Margo Macdonald
@margoMacdonald
Certaines personnes peuvent entrer dans le bâtiment sans les passes et les choses appropriées, mais je pense que c'est le prix que vous payez pour être un endroit ouvert pour les gens à venir.
Je voudrais aider les gens à avoir des conversations honnêtes et constructives sur l'énergie. Nous devons comprendre la quantité d'énergie de nos modes de vie moderne, décider de la quantité d'énergie que nous aimerions utiliser à l'avenir et de choisir d'où nous allons obtenir cette énergie.
90
syllabes
46
mots
2
phrases
229
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margoMacdonald
Certaines personnes peuvent entrer dans le bâtiment sans les passes et les choses appropriées, mais je pense que c'est le prix que vous payez pour être un endroit ouvert pour les gens à venir.
@saraSampaio
Les médias sociaux ont eu un impact énorme sur l'industrie. Les modèles ont désormais des voix. Nous sommes connectés directement à des millions de personnes, et nous ne sommes plus seulement des vêtements de modélisation de jolis visages. Cela nous a permis d'atteindre un large public. Cette plate-forme pour les modèles pour se connecter directement avec leurs fans a commencé à déplacer la dynamique de puissance de l'industrie, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je pense que nous nous dirigeons dans la bonne direction, car de plus en plus de gens commencent à voir la valeur d'inviter des modèles dans le processus créatif et collaboratif.
@mistyCopeland
Certaines personnes pensent même que je ne suis toujours pas bon pour ça [ballet]. Et je pense que c'est choquant parce qu'ils entendent ces mots des critiques disant que je suis trop volumineux, je suis trop gros seinement. Et puis ils me rencontrent en personne et ils sont comme, vous ressemblez à une ballerine. Et je pense que c'est juste quelque chose dont je ne m'échapperai jamais, ces gens qui sont étroits. Mais ma mission, ma voix, mon histoire, mon message n'est pas pour eux. Et je pense qu'il est plus important de penser aux gens que j'influence et que j'aide à voir une image plus large de ce qu'est la beauté.
@jayDemarcus
Tant de gens dans ce monde se lèvent tous les jours et vont à leur travail de neuf à cinq qu'ils détestent pendant 12 mois par an pendant 30 ans. Je fais en quelque sorte une auto-vérification et une évaluation pour réaliser que je suis très béni et reconnaissant d'être là où je suis.
@goreVidal
Les ragots sont une conversation sur les gens.
@natalieGoldberg
Parfois, les gens me disent: «Je veux écrire, mais j'ai cinq enfants, un emploi à temps plein, une femme qui me bat, une dette énorme envers mes parents», et ainsi de suite. Je leur dis: «Il n'y a aucune excuse. Si vous voulez écrire, écrivez. C'est ta vie. Vous en êtes responsable. Vous ne vivrez pas éternellement. N'attendez pas. Faites le temps maintenant, même si c'est dix minutes une fois par semaine. "
@rohiniHattangadi
Certaines choses peuvent être cachées à la télévision avec l'aide de caméras, mais au théâtre, vous êtes vu en direct par le public, vous ne pouvez donc pas sortir de votre personnage.
@rajneesh
Tant de religions sont là parce que tant de gens sont malheureux. Une personne heureuse n'a pas besoin de religion; Une personne heureuse n'a pas besoin de temple, pas d'église - car pour une personne heureuse, l'univers entier est un temple, toute l'existence est une église. La personne heureuse n'a rien de tel que l'activité religieuse parce que toute sa vie est religieuse.
@patrisseCullor
Tant d'histoires ont été racontées sur Black Lives Matter. La beauté de construire un réseau décentralisé, la beauté de construire quelque chose qui est un hashtag, est que tant de gens peuvent le prendre et courir avec. La mauvaise partie à ce sujet est que tant de gens peuvent le prendre et courir avec - et l'abaisser et le coopter.
@stephenKendrick
Parfois ce n'était même pas lorsque nous frappions aux portes, ce serait le cas, le téléphone sonne et quelqu'un disait: "Dieu m'a dit de faire ça", et ce serait exactement le timing parfait pour nous aider avec la prochaine étape du cinéma.
@brittneyGriner
Les gens disent que la ligue change et ils disent votre nom - cela vous permet de savoir que vous faites quelque chose de bien.
@brandonSanderson
Elle aimait les enseignements des cinq visions. Humilité. Sacrifice. Voir les problèmes d'un autre avant les vôtres. Pourtant, elle commençait à penser qu'elle - avec les autres - avait pris cette croyance trop loin, laissant son désir de paraître humble devenir une forme de fierté elle-même. Elle a maintenant vu que lorsque sa foi était devenue des vêtements au lieu des gens, cela avait pris un mauvais tour.
@mikeRowe
Certains emplois paient mieux, certains emplois sentent mieux et certains emplois n'ont aucune entreprise traités comme des carrières. Mais le travail n'est jamais l'ennemi, quel que soit le salaire. Parce que quelque part entre le travail et le chèque de paie, il y a encore une chose qui appelle l'opportunité, et c'est ce que les gens doivent poursuivre.
@francescaHayward
Je suis très fier de la couleur de ma peau et que j'inspire les gens de tous horizons, mais je pense que ce sera génial pour la prochaine danseuse principale de course mixte ou noire si elle n'a pas à être interrogé sur ce.
@riteshAgarwal
Les petits hôtels vont être en vogue. À mon avis, Small sera le nouveau grand, dans lequel les gens repenseront beaucoup pour revenir à cet hôtel de 1 000 chambres contre un hôtel de niche de 40 chambres.
@ericThomas
C'est donc la plus grande leçage a appris que c'est votre rêve, vous n'avez pas besoin d'un prêt commercial, vous n'avez pas besoin du soutien des autres, vous devez faire ce que vous devez faire et quand vous devenez, comment veux-je appeler Le mot, comme légitime, lorsque les gens voient que vous êtes réel, alors les gens vous soutiendront, mais vous ne pouvez pas leur demander de prendre un risque sur vous.
@billBryson
Je suis donc là, mes affections déchirées entre un service postal qui ne me nourrit jamais mais qui peuvent relever un défi et qui me donne une bande gratuite et un service rapide mais ne m'aidera pas quand je ne me souviens pas d'un nom de rue. La leçon pour en tirer, bien sûr, est que lorsque vous passez d'un pays à un autre, vous devez accepter qu'il y a des choses qui sont meilleures et certaines choses pire, et vous ne pouvez rien y faire. Ce n'est peut-être pas le plus profond des idées à retirer de la sortie du matin, mais j'ai également obtenu un beignet gratuit, donc en équilibre je suppose que je suis heureux.
@richardGriffiths
Un gars est venu vers moi à Tesco il y a quelques années à 23h30 et a dit: "Excusez-moi, cela vous dérangerait de dire à mon fils ici que vous êtes oncle Vernon?" J'ai dit: «Obtenez une emprise. Il est 11h30 du soir - que fait-il du lit? Je ne suis pas là pour divertir les gens à cette heure de la nuit.
@fredMacmurray
Parfois, un écrivain écrit des scènes pour des gens qui disent simplement «salut» pour indiquer qu'ils sont amoureux. Je joue très bien ces scènes.
@ralphWaldoEmerson
Certains hommes à l'approche d'un différend soient des chevaux. À moins qu'il y ait un argument, ils pensent que rien ne fait. Certains locuteurs excellent dans la précision avec laquelle ils formulent leurs pensées, de sorte que vous en tirez un peu à retenir; D'autres ont critiqué les critiques par un charme. Surtout les femmes utilisent des mots qui ne sont pas des mots, - comme les étapes d'une danse ne sont pas des étapes, mais reproduisent le génie de ce dont elles parlent; Comme le bruit de certaines cloches nous fait penser à la cloche simplement, tandis que les carillons de l'église au loin amènent l'église et ses souvenirs sérieux devant nous.
@buzzAldrin
Les gens communiquent de manière Twitter. J'ai appris à faire ça.
@baoPhi
Parfois, un poème commence parce que je ressens l'envie d'écrire sur quelque chose à partir duquel je porte beaucoup de honte, et j'essaie d'esquisser en écrivant comment je suis complice de la dynamique que j'éclat. Et parfois, cela vient plus tard, quand je prends du recul et me défie - suis-je honnête ici?
@calvinKlein
Les gens lisent des choses dans mes publicités qui n'existent même pas.
@jamesHeckman
Certains enfants gagnent à la loterie à la naissance; Beaucoup trop non - et la plupart des gens ont du mal à rattraper le reste de leur vie. Les enfants élevés dans des environnements défavorisés sont non seulement beaucoup moins susceptibles de réussir à l'école ou dans la société, mais ils sont également beaucoup moins susceptibles d'être des adultes en bonne santé.
@erikBrynjolfsson
Certaines personnes pensent que c'est une loi que lorsque la productivité augmente, tout le monde en profite. Il n'y a pas de droit économique qui dit que les progrès technologiques doivent bénéficier à tout le monde ou même à la plupart des gens. Il est possible que la productivité puisse augmenter et que le tarte économique s'agrandit, mais la majorité des gens ne partagent pas ce gain.
@jayMichaelson
Je pensais que sortir allait être la fin de ma vie religieuse, mais en fait c'était le début. Parce que ce n'est qu'après que je pourrais être honnête sur qui j'étais, ce que je voulais, comment j'ai compris la spiritualité.
@nestQueYanagihara
Parfois, nous travaillons tous si dur pour surmonter diverses choses, et nous sommes très cruels en tant que société et durs pour les gens qui, selon nous, n'essaient pas assez dur.
@alanRickman
Snow Cake est un joli film. Vraiment fier de ça. Nous l'avons tiré en 21 jours. Je pensais que Sigourney était incroyable. Et très, très précis. Je pense qu'il y avait un élément qui pensait qu'elle l'avait poussé trop loin. Mais pas du tout lorsque vous faites la quantité de devoirs qu'elle avait fait et a passé le temps qu'elle a fait avec des autistes pour adultes. Elle avait raison sur l'argent. Et je pense que Marc Evans est un réalisateur formidable. C'est un homme doux, ouvert et honnête et un très bon directeur des acteurs.
@philipYancey
Quelqu'un a demandé au médecin et auteur suisse Paul Tournitier comment il a aidé ses patients à se débarrasser de leurs peurs. Il a répondu: «Je ne le fais pas. Tout ce qui vaut la peine dans la vie est effrayant. Choisir une école, choisir une carrière, se marier, avoir des enfants - toutes ces choses sont effrayantes. Si cela n'a pas peur, cela ne vaut pas la peine.
@georgeWBush
J'espère qu'en disant clairement à Saddam Hussein, "nous allons faire respecter les résolutions de l'ONU", qu'il prendrait la décision de quitter pacifiquement et au moins permettre aux inspecteurs de venir dans son pays, et s'il choisit de ne pas le faire, Il y aurait une option militaire. Je veux que les gens comprennent que l'armée était ma dernière option. J'avais une stratégie et j'espère résoudre le problème pacifiquement - et ce n'était pas seulement moi, c'était une coalition de nations impliquée.