splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons une obligation légale et morale de débarrasser notre monde des essais nucléaires et des armes nucléaires.

montage citation Nous avons une obligation légale et morale de débarrasser notre monde des essais nucléaires et des armes nucléaires.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons une obligation légale et morale de débarrasser notre monde des essais nucléaires et des armes nucléaires.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons une obligation légale et morale de débarrasser notre monde des essais nucléaires et des armes nucléaires.

  • 39

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons une obligation légale et morale de débarrasser notre monde des essais nucléaires et des armes nucléaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons une obligation légale et morale de débarrasser notre monde des essais nucléaires et des armes nucléaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation Je veux tout d'abord - en fait, à la fin de ces autres désirs - d'être en paix avec moi-même. Je veux un célibat d'oeil, une pureté d'intention, un noyau central de ma vie qui me permettra d'effectuer ces obligations et activités aussi bien que possible. Je veux, en fait - emprunter à la langue des saints - vivre «dans la grâce» autant que possible. Je n'utilise pas ce terme dans un sens strictement théologique. Par Grace, je veux dire une harmonie intérieure, essentiellement spirituelle, qui peut être traduite en harmonie extérieure.

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    Je veux tout d'abord - en fait, à la fin de ces autres désirs - d'être en paix avec moi-même. Je veux un célibat d'oeil, une pureté d'intention, un noyau central de ma vie qui me permettra d'effectuer ces obligations et activités aussi bien que possible. Je veux, en fait - emprunter à la langue des saints - vivre «dans la grâce» autant que possible. Je n'utilise pas ce terme dans un sens strictement théologique. Par Grace, je veux dire une harmonie intérieure, essentiellement spirituelle, qui peut être traduite en harmonie extérieure.

    en cours de vérification

    J

    Jeannie Mai

    @jeannieMai

    Je pense que lorsque les gens ont laissé tomber leurs inhibitions, ils sont tellement amusants et si gratuits. Je pense que nous l'avons tous en nous, mais le monde, votre travail, les responsabilités, les trucs stupides que vous devez faire en tant que adulte, Instagram, vous donne l'impression que vous deviez toujours être cool, et j'aime toute opportunité où vous ne faites pas T doit être toujours cool.

    en cours de vérification

    J

    Jason Lee

    @jasonLee

    J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.

    en cours de vérification

    auteur John Coltrane de la citation Je veux être une force pour un très bien. Autrement dit. Je sais qu'il y a de mauvaises forces, des forces qui font souffrir aux autres et à la misère au monde, mais je veux être la force opposée. Je veux être la force qui est vraiment pour de bon.

    John Coltrane

    @johnColtrane

    Je veux être une force pour un très bien. Autrement dit. Je sais qu'il y a de mauvaises forces, des forces qui font souffrir aux autres et à la misère au monde, mais je veux être la force opposée. Je veux être la force qui est vraiment pour de bon.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Je voulais utiliser ma renommée et ce visage que tout le monde sait si bien pour aider à élever et à inspirer les gens du monde entier.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Je voulais utiliser ma renommée et ce visage que tout le monde sait si bien pour aider à élever et à inspirer les gens du monde entier.

    en cours de vérification

    R

    Renee Zellweger

    @reneeZellweger

    Je voulais être autosuffisant, je voulais prendre soin de moi et je voulais apprendre. Je voulais voyager, je voulais voir le monde et que les yeux s'ouvrent. Je voulais être constamment mis au défi, et je savais que je devais être créatif d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai obtenu mon travail dans un bar et que je pouvais payer mes frais de scolarité et faire des auditions et parfois obtenir des emplois que j'aimais et payer mon loyer, je savais que je serais bien. C'est à ce moment-là que mes rêves se sont réalisés, bien avant que le téléphone ne sonde et que quelqu'un ait dit: "Venez rencontrer Tom Cruise" ".

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation J'ai étudié de manière très approfondie Irving Thalberg et ses biographies. Il est qui [Scott] Fitzgerald a grossièrement modélisé le personnage après. Il a travaillé pour lui, en tant qu'écrivain, quand il était à MGM. Et, bien sûr, j'ai revu le roman et la politique de MGM et du système de studio à l'époque et je me suis familiarisé avec le monde. Il y a eu beaucoup de travail physique et littéraire qui y était entré.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    J'ai étudié de manière très approfondie Irving Thalberg et ses biographies. Il est qui [Scott] Fitzgerald a grossièrement modélisé le personnage après. Il a travaillé pour lui, en tant qu'écrivain, quand il était à MGM. Et, bien sûr, j'ai revu le roman et la politique de MGM et du système de studio à l'époque et je me suis familiarisé avec le monde. Il y a eu beaucoup de travail physique et littéraire qui y était entré.

    en cours de vérification

    auteur Johanna Konta de la citation Je m'efforce de m'améliorer de mieux en mieux comment fonctionne le monde.

    Johanna Konta

    @johannaKonta

    Je m'efforce de m'améliorer de mieux en mieux comment fonctionne le monde.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Je veux écrire sur des gens que j'aime et les mettre dans un monde fictif détourné de mon esprit, pas le monde que nous avons réellement, car le monde que nous avons réellement ne répond pas à mes normes.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Je veux écrire sur des gens que j'aime et les mettre dans un monde fictif détourné de mon esprit, pas le monde que nous avons réellement, car le monde que nous avons réellement ne répond pas à mes normes.

    en cours de vérification

    auteur Brit Marling de la citation J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.

    Brit Marling

    @britMarling

    J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Je voulais faire la bande dessinée. J'ai essayé de le faire syndiquer et j'ai envoyé quelques exemples à une entreprise de syndication, et ils m'ont envoyé une lettre de rejet! Je n'étais pas assez intelligent à l'époque pour réaliser que vous ne devriez pas laisser les lettres de rejet vous arrêter. Je pensais que la lettre de rejet signifiait que je n'étais pas autorisé à être un dessinateur dans ce monde, alors j'ai posé la lettre de rejet et j'ai dit, eh bien, je serai un comédien debout.

    en cours de vérification

    auteur Jermaine O'Neal de la citation Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.

    Jermaine O'Neal

    @jermaineOneal

    Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Fauci

    @anthonyFauci

    Je pense que, collectivement, nous devrions prêter plus d'attention à ce qui se passe autour de nous dans le monde parmi les gens qui n'ont pas les avantages que nous avons.

    en cours de vérification

    D

    David Thewlis

    @davidThewlis

    J'avais l'habitude d'écrire de l'angoisse. Mon écriture était assez misérable, assez en colère, même quand c'était drôle. Il était basé sur cette tristesse et un dédain émotionnel fatigué pour le monde.

    en cours de vérification

    N

    Nellie Bly

    @nellieBly

    J'ai décidé de promulguer la partie d'une fille folle et malheureuse folle, et je l'ai ressenti mon devoir de ne pas se débarrasser des résultats désagréables qui devraient suivre.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.

    en cours de vérification

    J

    Jackson Pearce

    @jacksonPearce

    Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié.

    Jane Austen

    @janeAusten

    La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié.

    en cours de vérification

    E

    Elad Lassry

    @eladLassry

    J'avais l'habitude de qualifier mes photos de radicaux libres - et peut-être que cela a à voir avec cette idée de naviguer dans l'histoire. Je pense aux œuvres comme ayant cette maladie dormante qui peut vraiment s'accrocher à différentes histoires. Ainsi, ils peuvent exister dans un monde en faisant semblant d'être soigneusement encapsulé, déjà encadré et fixé. Mais en fait, ce sont ces parasites qui dépendent de l'échec de l'histoire moderniste et de la multiplicité.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Je pensais mettre le feu au monde lorsque je suis sorti de l'université. J'avais assez bien fait dans un domaine qui se développait. Malheureusement, nous avons été frappés par une récession en 1981.

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation J'étais un enfant introverti; J'ai aimé mon temps seul. Et le reste de ma famille est assez extraverti, donc je me sentais comme un peu bizarre. Ce sont des gens très grégaires et charmants et charismatiques. J'avais toujours l'impression de lutter contre un jeune. Je pense que tout le monde a été très surpris d'apprendre que je voulais être acteur.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    J'étais un enfant introverti; J'ai aimé mon temps seul. Et le reste de ma famille est assez extraverti, donc je me sentais comme un peu bizarre. Ce sont des gens très grégaires et charmants et charismatiques. J'avais toujours l'impression de lutter contre un jeune. Je pense que tout le monde a été très surpris d'apprendre que je voulais être acteur.

    en cours de vérification

    S

    Suheir Hammad

    @suheirHammad

    Je comprends maintenant que mon père pensait vraiment qu'il me faisait du bien. L'éducation signifie beaucoup pour les Palestiniens. Nous sommes devenus certaines des personnes les plus instruites au monde grâce à notre diaspora. Nous avons dû être. Lorsque vous n'avez pas de terrain, votre diplôme peut être votre seul terrain solide. Que le père se sentait (ressent) qu'être médecin me donnerait la sécurité. Comment puis-je expliquer que je ne suis pas à l'abri de quoi que ce soit si je n'écris pas?

    en cours de vérification

    E

    Eva Gutowski

    @evaGutowski

    Je traînais avec certains de mes amis qui sont dans des émissions de télévision, et quand nous sommes allés déjeuner, les gens sont venus vers moi et pas eux. C'était ce moment vraiment étrange où vous réalisez que le monde numérique devient si grand, et il est en collision avec tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur Terry Brooks de la citation Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.

    Terry Brooks

    @terryBrooks

    Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Je voulais vivre les deux. Je voulais le plaisir du monde et la transcendance divine. Je voulais ce que les Grecs ont appelé Kalos Kai Agathos, l'équilibre singulier du bien et du beau. J'avais manqué les deux au cours de ces dernières années, car le plaisir et la dévotion nécessitent un espace sans stress dans lequel s'épanouirais et je vivais dans un compacteur de poubelle géant d'anxiété sans arrêt. Quant à la façon d'équilibrer l'envie de plaisir contre le désir de dévotion ... eh bien, il y avait sûrement un moyen d'apprendre cette astuce.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Je voulais vivre les deux. Je voulais le plaisir du monde et la transcendance divine. Je voulais ce que les Grecs ont appelé Kalos Kai Agathos, l'équilibre singulier du bien et du beau. J'avais manqué les deux au cours de ces dernières années, car le plaisir et la dévotion nécessitent un espace sans stress dans lequel s'épanouirais et je vivais dans un compacteur de poubelle géant d'anxiété sans arrêt. Quant à la façon d'équilibrer l'envie de plaisir contre le désir de dévotion ... eh bien, il y avait sûrement un moyen d'apprendre cette astuce.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Burroughs

    @jordanBurroughs

    Je veux m'assurer que tout le monde profite de mon succès, pas seulement de moi.

    en cours de vérification

    auteur Jose Aldo de la citation Je voulais entraîner Jiu-Jitsu au lieu de Capoeira parce que le tapis était doux. C'était mieux que d'entraîner Capoeira sur le sol durs. J'ai commencé à lire les magazines Jiu-Jitsu, à lire sur les champions du monde et à devenir l'un d'entre eux est devenu mon objectif.

    Jose Aldo

    @joseAldo

    Je voulais entraîner Jiu-Jitsu au lieu de Capoeira parce que le tapis était doux. C'était mieux que d'entraîner Capoeira sur le sol durs. J'ai commencé à lire les magazines Jiu-Jitsu, à lire sur les champions du monde et à devenir l'un d'entre eux est devenu mon objectif.

    en cours de vérification

    E

    Eric Adams

    @ericAdams

    Si nous sommes vraiment la plus grande ville du plus grand pays du monde, nous ne pouvons pas échouer à ceux qui sont confrontés à la plus grande besoins.

    en cours de vérification

    E

    Elvis Stojko

    @elvisStojko

    Je me suis entraîné et entraîné et j'ai affronté Kurt, puis étant champion du monde en 1994, et après cela, j'ai fait la tournée de Tommy, puis ma tournée et tout ça et j'essaie de faire face à tout cela. Et maintenant, je suis juste un peu reculé un peu.

    en cours de vérification