Lee Konitz
@leeKonitz
J'ai compris que si je voulais travailler, le saxophone était l'instrument principal. La clarinette était ce que nous appelons un double.
Je travaille dans une émission de télévision que j'aime, j'ai l'occasion de faire des films avec des acteurs que je respecte, et je suis amoureux de l'homme avec lequel je veux passer le reste de ma vie, qui me pousse et m'excite.
67
syllabes
42
mots
1
phrase
177
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeKonitz
J'ai compris que si je voulais travailler, le saxophone était l'instrument principal. La clarinette était ce que nous appelons un double.
@lewisThomas
J'ai le droit de dire, si j'aime, cette conscience existe dans toutes les créatures individuelles sur les vers planètes, les oursins, les moucherons, les baleines, les primates subhumains, les humains superprimatiques, le lot. Je peux dire ceci parce que nous ne savons pas de quoi nous parlons: la conscience est tellement un mystère total pour notre propre espèce que nous ne pouvons pas commencer à deviner son existence chez les autres.
@laurenceFishburne
Mon entreprise, Cinema Gypsy, a produit un podcast, «Bronzeville», en collaboration avec Larenz Tate et ses frères que nous transformons en une émission de télévision. Il traite d'une communauté afro-américaine très serrée à Chicago en 1947 et de personnes qui gèrent une roue numérique.
@kyleMaclachlan
Je suis un emballeur assez organisé, je mets tout à l'avance, car je n'aime pas prendre des trucs supplémentaires. J'ai un bon œil pour juger à quel point je peux tuer en une seule valise. Je n'ai souvent pas apporté les bons articles, mais je n'avais jamais évité de magasiner, contrairement à la plupart des hommes.
@masahiroSakurai
Je travaille du matin aux nuits tardives, même le week-end et les vacances. J'ai à peine du temps libre, sans parler du temps de jouer à d'autres jeux.
@laurenceSterne
Serons-nous destinés à l'époque de l'éternité, les jours saints, ainsi que les jours ouvriers, pour montrer les reliques de l'apprentissage, car les moines font les reliques de leurs saints - sans en travailler un - un seul miracle avec eux?
@gavinRossdale
Qui n'aime pas Game of Thrones? Sons of Anarchy est drôle et Thug-ish. J'adore les sans vergogne. Je m'assois juste avec mon chapeau, attendant que quelque chose se passe, plus que de sortir après les spectacles.
@belindaJohnson
Quand je repense aux premières années de ma carrière, j'aurais aimé être moins tolérant envers les normes de cette époque. Par rapport à la génération d'aujourd'hui, ma génération n'a pas attiré l'attention sur les pratiques déloyales comme les pistes de rémunération et de promotion aussi souvent.
@melodyBeattie
Dieu m'aime suffisamment pour me laisser passer par toutes les leçons que je suis venue ici pour apprendre, même celles qui blessent le plus. Sa présence ne me nie pas. C'est toujours là pour m'aider à voir et à comprendre ce que je suis venu sur cette planète pour apprendre.
@leonardCohen
Je t'ai aimé quand tu t'ouvrais comme un lys à la chaleur; Vous voyez que je suis juste un autre bonhomme de neige debout sous la pluie et le grésil qui vous aimait avec son amour gelé, son physique d'occasion, avec tout ce qu'il est et tout ce qu'il était un millier de baisers profondément.
@gretchenBleiler
Tant que vous faites ce que vous aimez et prenez des décisions du cœur, vous réussirez.
@lilyCollins
J'ai toujours aimé l'écriture de Jane Austen.
@francoisHollande
Les partenariats entre Schmidt et Giscard, Kohl et Mitterrand, et même entre Chirac et Schroeder, ont prouvé que les différences politiques ne signifient pas que nous ne pouvons pas travailler ensemble.
@johnLPhillips
Nous aimerions effectuer 100%, ou peut-être plus, de notre programme scientifique; Je voudrais consacrer une partie de mon temps libre à un travail scientifique supplémentaire.
@mattDunn
Quand quelqu'un vous aime, il n'y a rien qu'il ne fasse pas pour vous. Quand ils cessent de vous aimer, il n'y a rien qu'ils le feront.
@lemmy
Je ne sais pas si l'amour existe, pas le genre qui reste. Je pense que l'amour est un engouement qui se transforme en habitude, car vous ne pouvez pas continuer cette passion. Vous vous habituez aux gens, et c'est la mort pour moi - j'aime être surpris.
@justinThomas
J'ai l'impression que le ciel est la limite. Je peux faire beaucoup de grandes choses, mais aucune d'entre elles ne se produira si je ne continue pas à travailler dur.
@laurieMetcalf
Vraiment, j'irai n'importe où à tout moment pour continuer à travailler dans le théâtre - c'est une passion que je suis reconnaissant que j'en ai encore. Cela me maintient créatif et sur mes orteils et rencontrant des gens formidables. Je ne peux pas imaginer une meilleure façon de travailler que sur une pièce.
@littleMilton
Nous pourrions les jouer tout au long de la semaine, puis le week-end, nous pourrions jouer les joints noirs. J'ai appris à être très polyvalent et j'ai appris à l'aimer. Il reste donc avec moi jusqu'à présent.
@lewisGrizzard
« Redneck » a été terriblement abusé en tant que terme. D'où je viens, un plouc était un fermier qui travaillait dans les champs toute la journée et qui avait un coup de soleil au cou. Les gens se moquaient d'eux.
@jamieCampbellBower
Je suis sur des plateaux où je me suis cassé la cheville dans une émission de télévision en faisant un coup jouant à Arthur dans «Camelot». C'était parce que c'était vraiment précipité, et il n'avait pas été considéré comme correctement.
@lamorneMorris
J'ai été tellement cassé que j'ai dû prendre un emploi dans une émission intitulée «BrainRush». C'était purement pour l'argent. J'hébergeais ce jeu télévisé où c'est comme «Cash Cab» sur une montagne russe, ce qui est extrême, surtout pour moi, car je déteste les montagnes russes.
@kristinCashore
Katsa était assise dans l'obscurité de la forêt de Sunderan et comprenait trois vérités. Elle aimait po. Elle voulait PO. Et elle ne pourrait jamais être personne que la sienne.
@lleytonHewitt
Peut-être que je dois travailler un peu plus fort sur l'argile. C'est un défi et j'ai toujours aimé les défis. Que je gagne jamais les Français et le maître jouant sur Clay, qui sait? Mais je vais essayer.
@joshHartnett
Mes amis et moi faisons des courts métrages. Nous avons fait semblant de voler la reine laitière où notre ami travaillait, mais quelqu'un pensait que nous étions de vrais voleurs et que nous avons appelé les flics! Bientôt, les flics ont éclaté avec des fusils dessinés!
@elifBatuman
Il y a cette idée que si vous voulez écrire, vous ne devriez pas étudier la littérature parce que vous disséquez ce que vous aimez, et vous devriez garder votre amour de la littérature pure. Je pense que c'est un peu idiot.
@janeGreen
J'ai appris que dire que vous aimez vos amis ne suffit pas: cet amour est un verbe - cela nécessite des actes d'amour. Il s'agit de faire, pas du dicton, et maintenant je fais un point, chaque jour, de envoyer un e-mail ou de téléphoner ou de faire un plan avec ceux que j'aime.
@barbaraSher
Trouvez ce que vous aimez, car la grandeur est basée sur de grands cadeaux. Si vous aimez quelque chose, vous pouvez compter sur le fait que vous y êtes génétiquement doué.
@kyleRichards
J'ai la chance que mon mari aime me voir m'amuser et me laisse être moi-même.
@lewisHamilton
J'aime prendre des risques. J'aime essayer de nouvelles choses, que ce soit du style ou des restaurants ou autre chose.