Ruth Ozeki
@ruthOzeki
Une personne est née des conditions profondes du monde. Une personne surgit du monde et roule comme une vague. Jusqu'à ce qu'il soit temps de retomber. Haut, bas. Personne, vague.
Tout le monde a une histoire de bowling. J'adore le bowling parce que vous pouvez le faire à l'âge de 2 ans - mon fils a commencé quand il a appris à marcher - ou vous pouvez jouer à 102 ans. C'est super pour les familles.
58
syllabes
46
mots
3
phrases
160
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthOzeki
Une personne est née des conditions profondes du monde. Une personne surgit du monde et roule comme une vague. Jusqu'à ce qu'il soit temps de retomber. Haut, bas. Personne, vague.
@jBSmoove
J'adore présenter des choses auxquelles je crois et des produits que j'aime utiliser.
@kristinCashore
Il n'y a pas de personne simple dans ce monde.
@stephenJayGould
L'histoire comprend des aspects de la directionnalité, et la gamme actuelle de causes et de phénomènes n'épuise pas le domaine des possibilités passées.
@pankajKapur
Mon travail est celui d'un acteur. Tant que j'agirai, obtenez des parties intéressantes à jouer, faites-vous partie d'histoires intéressantes, je voudrais certainement le faire.
@josephBenavidez
Lorsque vous combattez les meilleurs, les meilleurs gars du monde, il n'y a pas de faiblesses flagrantes. Il y a des facteurs X et il y a de petites ouvertures que vous devez vous préparer pour mieux et c'est vraiment ça.
@susanOrlean
Vous devez apprécier la composante spirituelle d'avoir l'occasion de faire quelque chose d'aussi merveilleux que l'écriture. Vous devriez être pratique et intelligent et vous devriez avoir un bon agent et vous devriez travailler vraiment, très dur. Mais vous devriez également être rempli de crainte et de gratitude de cette incroyable façon d'être dans le monde.
@timKey
J'aime vraiment faire mes poèmes. Alors c'est tout; Je suis condamné d'une manière ou d'une autre pour être poète.
@williamGoldman
J'avais deux petites filles - je pense qu'elles avaient 7 et 4 à l'époque - et j'ai dit: «Je t'écrirai une histoire. De quoi voulez-vous que ce soit? L'un d'eux a dit «une princesse» et l'autre a dit «une mariée». J'ai dit: "Ce sera le titre."
@kaiaGerber
Bruce Weber est un photographe incroyable, et le style de Carine Roitfeld - et tout ce qu'elle fait - est magnifique.
@dominikGarciaLorido
J'adore jouer. Je le prends de jour en jour. J'aimerais vraiment produire mes propres trucs et autres trucs.
@robertScoble
Je ne vois pas les téléphones Windows nulle part dans le monde sauf Seattle.
@simonSchama
Les histoires ne concluent jamais; Ils mettent juste en pause leur prose. Leurs histoires sont, s'ils sont des affaires véridiques, désordonnées, résistantes aux enroulements et aux tri. Ils ont battu de façon irrégulière dans le futur.
@sachinTendulkar
Shoaib Akhtar joue depuis 5, 6 ans et est un joueur de bowling expérimenté.
@nedLamont
Le passage final du plan de sauvetage américain change la donne pour le Connecticut et toute la nation.
@menaMassoud
Lorsque nous élevons des artistes qui reflètent des perspectives diverses, leurs histoires nous disent non seulement comment les gens voient les autres, mais comment ils se considèrent.
@linusTorvalds
Je peux surtout rire de moi-même et tout ce désordre appelé "Linux Developers", ce qui signifie que je m'entends avec la plupart des gens et la plupart des gens s'entendent avec moi.
@eBWhite
Peu importe les changements dans le monde, ou en moi, rien ne semble jamais déranger le visage du printemps.
@steveCapus
Vous pouvez sortir le garçon de Philly mais pas le Philly du garçon. Cela façonne ma vision du monde. C'était un endroit idéal pour grandir.
@socrate
Il ne faut pas retourner l'injustice, ni le mal à personne dans le monde, peu importe ce que l'on peut en souffrir.
@javierBardem
L'arrière-plan - votre propre histoire - est bien plus important que ce que vous pouvez réaliser en tant que professionnel.
@evanBayh
Je trouve que le monde est tout simplement trop complexe pour embrasser un seul point de vue idéologique.
@trevorBauer
Suis-je parfaite? Non. Loin de là. Mais c'est le même cas pour tout le monde.
@sigmundFreud
Les Irlandais sont la seule race pour laquelle la psychanalyse ne sert à rien ... parce qu'ils vivent déjà dans un monde de rêve.
@pauloCoelho
J'ai fait tout ce que je voulais faire, même si j'ai dû payer un prix très élevé - ce qui a été le cas la plupart du temps.
@laurellKHamilton
Je ne voulais pas comprendre. Bert avait été ravi que la police veuille me mettre en disposition. Il m'a dit que j'aurais une expérience précieuse en travaillant avec la police. Tout ce que j'avais gagné jusqu'à présent était une plus grande variété de cauchemars.
@williamTWiley
C'est comme s'il y avait toutes ces langues disponibles, en particulier en termes d'image. Pourquoi vous limiter à l'anglais uniquement? Il y a toutes ces langues et possibilités et concepts avec qui parler ou communiquer.
@mahmoudAhmadinejad
Le monde a besoin d'un ordre englobant et bien sûr, juste et humain à la lumière dont les droits de tous sont préservés et la paix et la sécurité sont protégées.
@spencerKrug
Je suis plus un perfectionniste. Je dois être sûr que tout est exactement là où je le souhaite.
@patriciaWentworth
Il y a et a toujours été pour moi un besoin particulier d'écrire. C'est très différent de vouloir être écrivain. Être un écrivain semblait toujours quelque chose de si éloigné de mes talents, des capacités et des imaginations que cela ne m'a pas du tout affligé comme une notion quand j'étais jeune. Mais j'étais toujours conscient que je voulais écrire.