Sam Kean
@samKean
Enfant au début des années 1980, j'avais tendance à parler avec des choses dans ma bouche - nourriture, tubes du dentiste, ballons qui s'envoleraient, et si personne d'autre n'était là, je parlerais de toute façon.
Je sais ce que je ferais si j'étais entraîneur. Je déterminerais nos forces et nos faiblesses et les utiliserais. Et il est assez clair quelle est notre force.
50
syllabes
28
mots
3
phrases
125
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samKean
Enfant au début des années 1980, j'avais tendance à parler avec des choses dans ma bouche - nourriture, tubes du dentiste, ballons qui s'envoleraient, et si personne d'autre n'était là, je parlerais de toute façon.
@natashaRothwell
J'ai certainement été inspiré par des professeurs de théâtre au lycée nommé M. Walsh et Mme O'Neil, et les deux ont été très formatrices pour m'aider à comprendre le théâtre. Mais je pense que ma plus grande inspiration est que j'étais professeur de théâtre au lycée dans la vraie vie pendant quatre ans dans le Bronx.
@richardWeikart
Parmi les historiens allemands, il n'y a vraiment pas beaucoup de débat sur la question de savoir si Hitler était ou non un darwiniste social. Il s'appuyait clairement sur des idées darwiniennes.
@juniorSeau
Faisant partie de la Ligue nationale de football depuis si longtemps, j'ai rencontré tellement d'entraîneurs et de responsables d'équipement qui m'ont permis d'être qui je suis aujourd'hui.
@stanGetz
Je n'ai jamais consciemment essayé de concevoir ce que mon son devrait être ... Je n'ai jamais essayé d'imiter personne, mais quand tu aimes la musique de quelqu'un, tu es influencé ... Je ne sais vraiment pas comment j'ai développé mon son, mais ça vient d'une combinaison de ma conception musicale et sans aucun doute la forme de base de la cavité orale.
@lawrenceHiltonJacobs
Quiconque veut se lancer dans une entreprise, je dis toujours que vous devez vous engager envers vous-même pour en faire une partie de votre nature comme l'air que vous respirez. Je ne dis pas ça à la légère. C'est dur. Vous devez faire le travail, et une grande partie se fera pendant vos temps d'arrêt personnels. Et il faut s'y intéresser. On n'étudie jamais assez et on n'apprend jamais assez.
@ericaJong
Je fais beaucoup d'enseignement ... et donc je pense que je sais à quel point il est difficile pour les jeunes écrivains, comment ils doivent travailler deux emplois pour survivre.
@kalpanaChawla
Faites quelque chose parce que vous voulez vraiment le faire. Si vous le faites juste pour l'objectif et que vous n'appréciez pas le chemin, alors je pense que vous vous trompez.
@tashSultana
«Free Mind» était une chanson écrite sur quelques années. C'était à peu près trois chansons différentes que je ne pouvais pas comprendre comment assembler - jusqu'au jour, alors que j'étais en studio, ça s'est simplement mis en place.
@timCahill
Une blague constante parmi les gens avec qui je voyage est mon sens de l'orientation absolument sans espoir. Je peux me perdre à une demi-heure du camp. Je ne sais pas comment je fais ça.
@katieMacalister
Un compliment serait la dernière chose que je ferais à un homme si entêté qu'il pourrait être servi dans un luau.
@natashaHenstridge
Même mes parents sont si mignons et ils traitent parfaitement avec tous les films. Ils me vérifient toujours avec désinvolture en demandant: «Maintenant, quelle quantité de nudité allons-nous voir dans celui-ci?
@vincentCanby
La seule chose remarquable à propos de The Godfather de Francis Ford Coppola, la partie II est la manière insistante dont elle rappelle à quel point son film original était meilleur. Même si la partie II était beaucoup plus cohérente, révélatrice et excitante qu'elle ne l'est, cela aurait probablement coupé le risque de sembler être le parodie qu'il semble maintenant… ses idées sont assez boiteuses à ce stade.
@lana
J'adore tellement la WWE. Il n'y a pas plus d'amour que l'univers de la WWE. Je sais que nous sommes dans une relation amoureuse, mais au moins ils se sentent passionnés par moi. Ils m'aiment une seconde, puis huent le lendemain. C'est ce que j'aime dans l'univers de la WWE.
@lauraWhitmore
J'aime savoir ce qui se passe dans le monde - même si la plupart du temps, je me sens impuissant.
@jenniferWestfeldt
Je suis toujours étonné que si vous prenez un script de quelque chose que vous avez joué il y a des années, tout revient si rapidement. Même dans votre corps, vous vous souvenez de votre blocage et de ce que cela se sentait.
@patriciaBriggs
Une fenêtre du deuxième étage s'ouvrit et Kyle sortit la tête et les épaules pour pouvoir nous regarder. "Si vous avez fini de jouer au Cowboy et à l'Indien, certains d'entre nous aimeraient bien dormir." J'ai regardé Warren. "Vous avez entendu 'um Kemo Sabe. Je vais dans mon petit wigwam et je ferme les yeux. "Comment se fait-il que tu joues toujours l'Indien?" gémit Warren, impassible. "Parce que c'est l'Indien, le garçon blanc", a déclaré Kyle.
@trevorBaylis
Je travaillais sur dix-huit heures d'étirement et je m'endormirais dans mes vêtements. Ensuite, je me réveillais au milieu de la nuit, me préparais une casserole de thé et recommencer à travailler. J'étais fatigué, mais le travail était devenu un pur plaisir.
@jayDece
Si nous nous éduquons suffisamment et réalisons les implications sur la santé à long terme des choix alimentaires malsains, nous nous éloignerons très facilement de la malbouffe.
@lautherineDeShankar
Je cherche toujours à m'améliorer dans les trois aspects du jeu. Je sais que je peux continuer à m'améliorer.
@stephanieRuhle
Je n'ai jamais été le plus intelligent ou le plus qualifié pour tout travail que j'ai jamais eu, et je parle de serveuse, de baby-sitting, vous l'appelez. Mais je sais que j'ai la volonté de gagner. Et j'ai appris à parier sur moi-même et à prendre une chance.
@joeyKramer
Et en ce qui concerne la musique, les fans sont la chose la plus importante car ils vous obtiennent et vous mettent là où vous êtes. Et si souvent - trop souvent - cette idée se fait rejeter.
@ottoPerezMolina
Même s'il est resté pendant 10 ans de plus, ce n'est pas la commission qui résoudra la situation judiciaire, c'est nous, les Guatemalans, qui doivent voir si nous voulons vraiment réparer nos institutions, les renforcer et aller de l'avant.
@yasminAhmad
La façon de commencer à écrire n'est pas du tout en écrivant. Mais en vivant. Il ne s'agit pas de créer quelque chose à partir de l'air mince, mais de documenter nos sentiments personnels sur les choses que nous voyons. Ou pour le dire grossièrement, comment allez-vous être un conteur si vous n'avez pas d'histoire à raconter? Peut-être qu'en fin de compte, il n'y a pas de gens créatifs; Ce ne sont que des observateurs nets avec des cœurs sensibles.
@francisChan
Je vous avoue les gars, je confesse à l'église, je sais que je me suis éloigné de certaines choses à cause de mon arrogance. Je pensais que je pouvais attirer plus de gens vers Jésus en cachant certaines choses à son sujet.
@craigDLounsbrough
Les grands échecs ne sont «excellents» que si nous refusons de voir les graines de nos plus grands succès généreusement plantés en eux. Pour ce moment, l'échec est un succès qui a simplement besoin d'eau.
@swamiVivekananda
Toutes ces disciplines sont pour la purification du cœur. Et dès qu'elle est pure, toutes les vérités s'y éclairent en une minute ; toute vérité dans l'univers se manifestera dans votre cœur, si vous êtes suffisamment pur.
@jeffreyRHolland
Même si vous ne pouvez pas toujours voir cette doublure argentée sur vos nuages, Dieu peut, car il est la source même de la lumière que vous recherchez. Il vous aime et il connaît vos peurs. Il entend vos prières. Il est votre Père céleste, et il correspond sûrement à ses propres larmes que ses enfants ont versées.
@richardCurtis
Parce que si vous tirez sur une balle, quelqu'un meurt. Si vous laisse tomber une bombe, beaucoup meurent. Vous frappez une femme, Love meurt. Mais si vous dites le mot F ... rien ne se passe réellement.
@lainiTaylor
Un homme a dit un jour : « Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est de l'ignorance et de la confiance ; alors le succès est sûr. Mark Twain, vous savez. Il avait une belle moustache. Les hommes de sagesse le font si souvent.