Leonor Varela
@leonorVarela
Lorsque nous déplions les vêtements, les bijoux, c'est qui nous sommes vraiment. Je me promène nu dans ma maison.
J'ai adoré «Homeland» - c'est un morceau de télévision tellement intrigant et intelligent, et je suis fasciné par leur fait de faire un héros et une héroïne si étranges, si imparfaits et si compliqués. C'est un programme qui vous attire vraiment.
74
syllabes
41
mots
2
phrases
187
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonorVarela
Lorsque nous déplions les vêtements, les bijoux, c'est qui nous sommes vraiment. Je me promène nu dans ma maison.
@kurtAngle
Je me sens comme un vrai cow-boy! Yippi Ki Yay!
@antoineDePluvinel
Vous ne pouvez jamais compter sur un cheval éduqué par la peur. Il y aura toujours quelque chose qu'il craint plus que vous. Mais, quand il vous fait confiance, il vous demandera que faire quand il aura peur.
@charlesBarkley
Ce sont mes nouvelles chaussures. Ce sont de bonnes chaussures. Ils ne vous rendront pas riches comme moi, ils ne vous feront pas rebondir comme moi, ils ne vous feront certainement pas beau comme moi. Ils ne feront que t'avoir des chaussures comme moi. C'est ça.
@richardTrumka
Vous voyez, pour moi, peu importe si un élu a un D ou un R derrière son nom, ou son nom. Honnêtement, je ne me soucie pas de qui appartient à l'un ou l'autre des partis politiques.
@charlaineHarris
C'était magnifique Eric, qui me souhaitait, qui avait faim pour moi, dans un monde qui me faisait souvent savoir que cela pouvait très bien faire sans moi.
@channingTatum
Eh bien, la première et la seule fois où je suis allé chasser, j'ai tiré un cerf et cela m'a mortifié. Je ne pouvais pas le refaire. Mais je sais beaucoup sur les armes à feu, donc je vais parfois à la gamme des armes à feu et des trucs comme ça avec des amis.
@damianGreen
Partout dans le monde, y compris au Royaume-Uni, une version de la politique de droite se développe qui est basée sur les sociétés de division.
@carlosGavito
Je pense que ceux qui disent que vous ne pouvez pas tango si vous n'êtes pas argentin se trompent. Tango était une musique immigrée ... donc elle n'a pas de nationalité. Ce n'est que le passeport.
@lenDeighton
N'importe qui peut écrire un livre : même les politiciens le font. Commencer un deuxième livre révèle une intention d'être un écrivain professionnel.
@robertFulghum
L'un des meilleurs mécanismes d'adaptation de la vie est de connaître la différence entre un inconvénient et un problème.
@liNa
Ce que j'ai accompli pour moi est au-delà de mes rêves les plus fous. Ce que j'ai accompli pour mon pays est l'une de mes réalisations les plus fières.
@patrickHenry
La vie est-elle si chère ou si douce qu'elle est achetée au prix des chaînes et de l'esclavage? Interdire, Dieu Tout-Puissant! Je ne sais pas quel cours les autres peuvent suivre, mais pour moi, me donner la liberté ou me donner la mort!
@charlesCalebColton
Tous les poètes font semblant d'écrire pour l'immortalité, mais toute la tribu n'a aucune objection au présent salaire et aux louanges présentes. Lord Burleigh n'est pas le seul homme d'État qui ait pensé cent livres de trop pour une chanson, bien que chantée par Spenser ; bien qu'Oliver Goldsmith soit le seul poète à s'être jamais considéré comme trop payé.
@chanceLeRappeur
Il y a une conversation plus large que nous devons avoir sur le rôle des policiers, leur relation avec le peuple en tant qu'ennemi ou le bourreau, lorsqu'ils ne sont pas non plus.
@richardGriffiths
Si j'étais dictateur, j'aurais un crime de manque de respect.
@stevenLevitt
La sagesse conventionnelle est souvent erronée.
@mittRomney
Tout ce que les sociétés gagnent vont finalement aux gens.
@charlesDeLint
Ma théorie sur l'écriture est qu'il faut écrire des livres que vous aimeriez lire, mais personne d'autre n'a encore écrit. Donc, tant que je m'en tiens à ça, je me divertit, puis j'espère aussi mes lecteurs. J'espère à Dieu, je me rends compte que je me répète, si jamais je le fais. Mais si je ne le fais pas, je suis sûr que mes lecteurs me le feront savoir.
@charlesDickens
"C'est une créature charmante et délicieuse", répondit M. Robert Sawyer, "et elle n'a qu'un seul défaut que je connaisse, Ben. Il se trouve, malheureusement, que ce seul défaut est un manque de goût. Elle ne m'aime pas."
@chaimPotok
Un auteur de non-fiction a pratiquement la forme du personnage sous les yeux et s'efforce de l'affiner. Une œuvre de non-fiction n'est pas aussi difficile à écrire qu'une œuvre de fiction, mais elle n'est pas aussi satisfaisante au bout du compte.
@etLipinski
Investir dans le rail est un moyen facile de réduire la congestion, le coût et la consommation d'énergie et de rendre nos producteurs plus compétitifs.
@maeWest
L'amour conquiert toutes choses sauf la pauvreté et les maux de dents.
@leslieCharteris
Car il y a un billet de prix sur tout ce qui met dans la vie, et l'aventure suit la règle. C'est pénible, mais vous y êtes.
@cassandraClare
La haine n'est rien lorsqu'elle est pesée contre la survie. (Valentin)
@bertrandRussell
Les opinions qui sont tenues avec passion sont toujours celles pour lesquelles il n'existe pas de bon terrain; En effet, la passion est la mesure du manque de conviction rationnelle des détenteurs. Les opinions en politique et en religion sont presque toujours tenues avec passion.
@cesarePavese
En fait, un homme amoureux ou consommé de haine crée des symboles pour lui-même, comme le fait un homme superstitieux, par une passion de conférer l'unicité aux choses ou aux personnes. Un homme qui ne connaît rien des symboles est l'un des lents de Dante. C'est pourquoi l'art se reflète dans des rites primitifs ou des passions fortes, à la recherche de symboles, tournant autour du goût primitif pour la sauvagerie, pour ce qui est irrationnel (sang et sexe).
@joyceCarolOates
Pour être fidèle à la vie, un roman doit avoir une fin inévitable compte tenu des personnalités spécifiques des personnages impliqués. Le romancier ne doit pas leur imposer une fin.
@chakaFattah
Maintenant, nous augmentons la limite de la dette 3 fois, jusqu'à 8 billions de dollars, afin que nos enfants et nos petits-enfants devront payer le coût de nos dépenses.
@cassandraClare
C'est drôle n'est-ce pas? " dit Sebastian. «Les mensonges les bonnes personnes disent. Il vous fera probablement des œufs tous les jours pour le reste de votre vie maintenant, et vous les étoufferez parce que vous ne pouvez pas lui dire que vous ne les aimez pas. " Clary pensa à la reine Seelie. «L'amour fait des menteurs de nous tous?