Elvis Duran
@elvisDuran
La radio a toujours été une chose amusante et geek pour être fan de - l'histoire de la radio, où elle se trouve, et où ça va - mais c'était vraiment aussi un travail assez facile.
Il y a des choses qui me viennent dont je sentais que je voulais parler. Ma recherche de mon propre mélange de spiritualité, ma reconnaissance de ma sexualité, ma mère célibataire d'un jeune homme.
61
syllabes
34
mots
2
phrases
154
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elvisDuran
La radio a toujours été une chose amusante et geek pour être fan de - l'histoire de la radio, où elle se trouve, et où ça va - mais c'était vraiment aussi un travail assez facile.
@dianeBirch
Je n'ai jamais eu ce désir de commencer ou de rejoindre un groupe de rock. Je n'ai pas non plus envie de voir mes idoles en concert. J'aurais adoré voir le remède. Je n'ai pas compris tout le concept de: vous aimez la musique, vous achetez l'album, puis vous allez les voir de concert. C'était comme quelque chose qui était si intouchable que je n'ai même pas essayé d'essayer de l'apporter à un endroit autre que mes écouteurs.
@davidCage
Lorsque nous parlons de technologie, souvent, nous parlons du fait que ça va être cool; Ça va faire toutes ces choses pour nous. Mais en même temps, la technologie changera profondément nos sociétés.
@gretchenMol
Je n'ai pas eu à en faire trop, ou plusieurs explicites. Tout le monde se sent bizarre, et tout le monde essaie de faire la pointe des pieds et vous fait penser qu'ils ne sont pas là. La dernière fois que j'ai fait une scène d'amour, je ne pouvais pas garder un visage droit.
@davidLevithan
Est-ce tout ce dont nous avons besoin? La façon dont nous nous disons peut-elle englober toute notre histoire, tout notre amour, toute notre peur, tous nos combats, toutes nos réunions, tous ce que nous savons les uns des autres, tout ce que nous ne savons pas?
@dianaNyad
Tout est authentique. C'est une grande histoire. Vous avez un rêve il y a 35 ans - ne vous concrétise pas, mais vous avancez avec la vie. Mais c'est quelque part là-bas. Ensuite, vous avez 60 ans, et votre maman meurt, et vous cherchez quelque chose. Et le rêve sort de votre imagination.
@daveFiloni
Vous lisez dans toutes les histoires de guerre - la Seconde Guerre mondiale, peu importe - qu'il y a beaucoup, beaucoup de héros. Il y a les histoires principales dont vous entendez toujours, mais il y a toutes ces autres petites personnes qui ont fait des choses qui étaient très importantes que nous ne connaissons pas toujours.
@davidBerman
J'ai fait des disques pendant 20 ans, j'en ai vécu. Mais les gens diraient que j'ai fait tant d'erreurs, j'ai fait tant de choses que vous n'êtes pas censées faire. J'avais un nom de groupe que personne ne pouvait dire. Je n'ai pas joué en direct. Je n'ai jamais pratiqué, je ne me suis jamais amélioré dans mon instrument.
@faramir
Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.
@eckhartTolle
Tout au long de l'histoire, les humains ont infligé d'innombrables actes violents, cruels et blessants, et continuent de le faire. Doivent-ils tous être condamnés; Sont-ils tous coupables? Ou ces actes sont-ils simplement des expressions d'inconscience, un stade évolutif dont nous grandissons maintenant? Les paroles de Jésus, «pardonnent-leur qu'ils ne savent pas ce qu'ils font», s'appliquent également à vous-même.
@deweyRedman
Dans mon monde, la première chose que j'atteins est le son. La technique est OK, mais si vous avez la technique et que j'ai eu un bon son, je vous bat à chaque fois. Vous pouvez jouer mille notes et je peux jouer une note et vous essuyer. Ce que j'atteigne, c'est ... un son.
@geoffRickly
Les gens ne font pas vraiment attention lorsqu'ils écoutent votre dossier, donc à moins que vous ne criez exactement ce que vous voulez qu'ils entendent, ils ne font pas attention.
@franzKafka
J'essaie toujours de transmettre quelque chose qui ne peut pas être transmis, pour expliquer quelque chose qui est inexplicable, pour parler de quelque chose que j'ai dans mes os, quelque chose qui ne peut être exprimé que dans les os.
@dylanAlcott
J'avais l'habitude de lire GQ quand j'étais enfant et personne ne me ressemblait. Personne avec un handicap, et maintenant, vous voyez quelque chose dans un magazine ou en ligne et cela semble normal.
@douglasCoupland
Je suppose que la chose à propos de l'exposition de votre cœur, c'est que les gens peuvent même ne pas le remarquer. Comme un film de flop. Ou ils emprunteront votre cœur et ils oublieront de vous le rendre.
@deandreHopkins
Les vêtements qui font que les gens ont l'air deux fois, c'est ce qui me fait du bien - où c'est quelque chose que je sais est unique et différent.
@jamesAltucher
Vous pouvez dire non aux gens qui vous font vous sentir mal dans votre peau. Aux personnes qui vous cache ou vous font vous sentir anxieux de quelque manière que ce soit.
@harukiMurakami
"Ils nous disent que la seule chose que nous devons craindre est la peur elle-même, mais je ne le crois pas." il a dit. Puis, un instant plus tard, il ajouta : "Oh, la peur est bien là, d'accord. Elle nous vient sous de nombreuses formes différentes, à différents moments, et nous submerge. Mais la chose la plus effrayante que nous puissions faire à de tels moments est de lui tourner le dos, fermer les yeux. Car alors nous prenons ce qu'il y a de plus précieux en nous et nous l'abandonnons à autre chose. Dans mon cas, ce quelque chose était la vague.
@davidWMarsden
Il peut y avoir une plus grande technologie, mais vraiment, en tant qu'êtres humains, nous sommes les mêmes que nous. Il y a toujours une classe dirigeante qui se cache sur une classe ouvrière. Il y a toujours une guerre sur l'argent. Donc, en tant qu'êtres humains, nous ne sommes pas éclairés dans son ensemble. Je pense donc que vous, en tant qu'individu, pouvez progresser dans certaines circonstances, donc si vous choisissez d'être quelque chose et d'essayer d'apprendre et d'essayer de progresser, cela finira par arriver, mais c'est aussi qui vous êtes. Vous pouvez prendre des décisions conscientes pour essayer de faire quelque chose de positif ou de constructif, mais vous êtes ce que vous êtes.
@freyaStark
... Je veux faire partie de ces gens que l'on trouve toujours à la maison, des gens agréables et reposants que tout le monde aime parce qu'ils donnent un sentiment de permanence à ce monde qui se précipite.
@davidDuchovny
Je veux dire, vous voulez toujours que tout le monde vous tapote dans le dos et vous dit que vous êtes merveilleux à chaque fois que vous faites quelque chose; Je pense que c'est la nature humaine.
@edenHazard
J'essaie d'être ce genre de joueur: le type qui fait quelque chose chaque fois qu'il obtient le ballon. Parfois, dans le passé, j'ai traversé des jeux où je n'ai pas touché le ballon pendant 20 ou 30 minutes.
@chitralekhaPaul
Au nom d'être social, nous apprenons à ignorer notre instinct naturel. La société continue de dicter les choses à faire et à ne pas faire que nous obéissons à obéir jour après jour.
@elisabethElliot
Mais les choses que nous ressentons le plus profondément, nous devons apprendre à se taire, du moins jusqu'à ce que nous les ayons complètement parlé avec Dieu.
@davidBohm
Un autre problème de fragmentation est que la pensée se divise du sentiment et du corps. On dit que l'esprit est l'esprit; Nous avons l'idée que c'est quelque chose de résumé ou de spirituel ou d'immatériel. Ensuite, il y a le corps, qui est très physique. Et nous avons des émotions, qui sont peut-être quelque part entre les deux. L'idée est qu'ils sont tous différents. Autrement dit, nous les considérons comme différents. Et nous les vivons comme différents parce que nous les considérons comme différents.
@jayMaisel
Je ne vois pas la lumière comme quelque chose qui tombe, mais comme une force positive.
@georgeMacdonald
Je le répète, si je ne peux pas dessiner un cheval, je n'écrirai pas que c'est un cheval sous ce que je voulais bêtement pour un.
@daronMalakien
Il est important de ne pas vous prendre trop au sérieux, ... et je pense que parfois les gens nous prennent beaucoup plus au sérieux que nous ne nous prenons, surtout en ce qui concerne la politique. La politique, pour moi, est le reflet du monde dans lequel je vis. Mais l'amour est tout aussi important que la politique pour moi. Ils existent tous les deux dans le monde, vous savez? Et si vous ne reflétez pas le monde entier autour de vous, alors vous laissez quelque chose de côté.
@davidBezmozgis
Lorsque vous écrivez un livre, vous voulez avoir une fidélité au personnage. Les personnages et leurs émotions guident la structure du roman.
@jKSimmons
Généralement, si je lis quelque chose qui, je pense, est vraiment bon et avec lequel je ressens un lien et qui me convient, je vois et entend qui est le gars, comme le manifeste.