Julio Iglesias
@julioIglesias
Vous prenez votre retraite lorsque vous êtes malade et lorsque vous ne pouvez pas le faire plus ou lorsque le public vous retire. C'est le plus douloureux, car c'est celui qui vous laisse vouloir accomplir plus.
Vous pouvez faire 10 films lorsque vous lisez les journaux tous les jours.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julioIglesias
Vous prenez votre retraite lorsque vous êtes malade et lorsque vous ne pouvez pas le faire plus ou lorsque le public vous retire. C'est le plus douloureux, car c'est celui qui vous laisse vouloir accomplir plus.
@jisoo
Lorsque nous sommes dans nos dortoirs, nous regardons des films et des drames romantiques. Quand une scène romantique arrive, nous nous tenons les uns les autres et nous crions.
@kaiRyssdal
J'étais en meilleure forme quand je suis allé dans le camp d'entraînement que lorsque je suis sorti.
@adamWest
Pour jouer l'homme principal dans un film «Three Stooges», vous devez penser drôle. Dieu merci, je pense drôle.
@evanOsnos
Le département central de propagande est l'agence de censure la plus élevée en Chine. Et il contrôle tout, de la nomination des rédacteurs en chef aux professeurs d'université à la façon dont les films sont coupés et distribués.
@jamesMcavoy
J'ai vraiment aimé «Starter for Ten» parce que j'ai grandi en regardant des films pour adolescents des années 1980 comme «St. Elmo's Fire 'et' The Breakfast Club 'et j'ai toujours voulu jouer le héros principal de l'opprimé dans un film inspiré des années 1980.
@harryDeanStanton
Mais je ne suis pas imaginatif. Je ne pouvais pas regarder vers le futur, comme Star Wars ou Robots ou quoi que ce soit comme ça.
@lutherStrange
En tant que procureur général de l'Alabama, je n'ai jamais hésité à tenir tête à l'EPA lorsqu'elle avait tort.
@steveFinley
Au moins à Phoenix, vous pouvez quitter les autoroutes principales et prendre les rues latérales où vous voulez aller. Dans L.A., vous ne pouvez pas. Tu es coincé.
@roseMacaulay
L'athéisme était assez naturel, mais l'hérésie semblait étrange. Car, sûrement, si l'on pouvait croire quoi que ce soit, on pourrait tout croire.
@ianBrown
Lorsque les roses de pierre sont sorties pour la première fois, les premières critiques m'appelaient «Simian». J'ai dû chercher cela à l'époque.
@yelenaBaturina
Au milieu des années 1990, lorsque la Russie subissait un boom de la construction, je suis entré sur le marché du développement immobilier.
@oscarIsaac
Je me souviens de la première fois que mon esprit a été soufflé par un acteur était Tim Curry, parce que j'aimais «l'indice» quand j'étais enfant, puis je regardais le film «Legend», et le diable sourit soudain, et je me disais, «C'est le même gars! C'était un moment total Soeze Soeze.
@markusZusak
Lorsque nous nous éloignons, elle me regarde à nouveau, jusqu'à ce qu'une petite larme se soulève dans ses yeux. Il se déclenche pour trouver une ride et le suit.
@orisonSwettMarden
Il y a un génie dans la persistance. Il conquiert tous les opposants. Cela donne confiance. Il anéantit les obstacles. Tout le monde croit en un homme déterminé. Les gens savent que lorsqu'il entreprend une chose, la bataille est à moitié gagnée, car son règle est d'accomplir tout ce qu'il se propose de faire.
@maryLambert
J'allais être professeur. Je posais une candidature à des études supérieures lorsque j'ai reçu l'appel pour faire le «même amour» en fait. J'allais à l'Université de Boston pour mes maîtres en enseignement.
@aimeeBender
Vous pouvez ruiner n'importe quoi si vous vous concentrez dessus.
@adeperoOduye
J'ai des amis noirs dont les familles leur ont ouvert les bras lorsqu'ils sont sortis; J'ai des amis blancs où ils ont été rejetés.
@williamBinney
Lorsque j'ai quitté la NSA, c'était avec une compréhension que vous ne pouvez jamais sous-estimer le pouvoir d'un grand nombre de personnes stupides.
@genesisRodriguez
J'adorerais faire un film en espagnol.
@lionelShriver
Construit comme un chêne, contre lequel je pouvais lancer mon oreiller et lire; Mornings, je pourrais me recroqueviller dans le creux de vos branches.
@jeanIngelow
Lorsque les moineaux se construisent et que les feuilles se brisent, mon ancien tristesse se réveille et pleure.
@romaDowney
Saison numéro sept! Ça a été tellement excitant pour nous. Quand nous avons commencé, nous étions comme le petit train qui pouvait ... et nous l'avons fait! Nous sommes terriblement excités! Ce sera une saison intéressante pour nous, je pense.
@nickNurse
Quand j'ai commencé à entraîner, je voulais le découvrir rapidement si je pouvais le faire.
@jaanTallinn
Ça craint vraiment d'être les deux espèces intelligentes sur cette planète; Vous pouvez simplement demander des gorilles.
@jamesAltucher
En fin de compte, les meilleurs haut-parleurs sont ceux qui ont mis 10 000 heures à l'écoute.
@andreasFeininger
Avec une courte lentille, je peux révéler les choses cachées à portée de main, avec une longue lentille les choses cachées loin. Le téléobjectif fournit une nouvelle sensation visuelle pour les gens: il élargit leurs horizons. Et, à l'inverse, les choses sous notre nez ont toujours l'air bien lorsqu'ils sont explosés vraiment grands.
@jonWatts
J'avais écrit ma propre histoire de passage à l'âge adulte, et j'ai pu prendre beaucoup de cette énergie et beaucoup de ces moments et thèmes que je voulais explorer dans un film beaucoup plus petit et ensuite les appliquer à `` Spider- Homme: Homecoming.
@lePassagerDe
L'Amérique est un drôle d'endroit ; c'est une terre d'extrêmes, je pense. Il y a du fantastique, et il y a de l'épouvantable. Dans tous les domaines que vous pouvez imaginer, ils font très bien ou mal les extrêmes, selon la façon dont vous le voyez.
@howieMandel
J'étais un peu inadapté, en fait. Quand vous êtes jeune, vous voulez être comme tout le monde et je ne ressemblais à personne d'autre. Je ne pouvais pas m'asseoir immobile. J'étais impulsif. Je suis toujours. Ce qu'on appelle maintenant un «talent» ne m'a pas bien servi d'enfant. Je n'avais pas d'amis. J'étais vraiment un paria.