splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les plaintes concernant la réalité sont immatures.

montage citation Les plaintes concernant la réalité sont immatures.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les plaintes concernant la réalité sont immatures.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les plaintes concernant la réalité sont immatures.

  • 15

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les plaintes concernant la réalité sont immatures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les plaintes concernant la réalité sont immatures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Aubrey O'Day

    @aubreyOday

    Une chose que je pense que les célébrités évitent, c'est d'exposer la réalité que nous sommes tous les mêmes. Quelqu'un n'est pas plus important parce qu'il a une Bentley ou une grande maison ou un célèbre petit ami ou une chirurgie plastique - nous sommes tous les mêmes.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Shriver

    @timothyShriver

    Les Jeux olympiques sont trois fois plus susceptibles d'être employés que les personnes d'un âge, ethnique et socioéconomique similaire qui n'ont pas participé. C'est une corrélation, pas une causalité en ce qui concerne les statisticiens, mais la question fascinante est; Y a-t-il quelque chose dans la participation aux sports, à la construction communautaire, à la construction de confiance, à la construction de soi, à la renforcement des forces, aux réseaux sociaux - qui améliorent considérablement l'employabilité?

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation D'une chose, j'en suis sûr. Se plaindre est auto-perpétuant et contre-productif. Chaque fois que j'exprime mes plaintes dans l'espoir d'évoquer la pitié et de recevoir la satisfaction que je désire tant, le résultat est toujours l'opposé de ce que j'ai essayé d'obtenir. Un plaignant est difficile à vivre, et très peu de gens savent comment répondre aux plaintes faites par une personne auto-rejet. La tragédie est que, souvent, la plainte, autrefois exprimée, mène à ce qui est le plus redouté: le rejet supplémentaire.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    D'une chose, j'en suis sûr. Se plaindre est auto-perpétuant et contre-productif. Chaque fois que j'exprime mes plaintes dans l'espoir d'évoquer la pitié et de recevoir la satisfaction que je désire tant, le résultat est toujours l'opposé de ce que j'ai essayé d'obtenir. Un plaignant est difficile à vivre, et très peu de gens savent comment répondre aux plaintes faites par une personne auto-rejet. La tragédie est que, souvent, la plainte, autrefois exprimée, mène à ce qui est le plus redouté: le rejet supplémentaire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Harmon

    @richardHarmon

    L'une des plus grandes choses à propos du «continuum» est de la qualité de l'écriture; Notre salle d'écriture est l'une des plus talentueuses que j'ai jamais eues. Cela m'aide vraiment en ce qui concerne le développement des personnages car ils brossent une image très descriptive de qui sont les personnages tout en nous laissant avoir la liberté de mettre nos propres idées.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation En ce qui concerne le changement climatique, on nous dit qu'il y aura un développement de fin de civilisation sous la forme d'une augmentation massive du niveau de la mer dès 2050. Quelqu'un prévoit d'être ici en 2050? Je pense que quelques-uns d'entre nous le font, moi y compris.

    Jill Stein

    @jillStein

    En ce qui concerne le changement climatique, on nous dit qu'il y aura un développement de fin de civilisation sous la forme d'une augmentation massive du niveau de la mer dès 2050. Quelqu'un prévoit d'être ici en 2050? Je pense que quelques-uns d'entre nous le font, moi y compris.

    en cours de vérification

    P

    Philip Slater

    @philipSlater

    L'une des principales raisons pour lesquelles la richesse rend les gens malheureux est que cela leur donne trop de contrôle sur ce qu'ils vivent. Ils essaient de traduire leurs propres fantasmes en réalité au lieu de goûter à ce que la réalité elle-même a à offrir.

    en cours de vérification

    S

    Steven Machat

    @stevenMachat

    La marijuana permet de respirer et de voir les réalités d'une situation sans que les nouvelles ne battent leur interprétation dans notre cerveau. Le pot vous détend.

    en cours de vérification

    auteur Dora Russell de la citation L'un des problèmes de l'industrialisme est qu'il est basé sur la prémisse de de plus en plus. Il doit continuer à s'étendre pour continuer. De plus en plus de téléviseurs. De plus en plus de voitures. De plus en plus d'acier, et de plus en plus de pollution. Nous ne nous demandons pas si nous avons besoin de plus ou de ce que nous en ferons. Nous devons simplement continuer à faire de plus en plus si nous voulons continuer. Tôt ou tard, cela va s'effondrer. ... Regardez ce que nous avons déjà fait avec le principe de de plus en plus en ce qui concerne les armes nucléaires.

    Dora Russell

    @doraRussell

    L'un des problèmes de l'industrialisme est qu'il est basé sur la prémisse de de plus en plus. Il doit continuer à s'étendre pour continuer. De plus en plus de téléviseurs. De plus en plus de voitures. De plus en plus d'acier, et de plus en plus de pollution. Nous ne nous demandons pas si nous avons besoin de plus ou de ce que nous en ferons. Nous devons simplement continuer à faire de plus en plus si nous voulons continuer. Tôt ou tard, cela va s'effondrer. ... Regardez ce que nous avons déjà fait avec le principe de de plus en plus en ce qui concerne les armes nucléaires.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation L'un des meilleurs prédicteurs de la politique concernant la théorie de la politique des investissements de Thomas Ferguson, comme il l'appelle - économiste politique très remarquable - qui, essentiellement - je veux dire, pour le dire dans une phrase, il décrit les élections comme des occasions dans lesquelles des groupes d'investisseurs fusionnent et investir pour contrôler l'État.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    L'un des meilleurs prédicteurs de la politique concernant la théorie de la politique des investissements de Thomas Ferguson, comme il l'appelle - économiste politique très remarquable - qui, essentiellement - je veux dire, pour le dire dans une phrase, il décrit les élections comme des occasions dans lesquelles des groupes d'investisseurs fusionnent et investir pour contrôler l'État.

    en cours de vérification

    A

    Ambrose

    @ambrose

    En considération ... De la raison pour laquelle les hommes se sont jusqu'à présent égarés, ou que beaucoup - hélas! - devrait suivre diverses façons de croyance concernant le Fils de Dieu, le Marvel semble être, pas du tout que la connaissance humaine a été déconcertée dans le traitement des choses surhumaines, mais qu'elle n'a pas soumis à l'autorité des Écritures

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Oh, allez. La révélation était un rêve de champignons qui appartenait à l'apocryphe. Le Nouveau Testament concerne essentiellement ce qui s'est passé lorsque Dieu a eu la religion.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Oh, allez. La révélation était un rêve de champignons qui appartenait à l'apocryphe. Le Nouveau Testament concerne essentiellement ce qui s'est passé lorsque Dieu a eu la religion.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation Une chose est certaine: le pouvoir de la croyance, le pouvoir de la pensée, déplacera la réalité dans le sens de ce que nous croyons et le concevons. Si vous croyez vraiment que vous pouvez faire quelque chose, vous le pouvez. C'est un fait. Lorsque vous envisagez clairement un résultat victorieux, gravez-le dans votre cœur et que vous êtes fermement convaincu que vous l'atteinrez, votre cerveau fait tout son possible pour réaliser l'image mentale que vous avez créée. Et puis, grâce à vos efforts incessants, cette victoire est enfin fait une réalité.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    Une chose est certaine: le pouvoir de la croyance, le pouvoir de la pensée, déplacera la réalité dans le sens de ce que nous croyons et le concevons. Si vous croyez vraiment que vous pouvez faire quelque chose, vous le pouvez. C'est un fait. Lorsque vous envisagez clairement un résultat victorieux, gravez-le dans votre cœur et que vous êtes fermement convaincu que vous l'atteinrez, votre cerveau fait tout son possible pour réaliser l'image mentale que vous avez créée. Et puis, grâce à vos efforts incessants, cette victoire est enfin fait une réalité.

    en cours de vérification

    L

    Laeta KaLOGRIDIS

    @laetaKalogridis

    D'une part, mon sexe n'a jamais été un problème. Le problème a toujours été ce qu'il y a sur la page. Mais la réalité est que beaucoup de femmes ont combattu énormément de batailles pour m'amuser à cet endroit.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    L'une des choses qui nous sont obsédées par le teinteur et moi, l'une des raisons pour lesquelles nous sommes dans la magie, c'est la différence entre la fantaisie et la réalité. C'est le sujet que, si vous avez un cerveau dans votre tête, est toujours traité dans la magie. Plus les astuces que vous faites sont intelligentes, plus c'est une chose importante.

    en cours de vérification

    D

    David Richo

    @davidRicho

    Une fois que nous comprenons que ce qui se passe sous notre volonté peut être exactement ce dont nous avons besoin, nous voyons que l'acceptation de la réalité peut être notre façon de participer à notre propre évolution.

    en cours de vérification

    F

    F. H. Bradley

    @fHBradley

    La religion est plutôt la tentative d'exprimer la réalité complète de la bonté à travers tous les aspects de notre être.

    en cours de vérification

    S

    Seth Macfarlane

    @sethMacfarlane

    Un certain jour, je tweeterai cinq fois, puis je vais passer quatre jours sans tweeter du tout. Cela dépend vraiment de ce que le temps permet. Twitter, en ce qui concerne la priorité, doit venir après la fin des travaux.

    en cours de vérification

    M

    Mère Meera

    @mereMeera

    Une erreur courante est de penser qu'une réalité est la réalité. Vous devez toujours être prêt à laisser une réalité pour une plus grande.

    en cours de vérification

    P

    Peter McWilliams

    @peterMcwilliams

    Nos pensées créent notre réalité - où nous mettons notre objectif est la direction que nous avons tendance à aller.

    en cours de vérification

    R

    Ric Ocasek

    @ricOcasek

    Une fois sur papier, ils sont partis. J'aime en faire autant avec les mots, en ce qui concerne l'image, afin qu'il soit vraiment ouvert pour beaucoup de choses, même si je me souviens d'une impression spécifique de quelque chose que j'avais à l'époque. Je ne peux pas dire qu'une chanson est à ce sujet ou cela; En fait, je ne voudrais même pas. Je préfère juste que les gens le vivent quand même ils veulent. Parce que c'est le leur après ça. Je ne peux plus rien y faire

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation L'une de mes très grandes craintes en tant qu'enfant était de ridiculiser en public. Et là, c'était réalité. En tant que présentateur de télévision, j'avais été respecté. Les gens viennent vers vous dans la rue et vous serrent la main et vous parlent de manière respectueuse.

    David Icke

    @davidIcke

    L'une de mes très grandes craintes en tant qu'enfant était de ridiculiser en public. Et là, c'était réalité. En tant que présentateur de télévision, j'avais été respecté. Les gens viennent vers vous dans la rue et vous serrent la main et vous parlent de manière respectueuse.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Oliver Wendell Holmes a dit: "Pensez aux choses, pas aux mots." En termes, beaucoup voient le besoin de «justice sociale» pour l'emporter sur «les diktats du marché». En réalité, ce qu'on appelle le «marché» se compose d'êtres humains qui font leurs propres choix à leurs propres frais. Ce qu'on appelle la «justice sociale», c'est l'imposition du gouvernement des notions de tiers, qui ne paient aucun prix pour avoir tort.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Oliver Wendell Holmes a dit: "Pensez aux choses, pas aux mots." En termes, beaucoup voient le besoin de «justice sociale» pour l'emporter sur «les diktats du marché». En réalité, ce qu'on appelle le «marché» se compose d'êtres humains qui font leurs propres choix à leurs propres frais. Ce qu'on appelle la «justice sociale», c'est l'imposition du gouvernement des notions de tiers, qui ne paient aucun prix pour avoir tort.

    en cours de vérification

    S

    Scott Baio

    @scottBaio

    L'une de mes choses préférées à faire est de jouer au golf au Braemar Country Club. C'est calme et pas trop encombré. Les gens sont gentils et il y a la faune tout autour du parcours. En ce qui concerne mon jeu lui-même, je peux passer d'un handicap 10 à un 30, selon la journée.

    en cours de vérification

    P

    Paul Madonna

    @paulMadonna

    Jusqu'au rêve suivant est devenu bien plus que moi face à une situation difficile; Il est devenu ce que nous ressentons tous lorsque nous nous sommes inattendue dans le changement. Il s'agit de savoir comment nous nous tenons tous sur des visions personnalisées de nos vies, de notre ville et de notre culture, et de ce que nous faisons lorsque la réalité nous oblige à affronter l'impermanence de ces visions.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    On peut entrer dans le salon littéraire via à peu près n'importe quelle porte, que ce soit la porte de la prison, la porte de Madhouse ou la porte bordel. Il n'y a qu'une seule porte qui ne peut pas y entrer, qui est la porte de la salle des enfants. Les critiques ne vous pardonneront jamais tels. Le grand Rudyard Kipling est l'une des nombreuses personnes à en avoir souffert. Je me demande toujours en quoi consiste ce mépris particulier envers tout ce qui concerne l'enfance.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation L'une des raisons pour lesquelles je pense que la réalité virtuelle, en tant que format narratif, ne va jamais au-delà de l'espace d'immersion court est que le fondement de la narration visuelle est l'angle inverse. Si vous ne pouvez pas regarder dans les yeux du protagoniste, vous ne pouvez pas retenir l'attention des gens pendant plus de 15 minutes.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    L'une des raisons pour lesquelles je pense que la réalité virtuelle, en tant que format narratif, ne va jamais au-delà de l'espace d'immersion court est que le fondement de la narration visuelle est l'angle inverse. Si vous ne pouvez pas regarder dans les yeux du protagoniste, vous ne pouvez pas retenir l'attention des gens pendant plus de 15 minutes.

    en cours de vérification

    S

    Shweta Menon

    @shwetaMenon

    Non seulement mon mari est le partenaire le plus encourageant, mais il est plus exigeant que moi en ce qui concerne les films, voulant que je fasse de meilleurs rôles.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation D'un autre côté, j'ai également dû lutter pour dire "oui". Avant de faire cette recherche et avant d'avoir ma propre dépression et mon éveil spirituel autour de ce travail, ma devise était: "Ne faites rien que vous n'êtes déjà pas génial." Ce qui, je pense, est la façon dont la majorité des adultes de notre culture vivent. L'authenticité concerne également le courage et la vulnérabilité à dire: "Ouais, je vais l'essayer. Je me sens assez mal à l'aise et je me sens un peu vulnérable, mais je vais l'essayer!"

    Brene Brown

    @breneBrown

    D'un autre côté, j'ai également dû lutter pour dire "oui". Avant de faire cette recherche et avant d'avoir ma propre dépression et mon éveil spirituel autour de ce travail, ma devise était: "Ne faites rien que vous n'êtes déjà pas génial." Ce qui, je pense, est la façon dont la majorité des adultes de notre culture vivent. L'authenticité concerne également le courage et la vulnérabilité à dire: "Ouais, je vais l'essayer. Je me sens assez mal à l'aise et je me sens un peu vulnérable, mais je vais l'essayer!"

    en cours de vérification

    auteur nle choppa de la citation Une fois que j'ai réalisé, je suis plus qu'un simple travailleur, je pourrais créer mon propre avenir - parce que vos pensées sont votre réalité - j'ai réalisé que vous n'avez pas à travailler aussi dur. Vous pouvez simplement vous asseoir, respirer, penser à votre prochain mouvement, puis penser à ce prochain coup comme si vous l'avez déjà accompli et que tout va venir à vous.

    nle choppa

    @nleChoppa

    Une fois que j'ai réalisé, je suis plus qu'un simple travailleur, je pourrais créer mon propre avenir - parce que vos pensées sont votre réalité - j'ai réalisé que vous n'avez pas à travailler aussi dur. Vous pouvez simplement vous asseoir, respirer, penser à votre prochain mouvement, puis penser à ce prochain coup comme si vous l'avez déjà accompli et que tout va venir à vous.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.

    en cours de vérification