Janet Jackson
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
Quand j'étais étudiant, j'étais très, très ambitieux, complètement immergé dans ma carrière de comédie. Je n'ai jamais eu cette période d'hédonisme téméraire que vous devriez sortir de votre système dans votre jeunesse.
72
syllabes
32
mots
2
phrases
165
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
@neilFlynn
J'étais tellement intimidé par l'idée d'improviser dans les années 80 quand j'étais à Chicago. Je pense que l'opportunité ne s'est même présentée qu'une fois que je me souvienne, et j'ai refusé l'offre. C'était pour aller improviser dans un club en banlieue ou quelque chose comme ça. Bon Dieu, je ne pouvais penser à rien de plus effrayant que de monter là-haut sans plan.
@jaimePresse
J'ai été émancipé à 15 ans et je suis parti au Japon sur un contrat de travail. Je me sentais pour mes parents. Je me suis excusé abondamment des années plus tard, mais j'étais juste très volontaire et fort et j'avais ma propre idée - pensée en dehors des sentiers battus.
@lesleyAnnWarren
J'étais terrifiée, terrifiée dans 'Songwriter', parce que j'étais là, la fille juive de New York, chantant country-occidental sur scène avec Kris Kristofferson et Willie Nelson. Je veux dire, oublie ça. J'étais tellement terrifié.
@shivNadar
J'étais avec les meilleurs PDG en 2009, et ils ont été clairement ébranlés. Les principaux dirigeants de Wall Street et ailleurs, secoués. Ceux au sommet se sont écoulés parce que s'ils voient un déclin quelque part, il y a aussi une croissance ailleurs, comme dans les économies émergentes.
@valerieSimpson
J'étais un bon lecteur de vue et je pouvais chanter deux ou trois de ces jingles par jour. Un orchestre venait pendant une demi-heure, puis les chanteurs venaient les assommer, et passaient à la suivante. J'étais la voix de Budweiser et d'Amond Joy.
@rakim
J'étais un artiste souterrain, mais le statut souterrain a réussi. Venant d'où je viens pour voir où se trouve le rap maintenant, maintenant les artistes vendent d'un million à huit millions d'exemplaires.
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@johnTrudell
J'étais devenu fou. Un jour, je viens de commencer à écrire, et c'était comme une thérapie parce que j'étais dans une position où je ne pouvais pas faire rage. Je ne m'attendais pas à être écrivain; C'est un monde différent de ce que je ne m'attendais.
@dustinHoffman
Je voulais être pianiste de jazz, mais je n'étais pas assez bon. Je suis entré au City College parce que je n'avais pas les notes pour entrer à l'université. J'ai pris du jeu parce que c'était un moyen d'obtenir trois crédits. J'avais juste besoin de trois crédits et mon ami m'a dit de prendre du jeu parce que c'était comme un gymnase - personne ne vous échoue. Je l'ai pris et c'est littéralement comme ça que je me suis impliqué dans le théâtre.
@howardZinn
Je n'étais qu'un enfant de dix-sept ans, allant à Times Square pour participer à cette manifestation de gauche. Les signes étaient pour la paix et la justice, etc. Mais ensuite, j'ai été attaqué par la police montée à cheval et à pied. Avant de le savoir, j'ai été cadré et jeté inconscient. Cela m'a donc donné une vision radicale des États-Unis, une vision critique du rôle de l'État et des instruments de l'État - la police, l'armée, etc. - comme n'étant pas neutre du tout dans les batailles politiques, mais Être généralement contre les travailleurs et contre les personnes frappantes, contre les dissidents de toutes sortes.
@linwoodBarclay
Je suis né à Darien, Connecticut, mais en 1959, quand j'avais quatre ans, mes parents ont déménagé dans la banlieue de Toronto. Ensuite, à la fin des années 1960, ils ont acheté un chalet dans un parc de villégiature / remorque dans la région de Kawarthas en Ontario, et nous avons déménagé là-haut. J'ai écrit un livre à ce sujet en 2000 intitulé «Last Resort: Coming of Age in Cottage Country».
@jackHughes
Ce serait très amusant si une rivalité du diable-ranger redevient un peu réchauffé.
@abrahamVerghese
Je prenais soin des gens de mon âge qui mouraient. Le sentiment constant, en entendant, était que la vie est transitoire et peut se terminer très rapidement, alors ne reportez pas vos rêves.
@channingTatum
Je n'étais pas bon à l'école. Je ne pourrais jamais lire très bien ou très bien. J'ai été testé pour les troubles d'apprentissage, pour la dyslexie. Ensuite, j'ai été mis sur le ritalin et la dexédrine. J'ai pris ceux qui commencent en huitième année. Dès qu'ils ont pompé ce médicament en moi, cela me concentrerait bien.
@warrenSpector
Dans le monde du jeu électronique, je sais que j'ai la réputation de faire le truc du cyberpunk et de faire la fantaisie épique sérieuse, mais si vous revenez quand j'étais enfant, j'ai été fan de Disney toute ma vie.
@jamesTate
J'étais assis sur mon lit dans une salle de dortoir et j'ai commencé à écrire. Ce qui était magique, c'est qu'une fois que vous avez mis un mot, vous pouviez le ramener. J'ai compris cela tout de suite. J'ai mis «Mountain», puis je vais, «non -« vallée ». C'est mieux.'
@philipSchultz
J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@madsMikkelsen
J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"
@robertGriffinIii
J'étais une première année entièrement américaine, et j'ai déchiré mon LCA dans le troisième match. Mais Dieu a un plan pour tout. J'ai eu la chance de me détourner de lui dans cette situation ou de me rapprocher de lui. J'ai décidé de me rapprocher de lui et je suis revenu plus fort.
@joshLieb
J'étais une majeure en anglais à l'université, même si j'ai fini par obtenir mon diplôme en "General Sttuies" parce que mes notes étaient trop mauvaises pour se qualifier pour un diplôme d'anglais.
@brianMichaelBendis
J'étais sur le tournage du premier pilote Powers, et un acteur de couleur est venu vers moi et m'a dit: "Quand j'étais enfant, mes amis ne me laisseraient pas jouer Batman ou Superman, parce que je n'étais pas leur couleur. Mais ils me laisseraient jouer Spider-Man. Et c'est la différence. " Et j'ai réalisé que j'avais entendu cette histoire à cent fois de différentes personnes, mais je n'étais pas encore là dans ma tête.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@charlieMurphy
J'avais l'habitude d'irriter les gens. Je leur donnerais une période difficile, et quand ça les a rendus fous, c'était drôle pour moi.
@vijaySethupathi
J'étais actif sur Facebook pendant un certain temps, répondant aux commentaires et remerciant les fans pour leur appréciation. Mais j'ai trouvé que le flux Facebook engourdissait mes émotions. Je verrais une nouvelle extraordinairement tragique, et même avant que je puisse y réagir, voir un mème hilarant juste en dessous. Cela me confondait.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@azizAnsari
J'étais un lave-vaisselle dans l'un de ces endroits japonais qui cuisinent sur votre table. Pas trop amusant.
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
@thurstonMoore
Je voulais entendre les chansons de la manière que je les avais écrites, ce qui était très basique. Tout ce que je voulais, c'était de la batterie et une autre guitare, et j'allais juste chanter.