Peter Carey
@peterCarey
Les écrivains sont toujours envieux, méchants, remplis de rage et de la bonne fortune de l'autre. Il n'y a rien de tel que l'échec d'un ami proche de nous remonter le moral.
Il y a toujours une préoccupation concernant le budget avec le film, mais les gens sont plus extravagants lorsqu'ils font une fonctionnalité. À la télévision, tout est serré, tout est jumelé et c'est juste une question de le rendre cher.
68
syllabes
40
mots
2
phrases
184
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCarey
Les écrivains sont toujours envieux, méchants, remplis de rage et de la bonne fortune de l'autre. Il n'y a rien de tel que l'échec d'un ami proche de nous remonter le moral.
@slavojZizek
Avec Lénine, c'était toujours un engagement substantiel. J'ai toujours une certaine admiration pour les personnes qui savent que quelqu'un doit faire le travail. Ce que je déteste dans ces universitaires libéraux, pseudo-gauche et beaux, c'est qu'ils font ce qu'ils font pleinement conscient que quelqu'un d'autre fera le travail pour eux.
@alHorford
Avec moi, et les gens le savent, depuis que je suis arrivé à la ligue le premier jour où j'ai toujours été d'essayer d'aider mon équipe à gagner, en essayant de jouer pour mes coéquipiers. C'est comme ça que je suis.
@robertHolden
Créez ce qui est vraiment important pour vous. La recherche montre que les personnes ayant des scores de bonheur toujours élevés priorisent leur vie en fonction des choses qu'ils apprécient. Ils ont déterminé ce qui est le plus important pour eux et ne se permettent pas de se laisser détourner.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'aime regarder les visages des gens dans l'obscurité. J'aime remarquer les détails que personne d'autre ne voit. Mais je déteste ça dans les vieux films américains lorsque les conducteurs ne regardent pas la route.
@ivankaTrump
J'ai deux jeunes enfants et ils adorent tous les deux des livres. Lire ensemble au coucher est l'un de nos rituels nocturnes préférés. «Goodnight, Goodnight Construction Site» par Sherri Duskey Rinker, «The Giving Tree» de Shel Silverstein, et «Le soir où vous êtes né» par Nancy Tillman sont toujours sur notre liste.
@trevorRabin
Oui, j'ai fait trois films avec Samuel L. Jackson, donc je l'ai déjà rencontré plusieurs fois. Eh bien, je le vois tous les jours, mais c'est seulement à l'écran.
@andrewStanton
En travaillant chez Pixar, vous apprenez la manière vraiment honnête et difficile de faire un grand film, qui est de vous entourer de gens qui sont beaucoup plus intelligents que vous, beaucoup plus talentueux que vous, et inciter à des critiques constructives; Vous en tirerez un bien meilleur film.
@armieHammer
Ouais, je veux dire que j'ai définitivement fait envoyer un tas de scripts d'action, mais encore une fois je suis un stickler pour les réalisateurs. Si c'est comme un film d'action avec un grand réalisateur, c'est comme «Oh, regardons ce truc», mais si c'est juste comme un tournage avec un premier réalisateur. Je ne sais pas si c'est la trajectoire que je veux prendre avec ce que je fais.
@michaelKeaton
Travaillez dur, ne quittez pas, soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez respectueux, aussi de ne jamais pleurnicher, de ne jamais se plaindre et, toujours, de crier à haute voix, de garder un sens de l'humour.
@zackSnyder
Avec l'aube, j'avais peur que les gens ne pensaient que c'est un film B et je ne savais pas ce que je faisais. C'est vraiment ce dont j'avais peur. Comme la subtilité du film, ils manqueraient. Si le film réussit, c'est que les gens comprennent la subtilité. Qu'ils sont capables de voir au-delà des conventions de ce qu'ils pensent qu'un film est et va un peu plus loin et que ce soit les deux.
@elDebarge
Le piano a été mon ami toute ma vie; Cela m'a toujours réconforté. Écrire des chansons et s'asseoir au piano n'est pas seulement une entreprise, c'est un passe-temps que j'aime.
@johnHunter
Ouais, j'étais un héros local. C'était super pour moi: «Parce que j'avais une maison pleine tous les soirs toute la nuit sept nuits par semaine pendant cinq ans que j'ai joué. Au cours des cinq prochaines années, je viens de jouer cinq jours par semaine, mais j'avais toujours une maison pleine tous les soirs.
@billBailey
Oui. Oui, quand nous vivons notre vie comme des films de détective des années 1950. Je vais souvent à mon réfrigérateur, "Hullo, nous sommes à court de lait. Je dis mère, où est le lait?"
@friedrichNietzsche
En ce qui concerne la métaphysique philosophique, je vois toujours des nombres croissants qui ont atteint l'objectif négatif, mais encore peu de personnes qui grimpent quelques échelles en arrière; Il faut regarder, peut-être, au cours des dernières étapes de l'échelle, mais pas essayer de les tenir sur eux.
@robertGottlieb
Avec la fiction littéraire, généralement un cinéaste tombe amoureux d'un livre. Dans la fiction commerciale, c'est un producteur ou un studio qui tombe amoureux d'un livre qu'ils peuvent faire un film avec un attrait mondial.
@waltonGoggins
Avec beaucoup de films que j'ai réalisés, ils ont été à la fois des drames et des comédies de Shanghai Noon au deuxième film de Billy Bob Thornton, Daddy et eux, à un tas de films que j'ai faits ont été comiques, et ils «RET généralement d'un point de vue cynique pessimiste qui est probablement mon sens de l'humour, et cela fait partie de moi-même dans tout le monde que je joue.
@derrickHenry
Chaque fois que vous avez le temps de vous reposer, cela aide toujours.
@keithGetty
Le culte ne devrait pas concerner principalement le chef de culte à l'avance, mais le chef de culte servant de conduit pour permettre à la famille de Dieu de chanter ensemble à leur créateur.
@justinLin
Quand j'ai fait mon premier film étudiant, c'était un film de dix minutes et cela a coûté 4 000 $ US. J'ai travaillé trois emplois pour payer cela et je n'ai pas vraiment dormi depuis.
@jamesMBarrie
Les enfants sages choisissent toujours une mère qui était un flirt choquant dans ses premières jours, et a donc eu plusieurs offres avant qu'elle n'accepte leur chanceux papa.
@daveedDiggs
L'écriture de chansons de rap concerne le flux, sur un mot se mélangeant parfaitement dans le suivant et créant une chose qui est possible à jouer d'une manière naturelle.
@eijiYoshikawa
La vérité du savant, seule dans son étude, ne s'accorde pas toujours avec ce que le monde dans son ensemble considère comme vrai.
@katherineDunn
Ce que je pense se passe et que vous devez reconnaître cependant, c'est qu'un réalisateur utilise un livre comme rampe de lancement pour son propre travail et c'est toujours très flatteur.
@nikkiBella
La WWE est ma maison, et je resterai toujours avec la WWE dans une partie, que ce soit un ambassadeur, ou peut-être qu'un jour vous verrez Nikki Bella comme un directeur général, et personne ne peut me toucher.
@ericChaisson
La science est agnostique en ce qui concerne Dieu; Pas athée, comme certaines personnes préfèrent lire ce mot chargé à tort; Juste agnostique.
@benjaminConstant
Malheur à l'homme qui, dans les premiers moments d'un amour d'amour, ne croit pas que cela durera pour toujours! Malheur à celui qui, même dans les bras d'une maîtresse qui vient de lui céder, maintient une prise de conscience des ennuis à venir et prévoit qu'il pourrait plus tard se déchirer!
@hiromuArakawawawawawawa
Je te veux à mes côtés. Pour toujours. (Alchimiste entièrement en métal)
@augustenBurroughs
Les femmes sourit à la calvitie. À quel point le trouveraient-ils adorables s'ils commençaient à perdre leurs seins à la fin de la vingtaine? Si les deux seins se rétrécissent - de manière inégale, je pourrais ajouter - et finalement transformé en nœuds de lim. Alors ce serait une autre histoire. Ensuite, les hommes auraient la pitié qu'ils méritent. En ce qui me concerne, la calvitie n'est que le cancer du sein masculin pire, car presque tout le monde l'obtient. Certes, ce n'est pas mettant la vie en danger. Juste menaçant la vie sociale. Mais à New York, il n'y a pas de différence.
@joelKinnaman
Tout le monde essaie de faire quelque chose de réel, quelque chose avec un noyau de substance, et bien sûr, un film d'action passionnant avec beaucoup de choses formidables et des visuels fantastiques et tout, mais au cœur de celui-ci, c'est un film avec de la substance et quelque chose qui va faire réfléchir les gens.