Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
J'avais un prix dans ma tête mais je n'ai jamais eu d'expérience avec le parrainage NASCAR. Je suis fan depuis une courte période, et j'ai eu ce numéro: «Mec, ça va être un million de dollars».
50
syllabes
36
mots
2
phrases
141
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
@friedrichNietzsche
Une belle femme vêtue de manière séduisante n'attrapera jamais froid, peu importe à quel point sa robe est décolletée.
@johnDonne
Toute l'humanité est d'un seul auteur, et est un volume; quand un homme meurt, un chapitre n'est pas arraché du livre, mais traduit dans une meilleure langue ; et chaque chapitre doit être ainsi traduit....Comme donc la cloche qui sonne pour un sermon, n'appelle pas seulement le prédicateur, mais l'assemblée à venir : ainsi cette cloche nous appelle tous....Aucun homme n'est une île , tout entier de lui-même... la mort de tout homme me diminue, parce que je suis impliqué dans l'humanité ; et donc n'envoyez jamais pour savoir pour qui sonne la cloche; ça sonne pour toi.
@taylorSwift
Dès que j'ai atteint un objectif, je le remplace par un autre. J'essaie de ne pas trop m'avancer. Je me dis simplement : « D'accord, eh bien, j'aimerais être la tête d'affiche d'une tournée », et quand j'y serai, nous verrons quel est mon prochain objectif.
@claudeMonet
Quant à moi, j'ai rencontré autant de succès que je n'en aurais jamais voulu. En d'autres termes, j'ai été décrié avec enthousiasme par tous les critiques de l'époque.
@sandeepSingh
En tant que drag scintillement, j'ai toujours cherché à ce que mon équipe gagne et arrive en tête.
@banksy
Beaucoup de gens n'utilisent jamais leur initiative parce que personne ne leur a dit de le faire.
@hilaryThayerHamann
Et la solitude. Je devrais dire quelque chose sur la solitude. La panique, l'hystérie généralisée qui ne survient pas lorsque vous êtes sans les autres, mais lorsque vous êtes sans vous-même, à la dérive. Je devrais décrire la province immonde de l'esprit, le quartier ravagé à l'intérieur, l'endroit si peuplé que vous ne pouvez pas lever les paupières. Vos épaules sont tirées et votre tête est tombée et votre poitrine est meurtrie par l'assaut constant de votre cœur.
@tedWilliams
Un homme doit avoir des objectifs - pour un jour, pour toute une vie - et c'était le mien, pour que les gens disent : "Voilà Ted Williams, le plus grand frappeur qui ait jamais vécu."
@albertMaltz
Et Marx a parlé du fait que le socialisme sera le royaume de la liberté, où l'homme se réalisera d'une manière que l'humanité n'a jamais vue auparavant. C'était une littérature inspirante à lire.
@claudeMonet
Quant à moi, j'ai rencontré autant de succès que je n'en aurais jamais voulu. En d'autres termes, j'ai été décrié avec enthousiasme par tous les critiques de l'époque.
@pauloCoelho
Un guerrier de la Lumière n'est jamais pressé. Le temps travaille en sa faveur; il apprend à maîtriser son impatience et évite d'agir sans réfléchir.
@konradLorenz
Trop volontiers, l'homme se considère comme le centre de l'univers, comme quelque chose n'appartenant pas au reste de la nature mais se tenant à part comme un être différent et supérieur. Beaucoup de gens s'accrochent à cette erreur et restent sourds à l'ordre le plus sage jamais donné par un sage, le fameux "Connais-toi toi-même" inscrit dans le temple de Delphes.
@lawrenceEagleburger
Tout ambassadeur ou agent du service extérieur qui a la tête bien vissée sait que la position des États-Unis dans le monde dépend beaucoup plus de notre capacité à être compétitifs sur les marchés mondiaux.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@kristenStewart
Après ma dernière scène de Breaking Dawn, j'avais l'impression que je pouvais m'élancer dans le ciel nocturne et que chaque pore de mon corps tirerait de la lumière. Je me sentais plus léger que je ne l'avais jamais ressenti dans ma vie.
@nancyGibbs
Les Américains sont reconnaissants de la connexion et de la commodité de leurs téléphones, qui les aident à rechercher un prix inférieur, à naviguer dans une ville inconnue, à élargir une clientèle ou à suivre leur santé et leurs finances, leur famille et leurs amis.
@robThurman
Tout ce qui m'importait, c'était qu'elle n'ait jamais menti. Elle était honnête dans un monde à l'opposé, et une oasis cool dans ma vie. Elle était ce qu'elle disait être, et tout ce que Sophia, ma mère, la menteuse pathologiquement manipulatrice, n'avait jamais été.
@rumi
Un serviteur veut être récompensé pour ce qu'il fait. Un amoureux ne demande qu'à être en présence de l'amour, cet océan dont on ne connaîtra jamais la profondeur.
@cocoChanel
La parure n'est jamais qu'un reflet du cœur.
@stephenKing
Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.
@gordonGetty
J'étais à Paris dans une librairie en anglais. J'ai ramassé un volume de poésie de Dickinson. Je suis revenu à mon hôtel, j'ai lu 2 000 de ses poèmes et j'ai immédiatement commencé à me composer dans ma tête. J'ai écrit les mélodies avant même d'arriver à un piano.
@tJOshie
Je ne pense pas que vous espérez jamais que quelqu'un a un nez cassé ou un os cassé, mais parfois c'est ainsi que ça se passe.
@iyanlaVanzant
Affirmer : Je libère maintenant volontairement toutes les croyances négatives sur moi-même, ma vie et toutes les autres personnes. Je me pardonne maintenant de penser que j'ai jamais fait quelque chose de mal. Je suis maintenant rempli de l'amour et du pouvoir que je suis. Pour cela, je suis tellement reconnaissant! Et c'est comme ça!
@michaelEnde
À certains moments du cours de l'existence, des moments uniques se produisent lorsque tout et tout, même les étoiles les plus lointaines, se combinent pour provoquer quelque chose qui n'aurait pas pu se produire auparavant et ne se reproduira plus jamais. Peu de gens savent profiter de ces moments critiques, malheureusement, et ils passent souvent inaperçus. Quand quelqu'un les reconnaît, cependant, de grandes choses se produisent dans le monde.
@johnCCalhoun
Soyez assurés que, aussi certain que le Congrès transcende les limites qui lui sont assignées et usurpe des pouvoirs jamais conférés, ou étend ceux conférés au-delà des limites appropriées, les fruits de son usurpation passeront sûrement entre les mains de l'exécutif. En cherchant à devenir maître, il ne fait que devenir maître en la personne du Président.
@normMacdonald
[Le stand-up télévisé] ne me fait jamais vraiment rire. Le seul que j'ai jamais vu que j'ai aimé était Richard Pryor, et c'était [tourné sur] film.
@gabrielleZevin
Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.
@kelis
Enfant, j'aidais ma mère à cuisiner, et c'était ridicule - elle avait le bon gadget ou ustensile pour tout. 'Arrêt! Ne t'en sers pas, j'ai exactement le bon ustensile. Après avoir quitté la maison, j'ai survécu grâce à des tasses-à-repas et je ne me suis jamais vu comme elle. Maintenant je suis devenu elle.
@jacobWeisberg
Les marxistes académiques n'allaient jamais être convaincus que tout ce qui se passait dans le monde réel pouvait invalider leur système de croyance. Utopistes de droite, les libertariens sont tout aussi convaincus que leurs idées n'ont pas encore été testées et qu'elles fonctionneraient à merveille si nous pouvions seulement refaire l'histoire humaine.