vous le réécrivez pendant le tournage et vous le réécrivez en quelque sorte en modifiant.
@seinaboSey
J'ai eu du mal quand je suis revenu en Suède et que j'ai commencé l'école, car j'avais l'air différent. Et nous avons déménagé dans une très petite ville sur la côte ouest de la Suède, et il n'y avait pas de Brown. Il ne s'est pas vraiment amélioré jusqu'à ce que je commence à commencer une école de musique à environ 10 ans.
@anthonyDoerr
Ce n'est qu'à l'âge de 26 ou 25 ans lorsque j'ai commencé à envoyer un travail dans des magazines.
@joanRivers
Je n'ai pas de sex-appeal, ce qui me tue. La seule façon dont je peux entendre une respiration lourde du côté du lit de mon mari est quand il a une crise d'asthme.
@brianLamb
Je suis anti-Big. Je ne sais pas si c'est populiste ou non.
@saraRamirez
J'avais toutes sortes de fantasmes, comme beaucoup de filles, mais ai-je vraiment parcouru les mouvements de la planification d'un mariage et de l'achat de magazines de mariée et d'imaginer des choses et de mettre en place qui jouerait quel rôle? Non. Parce qu'en grandissant, j'ai commencé à croire que je serais une de ces filles qui ne se sont jamais mariées.
@bradPitt
J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.