Harvey Weinstein
@harveyWeinstein
Vous savez, mes films sont importants sur une base économique, sur une base artistique.
Dans l'évolution du film [The Hunger Games], Gary [Ross] et moi avons beaucoup parlé de la bande passante tonale et de nous assurer que le look et la sensation et le style et les choix du film sont restés dans une certaine bande passante cohérente.
69
syllabes
45
mots
1
phrase
193
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harveyWeinstein
Vous savez, mes films sont importants sur une base économique, sur une base artistique.
@grahamMctavish
La technologie est à l'avant-garde de tout ces jours-ci - communication, travail. C'est incroyable et effrayant en même temps que les robots ont évolué, mais j'ai du mal à croire que les robots gouverneront complètement le monde. Pas de mon vivant de toute façon.
@rLeeErmey
Les films de Kubrick ont la vie - ils ne meurent jamais.
@clintEastwood
Ce film a coûté 31 millions de dollars. Avec ce genre d'argent, j'aurais pu envahir un pays.
@gilbertHernandez
Dennis The Menace était probablement la bande dessinée la plus réaliste jamais faite. Aucun espace extraterrestre n'a jamais envahi!
@daneDehaan
L'ère de la prohibition est si vivante dans «Lawless». John Hillcoat fait un travail remarquable pour enraciner son film dans une réalité aussi tangible.
@madalsaSharma
Lorsque les difficultés entrent dans votre vie, cela vous brise pendant un certain temps, mais quand cela est fait avec vous, évoluez en une nouvelle personne.
@harryReid
Cette nation a traversé des moments difficiles. Mais ces moments difficiles ont durci notre détermination. Je suis prêt à faire le travail difficile à venir. Mais je veux faire ce travail avec Barack Obama, et pas un idéologue du thé. Nous pouvons faire avancer l'Amérique, mais nous ne pouvons le faire qu'ensemble.
@chrisClaremont
En ce qui concerne le film «X-Men: Days of Future Past», Bryan Singer a fait partie de la famille X-Men du premier film. Il connaît le canon de la bande dessinée et comment il se rapporte à son travail de cinéaste. Il est plus bien versé dans le canon que la plupart, tout comme les personnes qui travaillent avec lui.
@catherineKeener
Plus il y a de personnes impliquées dans la réalisation d'un film, plus elle est pire en général.
@sergioLeone
Je pense que mes films ne sont occidentaux que dans leurs aspects extérieurs. En eux se trouvent quelques-unes de mes vérités qui, avec plaisir, je vois, appartiennent à beaucoup de parties du monde. Pas seulement l'Amérique.
@sylvesterStallone
La seule chose dans mes films, je ne tue que des gens qui ont besoin d'être tués ou des tueurs tuant des tueurs. Et je crois que la violence est très justifiable.
@guyRitchie
Mon travail principal est de faire des films intéressants et divertissants, et je ne suis pas fier de quel format ou quelle technique particulière j'utilise. Je voulais juste que le film soit beau.
@charlesDickens
Les privilèges de la table latérale comprenaient les petites prérogatives de s'asseoir à côté du toast et de prendre deux tasses de thé à celle des autres.
@guyMaddin
La salle interdite et les séances sont liées. Tous deux sont composés de matière cinématographique perdue adaptée par le médium et Evan, mais la façon dont ils se présentent sont totalement différents. L'un d'eux est cette grande poupée de nidification russe de récits de films et l'autre est une expérience beaucoup plus courte sur Internet.
@hannahFry
En moyenne, plus la score de nouveauté était élevée, mieux elle était élevée au box-office. Mais seulement jusqu'à un point. Dépasser ce seuil de nouveauté, et il y a un précipice; Les revenus gagnés par un film sont tombés d'une falaise.
@melanieLaurent
Le truc, c'est que faire des films en tant qu'actrice, vous apprenez tellement de choses. Comme lorsque vous faites un film avec Quentin Tarantino, vous êtes juste dans la meilleure école de cinéma de tous les temps.
@giaCoppola
J'adore faire des films. Mais c'est beaucoup d'investissement de votre cœur et de votre âme. Cela peut être épuisant.
@guillermoDelToro
Pendant huit ans, j'ai fait des effets pour d'autres films jusqu'à ce que je fasse mon film
@bradleyWalsh
Il s'agit simplement d'être un artiste; Il s'agit d'avoir tous ces outils au fil des ans pour faire toutes sortes: films, comédies musicales, jouer un peu de piano, diriger un show de quiz - cela fait juste partie du travail.
@donalLogue
Je me souviens avoir travaillé sur des films comme Gettysburg et sentir que Jeff Daniels était une sorte de mentor.
@gusVanSant
Le temps libre me fait avancer. C'est juste quelque chose qui a toujours fait partie de ma vie. J'étais à l'origine peintre, et j'ai fait des films en quelque sorte comme une extension de cela, puis j'ai commencé à essayer de faire des films dramatiques parce que les premiers films étaient des films expérimentaux.
@jimSturgess
Cela semble prétentieux, mais un film que je trouve profondément romantique est «Buffalo '66», qui est un film de Vincent Gallo. Il s'agit de la façon dont vous décomposez toutes ces barrières et vous exposez et vous ouvrez pour être finalement blessé.
@salmanRushdie
La science-fiction est toujours un véhicule pour les idées. C'est la forme qui permet aux films ou aux livres d'être une exploration de la façon dont nous devons vivre.
@sebastianKoch
J'ai toujours été admirateur de films français quand j'étais jeune.
@denzelWashington
C'est simple: vous obtenez une pièce. Vous jouez un rôle. Vous le jouez bien. Vous faites votre travail et vous rentrez chez vous. Et ce qui est merveilleux dans les films, c'est qu'une fois qu'ils ont terminé, ils appartiennent aux gens. Une fois que vous avez réussi, c'est ce qu'ils voient. C'est là que est ma tête.
@johnCarpenter
On pourrait gagner de l'argent et faire carrière avec un film d'horreur à petit budget sur les tueurs attaquant des vacances. Il est toujours flatteur de demander à quelqu'un de vous copier.
@goreVidal
Jack Kennedy a beaucoup apprécié le thriller de Fletcher Knebel «Sept Days in May», plus tard un film. L'histoire: un jingo basé sur l'amiral réel Arthur Radford prévoit un coup d'État militaire pour reprendre la Maison Blanche.
@brookeBurke
Je ne veux pas dire: «C'est là que je vais être dans cinq ans et je vais y arriver quoi qu'il arrive. Je veux le laisser ouvert. Je ne suis pas une actrice désespérée qui meure d'envie de jouer dans un film B en bikini.
@gordonKorman
Oh, non, "ils n'étaient même pas sur la piste, et le père de Jonah était déjà immergé dans son Blackberry." Rappelez-vous ces affiches "Live With With the Wiz Generation"? Eh bien, devinez comment cela se traduit par un chinois - «Jonah Wizard fait gras vos ancêtres».