David Sanborn
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
"Drive" est une pièce de genre, et souvent nous n'obtenons pas de films de genre vraiment sophistiqués.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
@christopherNolan
Je pense qu'il y a eu cette perception erronée croissante selon laquelle les enfants ne répondront pas à quelque chose parce que c'est aussi pour les adultes. Je pense que souvent cela a tendance à être sous-estimé.
@bethSimoneNoweck
Je pense que le conseil, quel que soit le genre, est toujours ouvert aux conversations avec des personnes qui font les choses différemment de vous. Si vous commencez à travailler dans la technologie, parlez aux artistes, parlez aux avocats, parlez aux personnes qui s'intéressent à d'autres choses.
@moaKikuchi
Je pense que ce n'est pas seulement le son de Babymetal, mais aussi le fait que nous danons sur le métal qui représente une nouvelle façon d'exprimer ce genre de musique.
@jessWalter
Je pense que le suspense devrait être comme toute autre couleur sur la palette d'un écrivain. Je suppose que je suis minoritaire, mais je pense qu'il est fou pour la «fiction littéraire» de se divorcer des histoires qui sont suspendues et d'attribuer quoi que ce soit avec des flics ou des espions ou des criminels à un ghetto de genre.
@donaldKnuth
Je pense que les gens qui écrivent des programmes ont au moins une lueur de compréhension supplémentaire de la nature de Dieu ... parce que la création d'un programme signifie souvent que vous devez créer un petit univers
@johnSculley
Je pense qu'Apple a révolutionné toutes les autres industries de consommation; Pourquoi pas la télévision? La complexité de l'expérience de l'utilisation de la télévision devient de plus en plus compliquée. Il semble donc exactement le genre de problème que si quelqu'un veut changer l'expérience des premiers principes, ce sera Apple.
@michaelMoore
Je pense qu'il y a quelque chose dans la psyché américaine, c'est presque ce genre de droit ou de privilège, ce sentiment de droit, pour résoudre nos conflits avec la violence. Il y a une arrogance à ce concept si vous y réfléchissez. Devoir réellement s'asseoir et parler, écouter, compromettre, c'est un travail difficile.
@daniAlves
Je pense que le meilleur joueur du monde devrait être calme, humble et amical. Lionel Messi est toutes ces choses, tandis que Cristiano manque souvent de certaines de ces qualités.
@pattonOswalt
Je pense que le genre de personne qui gravite vers New York est une personne qui n'est pas tellement axée sur le contrôle exactement de la façon dont elle apparaît et comment elle sort. Ils sont plus fascinés par le processus.
@joanAllen
Je pense qu'il y a eu une tendance à me placer dans ce qui a été caractérisé comme le «centre moral» du film. Dans des films comme «The Ice Storm» et «The Crucible» et «Nixon», c'est le genre de personnalité qui a émergé.
@andieMacdowell
Je pense que le yoga m'a donné une meilleure posture. Les gens ne réalisent pas à quel point cela vous rend fort. Vous devez utiliser votre poids corporel pour vous tenir. En vieillissant, vous êtes censé soulever des poids, mais je trouve ce genre de ennuyeux. Le yoga soulève mon propre corps.
@jamesAnthonyFroude
Je pense que la nature, si elle s'intéresse beaucoup à ses enfants, doit souvent sentir que, comme la misérable Frankenstein, avec ses expérimentations entre les éléments de l'humanité, elle a mis des êtres qui n'ont rien à faire ici; qui ne peut faire rien de son travail et ne supporter aucune de ses faveurs; dont la vie ne fait que souffrir; et dont l'action est une longue protestation contre la prévoyance qui les a jetés dans la conscience.
@cheoHodariCoker
Je pense que le fait que «Black Lightning» «Luke Cage» et «Black Panther» aient chacun fait du bruit à leur manière ne conduira qu'à différents super-héros et différents genres.
@markMorris
Nous sommes tous dans la même pièce, donc je veux que les gens soient impliqués les uns avec les autres, mais encore une fois, vous ne pouvez pas décider exactement dans quelle mesure cela fonctionne. Cela varie tout le temps et cela dépend de l'émission, cela dépend du public, cela dépend de tout.
@hillaryClinton
Je pense qu'il est compréhensible que lorsque les questions sont soulevées, les gens pensent peut-être à leur sujet et se demandent à leur sujet, mais j'ai toute confiance que au cours de cette campagne, les gens vont savoir qui se battra pour eux, qui sera là quand Ils en ont besoin, et c'est le genre de personne que je suis et c'est ce que je vais faire, non seulement dans une campagne mais en tant que président.
@lilyAllen
Je pense que l'éducation va à un certain point ... Je pense que si je voulais être comme une infirmière, ou un médecin, ou quelque chose qui nécessitait ce genre de connaissances, alors l'éducation va bien. Mais je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, donc je n'ai pas vu l'intérêt de passer sept ans de plus de ma vie à étudier quelque chose.
@tonyRobbins
Je pense que la clé la plus importante de la communication et de l'interaction de qualité est de développer un intérêt pour la personne avec laquelle vous parlez. La plupart des femmes savent que le secret d'une conversation de qualité est de poser des questions de qualité et d'avoir un intérêt sincère à entendre les réponses. En fait, les meilleurs communicateurs disent le moins très souvent. Ce n'est pas l'extraverti qui domine la conversation avec laquelle un client se sent le plus connecté, mais plutôt l'individu qui montre un intérêt réel et sincère à connaître la vie de la personne avec laquelle il parle.
@kristenWiig
Je pense que les gens aiment voir la vie d'artistes qui sont des légendes. Ils traversent toujours les périodes sombres et je pense que tout comme les humains, nous aimons voir cela et eux en sortir. J'adore ce genre de films.
@kaleyCuoco
Je pense qu'un Western à la vieille école serait vraiment mon allée et serait tellement amusant, je suis tellement à l'aise dans ce genre et autour des chevaux.
@jeffNichols
Je pense que trop souvent dans les films, les gens pensent que les fins sont une sommation de l'intrigue, et je n'aime pas ça. Parce qu'une fois que vous savez où vous allez en tant que membre du public, c'est comme un jeu vidéo. Vous attendez juste qu'ils traversent les niveaux et battent le méchant. Et je pense juste que c'est ennuyeux.
@venusWilliams
Je pense qu'il y a des périodes plus stressantes que d'autres lorsque vous lancez de nouvelles choses ou entrez dans une nouvelle entreprise, ou il y a beaucoup de choses qui peuvent vous insister. Devoir laisser les gens partir, c'est stressant. Jamais amusant. Mais pour la plupart, j'essaie de gérer un calendrier réalisable et d'essayer de ne pas faire un calendrier qui ne le fait pas. Et souvent, cela devient parfois un peu ingérable, mais par ailleurs. Je pense donc pouvoir faire un horaire réalisable, celui que je sais que je peux accomplir.
@juanCole
Je pense qu'il y a eu une tendance malheureuse pour les groupes de réflexion de droite à dominer ces discussions. Ils produisent souvent des études très de mauvaise qualité et des recommandations politiques, qui sont néanmoins prises très au sérieux.
@miaGoth
Je pense que le monde est en quelque sorte en train de saisir que les rôles de genre ne sont pas si nécessaires et deviennent beaucoup moins définis et commencent à devenir beaucoup plus sur l'individu et le caractère de cette personne.
@rebeccaTraiter
Je pense que la technologie - ordinateurs et téléphones intelligents et disponibilité 24h / 24 - me laisse souvent, et d'autres que je connais, se sentant vides et déprimés à la fin d'une journée. Je crois également que les attentes éprouvées pour élever des enfants laissent que de nombreuses femmes et hommes se sentent comme si leurs journées sont un flou de covoiturage et de groupes de jeu et de tuteurs.
@philipKDick
Je pense que, comme dans mon écriture, la réalité est toujours une bulle de savon, une chose idiote de toute façon. Dans l'univers, les gens sont dans les gens, les gens ont mis les mains à travers les murs, et il s'avère qu'ils vivent complètement dans un autre siècle. J'ai souvent le sentiment - et cela apparaît dans mes livres - que ce n'est qu'une scène.
@javedJaffrey
Je pense que les Hyderabadis ont le meilleur sens de l'humour dans tout le pays et je me souviens encore des pièces célèbres de «Adrak Ke Panje» de Babban Khan et «Dhed Matwale».
@kaskade
Je pense qu'il y a du vrai dans le fait que oui, d'accord, cool, évidemment, la musique de danse plus facile à aller plus facile à aller est devenue populaire, mais cela est vrai avec presque tous les genres. Ce n'était pas comme si les pistolets sexuels avaient frappé la radio. C'était des versions poppier de ceci est ce qui a frappé. Ce n'est jamais, comme, le vrai truc de base.
@katePierson
Je pense que plus de gens ont l'impression d'être en dehors du courant dominant ces jours-ci - il y a plus de gens qui font leur propre truc, sentant que ce n'est pas mal d'être un bizarre et de respecter les différences des autres. Et tout ce genre de choses entre dans la philosophie Big Ol 'B-52.
@georgeClooney
Je pense que la raison pour laquelle beaucoup de jeunes sont de tels vis ... est souvent qu'ils n'avaient pas le luxe que j'avais de nouer des relations et des opinions importantes et des expériences de vie avant de réussir.