Mustafa Kemal Ataturk
@mustafaKemalAtaturk
Nous ne considérons pas nos principes comme des dogmes contenus dans des livres qui viendraient du ciel. Nous dérivons notre inspiration, non pas du ciel ou d'un monde invisible, mais directement de la vie.
La communication non violente de Marshall Rosenberg est un excellent livre enseignant une façon compatissante de parler aux gens même si vous (ou ils) êtes en colère.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
133
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mustafaKemalAtaturk
Nous ne considérons pas nos principes comme des dogmes contenus dans des livres qui viendraient du ciel. Nous dérivons notre inspiration, non pas du ciel ou d'un monde invisible, mais directement de la vie.
@mahnazAfkhami
Nous avons la capacité de réaliser, si nous maîtrisons la bonne volonté nécessaire, une société mondiale commune dotée d'une culture de paix partagée qui est nourrie par les diversités ethniques, nationales et locales qui enrichissent nos vies.
@eBWhite
Nous cultivons la tyrannie des combats tyranniques. . . . Le spectacle le plus alarmant aujourd'hui n'est pas le spectacle de la bombe atomique dans un monde non délégué, c'est le spectacle des Américains qui commencent à accepter l'appareil des serments de loyauté et des chasses avec des sorcières, commençant à appeler quiconque, ils n'aiment pas un communiste.
@paulBrown
Nous n'avons pas de maladie de vache folle. Nous n'aurons probablement jamais la maladie de la vache folle, et donc c'est un non-problème aux États-Unis.
@amandaRipley
Nous évaluons le risque littéralement des centaines de fois par jour, généralement bien et souvent inconsciemment. Nous commençons à évaluer les risques avant même que la catastrophe ne se produise. Nous faisons en ce moment. Nous décidons où vivre et quel type d'assurance acheter, tout comme nous traitons toutes sortes de risques quotidiens: nous portons des casques de vélo, ou non. Nous bouclons nos ceintures de sécurité, fumons des cigarettes et laissons nos enfants rester à minuit jusqu'à minuit. Ou non.
@cynthiaKauffman
Le communisme définit ensuite une société dans laquelle il existe des formes communautaires pour traiter les ressources. De nombreuses formes communes existent lorsqu'il n'y a pas de gouvernements communistes. Les coopératives Mondragon en Espagne et les milliers de coopératives appartenant à des travailleurs aux États-Unis sont des alternatives viables au capitalisme.
@marcoRubio
Nous avons un gouvernement qui emprunte 4 milliards de dollars par jour. Nous avons un gouvernement qui doit des milliards de dollars de dette, la moitié de cela pour les étrangers, la plupart des investisseurs chinois. Je ne le fais pas - c'est extrême. Non seulement c'est extrême. C'est fou et n'est pas durable.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@julianAssange
Nous obtenons des informations dans le courrier, le courrier postal ordinaire, crypté ou non, le vétérin au public puis nous défendre contre les inévitables attaques juridiques et politiques.
@spiderRobinson
Nous avons utilisé, de temps en temps, des bougies, des cravates, des foulards, des lacets, un peu de pinceau à couleurs à eau, sa brosse à cheveux, du beurre, de la crème fouettée, de la confiture de fraises, de l'huile bébé de Johnson, de mon vibrateur à main suédois, d'un collier de perle fascinant Elle avait, divers articles ménagers communs, et toutes les molécules de chair exposées à l'air ou pouvaient être situées avec une recherche intense.
@endaKenny
Nous lions notre avenir à l'euro, à la zone euro et à l'Union européenne tout en étant le voisin le plus proche du Royaume-Uni avec, évidemment, une zone de voyage commune et une relation de travail très étroite avec le Royaume-Uni.
@mandyHarvey
Mon groupe de tournée, ils sont juste brillants et tous apprennent ASL, donc le mur de la communication se brise.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@annetteBening
Nous effectuons tous nos vies d'une manière. Et l'acteur est une métaphore parfaite pour obtenir ce thème de "Comment pouvons-nous trouver notre moi authentique?" Et que nous tous - que nous soyons des acteurs ou non - nous réalisons. Comme un moyen de recherche. Comme un moyen de tâtonner et d'essayer de dire, est-ce ma voix? Est-ce qui je suis?
@edSchultz
Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?
@leonTrotsky
L'Union soviétique a besoin de réflexion et d'amis critiques, tels qu'ils sont capables non seulement de chanter des hymnes aux heures de succès, mais de ne pas rétrécir à l'heure de la défaite et du danger.
@ellenDegeneres
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
@maoZedong
Nous, les communistes, devons être capables de nous intégrer aux masses en toutes choses. Si nos membres du parti passent toute leur vie à s'asseoir à l'intérieur et ne sortent jamais pour faire face au monde et bravent la tempête, à quoi serviront-ils le peuple chinois? Aucun du tout, et nous n'avons pas besoin de personnes telles que les membres du parti. Nous, les communistes, devons faire face au monde et braver la tempête le grand monde de la lutte de masse et la puissante tempête de la lutte de masse.
@henryWadsworthLongfellow
Penser que l'acte, et non le croyance, nous aiderait dans notre plus grand besoin.
@johnJLegere
Nous avons commencé par un simple manifeste, comme nous l'avons appelé, ce qui était une description de ce que nous étions, et c'était le non-porte-portiques. Il s'agissait de trouver et de résoudre des points de douleur des clients dans le but de réparer une industrie stupide, brisée et arrogante. C'était quelque chose qui nous passait passionné. C'était notre objectif de faire des changements et de faire en sorte que l'industrie fasse les mêmes.
@salimKumar
J'accepte un personnage purement basé sur ses mérites et non sur aucun autre critère.
@jerryBrown
Nous devons restaurer le pouvoir à la famille, au quartier et à la communauté avec un principe non commercial, un principe d'égalité, de charité, de la prise en charge d'un autre. C'est le défi créatif.
@ariannaHuffington
Nous n'avons pas à attendre de bouger ou de changer d'emploi pour changer nos vies. Nous n'avons pas non plus à attendre un changement en amont à grande échelle. Nous pouvons initier le changement dès maintenant. Il y a des points de départ sans fin.
@emmanuelMacron
Vous avez besoin d'un débat et d'un vote sur les principes: voulez-vous plus d'Europe ou moins d'Europe? Pensez-vous que nous sommes plus efficaces avec la défense et la sécurité avec l'Europe ou non? Pensez-vous que nous sommes plus efficaces pour nos entreprises avec ou sans Europe? Ce sont les questions auxquelles nous devons discuter et pousser notre peuple à voter dessus.
@vladimirPoutine
Nous avons eu une très bonne situation en 2005. Le budget commun avait un volume de 80 milliards de dollars par an. Des milliers d'emplois ont été créés en Allemagne par des investissements russes. Dans le même temps, un grand nombre d'entreprises allemandes ont investi en Russie. Il y a eu d'innombrables contacts culturels et sociaux.
@winonaLaduke
Nous avons déposé une plainte en matière de droits constitutionnels sur ma réserve, et j'ai dû sortir et interroger toutes ces personnes âgées. Et j'ai trouvé que beaucoup de personnes âgées dans ma réserve ne savaient pas qui était président. Ce genre m'a souligné la non-pertinence à des moments de qui est à Washington.
@sylviaPoggioli
Nous avons un pape [Francis] qui est très populaire parmi les fidèles et les non-catholiques catholiques, mais il ne fait aucun doute qu'il va continuer à faire face à la résistance des conservateurs à l'intérieur de l'Église.
@marshaBlackburn
Nous n'avons pas besoin de bureaucrates d'agence fédérale non élus à Washington en disant à nos États ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire en ce qui concerne la protection de leurs dollars limités de contribuables dans des entreprises privées.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.
@eleanorSmeal
Nous avons si peu de femmes au Congrès. Nous sommes tellement sous-représentés et que cela nous plaise ou non, nous sommes dans la région - à une époque que les femmes, la poignée qui sont là, ont deux emplois: elles représentent la circonscription dont elles sont des issues, et elles représentent également les Femmes de la nation ou de l'État ou parfois comme Maloney l'a fait, du monde.