Hillary Clinton
@hillaryClinton
La vérité est que, à travers toutes ces années de service public, la partie «service» m'a toujours été plus facile que la partie «publique».
Je publie l'histoire de ma vie, toute la journée, tous les jours. Vous le suivez, vous pensez que vous me connaissez. Les gens adorent ça. On dirait que j'ai le temps de ma vie.
47
syllabes
34
mots
4
phrases
133
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
La vérité est que, à travers toutes ces années de service public, la partie «service» m'a toujours été plus facile que la partie «publique».
@chadHurley
Tout le monde veut être reconnu.
@williamStafford
Vous étiez visé à la naissance: vous ne serez jamais seul ... tout le monde entier se déverse.
@teeGrizzley
Je pense que mon genre est plus de «rap de réalité»; Je parle de ma vie et des difficultés que j'ai vécues.
@shriyaSaran
J'espère que l'on me propose de bons rôles et que toutes mes sorties sont des succès.
@patrickVieira
Je ne savais rien sur l'Angleterre ou sur Arsenal, mais je savais beaucoup sur Arsène et sa réputation, alors je suis parti tout de suite.
@stuartTownsend
Dans la vraie vie, je peux jouer de la guitare, bien sûr, mais mal.
@rosalindEKrauss
Pour convulser la réalité de l'intérieur, le démontrer comme un espacement fracturé, est devenu le résultat collectif de toute cette vaste gamme de techniques auxquelles les photographes surréalistes ont recours et qu'ils ont compris comme produisant les caractéristiques du signe.
@samKeen
Chaque fois que je tombe sur un serpent à poil dans ma ferme, je réagis initialement dans la peur et je suis tenté de le tuer. Ensuite, je me rends compte que je ne voudrais pas vivre dans un monde où toutes les choses sauvages - sans et à l'intérieur - sont domestiquées.
@michaelRapino
L'histoire a montré que même dans une récession, les consommateurs vont aux spectacles.
@hollyWilloughby
Le «ce matin», nous avons une très bonne équipe de personnes - tout le monde connaît son travail à l'envers afin que vous puissiez vraiment compter sur quelque chose à faire.
@troyeSivan
Je suis tellement reconnaissant d'avoir eu l'occasion de réaliser mon objectif de vie de rester à l'intérieur sur Tumblr toute la journée.
@xavierDolan
Les femmes doivent se définir aux yeux des hommes. Ils doivent se battre pour leurs droits, en particulier dans une société qui prétendra qu'il n'y a pas de combat ni de bataille, que c'est un cliché, que les féministes sont réactionnaires, toutes ces choses.
@tomScholz
Je sais tout ce que vous pouvez faire avec le traitement numérique et l'édition numérique à l'intérieur et à l'extérieur, mais je refuse absolument d'appuyer sur les boutons et je ne veux même pas savoir comment charger et décharger les fichiers.
@papeFrancois
Combien d'entre nous, moi y compris, ont perdu nos repères; Nous ne sommes plus attentifs au monde dans lequel nous vivons; Nous ne nous soucions pas; Nous ne protégeons pas ce que Dieu a créé pour tout le monde, et nous finissons même par ne pas prendre soin les uns des autres.
@swaneeHunt
Les femmes ont tendance à s'intéresser davantage à la réconciliation. Un leader kenyan m'a dit: "Vous savez, dans une guerre, les hommes et les femmes veulent des choses différentes. Les hommes se soucient beaucoup du territoire. Et ils se soucient où les frontières sont. Et ils veulent tout cet état. Les femmes," Elle a dit: "Ils veulent un endroit sûr." Et elle a mis ses doigts comme celui-ci, "Ils veulent un endroit sûr pour que leurs enfants aillent à l'école sans se faire tirer dessus, pour que leurs filles ne soient pas violées."
@nancyKress
Les lecteurs veulent voir, entendre, ressentir, sentir l'action de votre histoire, même si cette action n'est que deux personnes qui ont une conversation tranquille.
@jaysonBlair
Lorsque nous rapportons des histoires, nous ne voulons pas seulement parler à des gens qui ont fait la bonne chose. Nous voulons parler à des gens qui ont fait la mauvaise chose.
@jimCaviezel
Tout le monde pensait que ça allait être un buste. Je me sentais racheté.
@jonRappoport
Il n'y a pas de définition d'un trouble mental. C'est des conneries. Je veux dire, vous ne pouvez tout simplement pas le définir.
@roseMciver
Quand je regarde des emplois, l'une des questions les plus pertinentes que je pose est: «Est-ce quelque chose que j'ai fait auparavant, ou est-ce une chance de vivre un nouveau contexte, un nouveau ton et une nouvelle relation? Je demande également si c'est une histoire qui mérite d'être racontée et un personnage avec une raison d'exister ... quelqu'un qui reflète la condition humaine.
@walterKaufmann
Pour une personne encore modérément sophistiquée et bien lue, il n'est pas surprenant qu'une religion ait du tout ses beautés cachées et évidentes et est capable d'interprétations profondes et impressionnantes. Ce qui est profondément répréhensible dans la plupart de ces interprétations, c'est qu'ils permettent au croyant de dire oui tout en échappant à tout.
@grantMorrison
Je n'ignore pas la continuité et je fais de mon mieux pour m'en tenir aussi étroitement au statu quo actuel, mais ce n'est pas ma principale préoccupation lorsque je commence une histoire.
@samanthaPower
Si vous représentez tout le monde, à certains égards, vous ne représentez personne. Vous n'êtes pas appartenant.
@tomPayne
Lorsque vous ne savez pas comment vous battre, vous avez tendance à mettre toute votre énergie en un seul coup de poing. Cela vous fatiguera rapidement. Vous apprenez à garder l'énergie dans la réserve et à utiliser votre corps de manière efficace.
@maxPlanck
Je considère la conscience comme fondamentale. Je considère la matière comme dérivée de la conscience. Nous ne pouvons pas prendre la conscience. Tout ce dont nous parlons, tout ce que nous considérons comme existant postule la conscience.
@samTaylorJohnson
La frontière entre la vie privée et la vie publique est fertile pour moi. J'ai vécu une vie publique et c'est la raison pour laquelle j'ai utilisé des personnes bien connues dans mon travail. Je suis intéressé par ce qui se passe sous les façades qu'ils présentent au monde, les emmenant dans un endroit inconfortable.
@jackOconnell
Je suis en fait un hippie dans la vraie vie. J'ai eu trois dreadlocks à l'arrière de ma tête une fois. Ils se reproduisaient.
@mehmetMuratIldan
Tout homme qui poursuit la paix est un homme remarquable!
@julesVerne
Il était la personne la plus délibérée du monde, mais a toujours atteint sa destination au moment exact. Quant à Phileas Fogg, il semblait tout simplement que le typhon faisait partie de son programme. Dans le monde en quatre-vingts jours