Sara Ramirez
@saraRamirez
Je n'ai jamais été très emporte-pièce. Si je choisis quelque chose de différent dans le statu quo, c'est ma responsabilité et mon choix de vivre ma vie de cette façon.
Une façon de définir la vie spirituelle est de devenir si fatiguée et d'en avoir marre de vous-même, vous passez à quelque chose de mieux, qui suit Jésus.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
116
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraRamirez
Je n'ai jamais été très emporte-pièce. Si je choisis quelque chose de différent dans le statu quo, c'est ma responsabilité et mon choix de vivre ma vie de cette façon.
@gustavMahler
J'avais aussi un frère qui était comme moi un musicien et un compositeur. Un homme de grand talent, bien plus doué que moi. Il est mort très jeune ... Il s'est suicidé dans la fleur de l'âge de sa vie.
@antonTchekhov
Une personne aime parler de ses maladies, bien que ce soit la partie la moins intéressante de sa vie.
@sriMulyaniIndrawati
J'apprécie toujours le travail et le travail que je fais, car c'est la condition que j'attache pour accepter n'importe quel travail. De cette façon, je peux vraiment travailler et me consacrer à l'institution pour atteindre l'objectif qui, je crois, est noble.
@brianJohnson
Je crois fermement que rien n'est plus spirituel que de vivre à notre plus grand potentiel tout en servant les autres. Je crois que plus nous sommes étroitement alignés à «l'esprit», plus nous nous donnerons pleinement en service au monde. En tant que tel, mon «chemin spirituel» est le chemin qui m'amène à une manifestation plus complète de mes devoirs uniques de bodhisattvic.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@blaidClement
Je vois toujours les chiens d'abord et je laisse les chats et les oiseaux et les lapins et les hamsters occasionnels plus tard. Ce n'est pas que je joue des favoris, c'est juste que les chiens sont plus nécessaires que les autres animaux de compagnie. Laissez un chien seul très longtemps et ça commencera à devenir un peu fou. Les chats, en revanche, essaient de vous donner l'impression qu'ils n'ont même pas remarqué que vous étiez parti. Oh, étiez-vous sorti? Ils diront, je n'ai pas remarqué. Ensuite, ils vont lever la queue pour vous montrer leurs petites anus plissés et s'éloigner.
@barbaraJordan
J'ai passé toute ma carrière à essayer de protéger la Constitution, les droits civils et les libertés civiles des citoyens américains et des personnes qui sont ici légalement. En tant que présidente de cette commission, je ne serais partie à aucun système qui, selon moi, était une intrusion impardonnable dans la vie privée des gens. Si je pensais que ce que nous recommandons serait une telle intrusion, je peux vous assurer que la recommandation n'aurait jamais vu le jour, pas même en tant que programme pilote.
@taylorLautner
J'ai trouvé le mot le plus polyvalent du monde - «effronté». La quantité de façons dont vous pouvez utiliser le mot «effronté» est assez impressionnante.
@benCarson
J'ai eu des expériences dans ma vie qui ne laissent aucun doute dans mon esprit sur le fait que Dieu existe. Je suis tout à fait disposé à débattre de gens qui ne le pensent pas parce que je veux qu'ils m'expliquent comment notre système solaire est-il si organisé et comment l'univers est-il si complexe et pourtant bien organisé que nous pouvons prédire 70 ans, donc quand Une comète arrive?
@pierreLote
Je me suis toujours tenu rapidement à ma détermination à devenir ministre; Il me semblait toujours que c'était mon devoir. Je m'étais promis, dans mes prières, j'avais donné ma parole à Dieu. Comment pourrais-je donc briser mon vœu?
@markWahlberg
J'ai un assez large éventail de choses que je m'intéresse à la vie. Mais produisant ... cela me donne beaucoup plus de temps à la maison à passer avec ma famille plutôt que d'être absent sur place des nuits de tournage pendant des mois à la fois.
@danielClowes
J'ai passé un vrai temps chanceux à travailler à Hollywood. J'ai parlé à d'autres scénaristes, et ils sont tous battus et leurs esprits sont écrasés, car ils travaillent sur ces scénarios et ces projets, puis les réalisateurs les prennent et changent de tout, les réécrivent et les aggrave, Ou ils les filment et ils n'ont rien comme la façon dont ils l'imaginaient.
@barbaraJordan
J'ai passé toute ma carrière à essayer de protéger la Constitution, les droits civils et les libertés civiles des citoyens américains et des personnes qui sont ici légalement. En tant que présidente de cette commission, je ne serais partie à aucun système qui, selon moi, était une intrusion impardonnable dans la vie privée des gens. Si je pensais que ce que nous recommandons serait une telle intrusion, je peux vous assurer que la recommandation n'aurait jamais vu le jour, pas même en tant que programme pilote.
@douglasMacarthur
Je m'adresse à vous sans rancune ni amertume dans le crépuscule décoloré de la vie, avec un seul but à l'esprit: servir mon pays.
@chuckLiddell
Je n'ai jamais trouvé que devenir physique est jamais la meilleure réponse dans un bar. Il vous suffit de vous assurer de garder vos distances, et si cela arrive à un point où il devient agressif, la meilleure chose à faire est d'aller à un videur et de résoudre la situation intelligemment.
@sashaVelor
J'ai toujours essayé de tordre les idées de beauté qui sont peut-être considérées comme laides par le courant dominant. J'étais déjà un peu joué avec ça en ce qui concerne la calvitie, qui est venue d'une discussion avec ma mère sur la façon d'être considérée comme une belle femme si vous êtes chauve.
@jessicaAlba
Je me maquille de façon professionnelle depuis que j'ai 12 ans, je n'ai jamais trouvé de marque qui pourrait créer ce look éclatant et une finition impeccable que nous voulons tous de produits de beauté avec des ingrédients efficaces et sûrs. J'ai donc dû le créer.
@terryPratchett
J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.
@veraWang
J'ai commencé au plus haut niveau, donc l'extrémité supérieure est quelque chose que je connais très bien. Je le sais instinctivement. Mais toutes les années que je concevais, cela m'a frustré de pouvoir atteindre si peu de femmes. Le design est un point de vue, et il devrait y avoir une sorte de femme, de style de vie ou d'attitude dans sa tête en tant que designer. Donc, ma capacité à atteindre les masses était quelque chose qui signifiait beaucoup pour moi - en particulier pour les femmes qui ne pourraient jamais porter Vera Wang.
@peutSarton
Je suppose qu'il faut se rappeler que la «vie» est également importante, bien que ce soit quelque chose que j'oublie dans certaines humeurs, tout sauf le travail qui semble être une interruption ou vraiment non-vie.
@brandonRouth
J'ai trouvé que la meilleure façon était de ne pas avoir peur de l'attention mais d'être reconnaissante et d'ouvrir. Cela rend mes jours meilleurs plutôt que d'être ennuyés que les gens veulent mon attention.
@sharltoCopley
Je trouve toujours plus vous pouvez tirer sur les personnages de la vie réelle, les gens, les situations, cela fonctionne mieux. Certes, pour concevoir un personnage, je préfère s'appuyer sur de vraies personnes plutôt que sur d'autres gars que j'ai vus dans les films, plutôt que sur «voici ma version de Clint Eastwood» ou qui que ce soit.
@hulkHogan
Je n'ai jamais été dans un lodge en sueur. Moi-même, personnellement, je n'aime même pas m'asseoir dans un sauna, donc je ne suis jamais allé à une retraite spirituelle, donc je ne comprends pas tout le processus.
@timothyBSchmit
J'ai eu beaucoup de gens qui sont décédés dans ma vie. Je suppose que tout est une question de savoir comment vous traitez votre mortalité - et reconnaissant que vous êtes mortel. J'essaie de voir ce qu'est une vie en cadeau et à quelle vitesse il peut être éteint, sans aucun avertissement.
@noelGallagher
Je n'ai jamais compris des musiciens qui n'aiment pas faire des interviews promotionnelles. Je ne peux pas le croire. Je pense toujours: «Ta vie a dû être si brillante avant d'être dans un groupe».
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@jKSimmons
J'ai eu une relation méprisante avec l'autorité tout au long de ma vie. Je me suis retrouvé en désaccord avec l'autorité et je suis dédaigneuse d'une autorité aveugle.
@charlesDance
J'ai peut-être fait douze des pièces de Shakespeare. J'étais avec la Royal Shakespeare Company pendant des années. Quelle que soit l'influence qui ne vous laisse jamais. Si vous apprenez à conduire une voiture et que vous apprenez la bonne façon s'il y a jamais une bonne façon. Vous apprenez les bons aspects, vous apprenez à conduire correctement. Et cela ne vous laisse jamais.
@andrewRossSorkin
J'ai commencé, en fait, dans le journalisme quand j'étais - enfin. J'ai commencé au «New York Times» à l'âge de 18 ans, mais je suis vraiment entré dans le journalisme à l'âge de 15 ans et que j'avais lancé un magazine sportif qui essayait de devenir un magazine sportif national.