splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les gens qui peuvent se donner tous les jours. Ce sont les gens que j'admire, ce sont de vraies personnes.

montage citation Les gens qui peuvent se donner tous les jours. Ce sont les gens que j'admire, ce sont de vraies personnes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les gens qui peuvent se donner tous les jours. Ce sont les gens que j'admire, ce sont de vraies personnes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les gens qui peuvent se donner tous les jours. Ce sont les gens que j'admire, ce sont de vraies personnes.

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les gens qui peuvent se donner tous les jours. Ce sont les gens que j'admire, ce sont de vraies personnes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les gens qui peuvent se donner tous les jours. Ce sont les gens que j'admire, ce sont de vraies personnes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bruce Springsteen de la citation "Born To Run", qui s'étend à chaque fois que nous sortons. On a l'impression qu'un peu plus de notre vie la remplit, remplit l'histoire. Et quand on la chante tous les soirs, c'est toujours une énorme catharsis. C'est fascinant de voir le public me reprendre en chœur. C'est tout à fait merveilleux, vous savez, de voir des gens chanter votre chanson avec autant d'intensité.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    "Born To Run", qui s'étend à chaque fois que nous sortons. On a l'impression qu'un peu plus de notre vie la remplit, remplit l'histoire. Et quand on la chante tous les soirs, c'est toujours une énorme catharsis. C'est fascinant de voir le public me reprendre en chœur. C'est tout à fait merveilleux, vous savez, de voir des gens chanter votre chanson avec autant d'intensité.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation Une mesure courante de la pauvreté est la quantité d'argent que vous avez par rapport à d'autres personnes - c'est utile dans la mesure où cela va, mais cela exclut le cas, par exemple, d'un chasseur dans la forêt tropicale qui n'a pas d'argent mais qui n'est pas pauvre. Et il peut y avoir un certain nombre de personnes qui ont de l'argent mais qui peuvent se considérer comme indésirables, invisibles ou exclues de la société.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    Une mesure courante de la pauvreté est la quantité d'argent que vous avez par rapport à d'autres personnes - c'est utile dans la mesure où cela va, mais cela exclut le cas, par exemple, d'un chasseur dans la forêt tropicale qui n'a pas d'argent mais qui n'est pas pauvre. Et il peut y avoir un certain nombre de personnes qui ont de l'argent mais qui peuvent se considérer comme indésirables, invisibles ou exclues de la société.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Eto'o de la citation Beaucoup de gens m'ont critiqué lorsque j'ai choisi de quitter l'Italie pour la Russie. Mais je suis convaincu d'avoir pris la bonne décision en quittant l'Inter.

    Samuel Eto'o

    @samuelEtoo

    Beaucoup de gens m'ont critiqué lorsque j'ai choisi de quitter l'Italie pour la Russie. Mais je suis convaincu d'avoir pris la bonne décision en quittant l'Inter.

    en cours de vérification

    E

    E. W. Howe

    @eWHowe

    Les Américains détestent tous les mensonges, à l'exception des mensonges prononcés en public ou des mensonges imprimés.

    en cours de vérification

    I

    India.arie

    @indiaarie

    Si vous me donnez une demi-chance. Je vais vous le prouver. Je serai patient, gentil, fidèle et vrai.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    "L'univers se répète, à l'exception peut-être de l'histoire. De toutes les études terrestres, l'histoire est la seule qui ne se répète pas. ... L'astronomie se répète, la botanique se répète, la trigonométrie se répète, la mécanique se répète, la division longue composée se répète. Chaque somme, si elle est calculée de la même manière à n'importe quel moment, donnera la même réponse. ... Un grand nombre de modernes disent que l'histoire est une science ; si c'est le cas, elle occupe une place solitaire et splendide parmi les sciences ; c'est la seule science dont les conclusions sont toujours erronées.

    en cours de vérification

    S

    Simon Sebag Montefiore

    @simonSebagMontefiore

    Papa était géorgien", a dit un jour Vasily, le fils de Staline. En fait, le dictateur n'est pas vraiment devenu russe ; il est resté géorgien sur le plan culturel. Pourtant, il a embrassé la mission impériale du peuple russe.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Une histoire d'une simplicité et d'un charme remarquables. Une jeune nageuse nous invite en mer au large de la Californie où, à travers ses yeux, nous découvrons tout un monde de créatures que nous n'avons jamais connues aussi intimement. Véritablement destinée aux personnes de tous âges, l'aventure de Lynne Cox avec le bébé baleine Grayson devient une parabole et une expérience, grâce non seulement à l'esprit grand et généreux de l'auteur, mais aussi à son immense don pour décrire la nature.

    Anne Rice

    @anneRice

    Une histoire d'une simplicité et d'un charme remarquables. Une jeune nageuse nous invite en mer au large de la Californie où, à travers ses yeux, nous découvrons tout un monde de créatures que nous n'avons jamais connues aussi intimement. Véritablement destinée aux personnes de tous âges, l'aventure de Lynne Cox avec le bébé baleine Grayson devient une parabole et une expérience, grâce non seulement à l'esprit grand et généreux de l'auteur, mais aussi à son immense don pour décrire la nature.

    en cours de vérification

    T

    Todor Zhivkov

    @todorZhivkov

    Un bon journaliste n'est pas celui qui écrit ce que les gens disent, mais celui qui écrit ce qu'il est censé écrire.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Northam

    @jeremyNortham

    Tous les grands romans, tous les grands films, tous les grands drames sont des fictions qui nous disent la vérité sur nous, sur la nature humaine ou sur les situations humaines sans être liés aux détails des événements documentaires. Sinon, nous pourrions tout aussi bien nous contenter de faire des documentaires.

    en cours de vérification

    auteur Henry Walter Bates de la citation ... sur ces membranes élargies [les ailes des papillons], la nature écrit, comme sur une tablette, l'histoire des modifications des espèces, tant il est vrai que tous les changements de l'organisation s'y inscrivent. De plus, les mêmes couleurs des ailes indiquent généralement, avec une grande régularité, les degrés de parenté des espèces. Comme les lois de la nature doivent être les mêmes pour tous les êtres, les conclusions fournies par ce groupe d'insectes doivent être applicables au monde entier.

    Henry Walter Bates

    @henryWalterBates

    ... sur ces membranes élargies [les ailes des papillons], la nature écrit, comme sur une tablette, l'histoire des modifications des espèces, tant il est vrai que tous les changements de l'organisation s'y inscrivent. De plus, les mêmes couleurs des ailes indiquent généralement, avec une grande régularité, les degrés de parenté des espèces. Comme les lois de la nature doivent être les mêmes pour tous les êtres, les conclusions fournies par ce groupe d'insectes doivent être applicables au monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation [Après la mort de ma mère, j'ai éprouvé un sentiment qui n'était pas sans rappeler le mal du pays qui m'envahissait toujours les premiers jours lorsque j'allais chez mes grands-parents, et même, j'ai été stupéfait de le découvrir, pendant les premiers mois de ma première année à l'université. Ce n'était pas vraiment le foyer que ma mère avait créé et auquel j'aspirais. Mais j'étais malade dans mon âme de ce sens plus large de la maison que nous comprenons le plus purement quand nous sommes enfants, quand c'est une métaphore pour tous les sentiments possibles de sécurité, de sûreté, de ce qui est prévisible, doux et bon dans la vie.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    [Après la mort de ma mère, j'ai éprouvé un sentiment qui n'était pas sans rappeler le mal du pays qui m'envahissait toujours les premiers jours lorsque j'allais chez mes grands-parents, et même, j'ai été stupéfait de le découvrir, pendant les premiers mois de ma première année à l'université. Ce n'était pas vraiment le foyer que ma mère avait créé et auquel j'aspirais. Mais j'étais malade dans mon âme de ce sens plus large de la maison que nous comprenons le plus purement quand nous sommes enfants, quand c'est une métaphore pour tous les sentiments possibles de sécurité, de sûreté, de ce qui est prévisible, doux et bon dans la vie.

    en cours de vérification

    S

    Sophie

    @sophie

    Je pense que vous vous sentez plus libéré dans un pays étranger. Vous êtes plus ouvert. Vous comprenez moins sur les constructions sociales qui existent dans un certain endroit, donc vous prenez les gens plus à leur valeur nominale, et vous êtes également pris plus à leur valeur nominale, ce qui vous rend plus en mesure d'être vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation Santa Jr. J'étais flic. Oui, j'étais officiellement le Père Noël. Mais un Père Noël plus jeune. Il devient jeune, rasé propre, à la façon dont nous imaginons le Père Noël avec tous les cheveux blancs et la barbe et "Ho Ho Ho". Assez drôle.

    Judd Nelson

    @juddNelson

    Santa Jr. J'étais flic. Oui, j'étais officiellement le Père Noël. Mais un Père Noël plus jeune. Il devient jeune, rasé propre, à la façon dont nous imaginons le Père Noël avec tous les cheveux blancs et la barbe et "Ho Ho Ho". Assez drôle.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Tous les êtres vivants ont une aura, un champ d'énergie psychique invisible qui vibre rapidement et qui les protège des énergies toxiques et non physiques qui leur seraient nuisibles.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    "L'univers se répète, à l'exception peut-être de l'histoire. De toutes les études terrestres, l'histoire est la seule qui ne se répète pas. ... L'astronomie se répète, la botanique se répète, la trigonométrie se répète, la mécanique se répète, la division longue composée se répète. Chaque somme, si elle est calculée de la même manière à n'importe quel moment, donnera la même réponse. ... Un grand nombre de modernes disent que l'histoire est une science ; si c'est le cas, elle occupe une place solitaire et splendide parmi les sciences ; c'est la seule science dont les conclusions sont toujours erronées.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Stanton de la citation Humans of New York", c'est en fait quelqu'un qui s'approche chaque jour de parfaits inconnus dans la rue et qui, en quelques minutes, parle avec eux de choses très personnelles. Certaines choses dont ils n'ont même pas parlé à leurs meilleurs amis ou aux membres de leur famille.

    Brandon Stanton

    @brandonStanton

    Humans of New York", c'est en fait quelqu'un qui s'approche chaque jour de parfaits inconnus dans la rue et qui, en quelques minutes, parle avec eux de choses très personnelles. Certaines choses dont ils n'ont même pas parlé à leurs meilleurs amis ou aux membres de leur famille.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Tous les enfants n'ont pas de cœur. Ils n'ont pas encore de cœur, c'est pourquoi ils peuvent grimper aux grands arbres, dire des choses choquantes et sauter si haut que les cœurs des adultes en sont effrayés. Les cœurs pèsent très lourd. C'est pourquoi il faut tant de temps pour en faire pousser un. Mais, comme pour la lecture, l'arithmétique et le dessin, les enfants progressent à des vitesses différentes. (Il est bien connu que la lecture accélère la croissance d'un cœur comme rien d'autre). Certains petits sont terribles et fébriles, totalement dépourvus de cœur. D'autres sont adorables et doux et n'ont pratiquement pas de cœur.

    en cours de vérification

    E

    Emily Barton

    @emilyBarton

    [Michael] Chabon plaide en faveur de ce qui est à la fois une ouverture démodée et très avant-gardiste - l'élimination des associations de classe avec ces étiquettes, parce que nous avons grandi, ou j'ai certainement grandi, avec le sentiment que "Oh, il y a la fiction littéraire, et en dessous, il y a ces autres choses". Il dit en fait qu'ils ont tous le même mérite et que, dans de nombreux cas, le travail dans les genres, ou le travail qui s'inspire des genres, est plus divertissant pour les lecteurs, puisque c'est notre travail de divertir les gens.

    en cours de vérification

    M

    Maddie Ziegler

    @maddieZiegler

    Je rentre habituellement de la danse à 10 heures tous les soirs, et je regarderai la télévision pendant environ 30 minutes, puis je vais me coucher.

    en cours de vérification

    R

    Ross Perot, Jr.

    @rossPerotJr

    Beaucoup de gens considèrent une équipe de basket-ball comme le locataire principal d'un stade. Pour ma part, je considère qu'un stade est le locataire principal d'un programme beaucoup plus vaste.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un amour conditionnel n'est rien d'autre qu'un engouement, une sexualité. L'amour inconditionnel est la seule façon d'aimer. Dès qu'il y a une condition, l'amour disparaît. Il ne peut pas vivre dans l'esclavage, et une condition lui donne un emprisonnement. L'amour ne peut vivre que dans l'immensité du ciel. L'amour ne connaît pas de frontières.

    en cours de vérification

    T

    Tom Sturridge

    @tomSturridge

    1984" est d'une actualité terrifiante. Il génère une conversation politique, mais c'est une pièce de théâtre passionnante. Chaque jour, des choses naissent de l'esprit d'Orwell, que ce soit en Angleterre ou en Amérique, qu'elles soient liées au terrorisme ou au gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Henry Walter Bates de la citation ... sur ces membranes élargies [les ailes des papillons], la nature écrit, comme sur une tablette, l'histoire des modifications des espèces, tant il est vrai que tous les changements de l'organisation s'y inscrivent. De plus, les mêmes couleurs des ailes indiquent généralement, avec une grande régularité, les degrés de parenté des espèces. Comme les lois de la nature doivent être les mêmes pour tous les êtres, les conclusions fournies par ce groupe d'insectes doivent être applicables au monde entier.

    Henry Walter Bates

    @henryWalterBates

    ... sur ces membranes élargies [les ailes des papillons], la nature écrit, comme sur une tablette, l'histoire des modifications des espèces, tant il est vrai que tous les changements de l'organisation s'y inscrivent. De plus, les mêmes couleurs des ailes indiquent généralement, avec une grande régularité, les degrés de parenté des espèces. Comme les lois de la nature doivent être les mêmes pour tous les êtres, les conclusions fournies par ce groupe d'insectes doivent être applicables au monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation ...il s'est avéré que grandir était exactement comme elle l'avait craint. Un jour, lorsque votre réveil a sonné, vous vous êtes levée et avez réalisé que vous aviez les pensées de quelqu'un d'autre dans votre tête... ou peut-être simplement vos anciennes pensées, sans l'espoir.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    ...il s'est avéré que grandir était exactement comme elle l'avait craint. Un jour, lorsque votre réveil a sonné, vous vous êtes levée et avez réalisé que vous aviez les pensées de quelqu'un d'autre dans votre tête... ou peut-être simplement vos anciennes pensées, sans l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Il y a tout un tas de rôles où les gens disent: «Oh, vous jouez vous-même». Je suppose que c'est une sorte de compliment. Ou les gens disent: "Oh, mec, tu viens de sortir du lit et de faire ça." Le travail est de le rendre sans effort. C'est la partie difficile.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Il y a tout un tas de rôles où les gens disent: «Oh, vous jouez vous-même». Je suppose que c'est une sorte de compliment. Ou les gens disent: "Oh, mec, tu viens de sortir du lit et de faire ça." Le travail est de le rendre sans effort. C'est la partie difficile.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Battleship" n'est pas un film que François Truffaut aurait réalisé. Ni aucun de ces autres réalisateurs européens sans envergure. Non, ce film échappe à l'obsession continentale pour les petites histoires, qui se déroulent dans des villes pittoresques, peuplées de gens marqués qui font des choses banales.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Battleship" n'est pas un film que François Truffaut aurait réalisé. Ni aucun de ces autres réalisateurs européens sans envergure. Non, ce film échappe à l'obsession continentale pour les petites histoires, qui se déroulent dans des villes pittoresques, peuplées de gens marqués qui font des choses banales.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un amour conditionnel n'est rien d'autre qu'un engouement, une sexualité. L'amour inconditionnel est la seule façon d'aimer. Dès qu'il y a une condition, l'amour disparaît. Il ne peut pas vivre dans l'esclavage, et une condition lui donne un emprisonnement. L'amour ne peut vivre que dans l'immensité du ciel. L'amour ne connaît pas de frontières.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Northam

    @jeremyNortham

    Tous les grands romans, tous les grands films, tous les grands drames sont des fictions qui nous disent la vérité sur nous, sur la nature humaine ou sur les situations humaines sans être liés aux détails des événements documentaires. Sinon, nous pourrions tout aussi bien nous contenter de faire des documentaires.

    en cours de vérification