Becky G
@beckyG
J'aime les bandes aigres xtreme. Ces petites bandes vraiment colorées qui sont si bonnes. J'aime les grignoter. Mais ils ne sont pas sains pour vous!
Le jour de ma journée, je veux vraiment m'allonger dans mon lit.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyG
J'aime les bandes aigres xtreme. Ces petites bandes vraiment colorées qui sont si bonnes. J'aime les grignoter. Mais ils ne sont pas sains pour vous!
@albertPujols
J'aime manger du carburant de blées pour le petit déjeuner avec des fruits frais et des blancs d'œufs. Pour le déjeuner, j'aime manger le «Homerun Chicken» de ma femme, qui est le poulet, le riz et les légumes, et pour le dîner, je mange du steak grillé ou quelques poitrines de poulet avec du riz et des légumes. Pendant la journée, je bois ohyeah! Les protéines secouent comme collation.
@slowthai
J'adore la reine. J'adore tout le conte de fées de la famille royale; les bijoux de la couronne; Le palais de Buckingham; l'attraction touristique. Mais vraiment, c'est ce pour quoi nous avons une monarchie? C'est juste pour le tourisme, puis vous survivez et vivez l'argent des contribuables?
@brianChippendale
J'adore l'art digestible, mais je fais ce que je pense être organique et réaliste, et donc il est incomplet et complètement orienté tangent. J'essaie de garder ce à quoi je pense ce jour-là - ce qui change trop vite.
@patrickNess
Je vis en Angleterre, donc je prends beaucoup de trains, et vous ne pouvez pas vraiment aller nulle part sans que quelqu'un parle sur leur téléphone portable derrière vous, vous obligeant à écouter leur conversation. Avec Internet, avec des SMS, avec des sites de réseautage, il y a déjà des informations partout.
@stephenChbosky
Je regarde le terrain et je pense au garçon qui vient de faire le touché. Je pense que ce sont les jours de gloire pour ce garçon, et ce moment sera juste une autre histoire un jour parce que toutes les personnes qui font des touchés et des circuits deviendront le père de quelqu'un. Et quand ses enfants regardent sa photo de l'annuaire, ils penseront que leur père était robuste et beau et avait l'air beaucoup plus heureux qu'eux. J'espère juste que je me souviens de dire à mes enfants qu'ils sont aussi heureux que je le regarde sur mes vieilles photos. Et j'espère qu'ils me croient.
@cassidyErinGifford
Je n'ai pas encore rebellé. Je ne sais pas, je pense que peut-être que vous avancez ici (à Los Angeles) par moi-même compte. Mais je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie. On m'a toujours donné tellement de liberté en tant qu'enfant. La devise de ma mère était: «Ma confiance est à vous de perdre, donc je vais vous donner chaque confiance dans le monde. Mais la seconde je vous donne un pouce et vous prenez un mile, je vais le retirer.
@hollyGolightly
Je savais très bien que je ne serais jamais une star de cinéma. C'est trop dur; Et si vous êtes intelligent, c'est trop embarrassant. Mes complexes ne sont pas assez inférieurs: être une star de cinéma et avoir un gros ego gras est censé aller de pair; En fait, il est essentiel de ne pas avoir d'ego du tout. Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps, et un jour je vais essayer de m'y rendre; Mais si cela se produit, j'aimerais avoir mon ego en marquant. Je veux toujours être moi quand je me réveille un beau matin et que je prends le petit déjeuner chez Tiffany.
@hilariaBaldwin
J'adore que les mignonnes soient durables. Ils utilisent de bons ingrédients. C'est une marque vraiment réfléchie. Et j'aime qu'ils ne fuisent pas.
@terryMcmillan
J'aime faire les lectures et l'autographe, mais l'interview devient un peu fastidieuse parce que l'on vous pose les mêmes questions tous les jours et parfois trois ou quatre fois par jour.
@adoreDelano
Je me souviens juste d'avoir grandi dans les années 90 et de comprendre ma sexualité vraiment, très tôt à cause des femmes dans les années 90, et de réaliser comment elles étaient désordonnées et de faire ce que les gars faisaient.
@joeSatriani
Je veux juste jouer comme Jimi Hendrix. J'adore d'autres formes de musique et j'aimerais pouvoir jouer du piano classique, ou un saxophone comme John Coltrane, mais cela n'arrivera jamais. Parce que ma nature est de jouer très bien de la guitare électrique et d'imiter mes héros de la fin des années 1960.
@carmenCarrera
Je veux juste dire que je vis, comme moi, parce que j'étais sur scène au Radio City Music Hall avec Christina Aguilera - et mon nom était à l'écran. Ce fut un grand moment!
@mazieHirono
J'ai vécu dans la région de Koko Head quand j'étais enfant, quand c'était toutes les fermes. Nous marchons sur cette montagne dans la baie de Hanauma presque tous les jours.
@joeManganiello
Je veux dire, tout le monde entre dans le gymnase le premier jour maigre ou gras. Arnold Schwarzenegger est entré dans le gymnase maigre à 15 ou 16 ans, et j'étais aussi comme ça.
@colinFarrell
Je veux dire, nous sommes tribaux par nature, et parfois le succès et la richesse matérielle peuvent diviser et séparer - ce n'est pas une nouvelle philosophie que je partage - plus que des difficultés, les difficultés ont tendance à l'unifier.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@elleVarner
J'adore tout ce qui est rusé. J'adore faire des bijoux. J'adore couper de vieux vêtements et les transformer en quelque chose de nouveau. J'adore les projets comme transformer une table éclatée en une nouvelle table brillante. Je suis vraiment dans la restauration et les petits projets secondaires.
@johnMayer
Je savais ce que je voulais faire quand j'avais 13 ans et j'ai dû passer par quatre ans de lycée pour sortir. C'est une bénédiction, parce que je n'ai jamais eu à m'allonger sur mon lit en regardant le plafond en allant: «Qu'est-ce que je vais faire de ma vie?
@brockLesnar
Je soulève des poids, mais ce n'est pas mon objectif principal. Je suis un combattant maintenant, et je veux évoluer et me faire un combattant bien équilibré, donc évidemment je ne vais pas laisser de pierre non retournée, quand il s'agit de soumissions, de défense de soumission, de frappe, de genoux, de coups de pied de jambe, Et aussi apprendre à tout défendre. Ce n'est pas seulement un sport offensant parce que vous allez prendre quelques coups de poing et vous allez donner quelques coups de poing. Vous devez pouvoir gérer les deux côtés du spectre. J'ai amené un certain nombre d'entraîneurs hautement qualifiés pour m'aider à évoluer, et je crois que nous n'avons laissé aucune pierre non retournée.
@terryTempestWilliams
Je vis juste à l'extérieur de Salt Lake City dans un endroit appelé Emigration Canyon. C'est sur le sentier mormon. Je me sens donc profondément connecté, non seulement à cause de mes racines mormons, qui représentent cinq ou six générations, mais à cause de l'endroit où nous vivons. Il n'y a pas un jour qui passe que je ne suis pas conscient de la souveraineté spirituelle qui a été recherchée par mon peuple à venir en Utah.
@aliciaKeys
J'adore être maman. Et je pense que ce que j'aime le plus, c'est la façon dont cela me fait penser à ce qui est important et à ce qui n'est pas important. Pour quoi se battre et avec quoi être cool. Ce que j'enseigne par l'exemple et ce que c'est qu'on m'a appris que je ne veux pas enseigner.
@joeBuck
Je veux dire que le roi du home run, pour moi, est Hank Aaron, mais statistiquement, c'est Barry Bonds.
@jKRowling
Je déteste les gens qui disent: «Je lis toujours la fin du livre en premier». Cela m'irrite vraiment, c'est comme quelqu'un venant dîner, ouvrant juste le réfrigérateur et mangeant du pudding, pendant que vous vous tenez là, travaillant toujours sur le démarreur. Ce n'est pas allumé.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@johnSchneider
Je sais que si je me concentre sur la brillance des autres, je brille. Il s'agit vraiment de l'autre personne, jamais pour vous.
@woodyAllen
J'adore la nature, je ne veux tout simplement pas en avoir.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@mattDillon
J'aime faire de la comédie, j'aime faire du drame. Naturellement, j'aime faire, j'aime faire des drames, j'aime les conflits, et quand je fais une comédie, vous savez, j'ai trouvé que, comme, la comédie romantique est la plus délicate, car souvent ce n'est ni: ce n'est pas romantique et c'est pas drôle. Donc, comme, j'aime une comédie qui mord. C'est mordre l'humour ou l'humour vraiment excentrique.
@philipKDick
Une chose que j'ai trouvée que je peux faire que j'aime vraiment, c'est de relire ma propre écriture, des histoires et des romans antérieurs en particulier. Cela induit un voyage dans le temps mental, de la même manière que certaines chansons que vous entendez à la radio font ... le tout revient, un sentiment étrange que je suis sûr que vous avez vécu.