Gregory Maguire
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
Rare la beauté capricieuse d'avril.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
@oliviaColman
J'ai la chance que je ne sois pas une beauté. Je ne suis pas une beauté classique. Je pense que c'est plus difficile pour les filles qui sont comme ça. Il y a moins de pièces.
@lindyWest
Je n'ai pas cessé de détester mon corps parce que mon corps a changé; J'ai cessé de détester mon corps parce que mon esprit a changé. J'ai réalisé que les normes de beauté que j'avais grandi en s'efforçant et en ne rencontrant pas étaient artificielles et arbitraires, et je pouvais choisir de simplement dire "non" et de définir ma propre valeur.
@henriBarbusse
Je ne regrette pas ma jeunesse et ses croyances. Jusqu'à présent, j'ai perdu mon temps à vivre. La jeunesse est la vraie force, mais elle est trop rarement lucide. Parfois, il a un goût triomphant pour ce qui est maintenant, et le purnacier du paradoxe peut lui faire plaisir. Mais il y a un diplôme en innovation que ceux qui n'ont pas vécu ne peuvent pas atteindre. Et pourtant, qui sait si la grandeur sévère des événements actuels n'aura pas éduqué et vieilli la génération qui forme aujourd'hui la frontière efficace de l'humanité? Quel que soit notre espoir, si nous ne l'avons pas placé chez la jeunesse, où devrions-nous le placer?
@billHybels
Je peux généralement sentir qu'un dirigeant vient du Saint-Esprit quand il m'appelle m'humilier, servir quelqu'un, encourager quelqu'un ou donner quelque chose. Très rarement, le mal nous amènera à faire ce genre de choses.
@lupitaNyongo
Je viens d'une famille aimante et solidaire, et ma mère m'a appris qu'il existe des moyens plus précieux de réaliser la beauté que de vos caractéristiques externes. Elle était concentrée sur la compassion et le respect, et ce sont les choses qui ont fini par me traduire par la beauté. Les belles personnes ont de nombreux avantages, mais les gens amicaux aussi ... Je pense que la beauté est une expression de l'amour.
@billMollison
J'avoue un problème rare - la gynekinetophobie, ou la peur des femmes qui tombent sur moi - mais c'est une maladie plutôt légère par rapport à de nombreuses banlieues aisées, qui ont développé une zoophobie presque totale, ou la peur de tout ce qui bouge. C'est, comme tout voyageur peut le confirmer, une plainte le mieux développée dans le nord-américain riche, et il semble faire partie des colorants de toilettes bleus, des assainisseurs d'air, de nombreux tissus en papier et deux douches par jour.
@waltWhitman
Je ne doute pas, mais la majeur et la beauté du monde sont la latentes à tout iota du monde; je ne doute pas qu'il y ait beaucoup plus de banalités, d'insectes, de personnes vulgaires, d'esclaves, de nains, de mauvaises herbes, de déchets rejetés Thani.
@morenaBaccarin
Je ne peux pas me plaindre. Je gagne ma vie de ce que je fais, ce qui est vraiment rare pour beaucoup d'acteurs. La partie difficile est de rester confiant et de rester avec.
@billMollison
J'avoue un problème rare - la gynekinetophobie, ou la peur des femmes qui tombent sur moi - mais c'est une maladie plutôt légère par rapport à de nombreuses banlieues aisées, qui ont développé une zoophobie presque totale, ou la peur de tout ce qui bouge. C'est, comme tout voyageur peut le confirmer, une plainte le mieux développée dans le nord-américain riche, et il semble faire partie des colorants de toilettes bleus, des assainisseurs d'air, de nombreux tissus en papier et deux douches par jour.
@ericShinseki
Je ne peux pas expliquer le manque d'intégrité parmi certains des dirigeants de nos établissements de santé. C'est quelque chose que j'ai rarement rencontré pendant 38 ans en uniforme. Et donc je ne le défendrai pas parce qu'il est indéfendable. Mais je peux en assumer la responsabilité et je le fais.
@kellySueDeconnick
Je fais des efforts conscients pour écrire des amitiés féminines, des amitiés féminines intergénérationnelles. Je fais un effort conscient pour inclure des choses que je vois comme des parties réelles importantes de ma vie qui ne se reflètent pas autant que je pense qu'elles devraient être dans la culture populaire. Nous avons très rarement l'occasion de voir des femmes rivaliser et rester amis.
@murielBarbery
Être pauvre, laid et, de plus, intelligent condamne un dans notre société à une vie sombre et désillusionnée ... à la beauté, tout est pardonné.
@johnFilo
Je n'ai pas réagi visuellement. Cette fille est venue et s'est agenouillée sur le corps et a laissé échapper un cri a fait de Dieu qui m'a fait cliquer sur la caméra. (En photographiant Mary Vecchio avec l'étudiant tué Jeffery Miller lors des tirs des étudiants de Kent State, avril 1970.)
@annaFaris
Je ne supporte pas la confrontation, ce qui est peut-être un défaut de personnage. Mais cela dit, j'ai l'impression que lorsque je me fâche - ce qui est rare, comme le disait mon mari et ma famille - j'ai du mal à lâcher prise.
@elfriedeJelinek
Je décris la relation entre l'homme et la femme comme une relation hégélienne entre le maître et l'esclave. Tant que les hommes sont capables d'augmenter leur valeur sexuelle par le travail, la renommée ou la richesse, alors que les femmes ne sont puissantes que par leur corps, leur beauté et leur jeunesse, rien ne changera.
@washingtonIrving
Je ne pouvais que sourire pour penser dans quels coins éloignés génalise produit ses bantales! Et les muses, ces dames capricieuses, qui, en partout, refusent si souvent de visiter les palais, et nier un seul sourire aux votants dans de splendides études, et des salles de dessin dorées - quels trous et terriers se fréquentent pour assouplir leurs faveurs sur certains disciple en lambeaux!
@whitStillman
Je peux simuler une calligraphie décente, mais généralement, c'est vraiment terrible. Et, malheureusement pour moi, peut-être heureusement pour le lecteur, c'est très souvent illisible. Si j'obtiens une idée, et si je me souviens de l'écrire, ce qui est rare, j'écris de telle manière que je ne peux pas lire une lettre.
@henriNouwen
Je peux choisir de reconnaître quand je suis critiqué, même lorsque mon cœur répond toujours dans l'amertume. Je peux choisir de parler de la bonté et de la beauté, même lorsque mon œil intérieur cherche toujours quelqu'un à accuser ou quelque chose à appeler laid.
@annieIlonzeh
Je viens d'une famille interraciale: mon père est originaire du Nigéria, et donc il est afro-américain, et ma mère est américaine et blanche, donc je vois rarement la couleur de la peau. Ce n'est jamais un problème pour moi.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@romanAbramovich
L'argent joue un rôle important dans le football, mais ce n'est pas le facteur dominant. Lorsque Chelsea joue un match de la Coupe Carling dans une petite ville, et cela pourrait entraîner un match nul - l'excitation, l'esprit, l'atmosphère - c'est la vraie beauté du football en Angleterre.
@nicholasMurrayButler
Je divise le monde en trois classes - les rares qui font bouger les choses, les nombreux qui regardent les choses se produire, la majorité écrasante qui n'a aucune notion de ce qui se passe.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@johnMuir
Je tiens à vivre uniquement pour inciter les gens à regarder la beauté de la nature.
@annaJuliaCooper
Je ne me soucie pas de la symétrie théorique et de la logique imprenable de votre code moral, je ne me soucie pas de la respectabilité roary et des mysticismes traditionnels de vos institutions théologiques, je ne me soucie pas de la beauté et de la solennité le caractère raisonnable et l'équité irréprochable de votre éthique sociale, - si elle ne se révèle pas mieux, plus noble, plus vraie, hommes et femmes, - si cela n'ajoute pas au stock mondial d'âmes précieuses, - si elle ne donne pas Nous un produit plus solide, plus sain et plus fiable de cette grande usine d'hommes - je n'en aurai rien.
@nicholasMurrayButler
Je divise le monde en trois classes - les rares qui font bouger les choses, les nombreux qui regardent les choses se produire, la majorité écrasante qui n'a aucune notion de ce qui se passe.
@vanessaKirby
J'ai fait le «test acide» à la Cour royale, par Anya Reiss, qui est l'écrivain la plus merveilleuse et la plus incroyable. Elle n'avait que 19 ans lorsqu'elle l'a écrit. Elle l'a écrit environ trois filles dans un appartement un vendredi soir, et c'était magique parce qu'il était si rare d'avoir trois filles dans votre groupe d'âge dans une pièce de théâtre. Cela n'arrive tout simplement pas.
@salmaHayek
Je m'en fiche si vous me détestez ou si vous m'aimez, tant que quelqu'un me donne un personnage qui est vraiment un personnage à jouer. C'est amusant de pouvoir avoir un personnage et d'avoir un réalisateur qui peut vous diriger vers un personnage. Je suis tellement content d'avoir obtenu un bon rôle. Je m'en fiche si c'est mauvais ou si c'est bon, et je m'en fiche si c'est un drame ou une comédie. Ils sont tellement rares à rencontrer.
@walterPater
De telles discussions nous aident très peu à profiter de ce qui a été bien fait dans l'art ou la poésie, pour faire la distinction entre ce qui est le plus et ce qui est moins excellent en eux, ou pour utiliser des mots comme la beauté, l'excellence, l'art, la poésie, avec un sens plus précis qu'ils auraient autrement.