Sobhita Dhulipala
@sobhitaDhulipala
Des icônes comme Nagarjuna Sir et Jagapati Babu Sir ont été tellement encourageantes et ont partagé une si grande énergie, m'accueillant dans l'industrie cinématographique Telugu. C'est motivant.
La vie est trop facile lorsque vous êtes une star de cinéma. Les gens feront tout ce que vous voulez et vous obtiendront tout ce que vous voulez.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
114
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sobhitaDhulipala
Des icônes comme Nagarjuna Sir et Jagapati Babu Sir ont été tellement encourageantes et ont partagé une si grande énergie, m'accueillant dans l'industrie cinématographique Telugu. C'est motivant.
@elisha
J'ai été mordu par une araignée reclus marron. Cela m'a fait car je sortais de la douche. Je n'avais jamais vu ce genre d'araignée auparavant, je viens du Canada et nous n'obtenons pas ce type là-haut.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@michaelChiesa
J'étais le deuxième gars à soumettre Jim Miller, donc je suis là-haut en attrapant des gars qui ont été jugés inaccessibles.
@guillermoDelToro
J'ai été très attiré par le «Wolverine» au Japon parce que c'est mon chapitre préféré de l'histoire de Wolverine. Mais je ne suis pas un gars de super-héros.
@robertKlein
J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.
@tomCatena
J'ai été beaucoup influencé par Saint-François d'Assise, dont l'idée était de vivre radicalement l'Évangile. Il n'était pas prêtre, ni même frère. C'était un profane. Tout son concept était d'imiter le Christ à travers les Évangiles et de le vivre d'une manière radicale.
@emilianoSalinas
Je suis né en 1976. J'ai grandi dans une famille mexicaine traditionnelle. Enfant, j'avais une vie assez normale: j'allais à l'école, jouerais avec mes amis et cousins. Mais mon père est devenu président du Mexique et ma vie a changé.
@judyTenuta
J'ai été nominé pour deux Grammy, mais ... plus important encore, j'aime ça quand je reçois une lettre de quelqu'un ... une personne que j'ai affecté leur vie ou que je les ai aidées. C'est important pour moi. Quelqu'un dira "je me sentais mal et tu m'as aidé".
@fredDeluca
J'avais 17 ans lorsque j'ai construit le premier magasin ... un magasin de base très simple avec un comptoir de base - pas beaucoup d'équipement, tous achetés d'occasion. Et le menu était très simple.
@britneySpears
Je veux attendre pour avoir des relations sexuelles jusqu'à ce que je sois marié. Je fais. Je veux attendre, mais c'est difficile. Je veux juste vivre ma vie.
@antoninKratochvil
J'ai été repoussé par la réalité louche des pays totalitaires: les politiciens étaient sans vergogne. Il y avait de la corruption, de la pollution, des produits de mauvaise qualité, des longues lignes et du suicide partout, mais les dirigeants se sont vantés de leurs grandes réalisations et de leurs Tomorrows brillants. J'ai vu tout cela et j'ai essayé de le montrer sur mes photos aussi simplement et directement que possible. Tout ce que je voulais faire était d'enregistrer comment tous ces pauvres se sont adaptés aux mensonges et aux souffrances, comment ils s'y sont habitués, comment, en fait, ils le manqueraient quand c'était fini.
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@victoriaMoran
J'étais un gros enfant qui n'a pas découvert les joies du jeu actif au moment de la vie où nous sommes censés être imprimés avec un amour du mouvement. Cela signifie que je préfère être appelé pour le jury que d'aller au gymnase, mais j'y vais quand même.
@thandieNewton
J'ai été absolument époustouflé lorsque j'ai parlé pour la première fois à Lisa Joy et à Jonah Nolan à quel point ils voulaient ambitieux 'Westworld' pour regarder les disques qui mènent les êtres humains sur la falaise de l'existence.
@davidMorse
J'étais adolescent et ce fut des années difficiles pour moi. Être capable de me promener dans un personnage et de vivre dans le monde de quelqu'un d'autre était si important pour moi émotionnellement. Je ne pouvais pas bien exprimer les choses dans ma vie normale. J'étais tellement dépassé par mes émotions.
@michaelMorpurgo
Je n'ai jamais été un grand lecteur, mais il y avait deux histoires que j'aimais le plus: «The Elephant's Child» de Kipling et «The Jungle Book». Au fond, j'ai toujours voulu écrire un livre sur un enfant sauvage et un éléphant.
@georgeWBush
Je voulais m'assurer que les derniers chapitres de ma vie étaient pleins et que la peinture, il s'avère, a aidé à occuper non seulement de l'espace mais m'a ouvert l'esprit.
@alexanderVolkanovski
Je ne dirai pas trop mais Conor McGregor, il aime définir beaucoup de pièges. Mais ce sont des choses dans lesquelles je ne serais jamais pris. Rendez-le facile.
@andyCohen
J'étais déjà dans un groove et j'ai décidé de tout écrire, comme je le ferais dans un véritable journal, puis de revenir en arrière et de sortir ce que j'étais trop timide pour révéler. Mais j'ai fini par partir plus que je ne l'imaginais, et c'est parce que je voulais être transparent et réel.
@nickYarris
J'avais 20 ans quand j'ai été condamné à mort. Ma vie était sur un chemin à sens unique vers l'autodestruction depuis des années. Je ne me souviens pas trop de ma première vie, mais je pense que j'ai eu une enfance heureuse, grandissant à Philadelphie dans une famille aimante avec cinq frères et sœurs.
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando.
@louisFreeh
Je voulais que toutes mes visites soient officielles. Lorsque j'ai renvoyé la passe avec une note, je ne savais pas que cela contrarier le président. J'ai découvert des années plus tard que c'était.
@meganTheeEtalon
Je veux prendre l'argent de mon rappeur et commencer mes propres installations de vie assistée à Houston parce que je vois à quoi il ressemble lorsque vous avez fait prendre soin de vos arrière-grands-parents.
@jeffNichols
J'ai toujours été intéressé par l'écriture créative en grandissant. De Junior High, j'écrivais de nouvelles. J'ai aussi grandi en regardant des films. Mon père m'emmènerait à tout. La plupart des semaines, je pouvais ouvrir le journal après avoir vu chaque film répertorié.
@benBarnes
J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.
@dawnRichard
Mon père était professeur. Il a un maître en musique. Il a enseigné à l'école primaire et il a joué des concerts toute sa vie, et nous avons bien vécu.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@chiChiDevayne
Je faisais une traînée comme juste un passe-temps le week-end pour laisser tomber mes cheveux. Je n'ai jamais pensé que la traînée allait être ma carrière et ce que je ferais pour le reste de ma vie. Une fois que je suis arrivé sur «Drag Race», je suis comme », oh, ok - c'est mon appel.
@michelleAlexander
J'ai été inspiré par ce que les élèves ont fait dans certaines écoles organisant des débrayages protestant contre le manque de financement et ce genre de chose. Il existe des opportunités pour les étudiants de s'engager dans ces types de manifestations - en descendant dans les rues - mais il y a aussi une poésie, écrire de la musique, commencer à s'exprimer, à tenir des forums, à éduquer mutuellement, à toute la gamme.