Gertrude Stein
@gertrudeStein
Dans une guerre, tout le monde sait toujours tout sur la Suisse, dans la paix, c'est juste la Suisse, mais en temps de guerre, c'est le seul pays dans lequel tout le monde a confiance, tout le monde.
Pendant un certain temps, cela fonctionnerait bien. Ensuite, cela a fonctionné moins et ma douleur était plus. Je passerais par des épisodes sauvages de dépression, horribles Comedowns. Je comprends pourquoi les enfants se tuent. Je le fais absolument. Vous vous sentez terrible. Vous vous sentez sans âme. "Je ne le ferai jamais à mon enfant".
98
syllabes
55
mots
8
phrases
271
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
Dans une guerre, tout le monde sait toujours tout sur la Suisse, dans la paix, c'est juste la Suisse, mais en temps de guerre, c'est le seul pays dans lequel tout le monde a confiance, tout le monde.
@markSteyn
D'une certaine manière, les médias américains et ces émeutiers farfelus dans l'arrière-pays afghan-pakistanais sont très similaires, deux tribus hautement paroissiales et monumentales auto-absorbées vivant isolément du reste du monde et sujets aux croyances indestructibles irrationnelles fanatiques - notamment le moindre - notamment - notamment les croyances irrationnelles fanatiques - notamment - notamment L'idée que vous pouvez vider un livre de 950 pages dans l'une des toilettes à faible clôture éco-fraîchement obligatoires d'Al Gore, une affirmation qu'aucun bigfoot éditorial ne devrait tester pour lui-même dans les toilettes exécutives de Newsweek.
@danSchulman
À bien des égards, le leadership consiste à définir la réalité et à inspirer l'espoir, mais si vous avez ces gens formidables autour de vous et qu'ils savent que ce qu'ils font va être reconnu, cela peut être incroyablement puissant.
@pamBrown
Dans la solitude, dans la maladie, dans la confusion - la simple connaissance de l'amitié permet de supporter, même si l'ami est impuissant à aider. Il suffit qu'ils existent. L'amitié n'est pas diminuée par la distance ou le temps, par l'emprisonnement ou la guerre, par la souffrance ou le silence. C'est dans ces choses que cela racine le plus profondément. C'est à partir de ces choses qu'il fleurit.
@jeromePowell
Dans les temps normaux, au début de chaque mois, le gouvernement fédéral fait une avance de fonds vers le Fonds de fiducie de sécurité sociale appelée «transfert d'impôt normalisé», selon un montant égal aux taxes sur la paie pour le mois à venir.
@anthonyRusso
D'une certaine manière, Captain America est le plus ancré des principaux super-héros de Marvel. Il est fondamentalement juste un homme, mais plus encore. Il ne vole pas dans le ciel comme Iron Man. Il n'est pas d'un autre monde comme Thor. Il ne se transforme pas en monstre vert.
@jeromePowell
Dans les temps normaux, au début de chaque mois, le gouvernement fédéral fait une avance de fonds vers le Fonds de fiducie de sécurité sociale appelée «transfert d'impôt normalisé», selon un montant égal aux taxes sur la paie pour le mois à venir.
@davidHume
Dans toutes les déterminations de la moralité, cette circonstance de l'utilité publique est toujours principalement en vue; et partout où les différends surgissent, en philosophie ou en vie commune, concernant les limites du devoir, les questions ne peuvent en aucun cas être décidées avec plus de certitude, qu'en vérifiant, de n'importe quel côté, les véritables intérêts de l'humanité. Si une fausse opinion, adoptée par rapport aux apparences, s'est avérée l'emporter; Dès que l'expérience et le raisonnement plus éloigné nous ont donné des notions jaustantes des affaires humaines, nous rétractions notre premier sentiment et ajustons à nouveau les limites du bien moral et du mal.
@davidHume
Dans tous les âges du monde, les prêtres ont été ennemis de la liberté; Et il est certain que cette conduite régulière de leur conduite a dû être fondée sur des raisons d'intérêt et d'ambition fixes. La liberté de penser et d'exprimer nos pensées est toujours fatale au pouvoir sacerdotal et à ces fraudes pieuses, sur lesquelles elle est couramment fondée; Et, par une connexion infaillible, qui prévaut parmi toutes sortes de liberté, ce privilège ne peut jamais être apprécié, du moins n'a jamais été apprécié, mais dans un gouvernement libre.
@doryPrevin
En 1973, j'ai éclaté de la thérapie et j'ai décidé que je pouvais passer par un de ces épisodes par moi-même, chez moi. J'ai trouvé qu'il n'y avait aucun besoin réel d'être enfermé. J'ai découvert que j'avais pu utiliser ce genre de rêve en train de rêver dans lequel vous entrez pendant la folie et que vous le regardez et vivez avec et vous vous liez et vous êtes en ami.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
En France, je suppose qu'il y a quelque chose comme une tyrannie dans les mentalités - nous acceptons mal le succès, beauté, argent. Les gens sont certainement envieux, et cela crée une énergie négative. C'est énervant. J'ai beaucoup souffert à la fois. J'ai dû me battre plus fort que les autres. Ajoutez à cela mon mariage avec Polanski.
@trentReznor
Dans ma vie, je flottais toujours autour du bord du côté obscur et disais que si ça mettait un peu trop loin, et qui dit que vous devez vous arrêter là, et quoi derrière la porte voisine. Peut-être que vous gagnez une sagesse en examinant ces choses. Mais après un certain temps, vous obtenez trop loin dans le sable mouvant.
@juditPolgar
Dans les échecs, la chose la plus incroyable pour moi est que c'est un jeu pour tout le monde: riche, pauvre, fille, garçon, vieux, jeune. C'est un jeu fantastique qui peut unir les gens et les générations! C'est une langue que vous trouverez que les gens "parlent" dans tous les pays. Si vous atteignez un certain niveau, vous trouvez un monde très riche! Art, sport, logique, psychologie, champ de bataille, imagination, créativité non seulement dans les jeux pratiques, mais n'oubliez pas non plus à quel point il est incroyable de composer une étude, par exemple (malheureusement, ce n'est pas apprécié ces jours-ci, mais c'est une partie fantastique des échecs!).
@jelloBiafra
À bien des égards, je n'ai aucune idée de ce qui serait devenu de moi si le punk ne s'était pas produit, car les années 70 se sont avérées si vives, et si ennuyeuses et si arriérées par rapport à ce qui était venu juste avant. Nous étions trop jeunes pour avoir pleinement connu les années 60 et la ferveur du mouvement anti-guerre.
@kenHoward
Dans un paysage médiatique qui s'est développé de manière inimaginable, il y a plus de projets qui sont venus que jamais. Bien que le nombre de projets ait augmenté, de nombreux joueurs se disputent ce public.
@colinRobinson
Dans un écho des temps antérieurs, les prophètes du changement climatique ont essayé ces dernières années de faire taire les opinions de contre-contre-contre et de supprimer la dissidence. Les membres d'août de la Royal Society, un organisme autrefois noté pour sa culture du débat en science, sont désormais les leaders du camp «Science Is Settled»: le seul débat qu'ils considèrent comme légitime concerne le choix parmi les différentes formes de l'action centralisée Ils croient que c'est nécessaire pour faire face aux problèmes qu'ils prévoient.
@jayEAdams
À mon avis, défendre, permettre et pratiquer des dogmes psychiatriques et psychanalytiques dans l'église est tout aussi païen et hérétique (et donc périlleux) comme propageant les enseignements de certains des cultes les plus bizarres. La seule différence vitale est que les cultes sont moins dangereux car leurs erreurs sont plus identifiables.
@aletheaKontis
Si vos habitudes de lecture ressemblent à la mienne, vous vous souvenez du moment exact où certains livres sont entrés dans votre vie. Vous vous souvenez où vous vous teniez et avec qui vous étiez. Vous vous souvenez de la sensation du livre entre vos mains et de la couverture, cette couverture exacte, même si l'art a changé au fil des ans.
@johnKasich
Dans la foi, je crois aux choses à faire - vous savez, aime votre voisin, aime votre ennemi. Je ne passe pas beaucoup de temps à réfléchir à la ne pas faire parce que je ne peux pas faire le bien.
@hippocrate
Dans les maladies aiguës, le médecin doit mener ses enquêtes de la manière suivante. Il doit d'abord examiner le visage du patient et voir si c'est comme les visages des personnes en bonne santé, et surtout si c'est comme son moi habituel. Une telle ressemblance sera le meilleur signe, et la plus grande intention sera le signe le plus dangereux. Ce dernier sera le suivant. Le nez tranchant, les yeux creux, les tempes enfoncées, les oreilles froides et contractées avec leurs lobes se sont tournées vers l'extérieur, la peau autour du visage durement et du temps et desséché, la couleur du visage dans son ensemble étant jaune ou noir.
@stephenJDubner
Que préfèrerais-tu faire? Rêvez bien un petit problème ou répondez bien à un petit problème ou flétra aux grands et payez beaucoup de service aux lèvres?
@judyBlume
Dans une interview du New York Post, Judy Blume, auteur de Young-Adult Fiction, a donné ce conseil sur la lecture de vos enfants: "Les mamans viennent me voir dans les signatures du livre et décrivent comment ils disent à leurs filles" Livres préférés,'?" elle dit. "Je dis:" Quittez-le! C'est la plus grande sortie! "" Vous voulez les faire lire, les laisser dans la maison et de temps en temps, dites: "Vous n'êtes pas encore prêt à lire ceci."
@moneybaggYo
Pour que je fasse bien, je devais retourner à Memphis, j'ai dû me fermer, entrer dans le studio, me verrouiller et penser à tout avant toute la glace, avant l'argent, avant tout, et juste ventilation.
@arthurHertzberg
À la mi-carrière, j'étais à un et en même temps le rabbin d'une congrégation majeure, écrivant des livres et enseignant à Columbia. Je n'ai pas passé assez de temps avec mes enfants. Maintenant, quand je reçois un appel très important, je dis parfois que je déjeuner avec ma petite-fille. Et je ne m'excuse pas
@jeanKennedySmith
À Bronxville, New York, nous sommes allés à l'école publique là-bas, avant Londres. Mère avait une grande croyance dans l'école publique. Elle a dit que c'était très bien pour nous de rencontrer tous les enfants du quartier.
@jaronLanier
En fait, l'une des raisons pour lesquelles je suis intéressé à développer des choses dans la réalité virtuelle est qu'elles sont si fascinantes. Je peux trouver des problèmes plus difficiles que la guerre pour prendre le temps des gens.
@pierreEmerickAubameyang
En France, parfois, certains joueurs ou entraîneurs disent: «Si nous y allons et que nous revenons avec un point, ça va. Ici? Aucune chance de ça! Tout le monde veut gagner. Je pense que chaque équipe joue pour gagner des matchs, donc le jeu est difficile et rapide, intensif. J'aime vraiment la Bundesliga pour ça.
@jimmyCarter
Dans une guerre nucléaire totale, une puissance plus destructrice que pendant toute la Seconde Guerre mondiale serait déchaînée chaque seconde pendant le long après-midi qu'il faudrait pour que tous les missiles et bombes tombent. Une Seconde Guerre mondiale chaque seconde, des personnes tuées au cours des premières heures que toutes les guerres de l'histoire réunies. Les survivants, le cas échéant, vivraient dans le désespoir au milieu des ruines empoisonnées d'une civilisation qui s'était suicidée.
@robertHSchuller
Dans les moments difficiles, les gens perdent trop souvent la capacité de faire face à l'avenir de manière optimiste. Ils commencent à penser à leur demain négativement. Ils oublient que les temps difficiles passeront. Ils se concentrent sur les problèmes d'aujourd'hui plutôt que sur les opportunités de demain. Ce faisant, ils perdent non seulement le potentiel d'aujourd'hui, mais ils jettent également la beauté de demain.
@jamesGFrazer
Dans la société primitive, où l'uniformité de l'occupation est la règle, et la distribution de la communauté dans diverses classes de travailleurs n'a à peine commencé, chaque homme est plus ou moins son propre magicien; Il pratique les charmes et les incantations pour son propre bien et la blessure de ses ennemis.