Alexander Graham Bell
@alexanderGrahamBell
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre; Mais nous regardons souvent si longtemps et avec si regret sur la porte fermée que nous ne voyons pas celui qui nous a ouvert.
Il (Hitler) pense aux paysannes. Quand ils se tiennent dans les champs et se penchent à leur travail afin que vous puissiez voir leurs fesses, c'est ce qu'il aime, surtout quand ils ont de gros ronds. C'est la vie sexuelle d'Hitler. Quel homme.
62
syllabes
43
mots
4
phrases
189
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderGrahamBell
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre; Mais nous regardons souvent si longtemps et avec si regret sur la porte fermée que nous ne voyons pas celui qui nous a ouvert.
@frankCapra
J'ai fait des erreurs dans le drame. Je pensais que le drame était quand les acteurs criaient. Mais le drame, c'est quand le public pleure.
@conorOberst
Je trouve que la vie est plus facile quand c'est juste un flou sans détails pour confondre qui ou quoi ou où j'étais ainsi quand la fin viendra le regret sera obscur
@dianaRigg
C'est peut-être une attitude masculine de prendre les amants, mais c'est définitivement répandu. Je ne suis certainement pas la personne la plus âgée qui le fait - non pas que je le fasse en ce moment, mais quand je l'étais.
@bernardMalamud
Il arrive un moment dans la vie d'un homme quand arriver là où il doit aller - s'il n'y a pas de portes ou de fenêtres, il passe à travers un mur.
@dirkNowitzki
Je sentais, quand j'avais 20 ans, je n'étais pas tout à fait prêt pour le contact physique de 82 matchs. Mentalement, c'était difficile. J'ai oublié quelle ville nous étions la plupart du temps. Je ne peux même pas imaginer le passer à 18 ou 19 ans.
@aldenEhrenreich
En ce qui concerne le théâtre, j'ai vécu toutes ces expériences. Pourtant, quand je regarde certaines personnes dont j'admire les carrières, ils ont pu jouer à tant de personnages différents.
@alexaVega
Ma mère m'a envoyé au lycée ordinaire parce qu'elle voulait que j'avais cette expérience et ne pas dire que j'ai manqué, mais je n'ai pas du tout aimé. Je suis plus à l'aise dans le monde dans lequel je suis, j'ai grandi dedans, donc quand je me déplace des enfants normaux au lycée ordinaire, je ne sais pas quoi faire. Je me sens plus en sécurité dans un environnement adulte.
@brittneyGriner
Quand j'étais jeune, je n'ai jamais rêvé de remporter un championnat national. Je n'ai même pas joué au basket. Mais j'étais grand. Et long. Et avait de grandes mains. J'ai été fait pour le jeu. Il m'a trouvé plus tard dans la vie, par rapport à la plupart des athlètes collégiaux.
@kristenStewart
Les gens ont du mal à accepter quand quelqu'un affiche même la moindre quantité d'inconfort sous les projecteurs. Vous êtes censé absorber chaque partie de la renommée comme si c'était le soleil.
@iyanlaVanzant
J'ai dû arrêter de voyager seul parce que j'ai raté tant d'avions. Quand quelqu'un se présente vers vous à l'aéroport et commence à vous raconter son histoire de vie, vous ne pouvez pas dire: «Excusez-moi, boo», comme ils pleurent sur votre sein.
@christianLouboutin
J'étais le plus jeune enfant. Quand j'avais cinq ans, mes sœurs avaient 17, 19 et 21 ans, devenant déjà des femmes. Je verrais à quel point ils seraient différents les uns avec les autres et autour des hommes, même mon père.
@alexHirsch
Je me souviens quand j'étais enfant, chaque fois que vous voyez des dessins animés se croiser, cela allait toujours d'une délicieuse surprise magique à une prise de trésorerie cynique et ennuyeuse.
@alexHonnold
J'ai fait des itinéraires où j'ai grimpé à 200 pieds du sol et je suis juste comme, "Qu'est-ce que je fais?" Je suis ensuite retourné et je suis rentré chez moi. La discrétion est la meilleure partie de la valeur. Certains jours ne sont tout simplement pas votre journée. C'est la grande chose avec le solo gratuit: quand l'appeler.
@rajonRondo
Je me souviens que quand j'étais un chat plus jeune, j'ai toujours pensé que les vétérans parlaient trop.
@aldenEhrenreich
Quand j'étais petit, mes parents me montraient des films et des westerns Marx Brothers et des trucs comme ça. C'est de là que vient tout mon désir d'être acteur et probablement la plupart de ma compréhension de l'action provient à coup sûr.
@shakira
D'un point de vue psychanalytique, nous commençons à découvrir le monde à travers nos bouches dans la toute première étape de nos vies, quand nous venons de naître.
@alexShoumatoff
La "sensibilité écologique" n'est pas la première chose qui vient à l'esprit quand on pense à Donald Trump. Il ne croit même pas au réchauffement climatique. Mais c'est parce que c'est un citadin.
@tyraBanks
J'étais gêné quand un ami d'homme d'affaires a demandé: «Quel est le budget annuel de votre talk-show? Quel est le budget par épisode? Et je l'ai regardé avec ces yeux vierges et typiques et j'ai dit: «Je ne sais pas». Je m'appelle une femme d'affaires, et je ne le sais pas?
@henningMankell
L'une des angoisses d'être auteur est de savoir quand arrêter d'écrire.
@aldenEhrenreich
Quand Tetro est sorti, j'ai rencontré Warren Beatty pour la première fois. J'ai eu, comme un déjeuner de quatre heures et demie avec lui, puis au cours des cinq prochaines années, j'ai continué à le rencontrer et à aller chez lui.
@alessandroMichele
Je me sens heureux quand je travaille. Je m'en fiche si demain je serai viré.
@raminDjawadi
Quand je travaille sur plusieurs projets, je suis vraiment doué pour diviser mes journées, donc je commence le matin avec une ardoise propre.
@alanFurst
Quand je suis allé à l'école de préparation à New York, j'ai dû monter dans le métro et avoir appris à faire mes devoirs dans le train. Je peux travailler et lire n'importe quoi.
@albertCamus
Quand on a largement réfléchi aux hommes, en tant que carrière ou en tant que vocation, on se sent parfois nostalgique des primates. Au moins, ils n'ont pas de arrière-pensées.
@alanFurst
Ma grand-mère, que j'adorais, et qui m'a en partie élevé, aimait Liberace, et elle a regardé Liberace tous les après-midi, et quand elle regardait Liberace, elle s'habillerait et se maquillerait parce que je pense qu'elle pensait que si elle pouvait voir Liberace, Liberace pouvait la voir.
@alexOxladeChamberlain
Beaucoup de gens ne voient pas, quand nous perdons et traversons des moments difficiles, à quel point nous sommes contrariés et déçus.
@asdubalCabrera
La vie est si rapide. Et je me souviens encore quand je suis arrivé dans les grandes ligues et que j'ai joué comme si c'était hier. Le temps passe.
@alejandroGonzalezInarritu
Dans un monde où l'ironie règne, où vous devez séparer, protéger et rire de tout ce qui est honnête ou qui a une charge émotionnelle, je parie pour la catharsis. J'aime investir émotionnellement dans les choses. Et la catharsis, quand elle touche la veine émotionnelle, peut ouvrir les portes de même ceux qui se protègent.
@alexanderArmstrong
Une fois, j'ai commencé des cours de tennis et je suis devenu un pauvre homme gris pendant la nuit. Maintenant, je feigne des blessures quand on m'a demandé un match.