Sophie Tucker
@sophieTucker
De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'elle ait de bons parents. De 18 à 35 ans, il faut qu'elle ait un physique agréable. De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité. A partir de 55 ans, il lui faut de l'argent.
Une grande partie du langage qui nous entoure - de choses comme l'économie, la théorie de la gestion et les algorithmes intégrés dans les systèmes informatiques - semble être objectif et neutre. Mais en fait, il est chargé d'hypothèses politiques puissantes et très discutables sur le fonctionnement de la société et à quoi ressemblent les êtres humains.
104
syllabes
57
mots
2
phrases
277
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieTucker
De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'elle ait de bons parents. De 18 à 35 ans, il faut qu'elle ait un physique agréable. De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité. A partir de 55 ans, il lui faut de l'argent.
@aliciaKeys
Je prie de remercier et de reconnaître toutes les bonnes choses qui sont dans ma vie, même en période de grand changement, de confusion ou de frustration.
@sexeIntentions
"N'oublie pas de laisser ta porte d'entrée ouverte, disons sur les douze coups de minuit, sans mauvais jeux de mots. "D'accord douze coups c'est bon, j'suis partant.
@willSmith
Ne vous dites pas que vous allez construire le plus grand mur jamais construit. Placez une brique à la fois aussi parfaitement que vous le pouvez. Faites cela tous les jours, et bientôt vous aurez un mur.
@lePremierJourDuResteDeTaVie
Écoute-moi bien, aujourd'hui, t'as fait couler le sang et les larmes de ma petite soeur. À partir de maintenant, j'veux plus que tu la regardes, je veux même plus que tu penses à elle, parce que si tu penses à elle, tu penses à moi, et si tu penses à moi, j'déboule et j'te démonte.
@michaelJackson
Plus j'explore en moi, plus je deviens fort, car je réalise que mon vrai moi est bien plus grand que toute peur.
@ninho
Je les ai vus partir quand j'ai dis « aide-moi ». Je sais qui m'aime, qui ne m'aime pas.
@unSingeEnHiver
Arrière les Esquimaux ! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul ! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora ! À quelle heure le train pour Madrid ?
@elvisPresley
Tout le monde vient de la même source. Si vous détestez un autre être humain, vous détestez une partie de vous-même.
@armageddon
J'ai bouclé mes bagages car je pars aujourd'hui, j'aime te regarder quand tu dors, je n'ose pas te réveiller pour te dire au revoir... Souris moi, embrasse moi, jure moi que tu seras toujours là, sers moi dans tes bras comme pour me retenir... L'avion est près à partir, j'sais pas si j'pourrais jamais revenir !
@unIndienDansLaVille
Je te signale quand même que c'est toi qui voulait absolument te marier le 12, et que c'est pour ça que j'suis parti à l'autre bout du monde pour divorcer ! Résultat des courses ; retour a paris avec plus de 500 000 tonnes de soja à écouler, plus danse avec les loups dans la valise ! Alors si y'en a un qui doit dire " flûte et reflûte " c'est quand même moi ! merde !
@ladyGaga
Être une femme aujourd'hui signifie être une battante. Cela signifie être une survivante. Cela signifie accepter d'être vulnérable et admettre sa honte, d'être triste ou en colère. Il faut une grande force pour faire cela.
@annieHall
La campagne me rend nerveux. Il y a des grillons. Nul part ou aller après dîner. Des paravents qui cachent des cadavres de mites.
@orelsan
Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir, parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire. Comme les attentats, les mauvaises nouvelles frappent quand tu t'y attends pas, des proches un peu pressés partiront avant toi.
@dalida
On ne doit pas nous voler notre propre mort, car elle fait partie de notre vie, il est donc important de vivre aussi ce moment-là.
@ladyGaga
Je n'étais qu'une petite fille avec un grand rêve, un rappel que vous ne devez jamais abandonner. Tellement de personnes m'ont dit que je n'y arriverai jamais mais je l'ai fait et vous le pouvez aussi.
@danielBalavoine
Et j'ai souvent souhaité Partir avant les miens Pour ne pas hériter De leur flamme qui s'éteint.
@retourVersLeFutur3
A partir de maintenant, vaudrait mieux regarder derrière toi quand tu marches, parce que tu vas t'retrouver avec une balle entre les épaules.
@entretienAvecUnVampire
Mais tu me l'as fait à moi. Arracher une pauvre enfant aux bras de sa mère comme des monstres dans un conte de fées. Et maintenant tu pleures ? Tu n'as pas assez de larmes pour pleurer ce que tu m'as fait. Tu vas me donner cette fille Louis, fais-le avant de partir loin de moi. Oh mon Dieu. Je t'aime toujours, c'est cela qui me torture, qui prendra soin de moi mon amour, mon ange des ténèbres quand tu seras parti.
@lesGoonies
C'est dingue, j'ai l'impression d'être une baby-sitter, à part que je suis même pas payée !
@laTourMontparnasseInfernale
Ouais ben vaut mieux être un petit breton qu'un grand tu l'auras !
@kurtCobain
J'ai envie d'avoir une plus grande liberté sur scène. Ne plus avoir à me concentrer sur la guitare et le chant, mais favoriser l'échange avec le public. J'ai envie de regarder dans les yeux les gens qui veulent nous voir.
@waynesWorld
Est-ce que tu m'aimeras pendant ma phase réveil a 12h entouré de nymphettes, trempé dans mon pyjama paillette, baignant dans une piscine de vomi refroidi, obèse, mauve, la tête dans l'trou des chiottes ?
@fightClub
Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du Rockfeller Center.
@sexeIntentions
Tu prônes sans arrêt qu'il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l'as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m'en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d'avoir repousser l'amour. C'est ça qui fait de toi une hypocrite. J'te souhaite d'être heureuse.
@shirleyTemple
J'ai compris que le Père Noël n'existait pas quand j'avais 5 ans. Je suis entrée dans un grand magasin et il m'a demandé un autographe.
@pierreDac
Un homme parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne.
@orelsan
Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages, devenir un homme : y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. Maintenant, t'es dans l'grand bain, devine comment on nage.
@indianaJonesEtLeTempleMaudit
C'est la nuit où Willie t'aura filé entre les doigts ! Sache que j'aurais été ta plus grande aventure !
@marilynManson
J'ai découvert qu'il y a une grande différence entre vouloir mourir et ne pas vouloir vivre. Lorsque vous voulez mourir, vous avez au moins un objectif. Lorsque vous ne voulez pas vivre, vous êtes vraiment vide.