splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À cause du jeu, j'ai pu voyager et rencontrer tant de gens incroyables, et ils inspirent de nouvelles chansons.

montage citation À cause du jeu, j'ai pu voyager et rencontrer tant de gens incroyables, et ils inspirent de nouvelles chansons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À cause du jeu, j'ai pu voyager et rencontrer tant de gens incroyables, et ils inspirent de nouvelles chansons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À cause du jeu, j'ai pu voyager et rencontrer tant de gens incroyables, et ils inspirent de nouvelles chansons.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À cause du jeu, j'ai pu voyager et rencontrer tant de gens incroyables, et ils inspirent de nouvelles chansons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À cause du jeu, j'ai pu voyager et rencontrer tant de gens incroyables, et ils inspirent de nouvelles chansons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gavin Creel

    @gavinCreel

    Quand j'ai fait du «Millie complètement moderne», c'était presque tous les «premiers» que j'aurais pu imaginer: j'ai rêvé un jour être à Broadway, puis j'ai rêvé un jour jouer une avance à Broadway, puis j'ai rêvé un jour de l'origine d'un rôle, et puis obtenir une nomination de Tony. Tout s'est passé tout de suite. J'étais juste terrifié.

    en cours de vérification

    C

    Chris Pavone

    @chrisPavone

    Qu'est-ce que nous voulons hors de voyage? Est-ce pour prendre des instantanés devant nous-mêmes devant des monuments célèbres, entourés d'autres touristes? Manger des aliments inconnus choisis dans les menus inintelligibles? Pour gagner des miles fréquents? Non. C'est pour un aperçu de ce que la vie est ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Fedor Emelianenko de la citation Quand j'étais en compétition, je courais quotidiennement 20 kilomètres, et en plus de cela, j'avais mis de nombreuses heures de combat et de combat. C'est pourquoi j'ai toujours pu garder la vitesse sur le ring. Je m'entraînais si fort que parfois il était non seulement difficile de se lever, mais il serait également difficile de s'allonger.

    Fedor Emelianenko

    @fedorEmelianenko

    Quand j'étais en compétition, je courais quotidiennement 20 kilomètres, et en plus de cela, j'avais mis de nombreuses heures de combat et de combat. C'est pourquoi j'ai toujours pu garder la vitesse sur le ring. Je m'entraînais si fort que parfois il était non seulement difficile de se lever, mais il serait également difficile de s'allonger.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Knight de la citation Lorsque je suis diplômé de l'Université du Wisconsin, j'ai été fortement encouragé à déménager à Boston pour m'entraîner pour les Jeux olympiques de Sotchi 2014. Je me souviens avoir emballé ma voiture, voyager ici pour vivre avec d'autres coéquipiers et partager un appartement.

    Hilary Knight

    @hilaryKnight

    Lorsque je suis diplômé de l'Université du Wisconsin, j'ai été fortement encouragé à déménager à Boston pour m'entraîner pour les Jeux olympiques de Sotchi 2014. Je me souviens avoir emballé ma voiture, voyager ici pour vivre avec d'autres coéquipiers et partager un appartement.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    Lorsque je suis en compétition et à voyager, j'ai des problèmes avec mon bas du dos parce que je suis toujours dans l'avion ou que je suis assis. C'est quelque chose qui me dérange de temps en temps, mais j'essaie de rester au courant.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Quand un homme me dit: «Laissez-nous travailler ensemble dans la grande cause que vous avez entrepris, et laissez-moi être votre compagnon et votre aide, car je vous admire plus que je n'ai jamais admiré toute autre femme», alors je dirai, " Je suis vraiment à toi; Mais il doit me demander d'être son égal, pas son esclave.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Quand un homme me dit: «Laissez-nous travailler ensemble dans la grande cause que vous avez entrepris, et laissez-moi être votre compagnon et votre aide, car je vous admire plus que je n'ai jamais admiré toute autre femme», alors je dirai, " Je suis vraiment à toi; Mais il doit me demander d'être son égal, pas son esclave.

    en cours de vérification

    G

    Giovani Bernard

    @giovaniBernard

    Quand je ne m'entraîne pas, je joue au football ou je travaille avec Vita Coco, je suis un nerd du jeu vidéo. J'adore jouer à des jeux vidéo. Je suis vraiment bon à la FIFA. Je ne suis pas un de ces gars qui utilise Barcelone ou le Real Madrid pour gagner. Mes compétences sont réelles, donc je n'ai pas besoin d'une équipe chargée pour dominer. Tu ne veux pas me jouer en FIFA.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Garza de la citation Ce que nous avons vu, c'est une tentative de la politique et des politiciens traditionnels de coopter des mouvements qui galvanissent les gens afin qu'ils se rapprochent de leurs propres buts et objectifs. Nous ne pensons pas que jouer à un jeu corrompu va apporter des changements et faire de la vie noire importante.

    Alicia Garza

    @aliciaGarza

    Ce que nous avons vu, c'est une tentative de la politique et des politiciens traditionnels de coopter des mouvements qui galvanissent les gens afin qu'ils se rapprochent de leurs propres buts et objectifs. Nous ne pensons pas que jouer à un jeu corrompu va apporter des changements et faire de la vie noire importante.

    en cours de vérification

    J

    John Smoltz

    @johnSmoltz

    Ce qui rend le golf unique, c'est qu'il appartient à l'intégrité de chaque personne de déterminer s'il veut appliquer les règles comme elle est signifiée, et c'est pourquoi le golf a toujours été connu comme le jeu du gentleman.

    en cours de vérification

    auteur Gabe Kapler de la citation Lors de la conception d'un programme d'entraînement pour les artistes de haut niveau, des facteurs tels que le type de corps, l'expérience de formation précédente et même la tolérance à la douleur entrent en jeu.

    Gabe Kapler

    @gabeKapler

    Lors de la conception d'un programme d'entraînement pour les artistes de haut niveau, des facteurs tels que le type de corps, l'expérience de formation précédente et même la tolérance à la douleur entrent en jeu.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Ce qui était autrefois une minuscule graine de croyance pour moi est devenue l'arbre de la vie, donc si votre foi est un peu testée dans cette saison ou toute saison, je vous invite à vous appuyer sur le mien. Je sais que cette œuvre est la vraie vérité de Dieu, et je sais que ce n'est qu'à nos risques et périls, nous autoriserons le doute ou les démons à nous influencer de son chemin. Il faut espérer. Voyage sur. Reconnaissez honnêtement vos questions et vos préoccupations, mais d'abord et pour toujours, attire la flamme de votre foi, car tout est possible pour eux qui croient.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Quel que soit votre sexe ou votre position, la vie est une bataille dans laquelle vous devez montrer votre plume, et malheur au lâche. Qu'il s'agisse d'un lit de maladie ou d'un champ de tente, c'est toujours le même jeu équitable et n'admet aucune distinction stupide. Le désespoir et le report sont la lâcheté et la défaite. Les hommes sont nés pour réussir, ne pas échouer.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Quel que soit votre sexe ou votre position, la vie est une bataille dans laquelle vous devez montrer votre plume, et malheur au lâche. Qu'il s'agisse d'un lit de maladie ou d'un champ de tente, c'est toujours le même jeu équitable et n'admet aucune distinction stupide. Le désespoir et le report sont la lâcheté et la défaite. Les hommes sont nés pour réussir, ne pas échouer.

    en cours de vérification

    auteur Big Show de la citation Quand je suis sorti en 1995, même si cela faisait partie du scénario, j'étais connu comme la prochaine évolution d'André, le prochain géant. J'étais ce jeune monstre athlétique, des poubelles. C'était mon introduction à l'industrie, et j'ai pu construire sur cela.

    Big Show

    @bigShow

    Quand je suis sorti en 1995, même si cela faisait partie du scénario, j'étais connu comme la prochaine évolution d'André, le prochain géant. J'étais ce jeune monstre athlétique, des poubelles. C'était mon introduction à l'industrie, et j'ai pu construire sur cela.

    en cours de vérification

    J

    James Bay

    @jamesBay

    Quand j'écris, je dois amplifier mes pensées et mes sentiments sur une conversation que j'aurais pu avoir avec quelqu'un - quelqu'un de proche de moi. C'est souvent le cas que les gens les plus proches de moi sont les gens le plus à l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Edsger Dijkstra de la citation Quand je suis revenu de Munich, c'était en septembre et j'étais professeur de mathématiques à l'Université de technologie d'Eindhoven. Plus tard, j'ai appris que j'avais été le troisième choix du département, après que deux analystes numériques avaient refusé l'invitation; La décision de m'inviter n'a pas été facile, d'une part parce que je n'avais pas vraiment étudié les mathématiques, et d'autre part à cause de mes sandales, de ma barbe et de mon "arrogance" (quoi qu'il en soit).

    Edsger Dijkstra

    @edsgerDijkstra

    Quand je suis revenu de Munich, c'était en septembre et j'étais professeur de mathématiques à l'Université de technologie d'Eindhoven. Plus tard, j'ai appris que j'avais été le troisième choix du département, après que deux analystes numériques avaient refusé l'invitation; La décision de m'inviter n'a pas été facile, d'une part parce que je n'avais pas vraiment étudié les mathématiques, et d'autre part à cause de mes sandales, de ma barbe et de mon "arrogance" (quoi qu'il en soit).

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation À quoi ressemblerait le monde si les gens disaient tout ce qu'ils pensaient, tout le temps, chaque fois que cela leur arrivait? Combien de temps durerait une date aveugle? Environ 13 secondes, je pense. Oh, désolé, votre arrière est trop grand. C'est bon, votre souffle pue de toute façon. À plus tard.

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    À quoi ressemblerait le monde si les gens disaient tout ce qu'ils pensaient, tout le temps, chaque fois que cela leur arrivait? Combien de temps durerait une date aveugle? Environ 13 secondes, je pense. Oh, désolé, votre arrière est trop grand. C'est bon, votre souffle pue de toute façon. À plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Nuno Espirito Santo de la citation Ce que nous sommes ici, c'est de nous améliorer, de travailler en équipe, de rester humble et de travailler dur, d'essayer de réaliser les meilleures performances possibles dans chaque jeu.

    Nuno Espirito Santo

    @nunoEspiritoSanto

    Ce que nous sommes ici, c'est de nous améliorer, de travailler en équipe, de rester humble et de travailler dur, d'essayer de réaliser les meilleures performances possibles dans chaque jeu.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Rohm

    @elisabethRohm

    Ce qui m'a fait tomber amoureux du jeu, qui est ma vie, a été de regarder d'autres personnes jouer. Cela m'a fait faim de faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.

    en cours de vérification

    S

    Scott M. Gimple

    @scottMGimple

    Quand «The Walking Dead» a été le meilleur, tout ça se passe à la fois: l'émotion, l'action, l'horreur, les peur. Je suis très fier d'avoir pu écrire un épisode où une petite fille zombie pouvait sortir d'une grange après une horrible exécution de zombies et faire pleurer les gens. C'est l'une des choses les plus fières que j'ai jamais faites.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Ce que j'apprécie à propos de Sleater-Kinney, c'est que nous avons fait six disques, et ils se sentaient tous différents. C'était un groupe qui a pu encapsuler différentes sensibilités parce que nous nous concentrions dessus en tant que musique et art et non comme une déclaration.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Ce que j'apprécie à propos de Sleater-Kinney, c'est que nous avons fait six disques, et ils se sentaient tous différents. C'était un groupe qui a pu encapsuler différentes sensibilités parce que nous nous concentrions dessus en tant que musique et art et non comme une déclaration.

    en cours de vérification

    auteur Floyd Mayweather, Jr. de la citation Quand Dieu veut que je perde, alors je vais perdre. Mais jusque-là, je vais être au sommet de mon jeu et continuer à travailler dur et à me dire au sport de la boxe et à être le meilleur artiste que je puisse être.

    Floyd Mayweather, Jr.

    @floydMayweatherJr

    Quand Dieu veut que je perde, alors je vais perdre. Mais jusque-là, je vais être au sommet de mon jeu et continuer à travailler dur et à me dire au sport de la boxe et à être le meilleur artiste que je puisse être.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Barbery

    @murielBarbery

    Ce qui rend la force du soldat, ce n'est pas l'énergie qu'il utilise en essayant d'intimider l'autre gars en lui envoyant beaucoup de signaux, c'est la force qu'il est capable de se concentrer en lui-même, en restant centré. Ce joueur maori était comme un arbre, un grand chêne indestructible avec des racines profondes et une puissante radiance - tout le monde pouvait le ressentir. Et pourtant, vous avez également eu l'impression que le grand chêne pourrait voler, qu'il serait aussi rapide que le vent, malgré, ou peut-être à cause de ses racines profondes.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation Quand j'ai voyagé de haut en bas sur nos bateaux, ou sur mes visites de collecte, et j'ai reflété que chaque boursier brutal, dégoûtant, méchant et à bas niveau que j'ai rencontré, a été autorisé par nos lois pour devenir un despote absolu de autant d'hommes, Les femmes et les enfants, comme il pouvait tricher, voler ou jouer suffisamment d'argent pour acheter, quand j'ai vu de tels hommes en propriété réelle d'enfants impuissants, de jeunes filles et de femmes, -J'ai été prête à maudire mon pays, à maudire la race humaine!

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    Quand j'ai voyagé de haut en bas sur nos bateaux, ou sur mes visites de collecte, et j'ai reflété que chaque boursier brutal, dégoûtant, méchant et à bas niveau que j'ai rencontré, a été autorisé par nos lois pour devenir un despote absolu de autant d'hommes, Les femmes et les enfants, comme il pouvait tricher, voler ou jouer suffisamment d'argent pour acheter, quand j'ai vu de tels hommes en propriété réelle d'enfants impuissants, de jeunes filles et de femmes, -J'ai été prête à maudire mon pays, à maudire la race humaine!

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    en cours de vérification

    E

    Euzhan Palcy

    @euzhanPalcy

    Lorsque les Afro-Américains viennent en France, les Français leur montrent plus de considération qu'ils ne montreraient un Africain ou une Caraïbe noire. Lorsque les Afro-Américains viennent en France, les Français sont comme: «Oh, wow. Oh mon Dieu.' Mais si c'est un Africain, ils se disent: «peu importe». C'est à cause du passé, à cause de notre histoire.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Quand une croyance disparaît, il y survit - de plus en plus vigoureusement pour masquer l'absence de pouvoir, maintenant perdue pour nous, de transmettre la réalité à de nouvelles choses - un attachement fétichiste aux anciennes choses qu'elle a fait une fois animées, Comme si c'était en eux et non en nous-mêmes que l'étincelle divine résidait, et comme si notre incrédulité actuelle avait une cause contingente - la mort des dieux.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Quand une croyance disparaît, il y survit - de plus en plus vigoureusement pour masquer l'absence de pouvoir, maintenant perdue pour nous, de transmettre la réalité à de nouvelles choses - un attachement fétichiste aux anciennes choses qu'elle a fait une fois animées, Comme si c'était en eux et non en nous-mêmes que l'étincelle divine résidait, et comme si notre incrédulité actuelle avait une cause contingente - la mort des dieux.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    Quand je suis arrivé aux arts du spectacle, au cours de la première semaine, quelques jours, Bill Charlap est entré et n'a pas pu lire la musique, mais il joue tous ces solos de Keith Emerson d'ELP, et Rick Wakeman de Yes. Vraiment impressionnant de piano rock et de clavier. Et nous avions vraiment, vraiment incroyable de jeunes joueurs classiques de 13-14 ans de notre année qui pratiquaient six, huit heures par jour depuis huit ans. C'était donc comme "Whoa".

    en cours de vérification