Bruno Fernandes
@brunoFernandes
Nous voulons montrer nos meilleures qualités que nous pouvons, mais la chose la plus importante pour nous, pour l'équipe, est de gagner.
Nous ne pouvons pas laisser l'aile droite reculer plus de trente ans de progrès social.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brunoFernandes
Nous voulons montrer nos meilleures qualités que nous pouvons, mais la chose la plus importante pour nous, pour l'équipe, est de gagner.
@annAlthouse
Vous savez, c'est pourquoi je ne réponds tout simplement pas à la porte (sauf si je sais qui arrive). Je ne veux pas repousser les vendeurs de la taille d'une pinte ou les adultes de portage à manches à manches avec une short-short. Mais si vous voulez répondre à la porte de votre propre maison, qu'est-ce qui ne va pas à être armé? Qu'est-ce qui fait que les gens se sentent droit à une salutation adaptée aux enfants lorsqu'ils dérangent les inconnus au hasard chez eux?
@candiceSMiller
Nous ne pouvons tout simplement pas modifier les règles si nous n'aimons pas les résultats.
@henryDavidThoreau
Avons-nous même autant que découvert et réglé les rives? Laissez un homme voyager à pied le long de la côte et me dit si cela ressemble à un pays découvert et décontracté, et pas plutôt, pour la plupart, comme une île désolée, et des terres de no-man.
@charlesRSwindoll
L'amour a été appelé la force de motivation la plus efficace du monde. Lorsque l'amour est à l'œuvre en nous, il est remarquable de voir comment donner et pardonner, compréhension et tolérants que nous pouvons être.
@bryanKest
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre intellectuellement toutes les différentes forces jouant sur nous. Pourtant, ce que vous pouvez faire est de devenir très silencieux, donc vous n'êtes pas distrait et commencez ensuite à ressentir comment ces forces qui jouent sur nous nous affectent, et selon ce que nous ressentons, nous pouvons alors prendre des décisions intelligentes quant à la distance, à quelle profondeur , combien, nous explorons dans n'importe quelle pose.
@brianBoyd
Il y a un jeune danois qui a fait beaucoup de travail dans une perspective évolutive, Mathias Clasen. Fondamentalement, son argument est que nous avons évolué pour craindre le monstrueux, pour se méfier des grandes forces mortelles inconnues. Dans l'art, nous pouvons jouer avec ces choses de manière à nous permettre de ressentir l'intensité de l'horreur, mais en "mode sûr", si vous le souhaitez, détaché des conséquences réelles.
@carolineMyss
Vous êtes dans les profondeurs du désespoir parce que vous vous êtes enfermé sur quelque chose ou quelqu'un qui ne vous appartenait pas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont tout perdu, surtout en ces temps. Les gens qui survivent à une perte dévastatrice ont la capacité de lâcher ce qu'ils faisaient, à quel point ils gagnaient et à ce qu'ils pensent avoir droit en ce moment. Ils peuvent bien revenir à leur statut ancien, mais leur tâche immédiate est d'évaluer leurs compétences et de montrer la résilience à l'avenir.
@charlesPeguy
Il y aura des choses que je ferai que personne ne sera laissé à comprendre.
@brianAndreas
Vous ne vous souvenez peut-être pas du moment où vous m'avez laissé partir en premier. Ou le temps que vous êtes retourné pour me dire que ce n'était pas si loin d'y aller. Ou le temps que vous avez attendu au carrefour pour que je rattrape. Vous ne vous souvenez peut-être de rien, mais je le fais et c'est ce que j'ai à vous dire: aujourd'hui, peu importe ce qu'il faut, nous rentrons à la maison ensemble.
@dolphZiggler
Je vis pour laisser quelqu'un avec une expérience positive quand il m'a rencontré et faire sourire quelqu'un pour la journée.
@evaMendes
Je fais tout ce que je regarde, que ce soit comme un grand film de bandes dessinées que j'ai fait ou quelque chose de très sérieux et brut. J'ai ce sentiment initial comme si j'étais le pire, c'est horrible, mon travail est - j'ai Laisse tout le monde. J'ai vraiment ça.
@bobbyOrr
Vous entendez tout le temps des joueurs européens jouant au jeu. Ces joueurs qui viennent à 17, 18 et 19 ans, ils ne deviennent pas tout d'un coup qualifiés. Depuis le moment où ils étaient de petits gars, ils ont appris les principes fondamentaux du jeu. Laissez-les créer.
@carolynMaloney
Je me souviens juste quand mon premier enfant est né, j'ai appelé le bureau du personnel et je leur ai posé des questions sur leurs politiques de congé. Et ils ont dit: "Laissez les politiques? Les femmes partent et ne reviennent pas." Et j'ai dit: "Mais je veux revenir." Ils ont dit: "Nous n'avons aucune politique de congé." Et puis ils ont dit: "Pourquoi ne demandez-vous pas le handicap?" Eh bien, avoir un enfant n'est pas un handicap.
@georgeLakoff
L'une des raisons pour lesquelles la politique nous laisse tomber est que nous continuons à la comparer à nos récits idéaux, à la politique à la télévision ou dans les films, ce qui est plus cher et convient à de telles structures.
@derekCarr
Quand je suis arrivé à l'université, mon entraîneur m'a permis de tout gérer, de l'appel des jeux à l'évolution des protections à l'enregistrement du jeu de course. Il m'a laissé faire absolument tout sur la ligne.
@ceceliaAhern
Ralentir. Arrêtez d'essayer de tout faire maintenant, maintenant, maintenant. Tenez les gens derrière vous pour tout ce que vous vous souciez, sentez-les en train de vous donner des coups de pied dans les talons mais maintenez votre rythme. Ne laissez personne dicter votre vitesse.
@carolineBuchanan
Vous devez agir sur l'instinct; Vous devez rouler de votre cœur et laisser cet artiste sortir. Vous ne pouvez pas trop y penser trop parce que si vous pensez, la course est déjà terminée.
@bonnieMckee
Je pense que ce que signifie être une «fille américaine» et ce sur quoi j'ai écrit la chanson, ce sont nos libertés. L'idée que nous, en tant qu'Américains, pouvons être ce que nous voulons être et dire ce que nous voulons dire et que nous le tenons pour acquis.
@catherineLeGrand
Quel droit peut donner à quiconque le pouvoir d'infliger une torture à un citoyen alors qu'il est encore inconnu s'il est innocent ou coupable?
@christenPress
Lorsque vous transitionnez et que vous essayez de développer une meilleure marque de football, à un moment donné, vous devez vous reculer avant de vous avancer.
@coreyTaylor
Il y a une déclaration que je veux que vous conserviez après avoir terminé ce livre. C'est plus un mantra, vraiment. Néanmoins, laissez-le ramper à travers votre esprit chaque fois que vous sentez que vous avez été soutenu dans un coin spirituellement. C'est très simple: vivez votre vie, quelle que soit la vie. Prenez cela avec vous. Vis ta vie. Quelle que soit cette vie.
@davidBlatt
Nous pouvons parfois nous pencher, mais nous ne cassons pas. Il y a beaucoup de caractère dans cette pièce
@benjaminAvila
J'aime me laisser emporter par ce qui se passe, puis décider de chaque scène basée sur les acteurs, l'ensemble et la lumière.
@clarenceClemons
Parfois, vous faites des choses et laissez votre moi naturel devenir une partie de ce que vous faites.
@byronKatie
Vous ne pouvez pas laisser tomber des concepts. Vous ne pouvez briller qu'une petite lampe de poche sur eux pendant que vous enquêtez, et vous voyez que ce que vous pensiez être vrai n'était pas. Et quand la vérité est vue, vous ne pouvez rien faire pour que le mensonge soit à nouveau pour vous.
@dwayneJohnson
Quand je ne peux pas voir une erreur, j'ai tout de suite fait. Peut-être que c'est ma mentalité Taurus, mais parfois je ne le vois pas et que je ne le vois pas et puis, avant de le savoir, je le vois enfin, et je me dis: "Comment diable n'ai-je pas vu ça "C'était juste devant moi tout ce temps." Et je dois regarder le sillage que j'ai laissé derrière, la déception. Cela me fait me sentir faible.
@coleSprouse
Chaque fois que quelqu'un dit, ou chaque fois que quelqu'un recommence, un âge d'or des États-Unis - généralement les années 40 ou 50 - 90% du temps, c'est un homme blanc droit.
@duaneChapman
Quand quelqu'un regarde en bas, il dit non. Lorsqu'ils suivent les yeux, ils regardent leur cerveau pour la mémoire. Quand ils regardent vers la gauche, ils recherchent un mensonge ou quelque chose qu'ils ont mémorisé. Quand ils regardent à droite, ils se sentent désolés - ils ne veulent pas répondre.
@cSLewis
À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.