splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous ne vivez pas par les éloges des hommes, vous ne mourrez pas par leurs critiques.

montage citation Si vous ne vivez pas par les éloges des hommes, vous ne mourrez pas par leurs critiques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous ne vivez pas par les éloges des hommes, vous ne mourrez pas par leurs critiques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous ne vivez pas par les éloges des hommes, vous ne mourrez pas par leurs critiques.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous ne vivez pas par les éloges des hommes, vous ne mourrez pas par leurs critiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous ne vivez pas par les éloges des hommes, vous ne mourrez pas par leurs critiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rudyard Kipling de la citation Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    en cours de vérification

    auteur Jill Biden de la citation Non seulement je ne m'attendais pas à un appel aléatoire de Joe Biden, mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'il passerait cet appel pour me demander. On m'a demandé si j'étais étoilé par le fait qu'un sénateur américain pensait que je valais un appel, mais je ne l'étais honnêtement pas. J'étais flatté que quelqu'un dont j'avais entendu parler était intéressé.

    Jill Biden

    @jillBiden

    Non seulement je ne m'attendais pas à un appel aléatoire de Joe Biden, mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'il passerait cet appel pour me demander. On m'a demandé si j'étais étoilé par le fait qu'un sénateur américain pensait que je valais un appel, mais je ne l'étais honnêtement pas. J'étais flatté que quelqu'un dont j'avais entendu parler était intéressé.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Rien n'empêche notre vie de navire par le suicide. Eh bien, tuez-vous et vous ne discuterez pas. Si la vie vous déplace, tuez-vous! Vous vivez et ne pouvez pas comprendre le sens de la vie - puis le terminer, et ne vous trompez pas dans la vie, en disant et en écrivant que vous ne le comprenez pas. Vous êtes entré en bonne compagnie où les gens sont satisfaits et savez ce qu'ils font; Si vous le trouvez terne et répugnant - partez!

    en cours de vérification

    D

    Desiree Rogers

    @desireeRogers

    Personne ne devrait entrer dans une fête et avoir un timbre qui dit «maire» ou «homme d'affaires» sur leur tête. Tout le monde est juste là pour passer un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Martin McGuinness de la citation De toute évidence, Ian Paisley et moi étions considérés comme des adversaires très amers. Lorsque nous avons décidé en mars 2007 de gouverner ensemble, nous avons tous deux compris que nous n'allions pas changer nos opinions, mais que nous devions travailler les uns avec les autres si nous devions mettre fin au conflit et aller de l'avant.

    Martin McGuinness

    @martinMcguinness

    De toute évidence, Ian Paisley et moi étions considérés comme des adversaires très amers. Lorsque nous avons décidé en mars 2007 de gouverner ensemble, nous avons tous deux compris que nous n'allions pas changer nos opinions, mais que nous devions travailler les uns avec les autres si nous devions mettre fin au conflit et aller de l'avant.

    en cours de vérification

    D

    David Small

    @davidSmall

    Mon ami m'a conseillé d'aller à l'étude de l'art, ce qui m'a d'abord choqué parce que l'art était si facile. C'était juste quelque chose que j'ai fait, comme respirer ou se brosser les dents. Ce ne pouvait pas être un travail. J'ai eu beaucoup plus de mal à écrire des jeux, me faisant s'asseoir à cette machine à écrire et terminer ces choses.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Cainer

    @jonathanCainer

    Rien dans ce monde n'est plus puissant, ou plus dangereux, que la vérité. C'est pourquoi certaines personnes vont dans de telles longueurs pour éviter de l'entendre. C'est peut-être aussi pourquoi les autres s'efforcent si fort de garder leurs conversations vides. Ils ne voudraient pas se retrouver accidentellement en disant quelque chose de significatif qui pourrait entraîner un changement.

    en cours de vérification

    M

    Marcel Dionne

    @marcelDionne

    Maintenant, vous regardez la télé-réalité, vous les regardez dans toutes ces piscines ou jacuzzis et je me dis étais si stupide? Mais c'était moi alors.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Rien ne s'est passé. Et tout l'a fait. Toute votre vie, vous pouvez vous dire que quelque chose ne va pas et vous le croyez donc. Pourquoi devriez-vous le remettre en question? Mais alors les graines lentement sont plantées à l'intérieur de vous, une par une, par une touche ou un look ou un skateboard de jour dans un parc, et ils commencent à éclater de vieilles coquilles de coques et ils commencent à germer. Et très bientôt, il y en a tellement. Ils sont nommés amour et confiance, gentillesse et joie et désir et émerveillement et esprit et âme sœur. Ils deviennent un jardin si dense et épais qu'il commence à envahir votre cerveau où les vieilles choses qu'on vous a dit une fois en train de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Johann Kaspar Lavater de la citation Rien n'est aussi enceinte que la cruauté; Si multiforme, si rapide, si jamais grouillant une mère est inconnu du règne animal; Chacune de ses expériences en provoque une autre et affine le dernier; bien que toujours progressif, mais toujours éloigné de la fin.

    Johann Kaspar Lavater

    @johannKasparLavater

    Rien n'est aussi enceinte que la cruauté; Si multiforme, si rapide, si jamais grouillant une mère est inconnu du règne animal; Chacune de ses expériences en provoque une autre et affine le dernier; bien que toujours progressif, mais toujours éloigné de la fin.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Maintenant, laissez-moi être clair - je ne souffre aucune illusion à propos de Saddam Hussein. C'est un homme brutal. Un homme impitoyable. Un homme qui massasse son propre peuple pour obtenir son propre pouvoir. Il a défié à plusieurs reprises les résolutions de l'ONU, contrecarré des équipes d'inspection des Nations Unies, développé des armes chimiques et biologiques et convoité la capacité nucléaire. C'est un méchant. Le monde et le peuple irakien seraient mieux sans lui.

    Barack Obama

    @barackObama

    Maintenant, laissez-moi être clair - je ne souffre aucune illusion à propos de Saddam Hussein. C'est un homme brutal. Un homme impitoyable. Un homme qui massasse son propre peuple pour obtenir son propre pouvoir. Il a défié à plusieurs reprises les résolutions de l'ONU, contrecarré des équipes d'inspection des Nations Unies, développé des armes chimiques et biologiques et convoité la capacité nucléaire. C'est un méchant. Le monde et le peuple irakien seraient mieux sans lui.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Pas moi ", a déclaré Orion joyeusement." Je suis juste un adolescent avec des hormones qui s'échappent. Et puis-je dire, jeune fée, ils courent à l'état sauvage dans votre direction. "Holly leva sa visière et regarda l'adolescent hormonal dans les yeux." Cela ferait mieux de ne pas être un jeu, Artemis. Si vous n'avez pas de psychose sérieuse, vous serez désolé. "" Oh, je suis fou, d'accord. J'ai beaucoup de psychoses ", a déclaré Orion joyeusement." Personnalité multiple, démence délirante, TOC. Je les ai tous, mais surtout, je suis fou de toi.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Pas moi ", a déclaré Orion joyeusement." Je suis juste un adolescent avec des hormones qui s'échappent. Et puis-je dire, jeune fée, ils courent à l'état sauvage dans votre direction. "Holly leva sa visière et regarda l'adolescent hormonal dans les yeux." Cela ferait mieux de ne pas être un jeu, Artemis. Si vous n'avez pas de psychose sérieuse, vous serez désolé. "" Oh, je suis fou, d'accord. J'ai beaucoup de psychoses ", a déclaré Orion joyeusement." Personnalité multiple, démence délirante, TOC. Je les ai tous, mais surtout, je suis fou de toi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation L'oubli est la page sombre, où la mémoire écrit ses personnages à faisceau de lumière et les rend lisibles; Si tout était clair, rien ne pouvait être lu là, pas plus que si c'était toute l'obscurité.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    L'oubli est la page sombre, où la mémoire écrit ses personnages à faisceau de lumière et les rend lisibles; Si tout était clair, rien ne pouvait être lu là, pas plus que si c'était toute l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Calvin Coolidge de la citation Il n'y a pas longtemps, j'ai entendu un aumônier de la Marine se référer aux conseils du sage de l'apôtre pour passer les premières choses en premier ... si nous sommes à tenir compte de l'avertissement pour mettre les premières choses en premier ... l'un des principaux éléments essentiels qui se trouvent au tout début de la civilisation est celle de la sécurité.

    Calvin Coolidge

    @calvinCoolidge

    Il n'y a pas longtemps, j'ai entendu un aumônier de la Marine se référer aux conseils du sage de l'apôtre pour passer les premières choses en premier ... si nous sommes à tenir compte de l'avertissement pour mettre les premières choses en premier ... l'un des principaux éléments essentiels qui se trouvent au tout début de la civilisation est celle de la sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Rien n'est plus indigne d'un homme sage, ou devrait le troubler plus, que d'avoir accordé plus de temps pour des choses insignifiantes et inutiles qu'ils ne le méritent.

    Platon

    @platon

    Rien n'est plus indigne d'un homme sage, ou devrait le troubler plus, que d'avoir accordé plus de temps pour des choses insignifiantes et inutiles qu'ils ne le méritent.

    en cours de vérification

    R

    Robert Winston

    @robertWinston

    Bien sûr, il est très simple d'identifier les gènes qui pourraient modifier l'intelligence ou la mémoire et commencer à vous demander si vous souhaitez améliorer un humain, et la prochaine génération devra faire face à ce problème. Devrions-nous essayer d'améliorer les humains plutôt que d'essayer de les éduquer et ainsi de suite?

    en cours de vérification

    auteur Madison Beer de la citation Toutes les filles qui se maquillent ne ressemblent pas: «Oh, je suis si moche sans ça. Je porte du maquillage parce que c'est amusant à mettre, et je me sens joli avec.

    Madison Beer

    @madisonBeer

    Toutes les filles qui se maquillent ne ressemblent pas: «Oh, je suis si moche sans ça. Je porte du maquillage parce que c'est amusant à mettre, et je me sens joli avec.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Maintenant, je sais par expérience que le problème avec un mensonge est qu'il faut généralement plus de mensonges pour le couvrir. Et si vous ne faites pas attention, vous finissez par dire aux mensonges de couvrir les mensonges qui couvrent le mensonge original.

    en cours de vérification

    J

    Joe Harris

    @joeHarris

    De toute évidence, jouant dans une équipe comme les Cavs en 2014, ils étaient des prétendants au championnat, ne permettant pas à une tonne de jeunes gars de venir jouer par des erreurs. Si vous n'aidiez pas l'équipe à réussir, vous ne vous offriez pas vraiment de nombreuses opportunités différentes.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Oh mon Dieu. Les années 60 reviennent. Eh bien, j'ai un pistolet de canard à double canon de calibre 12 chambré pour des coquilles de magnum de trois pouces. Et - parlant strictement pour cet hippie à la retraite et l'ancien Beatnik Pinko - si les années 60 se dirigent, elles ne passeront pas les marches du porche. Ils seront de l'histoire. Ce qui, pour Chrissakes, est ce qu'ils sont censés être.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Oh mon Dieu. Les années 60 reviennent. Eh bien, j'ai un pistolet de canard à double canon de calibre 12 chambré pour des coquilles de magnum de trois pouces. Et - parlant strictement pour cet hippie à la retraite et l'ancien Beatnik Pinko - si les années 60 se dirigent, elles ne passeront pas les marches du porche. Ils seront de l'histoire. Ce qui, pour Chrissakes, est ce qu'ils sont censés être.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Heine de la citation Rien n'est plus stupide que cette charge de plagiat. Il n'y a pas de sixième commandement dans l'art. Le poète osait s'aider partout où il répertorie, partout où il trouve du matériel adapté à son travail. Il peut même s'approprier des colonnes entières avec leurs capitales sculptées, si le temple qu'il soutient ainsi est beau. Goethe a très bien compris cela, tout comme Shakespeare devant lui.

    Heinrich Heine

    @heinrichHeine

    Rien n'est plus stupide que cette charge de plagiat. Il n'y a pas de sixième commandement dans l'art. Le poète osait s'aider partout où il répertorie, partout où il trouve du matériel adapté à son travail. Il peut même s'approprier des colonnes entières avec leurs capitales sculptées, si le temple qu'il soutient ainsi est beau. Goethe a très bien compris cela, tout comme Shakespeare devant lui.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Bien sûr, j'ai aimé avoir le prix Nobel, le prestige qui l'accompagne, l'argent qui l'accompagnait en particulier. J'étais l'écrivain typique, je suis encore dans une certaine mesure, impéniré, qui avait du mal à joindre les deux bouts, afin que personne ne le nie du tout. En fait, s'ils veulent me le donner une deuxième fois, je suis là, prêt à le recevoir, mais c'est un problème, c'est un vrai problème et ensuite des attentes, puis vous avez des monstres comme Sani Abacha qui viennent de de temps en temps et qui serait mort un homme heureux s'il avait réussi à accrocher un lauréat du prix Nobel pour la littérature.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Bien sûr, j'ai aimé avoir le prix Nobel, le prestige qui l'accompagne, l'argent qui l'accompagnait en particulier. J'étais l'écrivain typique, je suis encore dans une certaine mesure, impéniré, qui avait du mal à joindre les deux bouts, afin que personne ne le nie du tout. En fait, s'ils veulent me le donner une deuxième fois, je suis là, prêt à le recevoir, mais c'est un problème, c'est un vrai problème et ensuite des attentes, puis vous avez des monstres comme Sani Abacha qui viennent de de temps en temps et qui serait mort un homme heureux s'il avait réussi à accrocher un lauréat du prix Nobel pour la littérature.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Nulle part la femme n'est traitée selon le mérite de son travail, mais plutôt comme un sexe. Il est donc presque inévitable qu'elle paie pour son droit d'exister, pour garder une position sur n'importe quelle ligne, avec des faveurs sexuelles. Ainsi, il s'agit simplement d'une question de degré si elle se vend à un seul homme, dans ou hors mariage, ou à de nombreux hommes! ... L'infériorité économique et sociale de la femme est responsable de la prostitution.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Nulle part la femme n'est traitée selon le mérite de son travail, mais plutôt comme un sexe. Il est donc presque inévitable qu'elle paie pour son droit d'exister, pour garder une position sur n'importe quelle ligne, avec des faveurs sexuelles. Ainsi, il s'agit simplement d'une question de degré si elle se vend à un seul homme, dans ou hors mariage, ou à de nombreux hommes! ... L'infériorité économique et sociale de la femme est responsable de la prostitution.

    en cours de vérification

    auteur Ann Radcliffe de la citation O! Il est utile d'avoir montré, que, bien que les vicieux puissent parfois déverser des afflictions sur le bien, leur pouvoir est transitoire et leur punition certaines; et cette innocence, bien que opprimée par l'injustice, doit, soutenue par la patience, triomphe pour le malheur! Et, si la main faible, qui a enregistré cette histoire, a, par ses scènes, séduisant le deuil d'une heure de chagrin, ou, Par sa morale, lui a appris à le soutenir - l'effort, aussi humble, n'a pas été vain, pas plus que l'écrivain n'est pas récompensé.

    Ann Radcliffe

    @annRadcliffe

    O! Il est utile d'avoir montré, que, bien que les vicieux puissent parfois déverser des afflictions sur le bien, leur pouvoir est transitoire et leur punition certaines; et cette innocence, bien que opprimée par l'injustice, doit, soutenue par la patience, triomphe pour le malheur! Et, si la main faible, qui a enregistré cette histoire, a, par ses scènes, séduisant le deuil d'une heure de chagrin, ou, Par sa morale, lui a appris à le soutenir - l'effort, aussi humble, n'a pas été vain, pas plus que l'écrivain n'est pas récompensé.

    en cours de vérification

    auteur Rick Mercer de la citation Le Parti libéral du Canada, avant une élection, à la dernière minute, ils se lèvent toujours et ils disent: Nous savons qu'il y a des gens qui veulent voter NPD et Dieu vous aime. Mais si vous votez pour eux, vous lancez votre vote.

    Rick Mercer

    @rickMercer

    Le Parti libéral du Canada, avant une élection, à la dernière minute, ils se lèvent toujours et ils disent: Nous savons qu'il y a des gens qui veulent voter NPD et Dieu vous aime. Mais si vous votez pour eux, vous lancez votre vote.

    en cours de vérification

    auteur Tom Vilsack de la citation Maintenant, notre travail, notre devoir, notre responsabilité de garantir la sécurité et la sécurité de nos citoyens ne peuvent être complets que si nous garantissons la sécurité des soins de santé pour nos citoyens.

    Tom Vilsack

    @tomVilsack

    Maintenant, notre travail, notre devoir, notre responsabilité de garantir la sécurité et la sécurité de nos citoyens ne peuvent être complets que si nous garantissons la sécurité des soins de santé pour nos citoyens.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Pendleton de la citation Gagner la médaille d'or aurait dû être le jour le plus heureux de toute ma vie, et ce n'était tout simplement pas. C'était comme le jour le plus triste de ma vie. Tout le monde était tellement en colère contre nous, que Scott et moi étions tombés amoureux, parce que c'était si peu professionnel, et nous étions une honte et nous avions trahi tout le monde.

    Victoria Pendleton

    @victoriaPendleton

    Gagner la médaille d'or aurait dû être le jour le plus heureux de toute ma vie, et ce n'était tout simplement pas. C'était comme le jour le plus triste de ma vie. Tout le monde était tellement en colère contre nous, que Scott et moi étions tombés amoureux, parce que c'était si peu professionnel, et nous étions une honte et nous avions trahi tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur William F. Buckley, Jr. de la citation Maintenant, c'est une chose de dire que je le dis que les gens ne devraient pas consommer des drogues psychoactives. C'est entièrement autre chose de tolérer les lois sur la marijuana, dont l'application a abouti, en 1995, à l'arrestation de 588 963 Américains. Pourquoi avons-nous si peur de nous informer sur la question?

    William F. Buckley, Jr.

    @williamFBuckleyJr

    Maintenant, c'est une chose de dire que je le dis que les gens ne devraient pas consommer des drogues psychoactives. C'est entièrement autre chose de tolérer les lois sur la marijuana, dont l'application a abouti, en 1995, à l'arrestation de 588 963 Américains. Pourquoi avons-nous si peur de nous informer sur la question?

    en cours de vérification

    R

    Robert Osborne

    @robertOsborne

    De toutes les femmes à couper le souffle qui sont devenues de véritables stars de cinéma, aucune n'a eu une carrière cinématographique plus longue (62 ans), a été filmée dans Technicolor plus souvent (34 fois), a eu un groupe plus polyvalent d'hommes de premier plan ( De John Wayne à John Candy) ou a passé plus de temps en captivité sur un navire pirate que notre star du mois TCM pour juillet, la magnifique Maureen O'Hara à tête rouge.

    en cours de vérification