Ihara Saikaku
@iharaSaikaku
Il y a toujours quelque chose pour bouleverser les calculs humains les plus prudents.
Je ne suis pas un athlète, et je ne suis pas une gymnaste, mais j'ai toujours aimé tout type de sport et de fitness, et j'adore courir les courses de boue ou spartiates difficiles et tout ce qui est de la force.
60
syllabes
42
mots
1
phrase
162
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iharaSaikaku
Il y a toujours quelque chose pour bouleverser les calculs humains les plus prudents.
@vladimirNabokov
En réponse à la question: quelles scènes aimeraient avoir filmé Shakespeare dans la partie du fantôme du roi. La décapitation de Louis le seizième, les tambours noyant son discours sur l'échafaudage. Herman Melville au petit déjeuner, ressentant une sardine pour son chat. Le mariage de Poe. Les pique-niques de Lewis Carroll. Les Russes quittent l'Alaska, ravi de l'accord. Tir d'un sceau applaudissant.
@danielYergin
Dans un monde d'interdépendance croissante, la sécurité énergétique dépendra beaucoup de la façon dont les pays géreront leurs relations entre eux. C'est pourquoi la sécurité énergétique sera l'un des principaux défis de la politique étrangère dans les années à venir. Le pétrole et le gaz ont toujours été des produits politiques.
@anthonyDoerr
Chez mes élèves, je dissipe toujours l'idée que les personnages viennent comme une ampoule sur la tête dans les dessins animés. Pour moi, c'est comme un gros morceau d'argile sans forme. Vous le construisez simplement en quelque chose, puis vous reculez et allez: «Ce n'est pas bien,« piratez-le, éteignez un nouveau bras et dites: «Peut-être que cela se promener et fonctionnera».
@chelseaManning
En 2010, l'iPhone n'avait que trois ans et de nombreuses personnes ne considéraient toujours pas les smartphones comme les appendices numériques indispensables qu'ils sont aujourd'hui. Sept ans plus tard, pratiquement tout ce que nous faisons nous fait saigner des informations numériques, nous mettant à la merci d'algorithmes invisibles qui menacent de consommer notre liberté.
@theAuthorAntoineDeSaintExupery
Si vous aimez une fleur qui vit sur une étoile, il est doux de regarder le ciel la nuit. Toutes les étoiles sont à floraison avec des fleurs ...
@dominiqueMoceanu
En Roumanie, bien sûr, la gymnastique est parmi les sports les plus populaires, et mes parents ont rêvé d'échapper au régime de Ceausescu et de donner une vie meilleure à leur enfant. Ils sont donc venus aux États-Unis et m'ont mis en gymnastique.
@augustenBurroughs
Pour que nous [les gens] progresse, nous avons besoin d'éclat et de brillance n'est pas juste et ce n'est pas poli et nous ne pouvons pas le faire pousser. Ça arrive. Le génie se produit et cela ne se produit pas toujours dans un code postal où nous pouvons y accéder. Par conséquent, nous avons en quelque sorte besoin de [Internet] de ne pas garder un œil sur tout le monde, mais nous devons leur donner accès à tout le monde.
@alberElbaz
À la haute couture, nous sommes toujours accusés de faire des choses qui ne sont pas très pertinentes, pas le monde réel. Je sais qu'il est parfois important de faire de la fantaisie, mais j'avais envie de toucher les gens et de revenir à différentes femmes et hommes, en particulier l'idée de différents âges et formes de corps.
@charlesHortonCooley
Dans la plupart des cas, un écrivain préféré est plus avec nous dans son livre qu'il n'aurait pu être dans la chair; Depuis, en tant qu'écrivain, il est celui qui a étudié et perfectionné ce mode particulier d'incarnation personnelle, très probablement au détriment de tout autre. Je devrais aimer la curiosité de voir et d'entendre un instant les hommes dont j'admire les œuvres; Mais je devrais à peine m'attendre à trouver d'autres rapports sexuels particulièrement rentables.
@toniKukoc
En Italie, ma femme et moi avons toujours dit que nous nous sentons comme des étrangers parce qu'il n'y a peut-être que quelques autres personnes d'autres parties du monde. Ici à Chicago, il y a des millions de personnes de Pologne, des milliers du Japon, des centaines de Croatie. Nous l'aimons ici.
@christianLouboutin
Dans la conception de chaussures pour moi; Je ne pense pas à une personne ou une passerelle spécifique. Je ne pense pas du tout aux vêtements. Je pense toujours à une femme nue, en fait.
@philipKDick
Dans un sens, mieux vous vous adaptez à l'école, moins vos chances sont de vous adapter plus tard au monde réel. Alors je pense, plus vous vous adaptez à l'école, mieux vous pourrez gérer la réalité lorsque vous parviendrez enfin à vous détacher enfin de l'école, si cela se produit. Mais je suppose que j'ai ce que dans l'armée, ils appellent une «mauvaise attitude», ce qui signifie «façonner ou expédier». J'ai toujours choisi d'expédier.
@anneWaldman
D'une certaine manière, l'Amérique est l'ombre de tout ce que je fais, partout où je vais, tout ce que je porte, peu importe si je voyage aux extrémités de la terre. Et je vis fréquemment sur la colonne vertébrale du continent, près du grand fossé. Ensuite, il y a le côté qui est le véritable centre d'énergie pour un esprit de poésie vraiment post-posostmoderne, qui est également archaïque, car nous pouvons toujours être proches du pays.
@lanceArmstrong
La vie pour moi est une série de fausses limites et mon défi en tant qu'athlète est d'explorer ces limites
@colinHay
En Écosse, aussi belle aussi, il pleuvait toujours. Même quand il ne pleuvait pas, il allait pleuvoir ou qu'il avait juste plu. C'est un ciel très en colère.
@leeIacocca
En affaires, j'ai adoré les voitures. J'avais hâte de me rendre au travail le matin. Ce n'est qu'en Amérique que vous pouvez décider d'obtenir une bonne éducation et de poursuivre ce que vous aimez.
@hunterSThompson
À Hong Kong, Dallas, ou à la maison - et que je sois venu ou non - le petit déjeuner est un rituel personnel qui ne peut être observé que correctement seul, et dans un esprit d'excès authentique. Le facteur alimentaire doit toujours être massif: quatre Marys sanglants, deux pamplemousses, une casserole de café, des crêpes de rangoon, une demi-livre de saucisse, de bacon ou de hachis de bœuf salé avec des piments en dés, une omelette espagnole ou des œufs Benedict, un quart de quart de Le lait, un citron haché pour l'assaisonnement aléatoire, et quelque chose comme une tranche de tarte à la chaux clé, deux margaritas et six lignes de la meilleure cocaïne pour le dessert.
@wSomersetMaugham
L'humoriste a un bon œil pour le Humbug; Il ne reconnaît pas toujours le saint.
@davidHalberstam
Dans les sports d'équipe, les athlètes étaient liés les uns par les autres, il y avait une immense pression des pairs pour continuer. On osait ne pas manquer une pratique de peur de laisser tomber ses coéquipiers. Chaque fois qu'un athlète pensait à se remettre au lit le matin, il savait qu'il devrait faire face à la colère de ses amis les plus proches. Mais le Sculler a dû trouver entièrement la motivation en lui-même. Personne d'autre ne s'en souciait.
@davidHume
Dans tous les âges du monde, les prêtres ont été ennemis de la liberté; Et il est certain que cette conduite régulière de leur conduite a dû être fondée sur des raisons d'intérêt et d'ambition fixes. La liberté de penser et d'exprimer nos pensées est toujours fatale au pouvoir sacerdotal et à ces fraudes pieuses, sur lesquelles elle est couramment fondée; Et, par une connexion infaillible, qui prévaut parmi toutes sortes de liberté, ce privilège ne peut jamais être apprécié, du moins n'a jamais été apprécié, mais dans un gouvernement libre.
@kateChristensen
Dans une famille de toutes les filles, j'ai toujours été le «garçon» dans mon esprit - le protecteur, le masculin. Personne n'aurait jamais à s'inquiéter pour moi.
@mattLearschers
En termes de préparation, s'il y a un contexte historique nécessaire, j'aime beaucoup lire. En travaillant sur Joe Kennedy pour «Boardwalk», j'ai lu quelques biographies sur lui. C'est agréable d'avoir un contexte plus large de l'homme en dehors de l'origine du spectacle.
@justinTranter
Dans chaque école, il y a toujours l'enfant qui obtient le pire, et j'étais, c'est sûr, cet enfant. Chaque fois que vous deviez entrer dans une ligne des garçons et des filles, c'était comme mon pire cauchemar. Beaucoup d'enfants que je connais se moquaient d'être gays; Ce n'était pas mon problème: je m'appelais juste une fille sans fin.
@bjork
À Reykjavik, en Islande, où je suis né, vous êtes au milieu de la nature entourée de montagnes et d'océan. Mais vous êtes toujours dans une capitale en Europe. Je n'ai donc jamais compris pourquoi je dois choisir entre la nature ou l'urban.
@michaelBurry
En substance, le marché boursier représente trois catégories d'activités distinctes. Ce sont, ajustés pour l'inflation, ceux qui ont une valeur intrinsèque rétrécissante, ceux qui ont une valeur intrinsèque approximativement stable et ceux qui ont une valeur intrinsèque en croissance constante. La préférence, toujours, serait d'acheter une franchise à long terme à une remise substantielle de la valeur intrinsèque croissante.
@scottMcgillivray
D'une certaine manière, j'ai fait une carrière en capitaux propres de la transpiration, et j'ai aimé partager ce que j'ai appris dans le processus. C'est un grand sentiment d'éduquer les gens sur la façon de pénétrer dans leur première ou cinquième maison de la manière la plus économique possible.
@ismailKadare
Dans l'antiquité, il y avait trois régions en Europe du Sud: la Grèce, Rome et Ilyria. Albanais est le seul survivant des langues ilyrien. C'est pourquoi il a toujours intrigué les grands linguistes du passé.
@leeHyeonSeo
En Nord-Coréens, au moment où nous sommes nés, nous ne savons pas qu'il y a une autre vie qui existe en dehors de notre pays. Le régime nous a toujours dit toutes les mauvaises choses sur le monde extérieur, décrivant l'Amérique comme pleine de voleurs, toutes les races humaines, les mendiants, les gens de tous les jours meuraient dans les rues et les hôpitaux.
@scottDerrickson
Dans mes films d'horreur, j'essayais toujours de faire face aux vrais personnages et au vrai drame des personnages joués par de bons acteurs ... Laura Linney, Ethan Hawke, Eric Bana et Tom Wilkinson, des gens qui ne font pas d'horreur normalement.