![auteur Tom Thibodeau de la citation Je pense que lorsque vous approchez le jour du repêchage, vous pensez à toutes les possibilités, et vous savez que c'est une façon d'améliorer votre club.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-thibodeau-1jXbZMN4Ap4nF0wLIUiaIFL7hOocD91BkFfoiEK2u2ZUXtZPUjpYbf4G5FDY6nBuIvy1tfN8UlbSZvkSZcgFEMC3j7W8Ui9OZGjQI6pC9pR4crMzH5z97XX3PxxcYe7F.jpg&w=3840&q=100)
Tom Thibodeau
@tomThibodeau
Je pense que lorsque vous approchez le jour du repêchage, vous pensez à toutes les possibilités, et vous savez que c'est une façon d'améliorer votre club.
Entraîneurs universitaires, vous savez comment ils sont - ils veulent que vous alliez 1 000 pour cent chaque seconde de la journée.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomThibodeau
Je pense que lorsque vous approchez le jour du repêchage, vous pensez à toutes les possibilités, et vous savez que c'est une façon d'améliorer votre club.
@catherineTresa
Aucun dans l'équipe «Madras» ne savait à quoi s'attendre. Nous étions juste sûrs que nous faisions un bon film.
@johnHench
Parce que, vous savez, ce n'est jamais un travail acharné quand vous vous amusez. Écoutez, je suis ici depuis 57 ans, et je n'ai pas à expliquer pourquoi je suis resté si longtemps. J'ai toujours apprécié.
@payneStewart
Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, comment pouvez-vous rire de quelqu'un d'autre? Je pense que les gens voient le côté humain de vous quand vous faites cela.
@robertLouisStevenson
Blows le vent aujourd'hui, et le soleil et la pluie volent, souffle le vent sur les landes aujourd'hui et maintenant, où les tombes des martyrs qui pleurent, mon cœur se souvient comment!
@charlesFrazier
... elle savait dans son cœur que la nature a une préférence pour un ordre particulier : les parents meurent, puis les enfants meurent. Mais c'était une conception dure, offrant peu de soulagement de la douleur, car être en accord avec cela signifie que les chanceux se retrouvent orphelins.
@luluGuinness
Suivez votre instinct - vous ne savez jamais si vos idées fonctionneront à moins que vous ne les essayiez.
@cassandraClare
Je sais comment vous êtes avec vos mots, et, je les aime tous. Chaque mot que vous dites. Les idiots, les fous, les beaux et ceux qui ne sont que pour moi. Je les aime et je t'aime. "- Tessa Gray
@minoruYamasaki
Parce que, si nous comprenons comment un bâtiment doit être produit et que nous trouvons un moyen de le produire plus simplement, alors évidemment nous contribuons à construire de meilleurs bâtiments plus facilement.
@cocoChanel
Tant que vous savez que les hommes sont comme des enfants, vous savez tout !
@jordanPeele
Chaque fois que je prétendais être blanc, ce serait inacceptable. Cela n'a tout simplement pas de sens dans l'esprit des gens. Si je suis blanc, comment puis-je marcher dans un grand magasin et que les gens aient encore peur que je vais les cambrioler ? Ce qui, ça peut encore arriver.
@marshallBRosenberg
Fix-it Jackals a hâte de le réparer, car ils ne savent pas comment profiter de la douleur. Et jusqu'à ce que vous appreniez à profiter de la douleur, vous ne pouvez pas profiter de l'intimité.
@dominicCooper
Vous ne savez jamais à quoi le public va répondre ou se rapporter.
@erikSpoelstra
Écoutez, nous sommes la chaleur de Miami, donc nous savons travailler, nous savons comment moudre.
@steveHarvey
Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma mère, point final. Il a travaillé dur, a gagné de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a dépensé pour la famille, et il est sorti et a gagné un peu plus. C'est lui qui m'a le plus appris sur l'amour.
@livUllmann
L'âge, vous savez. Un homme peut être plus sage et plus sage, et une femme est plus âgée et plus âgée.
@joakimNoah
Étant de New York, tout le monde est un meneur. Même lorsque vous jouez dans le parc, vous devez savoir comment gérer le ballon. Si vous ne pouvez pas gérer le ballon, vous ne pouvez pas vraiment jouer.
@tonyHale
Je me souviens quand je regardais «perdu», ce que j'ai adoré. Je ne savais pas ce qui se passait, mais j'ai toujours adoré.
@johnCMaxwell
Devenez entraîneur, pas un roi. Un entraîneur fait ressortir le meilleur des autres, les aidant à atteindre au fond et à découvrir leur potentiel. Un roi ne donne que des commandes.
@annieDillard
Esquimau: Si je ne connaissais pas Dieu et le péché, irai-je en enfer? Prêtre: Non, pas si vous ne le saviez pas. Esquimau: Alors pourquoi m'as-tu dit?
@danGilbert
Avant tout, les fans des Cleveland Cavaliers, ainsi que toute la franchise, méritent et ont besoin que nos joueurs et entraîneurs creusent au plus profond d'eux-mêmes.
@kaetlynOsmond
Je savais que mon corps pouvait prendre la bataille de l'entraînement quotidien et prendre la bataille des chutes et se plier d'une manière que les corps ne devraient vraiment pas se plier.
@rachelWeisz
Et je suppose, je suppose que c'est un film humaniste. Ce n'est pas vraiment un film spirituel et, vous savez, il dit que nous sommes tous une tribu d'humains et que nous sommes sur ce petit rocher, flottant à travers l'univers et (Amenabar) a ces (coups de transition de) POV où vous voir les humains comme des fourmis.
@margaretBrennan
Tant au niveau national qu'international, les nouvelles arrivent à un rythme incessant. "Face the Nation" est depuis longtemps l'endroit sur lequel les téléspectateurs de tout le pays comptent pour donner un sens à tout cela en réduisant le bruit pour décomposer ce qui compte et comment cela affecte notre vie quotidienne.
@benKingsley
Le tournage est tellement à voir avec le rythme, tout comme la musique, et si ce n'est pas là, vous savez à la fin que personne ne peut le sauver vraiment, ils ne peuvent pas.
@tommyWiseau
En tant que réalisateur, c'est mon boulot de provoquer, et quand les gens ont décidé d'appeler « The Room » un phénomène, ou peu importe comment vous l'appelez, ça me va.
@cormacMccarthy
Et les rêves si riches en couleurs. Sinon, comment la mort vous appellerait-elle ? En se réveillant dans l'aube froide, tout s'est instantanément transformé en cendres. Comme certaines fresques antiques ensevelies depuis des siècles soudainement exposées au jour.
@williamFaulkner
Un type se met à réfléchir. A propos de tous les chagrins et afflictions de ce monde; comment il est susceptible de frapper n'importe où, comme la foudre.
@michaelThomasFord
N'importe qui peut être fou. C'est généralement juste parce qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre câblage, vous savez ? Mais le suicide est une toute autre chose. Je veux dire, à quel point dois-tu te détester pour vouloir juste t'effacer ?
@rexRyan
Je veux être un meilleur entraîneur-chef que mon père.