splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Michael Brown était noir. Trayvon Martin était noir. Eric Garner était un homme noir. Donc, ce modèle continue encore et encore.

montage citation Michael Brown était noir. Trayvon Martin était noir. Eric Garner était un homme noir. Donc, ce modèle continue encore et encore.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Michael Brown était noir. Trayvon Martin était noir. Eric Garner était un homme noir. Donc, ce modèle continue encore et encore.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Michael Brown était noir. Trayvon Martin était noir. Eric Garner était un homme noir. Donc, ce modèle continue encore et encore.

  • 36

    syllabes

  • 21

    mots

  • 4

    phrases

  • 99

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Michael Brown était noir. Trayvon Martin était noir. Eric Garner était un homme noir. Donc, ce modèle continue encore et encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Michael Brown était noir. Trayvon Martin était noir. Eric Garner était un homme noir. Donc, ce modèle continue encore et encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Selon le Los Angeles Times d'aujourd'hui, Gray Davis reçoit désormais des évaluations négatives de la part des Blancs, des Noirs, des Latinos, des Républicains, des Indépendants et même des Démocrates. Dis ce que tu veux sur le gars mais c'est un fédérateur !

    Jay Leno

    @jayLeno

    Selon le Los Angeles Times d'aujourd'hui, Gray Davis reçoit désormais des évaluations négatives de la part des Blancs, des Noirs, des Latinos, des Républicains, des Indépendants et même des Démocrates. Dis ce que tu veux sur le gars mais c'est un fédérateur !

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.

    en cours de vérification

    R

    Roger Meddows Taylor

    @rogerMeddowsTaylor

    Après des gens comme Lennon et Dylan, je pense que David Bowie a apporté une intelligence très moderniste et la nécessité du changement. Je pense qu'il était complètement positif, certainement pendant une décennie et demie d'influence complètement prépondérante, dans le meilleur de la musique populaire, et je lui tire mon chapeau !

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation L'homme noir le plus dangereux et le plus menaçant d'Amérique est celui qui a été gardé enfermé par les habitants du Nord dans les ghettos noirs - le système de la structure du pouvoir blanc du Nord pour continuer à parler de démocratie tout en gardant l'homme noir hors de vue quelque part, au coin de la rue.

    Malcolm x

    @malcolmX

    L'homme noir le plus dangereux et le plus menaçant d'Amérique est celui qui a été gardé enfermé par les habitants du Nord dans les ghettos noirs - le système de la structure du pouvoir blanc du Nord pour continuer à parler de démocratie tout en gardant l'homme noir hors de vue quelque part, au coin de la rue.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Lisa Loeb de la citation Même si mon père était médecin, nous n'étions pas nécessairement une famille super artistique. Nous étions juste une famille classique et traditionnelle qui a pris beaucoup de cours de piano et est devenue une bande de musiciens.

    Lisa Loeb

    @lisaLoeb

    Même si mon père était médecin, nous n'étions pas nécessairement une famille super artistique. Nous étions juste une famille classique et traditionnelle qui a pris beaucoup de cours de piano et est devenue une bande de musiciens.

    en cours de vérification

    auteur Kate Herron de la citation Alligator Loki, qui sait quelle pourrait être l'histoire de l'alligator ? C'était toujours amusant - le débat pour savoir si c'est un Loki ou si c'est juste un alligator avec des cornes sur la tête. Je pense que c'est un Loki.

    Kate Herron

    @kateHerron

    Alligator Loki, qui sait quelle pourrait être l'histoire de l'alligator ? C'était toujours amusant - le débat pour savoir si c'est un Loki ou si c'est juste un alligator avec des cornes sur la tête. Je pense que c'est un Loki.

    en cours de vérification

    auteur Upton Sinclair de la citation Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.

    Upton Sinclair

    @uptonSinclair

    Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.

    en cours de vérification

    D

    Dave Goldberg

    @daveGoldberg

    "Cosmopolitan" avait l'habitude de publier cinq couvertures à travers les États-Unis, de sorte que si l'une était impopulaire, elle ne ferait pas chuter la totalité de ses ventes.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Une personne qui croit qu'Elvis est toujours en vie a très peu de chances d'être promue à un poste de grande puissance et de responsabilité dans notre société. Ni une personne qui croit que l'holocauste était un canular. Mais des gens qui croient en des choses tout aussi irrationnelles à propos de Dieu et de la Bible dirigent maintenant notre pays. C'est vraiment terrifiant.

    Sam Harris

    @samHarris

    Une personne qui croit qu'Elvis est toujours en vie a très peu de chances d'être promue à un poste de grande puissance et de responsabilité dans notre société. Ni une personne qui croit que l'holocauste était un canular. Mais des gens qui croient en des choses tout aussi irrationnelles à propos de Dieu et de la Bible dirigent maintenant notre pays. C'est vraiment terrifiant.

    en cours de vérification

    A

    Anouska Hempel

    @anouskaHempel

    Jouer a été amusant pendant un moment. J'ai adoré chaque minute des très bonnes choses que j'ai faites, mais ce n'était probablement pas aussi bon que j'aurais dû l'être.

    en cours de vérification

    auteur Hirokazu Kore-Eda de la citation Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    Hirokazu Kore-Eda

    @hirokazuKoreEda

    Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    en cours de vérification

    auteur Raina Telgemeier de la citation Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    Raina Telgemeier

    @rainaTelgemeier

    Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy B. Porter

    @dorothyBPorter

    Un documentaire remarquable et le premier dossier approfondi de nombreuses femmes noires, esclaves et libres.

    en cours de vérification

    auteur Hirokazu Kore-Eda de la citation Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    Hirokazu Kore-Eda

    @hirokazuKoreEda

    Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation Une ceinture noire sous les frères Nogueira, c'est comme dire que j'ai un jouet gratuit dans mon repas heureux

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    Une ceinture noire sous les frères Nogueira, c'est comme dire que j'ai un jouet gratuit dans mon repas heureux

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Une énorme quantité de langage scientifique est métaphorique. Nous parlons d'un code génétique, où code signifiait à l'origine un chiffre; nous parlons du modèle du système solaire de l'atome comme si l'atome était comme un soleil, une lune et des planètes.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Une énorme quantité de langage scientifique est métaphorique. Nous parlons d'un code génétique, où code signifiait à l'origine un chiffre; nous parlons du modèle du système solaire de l'atome comme si l'atome était comme un soleil, une lune et des planètes.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Bulosan

    @carlosBulosan

    L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !

    en cours de vérification

    J

    Josh Tillman

    @joshTillman

    J'étais un peu ennuyé jouer de la batterie dans un groupe. Ce qui était déprimant, car jouer dans le groupe était une sorte de billet d'or.

    en cours de vérification

    auteur Raina Telgemeier de la citation Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    Raina Telgemeier

    @rainaTelgemeier

    Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    en cours de vérification

    auteur Adam Wingard de la citation "Drive" est définitivement une source d'inspiration car c'était un film qui était capable d'utiliser ce qui serait normalement considéré comme un choix de musique électronique audacieux et audacieux et de le faire de manière grand public.

    Adam Wingard

    @adamWingard

    "Drive" est définitivement une source d'inspiration car c'était un film qui était capable d'utiliser ce qui serait normalement considéré comme un choix de musique électronique audacieux et audacieux et de le faire de manière grand public.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Savage de la citation Et je connais les risques de changer de capitaine au milieu d'une saison. À Derby, c'était un grand compliment quand Paul Jewell m'a remis le brassard, et j'ai été nommé capitaine de mon quatrième club de Premier League, mais c'était gênant pour Matt Oakley, qui le lui a retiré.

    Robbie Savage

    @robbieSavage

    Et je connais les risques de changer de capitaine au milieu d'une saison. À Derby, c'était un grand compliment quand Paul Jewell m'a remis le brassard, et j'ai été nommé capitaine de mon quatrième club de Premier League, mais c'était gênant pour Matt Oakley, qui le lui a retiré.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Et dans la fontaine était accroupi un crabe géant. Je ne parle pas de « géant » comme le crabe royal de l'Alaska à volonté à 7,99 $. Je parle de "géant" comme plus grand que la fontaine.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Et dans la fontaine était accroupi un crabe géant. Je ne parle pas de « géant » comme le crabe royal de l'Alaska à volonté à 7,99 $. Je parle de "géant" comme plus grand que la fontaine.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)

    en cours de vérification