Mitski
@mitski
J'adore l'été. Quand je suis allé à Miami en tournée, je me disais: «J'adore cet endroit».
Ce qui a été fait, c'est mesurer directement, avec des instruments extrêmement sensibles, des ondes gravitationnelles prévues il y a environ 100 ans par Albert Einstein. Ces vagues sont une nouvelle façon d'étudier l'univers et devraient avoir un impact significatif sur l'astronomie et l'astrophysique dans les années à venir.
98
syllabes
49
mots
2
phrases
258
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitski
J'adore l'été. Quand je suis allé à Miami en tournée, je me disais: «J'adore cet endroit».
@erinOconnor
Je fais du vélo depuis que je suis enfant. Je me souviens avoir passé mon test de compétence cycliste à l'âge de sept ans - je suis arrivé à l'école à 7h30. Pour m'entraîner, j'étais tellement nerveux. Après cela, j'ai toujours fait du vélo à l'école.
@dennisFarina
J'ai été impliqué dans certains films que je pensais vraiment enlever qui ne l'ont pas fait. Et puis j'ai pensé: «Ce film ne va nulle part» et cela a fonctionné. La même chose avec les émissions de télévision.
@yancyButler
Je suis le plus âgé de 26 ans que je connais. Beaucoup d'expérience a été entassée en peu de temps. Certains jours, je me sens bien 65, 70. Comme je voulais m'allonger.
@andreaMclean
J'ai toujours été intéressé par la rénovation du bricolage et de la maison - même de mon premier appartement étudiant. J'ai toujours laissé des endroits mieux que lorsque j'ai emménagé.
@davidIgnace
J'ai essayé, dans «Bloodmoney», pour raconter une histoire qui se fait à la relation folle entre l'ISI et la CIA, ces deux scorpions absolument fascinants, souvent mutuellement destructeurs dans une relation de bouteille qu'ils ont.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais été avec aucun des acteurs de Coronation Street. Nous sommes tous des amis très proches, donc c'est une attitude professionnelle.
@davidJason
J'ai eu la chance de faire ce travail fantastique depuis plus de 50 ans. Pour faire rire les gens, divertir, créer un large éventail d'émotions - cela a toujours été un énorme frisson pour moi, et c'est toujours le cas.
@jonasValanciunas
J'ai été élevé pour ne pas reculer de la physicalité. J'ai travaillé des travaux physiques quand j'étais enfant.
@paulWSAnderson
Ayant fait un vrai film 3D, vous vous rendez compte que, dès la conception de la production, vous concevez des ensembles qui complètent la 3D. Vous concevez des éléments interactifs, comme la pluie ou la fumée - toutes ces particules dans l'air améliorent la 3D. Mais si vous tournez en 2D, vous ne le savez pas.
@kameronHurley
J'ai toujours été intéressé par la politique de la guerre. La guerre est l'une de ces choses que, plus je l'ai étudiée, plus elle semblait illogique.
@cillianMurphy
J'ai toujours été un acteur qui travaille dans tous les médiums - j'ai travaillé dans le théâtre et le cinéma et la télévision - je n'ai jamais vu de différence entre les trois.
@elvisDuran
Je n'ai jamais été vraiment fermé à l'antenne; C'est juste quelque chose dont je n'ai jamais vraiment fait un gros problème parce que je n'avais jamais eu l'impression de vouloir pousser un programme ou de le pousser plus loin que je me sentais à l'aise.
@michaelLehmann
J'ai fait des films qui sont de vrais films pour garçons - mais je me suis tellement amusé au fil des ans avec des femmes et à obtenir de bonnes performances avec les femmes et avec des personnages féminins forts.
@olgaKurylenko
J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@kentMccord
J'ai eu de la chance - je suis acteur depuis huit ans et je n'ai jamais été sans travail.
@ewanMcgregor
J'ai toujours aimé, en tant qu'acteur, je suis attiré par l'exploration de la façon dont nous sommes en tant qu'êtres humains dans des situations données et comment nous agissons et comment nous réagissons et ce qui nous fait vibrer.
@kaliUchis
J'ai fait mes propres vidéos, je fais mon propre style, donc j'ai l'impression d'avoir toujours été un artiste visuel ... J'étais l'un de ces enfants qui voulaient faire mes propres vêtements et prendre des photos de tout. Tout m'a inspiré, et tout ressemblait à de l'art autour de moi.
@kevinGarnett
Je n'ai jamais été un gars individuel. Je ne me suis jamais soucié des distinctions. J'ai toujours été motivé par la compétition et le processus d'apprentissage.
@gandhi
La loi de l'amour se montre plus efficace que ne l'a jamais été la loi de la destruction.
@sherilynFenn
Je suis encore juste une fille bruyante du Michigan. Je pensais que j'aurais pu sortir de cela, mais les gens me rappellent toujours que je ne l'ai pas fait.
@tarynManning
J'ai fait de l'argent pour faire des choses que j'aime. Le DJ était un passe-temps. Quand j'ai acheté mes platines, ma mère a dit: "Oh quoi maintenant, Taryn?" Mais c'est devenu assez fructueux tout de suite. Je viens d'une famille très axée sur la musique.
@julianRobertson
J'ai moins de respect pour nos politiciens, par exemple, qui ne sont pas inquiets ou qui ne considèrent même pas le fait qu'Apple et beaucoup d'autres bonnes sociétés technologiques vont créer une voiture automatique. Pensez aux emplois qui va faire disparaître.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@juneWhitfield
Je n'ai jamais eu de dent particulièrement sucrée. En fait, pendant la guerre, j'avais l'habitude d'échanger mes coupons de rationnels avec mon père - et il me donnerait ses coupons de vêtements en retour. Avoir l'air bien était plus important pour moi que de se moquer des bonbons.
@matthewWest
J'ai remarqué que la plupart des auteurs qui sont des pasteurs ou des orateurs écrivent des livres dont le message est dérivé d'une série de sermons qu'ils ont fait dans leur église. Je suppose que mon processus est similaire, sauf qu'au lieu d'un sermon, la genèse de l'idée se trouve sous la forme d'une chanson de trois minutes. Et beaucoup de mes chansons ont été inspirées par les histoires vraies et les témoignages de personnes qui m'ont écrit du monde entier.
@andreBreton
La poésie se fait dans un lit comme l'amour. Ses draps défaits sont l'aurore des choses.
@rayPrice
Je suis satisfait de ce que j'ai fait. Je ne suis pas satisfait de ce qui s'est passé dans ma carrière, certains des vrais barrages que j'ai dû surmonter.
@mariaDoyleKennedy
J'ai toujours aimé la musique et j'écoutais la radio et faisais attention à de nouvelles choses. Quand j'avais environ neuf ou dix ans, j'allais chez moi la maison d'un ami un dimanche où le top vingt a été diffusé à la radio à 18 heures, et nous le colis sur une cassette, puis nous nous remettons à tour de rôle en le partageant Au cours de la semaine prochaine.