James Wilson
@jamesWilson
Dans le monde de la photographie, vous pouvez partager un moment capturé avec d'autres personnes.
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
151
syllabes
95
mots
8
phrases
424
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesWilson
Dans le monde de la photographie, vous pouvez partager un moment capturé avec d'autres personnes.
@rogerMoore
Tout le monde semble vivre plutôt bien ici à Monaco!
@davidGordonGreen
Ce fut une obsession de divers genres, disciplines, aspects et éléments de la réalisation de films. Cela a toujours été quelque chose que j'ai vraiment aspiré, donc faire quelque chose de nouveau et différent, me réinventer et travailler avec de nouvelles personnes n'est que le passeport du monde incroyable qui est les films.
@joNesbo
L'intuition n'est que la somme de toute votre expérience. La façon dont je le vois, tout ce que vous avez vécu, tout ce que vous savez, vous pensez que vous savez et que vous ne saviez pas que vous saviez est là dans votre subconscient dormant, pour ainsi dire. En règle générale, vous ne remarquez pas la créature endormie, elle est juste là, ronflant et absorbant de nouvelles choses, non. Mais de temps en temps, il clignote, s'étire et vous dit, hé, j'ai déjà vu cette photo. Et vous dit où appartiennent les choses sur l'image.
@jeanieneFrost
Dit moi si j'ai bien compris. Tu veux que je fasse piétiner à travers un cimetière brandissant une bouteille d'alcool pour exprimer un esprit créatif afin que je puisse l'interroger? "- Cat à os
@jeanetteWinterson
Les moindres accidents ouvrent de nouveaux mondes.
@andrewStanton
Eh bien, le producteur exécutif peut signifier quoi que ce soit dans le monde d'Hollywood, malheureusement. Il peut s'agir d'un titre acheté dans de nombreux cas.
@gailCollins
Je suis prêt à admettre que lorsqu'il s'agit de traiter avec les dirigeants de la Chambre et du Sénat, Obama est terrible. Mais il est génial avec le public. Ce qui déteste la Chambre et le Sénat autant que lui.
@federicoGarciaLorca
Le monde est une épaule de viande noire (chair noire d'une vieille mulet). Et la lumière est de l'autre côté.
@sophocle
C'est toujours une voile juste, lorsque vous vous échappez au mal.
@thomasSowell
Les tarifs qui permettent d'économiser des emplois dans l'industrie sidérurgique signifient des prix plus élevés en acier, ce qui signifie à son tour moins de ventes de produits en acier américains dans le monde et les pertes de bien plus d'emplois que les économies.
@douglasMacarthur
Je vois que le mât de drapeau se dresse toujours. Demandez à vos troupes de hisser les couleurs à son apogée et de laisser aucun ennemi les transporter.
@thorntonWilder
Lorsque vous êtes en sécurité à la maison, vous souhaitez que vous aviez une aventure; Lorsque vous avez une aventure, vous souhaitez que vous soyez en sécurité à la maison.
@pJOrourke
La propreté devient plus importante lorsque la piété est peu probable.
@joannaLumley
Au Kenya, vous avez les grands oiseaux et les singes qui sautent à travers les arbres au-dessus. C'est une chance de se rappeler à quoi ressemble le monde.
@duleHill
Ce fut un choc pour mon système quittant «The West Wing» et allant à «psych». Je me souviens avoir dit: "Qu'est-ce que tu fais?" Lorsque James Roday a commencé à improviser. Steve et le personnel d'écriture l'écrivent de cette façon. Ils laissent des lacunes.
@fionaPoussee
Je vis pour le sexe. Je le célèbre et j'éloigne l'électricité de celui-ci, avec chaque fibre de mon être. Je ne vois aucune meilleure raison d'être en vie.
@randPaul
Pour ma part, je ne resterai constamment vigilant d'un gouvernement qui admet ses transgressions de liberté que lorsqu'elles sont prises en train de mentir.
@jayLeno
Les services ont eu lieu aujourd'hui pour Ken Lay - un voleur reconnu coupable et Crook Ken Lay. Ils ont rabatgé les bras sur sa poitrine et semé ses manches afin qu'il ne puisse pas mettre ses mains dans les poches de quiconque lorsqu'ils passaient. Vous savez quand ils disent dans un éloge: "Vous êtes tous plus riches pour l'avoir connu." Je ne pense pas qu'ils vont entendre ça.
@shaffiMather
Dans le monde moderne, où le temps est premium et que la bataille pour la subsistance est inimaginablement difficile, l'homme commun malheureux cède et paie le pot-de-vin juste pour continuer.
@danielHandler
C'est différent, "vous avez dit." Vous avez fait, Min, tout différent pour moi. Tout est comme le café que tu m'as fait essayer, mieux que jamais - ou les endroits que je ne savais même pas étaient dans la rue, tu sais? Je suis comme cette chose que j'ai vue quand j'étais petite, où un enfant entend un bruit sous son lit et il y a une échelle là-bas qui n'a jamais été là auparavant, et il descend et c'est pour les enfants que je sais, mais cette chanson commence à jouer ... "Vos yeux voyageaient dans la lumière des arbres.
@corinneMclaughlin
Un jour, nos petits-enfants reviendront très probablement sur le contrôle individuel et égoïste de la richesse du monde par une petite élite de la même manière que nous considérons l'esclavage aujourd'hui.
@jeffSessions
Nous savons tous que lorsque la confidentialité d'une conversation privée est violée par une partie ayant des arrière-pensées ou par une personne qui comprend simplement mal ce que l'orateur dit ou veut dire, l'orateur peut toujours être embarrassé.
@ehudBarak
Le Premier ministre Menachem a commencé à ordonner la destruction d'un réacteur nucléaire irakien près de Bagdad en 1981. Cette action a retardé une bombe irakienne d'au moins 15 ans. Le monde entier a condamné Israël - seulement pour réaliser plus tard à quel point il avait été populaire.
@laurenceFishburne
Je vois que j'ai, dans le cadre de mes actions dans le commerce, une personnalité et une voiture très royales. Je vois que j'ai une sorte de force, une sorte de commandement et une sorte de pouvoir que l'on associait à un monarque.
@linhumationDe
C'est plus quand vous revenez du départ quelque part; dans un minicab ou un bus de nuit, ou avec quelqu'un, ou de rentrer à la maison à travers Londres tard dans la nuit, onirique, et vous avez toujours la musique en vous en écho, dans votre circulation sanguine, mais avec la vraie vie essayant de monter dans le chemin. Je veux que ce soit comme un peu de sanctuaire. C'est comme ce stand 24h / 24 vendant du thé par une nuit pluvieuse, éclatant dans l'obscurité. C'est assez simple.
@jeanetteWinterson
Lorsque nous apprenons à lire, c'est un véritable produit de la civilisation et d'une société civilisée. Cela affecte votre cerveau. Cela affecte la façon dont vous pensez, et cela vous donne cette capacité d'auto-réflexion que vous n'avez tout simplement pas sans l'agence des livres.
@dianaAthill
Vous n'avez pas toujours à aller jusqu'à assassiner vos chéris - ces virages ou des images dont vous vous êtes senti très fier lorsqu'ils sont apparus sur la page - mais revenez en arrière et regardez-les avec un œil très perleux. Il s'avère presque toujours qu'ils seraient mieux morts. (Tous les petits pincements de satisfaction ne sont pas suspects - ce sont ceux qui représentent une sorte de joie suffisante que vous devez surveiller.
@elbertHubbard
J'aime plutôt le monde. La chair est agréable et le diable ne me dérange pas.
@linhumationDe
C'est plus quand vous revenez du départ quelque part; dans un minicab ou un bus de nuit, ou avec quelqu'un, ou de rentrer à la maison à travers Londres tard dans la nuit, onirique, et vous avez toujours la musique en vous en écho, dans votre circulation sanguine, mais avec la vraie vie essayant de monter dans le chemin. Je veux que ce soit comme un peu de sanctuaire. C'est comme ce stand 24h / 24 vendant du thé par une nuit pluvieuse, éclatant dans l'obscurité. C'est assez simple.