John Banville
@johnBanville
Je suis plein de doute de soi. Je doute de tout ce que je fais. Tout ce que je fais est un échec.
Tout le monde parle aujourd'hui de l'économie.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBanville
Je suis plein de doute de soi. Je doute de tout ce que je fais. Tout ce que je fais est un échec.
@chrisOdowd
Je travaille probablement sur trois scripts différents à tout moment, donc il n'y a jamais un moment où je n'ai rien à faire.
@keithMiller
Nous vivons dans une crainte constante que nos lacunes soient exposées à la famille, aux amis et au monde.
@johanSantana
Mon changement ressemble à une balle rapide, mais l'une va tout droit et l'autre s'éloigne du frappeur droit. Parfois, il se coupe par lui-même, et je ne sais pas où ça va.
@johnHickenlooper
Il n'y a rien de mal avec le Parti démocrate qui parle davantage - et plus fort sur les emplois, la réduction des formalités administratives et la bureaucratie, ce qui permet aux entrepreneurs de commencer plus facilement des emplois, ce qui facilite la croissance et la création d'emplois. C'est historiquement la timonerie du Parti démocrate.
@mikeBibby
C'est vraiment incroyable toutes les choses qu'elle a faites pour nous (lui et ses trois frères et sœurs). C'est irréaliste, vraiment, de voir ma mère faire tellement de choses et c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'aime tellement. Elle a toujours été là.
@cheoHodariCoker
Si vous êtes une personne noire en Amérique, il est vraiment difficile d'éviter d'être noir. Et ce que je veux dire, c'est que la réalité de votre histoire culturelle, que vous en parliez ou non, c'est là.
@tedBell
Chaque acteur majeur travaille sur cette technologie d'intelligence artificielle. Pour l'instant, c'est bénin ... mais je dirais que la journée n'est pas loin lorsque l'intelligence artificielle appliquée à la cyber-guerre devient une menace pour tout le monde.
@kristenStewart
La sincérité semble être un problème aujourd'hui. Je préfère être vrai et détesté que d'être faux et tromper les gens.
@brianQuinn
Personnellement, nous ne pourrons jamais rembourser l'Inde pour offrir à Priyanka au monde. Elle est vraiment quelque chose de spécial.
@lynnFlewelling
Le réglage est le fondement de votre histoire. Si vous choisissez une toile de fond du monde réel, assurez-vous que vous obtenez vos faits.
@rushDHoltJr
Il y a un sentiment que la science et la politique sont incompatibles. Je ne pense pas du tout. Je pense qu'il est important que les scientifiques prennent beaucoup de mal à s'assurer que l'idéologie et les préjugés personnels et les vœux pieux ne contaminent pas la collection, l'analyse et les preuves.
@seamusHeaney
Je pense que la première petite secousse que j'ai obtenue était de lire Gerard Manley Hopkins - j'ai aimé d'autres poèmes ... mais Hopkins était un peu électrique pour moi - il a changé les règles avec la parole, et toute l'intensité du langage était là et ainsi de suite.
@cherylBurke
Je ne fais pas partie de ces filles qui disent: «Je dois me marier à 35 ans et je dois avoir six bébés à 38 ans.» Non, je vais bien, tout va bien.
@dPryde
Je ne bois pas du tout. Je ne tolère rien de tout cela. Et je suis aussi mineur, donc tout ce que je fais est bien sûr au microscope parce que beaucoup de gens sont sur moi en grandissant. Mais je ne gâcherai pas. J'ai beaucoup de bonnes personnes autour de moi.
@mayaAngelou
L'une des choses les plus tristes du monde est de voir un jeune cynique.
@jeromePowell
Les économies de marché émergentes ont longtemps aux prises avec les défis posés par les flux de capitaux transfrontaliers importants et volatils.
@leslieOdomJr
Vous devez être un artiste et un citoyen du monde. Vous devez parler de ce genre de choses qui se produisent. Vous devez faire ce que vous pouvez pour éclairer, aider les gens à traverser.
@vidyaBalan
J'ai commencé à me sentir en sécurité de toutes les manières une fois que j'ai commencé à m'accepter comme j'étais. Que ce soit une sécurité émotionnelle, financière ou professionnelle, tout cela est venu et m'a embrassé parce que je me suis embrassé.
@percelleAscott
Je traite d'agir comme mon travail. Je dis cela, comme je l'ai trouvé, il y a une beauté pour vous séparer du monde et d'agir.
@willaFord
Ce que j'aime d'être moi, c'est que tout le monde a un sentiment différent de moi.
@samRayburn
Si un homme a du bon sens, il a tout le sens qu'il y a.
@hubertDeGivenchy
Je pense que toutes les belles femmes ont un look propre. Ils aiment les choses simples.
@dPryde
Je ne bois pas du tout. Je ne tolère rien de tout cela. Et je suis aussi mineur, donc tout ce que je fais est bien sûr au microscope parce que beaucoup de gens sont sur moi en grandissant. Mais je ne gâcherai pas. J'ai beaucoup de bonnes personnes autour de moi.
@shermanAlexie
Le monde, même les plus petites parties, est rempli de choses que vous ne savez pas.
@howardBarker
Je ne dis jamais rien dans mon travail. J'invente un monde. Laissez les autres décider de ce qui est «dit».
@ellenWillis
Les personnes témoignant ne changent pas d'histoire; Seuls les mouvements qui comprennent leur monde social peuvent le faire. Les mouvements encouragent la solidarité; L'individu moral est probablement, tout involontaire, à faire le contraire, car il est seul: il engendre des sentiments de supériorité et de colère moraliste contre ceux qui ne font pas de même.
@janisJoplin
Vous n'êtes pas autant que vous vous contentez. S'ils se contentent d'être le lave-vaisselle de quelqu'un, c'est leur propre problème de f ***. Si vous ne vous contentez pas de cela et que vous continuez à le combattre, vous savez, vous finirez par tout ce que vous voulez.
@rachelCarson
Le monde d'un enfant est frais, nouveau et beau, plein d'émerveillement et d'excitation.
@walkerPercy
Si les poètes se suicide souvent, ce n'est pas parce que leurs poèmes sont mauvais mais parce qu'ils sont bons. Qui a entendu parler d'un mauvais poète se suicidant? Le lecteur est seulement un peu mieux. L'exaltation d'un bon poème dure vingt minutes, une heure au plus. Contrairement au scientifique, l'artiste a des problèmes de rentrée fréquents et catastrophiques.