Norman Rockwell
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
Il y a des gens qui ... vous disent que la lumière dans votre cœur est une faiblesse. Ne le croyez pas! C'est une vieille tactique de personnes cruelles pour tuer la gentillesse au nom de la vertu.
52
syllabes
38
mots
4
phrases
151
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@julieAndrews
Je ne comparerais certainement pas les récompenses de regarder ses enfants grandir et mûrir avec celui de l'argent s'accumuler au box-office. Les deux sont agréables, mais à des degrés divers. Comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez pas ramener un public à la maison avec vous. Vous ne pouvez pas dépendre de la loyauté des fans, qui, après tout, sont dit et faits, ne sont que des gens sans visage que l'on voit rarement. Et peu de stars ont leurs fans pour toujours. Mais un enfant est pour toujours. Ce lien et cette relation sont intemporels et ne dépendent pas de votre apparence, de votre âge ou de votre popularité en ce moment.
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@rayBradbury
Je crois qu'il faut s'amuser d'abord, et en cours de route, si vous enseignez aux gens, si vous influencez les gens, bien et bien.
@ethanHawke
Je ne peux pas vous dire combien de fois dans les années 90, je rencontrerais quelqu'un, nous aurions un bon moment, et ils soupiraient et disent: "C'est exactement comme avant le lever du soleil." Et je devrais me lever et partir.
@jeremyIrons
Je crois que la plupart des gens aimeraient coopérer dans la réduction des déchets, mais pour les encourager, la politique nationale devrait être claire, bien annoncée et cohérente. Même dans le Grand Londres, il y a une énorme différence entre les politiques du conseil. Je crois qu'une initiative nationale de gestion des déchets devrait être conçue et mise en œuvre par le gouvernement.
@roxaneGay
Je crois en la liberté d'expression, sans équivoque - cependant, comme je l'ai déjà écrit, je souhaite que plus de gens comprennent que la liberté d'expression n'est pas la liberté des conséquences.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@vickiLawrence
Je m'intéresse à beaucoup des mêmes choses que les gens s'intéressent. J'essaie d'élever des enfants sans eux-mêmes. J'essaie de maintenir le mariage ensemble, et j'essaie de retirer les mêmes 10 livres que tout le monde est.
@markHaddon
Je ferais mieux de rendre l'intrigue bonne. Je voulais le faire adhérer aux gens sur la première page et avoir un grand tournant au milieu, comme il y en a, et construire le tout comme un peu de montagnes russes ...
@judyBlume
Je ne peux pas me rapporter à des gens qui me traitent comme une «personne célèbre». J'aime seulement traîner avec des gens qui me traitent comme une personne ordinaire parce que c'est ce que je suis. Tous les gens sont vraiment réguliers.
@francaisMontana
Je suis venu de me battre, connaissant les paroles. Tout ce qui est cool, mais si vous voulez que les gens vous aiment, vous devez leur parler de ce qu'ils traversent.
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Je crois que les photographies devraient être simples techniquement et faciles à regarder. Ils ne devraient pas être dirigés contre d'autres photographes; Leur point est de faire réagir les gens ordinaires - pour rire, ou voir quelque chose qu'ils n'avaient pas pris auparavant, ou pour être touchées. Mais pas pour grimacer, je pense.
@luizFelipeScolari
Je souffre beaucoup. Ils disent que c'est plus de douleur que lorsque vous avez un bébé mais je ne sais pas car je n'en ai pas eu. Ce n'est pas possible.
@ryCooder
Je ne peux pas aider ce que les gens écrivent ou pensent. Si quelqu'un pense que je suis un archiviste sérieux, il a tort. Cela a été un problème. C'est dommage que les gens prennent cette attitude, car cela affecte la façon dont ils écoutent la musique. C'est une grosse erreur de traiter n'importe quelle musique pop de cette façon.
@jimmyCarter
Je ne peux pas vraiment critiquer les gens du Tea Party, parce que je suis entré à peu près à la Maison Blanche sur la même base qu'ils sont devenus populaires. C'est l'insatisfaction à l'égard de la façon dont les choses se passent à Washington et de la désillusion et de la désunssence à l'égard du gouvernement.
@janBrewer
Je crois que le projet de loi du Sénat 1070 a allumé l'Amérique en feu. Je pense que nous avons tous réalisé exactement quelle est la situation. Et les habitants de l'Arizona ont vécu avec ces frontières poreuses et l'immigration illégale dans notre État et que les gens de toute l'Amérique le réalisent. Tout le monde comprend le problème sauf le président des États-Unis.
@daisyWhitney
Je ne suis plus la gauche. Je suis les vivants. Et je veux tout ce que cette vie a à offrir. Je m'arrête une seconde et regarde autour de moi dans tous les magasins, magasins et stands. À tous les gens, en passant à leurs jours, à tous les moments qu'ils vivent. C'est ce que je veux. Je veux vivre à chaque instant. Je veux tout ressentir.
@reyMysterio
Je suis l'opprimé - le lutteur de 5 pieds et 6 pouces. Les enfants ne disent pas: «Je peux battre Rey». Au lieu de cela, ils disent: «Je peux être comme Rey».
@oprahWinfrey
Je ne peux pas nier que Jerry Springer qui nous battait ce qui nous bat ne m'a pas affecté. Il y a eu un moment où je me sentais comme, Golly, vous travaillez si dur, vous essayez si fort et les gens disent qu'ils veulent une télévision significative, puis Jerry Springer finit par vous battre. C'était dérangeant.
@reinholdMessner
Je suis devenu célèbre pour le fait que je briserais de nombreuses limites. Les gens ont dit: «Il fait toutes ces choses folles. Mais curieusement, c'était une chose folle uniquement parce que les scientifiques et les grimpeurs ont dit: «L'Everest et les pics de 8 000 mètres sans oxygène - impossible. Messner devient malade dans sa tête.
@michaelJackson
Je crois en mon cœur que la communauté musicale se réunira comme une seule et se rassemblera à l'aide de milliers de victimes innocentes, ... il y a un énorme besoin de relief en ce moment et grâce à cet effort, chacun de nous peut jouer un immédiat rôle dans l'aide à réconforter tant de gens.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@melissaMathison
J'évite d'écouter les commentaires de trop de gens sur mon script. J'ai appris à absorber ce qui est utile. C'est trop frustrant de regarder les notes de quelqu'un qui n'ont pas obtenu ce que vous faisiez. Si quelqu'un dit: «Cela pue, et voici toutes les raisons», cela ne vous aidera pas.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@kellanLutz
Je suis très pointilleux avec ma carrière. Je n'ai pas besoin de le faire pour l'argent ou la renommée. Je suis très exigeant, c'est pourquoi je n'ai pas joué le rôle typique que les gens s'attendent à voir de quelqu'un de ma stature et de ma taille, comme le jock moyen ou le preppy. C'est très facile de me voir comme ça. C'est pourquoi je vais à l'encontre de différents rôles.
@russellSimmons
Je suis très heureux d'être impliqué dans le comité Daniel Pearl Music Days parce que son message me résonne à un niveau très personnel, ma propre carrière est un exemple du pouvoir universel de la musique, en particulier le pouvoir du hip hop, pour amener les gens de différents horizons ensemble dans un but commun. J'espère que mon engagement envers le comité Daniel Pearl Music Days encouragera tous les amateurs de musique - à la fois des amateurs et des professionnels - à s'impliquer dans le Music Days Performance Network et à contribuer à la scène électronique «Harmony for Humanity».
@sorenKierkegaard
Les gens essaient de nous persuader que les objections contre le christianisme proviennent du doute. C'est un malentendu complet. Les objections contre le christianisme proviennent de l'insubordination, de l'aversion de l'obéissance, de la rébellion contre toute autorité. En conséquence, les gens ont jusqu'à présent battu l'air dans leur lutte contre les objections, car ils ont combattu intellectuellement avec le doute au lieu de se battre moralement avec la rébellion.