splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me lasse jamais du ciel bleu.

montage citation Je ne me lasse jamais du ciel bleu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me lasse jamais du ciel bleu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me lasse jamais du ciel bleu.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me lasse jamais du ciel bleu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me lasse jamais du ciel bleu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Morpurgo de la citation Admettre l'échec est assez purifiant, mais jamais - agréable.

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    Admettre l'échec est assez purifiant, mais jamais - agréable.

    en cours de vérification

    E

    E. W. Howe

    @eWHowe

    Une femme ne pourrait jamais être présidente. Un candidat doit avoir plus de 35 ans, et où allez-vous trouver une femme qui admettra qu'elle a plus de 35 ans ?

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation Presque au moment de sa mort, ils l'ont mis dans Playboy comme l'un des plus grands batteurs, ce qu'il était - cela ne fait aucun doute. Il n'y a jamais eu personne depuis. C'est l'un des plus grands batteurs qui ait jamais vécu.

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    Presque au moment de sa mort, ils l'ont mis dans Playboy comme l'un des plus grands batteurs, ce qu'il était - cela ne fait aucun doute. Il n'y a jamais eu personne depuis. C'est l'un des plus grands batteurs qui ait jamais vécu.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Une personne effrayée ne peut jamais connaître Dieu, et celui qui connaît Dieu ne craindra jamais un homme mortel.

    en cours de vérification

    C

    Carlson Gracie

    @carlsonGracie

    Entrez toujours comme un chaton et repartez comme un lion. Mais n'entrez JAMAIS comme un lion et repartez comme un chaton. Soyez toujours humble.

    en cours de vérification

    H

    Henry Blackaby

    @henryBlackaby

    Tout réveil commence et continue dans la réunion de prière. Certains ont aussi appelé la prière le « grand fruit du réveil ». En période de réveil, des milliers peuvent être trouvés à genoux pendant des heures, élevant leurs cris sincères, avec action de grâces, vers le ciel.

    en cours de vérification

    G

    Ginni Rometty

    @ginniRometty

    Et donc quand j'ai déménagé chez IBM, j'ai déménagé parce que je pensais que je pouvais appliquer la technologie. Je n'avais pas vraiment besoin de faire mon ingénieur - j'étais ingénieur électricien, mais je pouvais l'appliquer. Et c'est là que j'ai changé. Et quand je suis arrivée là-bas, je dois dire qu'à l'époque, je n'ai jamais vraiment senti qu'il y avait une contrainte à être une femme. Je ne l'ai vraiment pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Ponting de la citation Bien que nous ayons perdu, ce fut un excellent test et l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué. J'espère que le prochain sera exactement le même.

    Ricky Ponting

    @rickyPonting

    Bien que nous ayons perdu, ce fut un excellent test et l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué. J'espère que le prochain sera exactement le même.

    en cours de vérification

    J

    Jane Welsh Carlyle

    @janeWelshCarlyle

    Une femme à la mode ! Oh! Je ne serai jamais quelque chose d'aussi sans cœur ! Je me suis imaginé un destin bien plus élevé que celui-ci. - Sera-ce jamais plus qu'une image ?

    en cours de vérification

    J

    Juan Antonio Bayona

    @juanAntonioBayona

    Chaque lundi soir, il y avait un film effrayant à la télévision espagnole, donc mes parents m'envoyaient au lit. Je me souviens être allongé là, écouter la télévision et imaginer le film dans ma tête. Et donc probablement les films les plus effrayants que j'ai jamais vus de ma vie étaient ceux que j'imaginais.

    en cours de vérification

    auteur Stendhal de la citation Ah, Monsieur, un roman est un miroir porté le long d'une grande route. À un moment, il reflète à votre vision le ciel azur, à un autre la fange des flaques d'eau à vos pieds. Et l'homme qui porte ce miroir dans son sac sera accusé par vous d'être immoral ! Son miroir montre la boue, et vous blâmez le miroir ! Blâmez plutôt cette grande route sur laquelle se trouve la flaque, encore plus l'inspecteur des routes qui laisse l'eau s'accumuler et la flaque se former.

    Stendhal

    @stendhal

    Ah, Monsieur, un roman est un miroir porté le long d'une grande route. À un moment, il reflète à votre vision le ciel azur, à un autre la fange des flaques d'eau à vos pieds. Et l'homme qui porte ce miroir dans son sac sera accusé par vous d'être immoral ! Son miroir montre la boue, et vous blâmez le miroir ! Blâmez plutôt cette grande route sur laquelle se trouve la flaque, encore plus l'inspecteur des routes qui laisse l'eau s'accumuler et la flaque se former.

    en cours de vérification

    auteur Olga Kurylenko de la citation Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.

    Olga Kurylenko

    @olgaKurylenko

    Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Ne les faites pas (les gens) las de leur travail. Si vous ne les faites pas fatiguer, ils ne vous lasseront pas.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Suis-je parfois en colère ou frustré ? Je ne me sens parfois en colère que lorsque je vois du gaspillage, lorsque les choses que nous gaspillons sont ce dont les gens ont besoin, des choses qui les empêcheraient de mourir. Frustré? Non jamais.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Suis-je parfois en colère ou frustré ? Je ne me sens parfois en colère que lorsque je vois du gaspillage, lorsque les choses que nous gaspillons sont ce dont les gens ont besoin, des choses qui les empêcheraient de mourir. Frustré? Non jamais.

    en cours de vérification

    auteur Dusty Hill de la citation Même si je devais prendre ma retraite, je ne me raserais pas. Tout le monde que je connais, y compris ma femme, ne m'a jamais vu sans ça.

    Dusty Hill

    @dustyHill

    Même si je devais prendre ma retraite, je ne me raserais pas. Tout le monde que je connais, y compris ma femme, ne m'a jamais vu sans ça.

    en cours de vérification

    auteur Andy Summers de la citation En fait, je pense que mes mains sont dans la meilleure forme qu'elles aient jamais eue en termes de ce que je peux faire.

    Andy Summers

    @andySummers

    En fait, je pense que mes mains sont dans la meilleure forme qu'elles aient jamais eue en termes de ce que je peux faire.

    en cours de vérification

    P

    Paul Achleitner

    @paulAchleitner

    Un message Facebook ne pourra jamais remplacer l'interaction en face à face.

    en cours de vérification

    auteur rebelle Wilson de la citation Enfant, je n'aurais jamais pensé que je serais actrice. Jamais, jamais, jamais, pas moyen. J'étais vraiment timide - à la limite du trouble social timide - et j'étais vraiment académique.

    rebelle Wilson

    @rebelleWilson

    Enfant, je n'aurais jamais pensé que je serais actrice. Jamais, jamais, jamais, pas moyen. J'étais vraiment timide - à la limite du trouble social timide - et j'étais vraiment académique.

    en cours de vérification

    H

    Hart Crane

    @hartCrane

    Et ainsi elle en vient à rêver elle-même l'arbre, Le vent la possédant, tissant ses jeunes veines, La tenant vers le ciel et son bleu vif, Noyant la fièvre de ses mains dans la lumière du soleil. Elle n'a ni mémoire, ni peur, ni espoir Au-delà de l'herbe et des ombres à ses pieds.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Même si les vampires étaient stupides. En particulier les vampires américains. Ils ont traîné dans des endroits qu'Alaric lui-même n'aurait jamais disparu, surtout s'il était immortel. Comme les lycées. Et Walmart.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Même si les vampires étaient stupides. En particulier les vampires américains. Ils ont traîné dans des endroits qu'Alaric lui-même n'aurait jamais disparu, surtout s'il était immortel. Comme les lycées. Et Walmart.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    À certains moments du cours de l'existence, des moments uniques se produisent lorsque tout et tout, même les étoiles les plus lointaines, se combinent pour provoquer quelque chose qui n'aurait pas pu se produire auparavant et ne se reproduira plus jamais. Peu de gens savent profiter de ces moments critiques, malheureusement, et ils passent souvent inaperçus. Quand quelqu'un les reconnaît, cependant, de grandes choses se produisent dans le monde.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Contre un ciel sombre, toutes les fleurs ressemblent à des feux d'artifice. Elles ont quelque chose d'étrange, à la fois vif et secret, comme des fleurs tracées au feu dans le jardin fantasmatique d'une sorcière.

    en cours de vérification

    M

    Morley SAFER

    @morleySafer

    Après quatre ou cinq guerres différentes, je me suis lassé de ce travail, en partie parce que dans une guerre ouverte, ouverte à la couverture, comme l'était le Vietnam, ce n'est pas si difficile, vraiment.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Gemmell

    @nikkiGemmell

    Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Toutes les invitations doivent venir du ciel peut-être ; peut-être est-il vain pour les hommes d'initier leur propre unité, ils ne font qu'élargir les fossés entre eux par cette tentative.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Toutes les invitations doivent venir du ciel peut-être ; peut-être est-il vain pour les hommes d'initier leur propre unité, ils ne font qu'élargir les fossés entre eux par cette tentative.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Très bien alors. Situation médicale d'urgence, prenez-en deux. Il bondit sur ses pieds, chancela, bascula, puis leva faiblement la tête. "Chloe? Est-ce vous?" Il a toussé. « Avez-vous mon insuline ? Je l'ai placé dans sa main tendue. "Vous m'avez sauvé la vie", a-t-il dit. « Comment puis-je jamais te rembourser ? » "La servitude éternelle sonne bien. J'aime mes œufs brouillés. Il a levé un morceau de fruit. "Seriez-vous content d'une pomme meurtrie ?" J'ai ri.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Très bien alors. Situation médicale d'urgence, prenez-en deux. Il bondit sur ses pieds, chancela, bascula, puis leva faiblement la tête. "Chloe? Est-ce vous?" Il a toussé. « Avez-vous mon insuline ? Je l'ai placé dans sa main tendue. "Vous m'avez sauvé la vie", a-t-il dit. « Comment puis-je jamais te rembourser ? » "La servitude éternelle sonne bien. J'aime mes œufs brouillés. Il a levé un morceau de fruit. "Seriez-vous content d'une pomme meurtrie ?" J'ai ri.

    en cours de vérification

    M

    Maria Woodworth-Etter

    @mariaWoodworthEtter

    À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    . . . mais surtout, étant donné une autre chance à la vie, je saisirais chaque minute - la regarderais et la verrais vraiment - la vivrais - et ne la rendrais jamais.

    en cours de vérification

    H

    H. Rap Brown

    @hRapBrown

    Un vieux leader africain dit à propos du leadership, il dit que le leadership ne doit jamais être partagé ; elle doit toujours rester entre les mains des dépossédés. Nous mènerons la révolution.

    en cours de vérification