Betty Buckley
@bettyBuckley
James McAvoy est l'un de mes acteurs préférés de tous les temps.
Je préfère le style d'ECW en ce qui concerne les matchs réels que je suis capable d'avoir.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
James McAvoy est l'un de mes acteurs préférés de tous les temps.
@sonaliBendre
Je ne veux pas que les gens se pressent autour de moi et donnent des conseils sur ce que je devrais et ne devrais pas porter. Le style me vient naturellement.
@maxBeesley
Je ne vais presque jamais à des fêtes de showbiz, ce n'est pas mon style. Cela ne veut pas dire que je ne passe pas un bon moment. J'adore sortir avec des amis.
@troyAikman
J'avais deux commotions cérébrales qui étaient d'une grande préoccupation, ce que je qualifierais de très significatif. En ce qui concerne les blessures à la tête, je dirais que tous les autres étaient assez mineurs et sans conséquence.
@jennaJohnson
J'ai eu du mal à m'admettre que j'étais accro aux bonbons. Une fois que j'ai finalement réalisé que c'était mon vice, je l'ai complètement coupé pendant 30 jours pour essayer de me nettoyer de tout sucre transformé. Après cela, j'ai lentement incorporé des quantités modérées de sucre dans mon style de vie quotidien.
@madisonKeys
J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@charlotteRonson
J'ai eu une appréciation pour les vêtements et le style à partir d'un jeune âge, ma mère était toujours très à la mode et j'ai adoré jouer à s'habiller dans son placard. Je pense donc que ma passion pour le design était toujours là.
@annPatchett
J'avais un vrai problème de solitaire informatique. J'étais arrivé au point où je devais gagner un match avant de pouvoir écrire, et chaque fois que je me levais pour prendre une tasse d'eau, j'ai dû gagner un match. C'était un cauchemar.
@anoushkaShankar
On m'a donné quelque chose de vraiment, vraiment spécial et vraiment unique, et ce n'est pas seulement en soi, ayant appris de mon père, qui est le plus grand représentant de ce style musical. Mais c'est une tradition orale qui n'est généralement transmise de cette manière, et donc sans les gens qui continuent de ... l'apprendre et l'exécuter, il meurt.
@harbhajanSingh
Je suis entré dans le secteur des équipements sportifs avec «Bhajji Sports». Je demande une autorisation ICC afin que les chauves-souris de cricket avec des logos «Bhajji Sports» puissent être utilisés pour les matchs internationaux. Dans le circuit national, l'équipe du Punjab porte déjà des robes sportives Bhajji pour les matchs du trophée Ranji.
@jimHarbaugh
J'ai quelques règles. Numéro un, soyez compétitif. Numéro deux, gagnez un match. Numéro trois, gagnez deux matchs de suite. Numéro quatre, remporte un championnat.
@katyPerry
Je suppose que je préfère jouer en direct, mais je ne veux pas avoir uniquement des CD en direct. J'aime jouer en direct parce qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Je peux interagir avec le public et dire des choses pour me causer des ennuis. D'un autre côté, le studio est sympa parce que vous pouvez vraiment prendre votre temps et faire quelque chose que vous savez, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire. Mais rien ne vaut sur scène devant toute cette énergie.
@carolinePolachek
Je suppose que cette chanson ne concerne rien nécessairement triste, mais elle me rend triste juste parce qu'elle me fait penser à quel point le passé est inaccessible, mais il s'appelle 'Boy Child' par Scott Walker.
@rushLimbaugh
J'ai dû apprendre très tôt que les conservateurs sont concernés, la vérité à leur sujet est la dernière chose que tout le monde veut signaler. Ce sont les mensonges et les distorsions, les erreurs de caractéristiques, les assassinats de personnage, que les gens veulent signaler.
@patriciaMauceri
J'ai eu la mauvaise presse et les blogs et les menaces par e-mail parce que les gens ne comprenaient vraiment pas. Ils pensaient que j'étais anti-gay. Ce n'est pas vrai du tout. Ma maman spirituelle a un fils gay. Même il disait à ses amis "Non, ce n'est pas vrai. Elle m'accepte tellement." Cela ne signifie pas que j'accepte son style de vie. Cela signifie que je l'accepte comme une personne humaine et comme une création de Dieu et d'une personne de valeur.
@adamRapp
J'ai eu une sorte de mauvaises expériences en tant que dramaturge dès le début, lorsque les réalisateurs mettaient des concepts énormes que je n'avais pas l'intention, ou qu'ils stylissaient quelque chose qui compromettait la pièce, alors j'ai commencé à penser: "Eh bien, si je ' Je vais me battre contre cela, je devrais apprendre à diriger ".
@edMcbain
J'ai un livre qui sort en septembre, par exemple, où l'intrigue concerne la contrefaçon, et j'ai dû faire beaucoup de recherches à ce sujet. Ou sur toute question juridique, par exemple, je dois faire beaucoup de recherches en ligne.
@gregMottola
Je suppose que Bittersweet est probablement mon ton préféré, en tant qu'amant de Woody Allen et Federico Fellini et de la nouvelle vague française. Vous savez, vieux hollywood, films tristes. Je suppose que c'est ma photo de la vie de banlieue, une grande partie étant très, très solitaire. Je voulais que cela ait été infusé dans le sentiment.
@paulFTompkins
J'ai un ami qui ne boutonne que le bouton inférieur de sa veste de costume, ce que vous n'êtes pas censé faire. 'Censé faire.' Mais c'est son truc, et c'est son style personnel, et c'est comme si tu devais honorer ça. Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@colinOdonoghue
J'avais vu «Hook» grandir - c'était l'un de mes films préférés - et j'avais vu la version de «Peter Pan» dans laquelle Jason Issacs était, et j'avais vu les anciennes versions, évidemment la version Disney.
@brianDegraw
Je ressens le changement. Je pense que la relation avec New York change. C'est une relation personnelle que vous avez avec la ville lorsque vous y déménagez. Je romance définitivement au début des années 2000. Autant que je préfère la ville, par opposition à maintenant, je suis sûr que si j'avais 23 ans et que j'ai déménagé à New York de maintenant, je pourrais avoir la même expérience exacte. Je ne déteste pas vraiment le nettoyage de New York, même si ce n'est pas ma version préférée de New York.
@willieNelson
Je suppose que si vous ne pouvez pas chanter, vous feriez mieux d'avoir un style!
@howieLong
Je déteste l'admettre, mais ma famille était en veilleuse pour une bonne partie de ma carrière. J'étais tellement absorbé par ce que je faisais que j'avais ramené mon magnétoscope à la maison, j'ai dîné, je suis allé dans ma chambre et j'ai regardé cinq matchs. Quatre jours après le Pro Bowl, je serais au gymnase. Mais je le referais en un clin d'œil. Le football était à ma sortie.
@cliffMartinez
Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.
@bernardHopkins
Je dois être plus intelligent que mes adversaires. Je dois comprendre leurs styles sur le ring. Je dois avoir trois ou quatre pas devant eux. Donc mon esprit doit être tranchant.
@georgeWashington
Je préfère être dans ma tombe que dans ma situation actuelle, je préfère être dans ma ferme plutôt que l'empereur du monde; Et pourtant, ils me facturent de vouloir être un roi.
@albertoMangel
Je n'ai aucun sentiment de culpabilité concernant les livres que je n'ai pas lus et que je ne lirai peut-être jamais; Je sais que mes livres ont une patience illimitée. Ils m'attendront jusqu'à la fin de mes jours.
@geoffreyHinton
J'ai eu une carrière d'études supérieures orageuse, où chaque semaine, nous aurions un match de cris. J'ai continué à faire des offres où je dirais: "D'accord, laissez-moi faire des filets neuronaux pendant encore six mois, et je vous prouverai qu'ils travaillent." À la fin des six mois, je dirais: «Oui, mais j'y suis presque. Donnez-moi encore six mois.