splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Amour: le printemps éternel de la femme et l'automne éternelle de l'homme.

montage citation Amour: le printemps éternel de la femme et l'automne éternelle de l'homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Amour: le printemps éternel de la femme et l'automne éternelle de l'homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Amour: le printemps éternel de la femme et l'automne éternelle de l'homme.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Amour: le printemps éternel de la femme et l'automne éternelle de l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Amour: le printemps éternel de la femme et l'automne éternelle de l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brad Pitt de la citation Avoir des enfants enlevez la concentration de vous-même, ce dont je suis vraiment reconnaissant. Je suis tellement fatigué de penser à moi. J'en ai marre de moi. Vous sentez que vous voulez être là et ne pas manquer quoi que ce soit. C'est une vraie joie et un amour très profond. Vous pouvez écrire un livre, vous pouvez faire un film, vous pouvez peindre une peinture, mais avoir des enfants est la chose la plus extraordinaire que j'aie jamais prise.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    Avoir des enfants enlevez la concentration de vous-même, ce dont je suis vraiment reconnaissant. Je suis tellement fatigué de penser à moi. J'en ai marre de moi. Vous sentez que vous voulez être là et ne pas manquer quoi que ce soit. C'est une vraie joie et un amour très profond. Vous pouvez écrire un livre, vous pouvez faire un film, vous pouvez peindre une peinture, mais avoir des enfants est la chose la plus extraordinaire que j'aie jamais prise.

    en cours de vérification

    J

    Joan Chen

    @joanChen

    Historiquement et culturellement, les femmes mongoles étaient très fortes, elles ont contribué autant que les hommes à leur société, leur communauté. À part la force du haut du corps, je pense qu'ils étaient égaux aux hommes. Pour compenser la moindre force du haut du corps, ils devaient être plus intelligents, ils devaient réfléchir plus, ils devaient considérer les choses plus attentivement.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Son amour du danger, son intense appréciation du drame d'une aventure - le plus intense pour être tenu étroitement - sa vision cohérente que chaque péril de la vie est une forme de sport, un jeu féroce entre vous et le destin, avec le destin, avec La mort en forfait, a fait de lui un merveilleux compagnon à de telles heures.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Son amour du danger, son intense appréciation du drame d'une aventure - le plus intense pour être tenu étroitement - sa vision cohérente que chaque péril de la vie est une forme de sport, un jeu féroce entre vous et le destin, avec le destin, avec La mort en forfait, a fait de lui un merveilleux compagnon à de telles heures.

    en cours de vérification

    O

    Olafur Darri Olafsson

    @olafurDarriOlafsson

    Je ne serais jamais allé au Rhode Island auparavant, j'ai adoré là-bas. Regarder les feuilles changer de couleur à l'automne était tout simplement magnifique. Je l'ai aimé.

    en cours de vérification

    L

    Lynda Carter

    @lyndaCarter

    Je chantais depuis l'âge de 14 ans et sur la route depuis le lycée, et j'étais très indépendant. Ensuite, j'étais Miss U.S.A. et j'ai dû avoir un chaperon et j'ai passé un an à ouvrir des supermarchés. C'était si idiot, portant une couronne et une bannière alors que c'était les années 1970 et que la libération des femmes était partout. C'était tout à fait une stigmatisation à surmonter.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    L'hindouisme est un organisme vivant responsable de la croissance et de la décroissance soumise aux lois de la nature. Un et indivisible à la racine, il est devenu un vaste arbre avec d'innombrables branches. Les changements de la saison l'affectent. Il a son automne et son été, son hiver et son printemps. Il est, et n'est pas, basé sur les écritures. Il ne tire pas son autorité à partir d'un seul livre. La non-violence a trouvé l'expression et l'application la plus élevée de l'hindouisme.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Hollis "J'ai dit" tu joues avec moi en ce moment, tu n'es pas à Paris ou quelque part et juste- "" Quoi "a répondu." Non, c'est la vraie affaire. Ici, je vais le prouver. "Il y avait un bruit étouffé suivi par un peu statique. Puis j'ai entendu ma mère réciter à distance de son ton le plus drôle" Oui. Il est vrai. Votre frère est amoureux et dans ma cuisine.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Les êtres humains se ressemblent plus que non. Que ce soit à Paris, au Texas ou à Paris, en France, nous voulons tous avoir de bons emplois là où nous sommes nécessaires et respectés et payés un peu plus que nous ne méritons. Nous voulons que des enfants en bonne santé, des rues sûres, soient aimés et ont le culot non atténué pour accepter l'amour. Si nous sommes religieux, nous voulons un endroit pour perpétuer Dieu. Sinon, nous voulons une bonne conférence de temps en temps. Et tout le monde veut un endroit pour faire la fête le samedi soir.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Les êtres humains se ressemblent plus que non. Que ce soit à Paris, au Texas ou à Paris, en France, nous voulons tous avoir de bons emplois là où nous sommes nécessaires et respectés et payés un peu plus que nous ne méritons. Nous voulons que des enfants en bonne santé, des rues sûres, soient aimés et ont le culot non atténué pour accepter l'amour. Si nous sommes religieux, nous voulons un endroit pour perpétuer Dieu. Sinon, nous voulons une bonne conférence de temps en temps. Et tout le monde veut un endroit pour faire la fête le samedi soir.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Comment peut-on être compatissant si vous appartenez à une religion, suivez un gourou, croyez en quelque chose, croyez en vos Écritures, etc., attaché à une conclusion? Lorsque vous acceptez votre gourou, vous êtes arrivé à une conclusion, ou lorsque vous croyez fermement en Dieu ou en un sauveur, ceci ou cela peut-il y avoir de la compassion? Vous pouvez faire du travail social, aider les pauvres par pitié, par sympathie, par charité, mais est tout cet amour et cette compassion?

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Comment peut-on être compatissant si vous appartenez à une religion, suivez un gourou, croyez en quelque chose, croyez en vos Écritures, etc., attaché à une conclusion? Lorsque vous acceptez votre gourou, vous êtes arrivé à une conclusion, ou lorsque vous croyez fermement en Dieu ou en un sauveur, ceci ou cela peut-il y avoir de la compassion? Vous pouvez faire du travail social, aider les pauvres par pitié, par sympathie, par charité, mais est tout cet amour et cette compassion?

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Voici un principe spirituel: nous ne pouvons pas exercer l'amour à moins que nous ne connaissions la grâce. Vous ne pouvez pas vraiment aimer les autres à moins que vous soyez convaincu que l'amour de Dieu pour vous est inconditionnel, basé uniquement sur le mérite du Christ, pas sur votre performance. Notre amour, à Dieu ou aux autres, ne peut être qu'une réponse à son amour pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Son visage semblait moche dans la tentative d'éviter les larmes; C'était une laideur qui le lui a lié plus que n'importe quelle beauté aurait pu le faire. Ce n'est pas heureux ensemble, pensait-il comme s'il s'agissait d'une nouvelle découverte, qui fait un amour - il est malheureux ensemble.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Son visage semblait moche dans la tentative d'éviter les larmes; C'était une laideur qui le lui a lié plus que n'importe quelle beauté aurait pu le faire. Ce n'est pas heureux ensemble, pensait-il comme s'il s'agissait d'une nouvelle découverte, qui fait un amour - il est malheureux ensemble.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Comment offrez-vous aux femmes intelligentes, accomplies et ambitieuses les mêmes opportunités que les hommes pour atteindre leurs objectifs? Qu'en est-il des programmes universels préscolaires et après l'école? Qu'en est-il de changer l'état d'esprit de l'entreprise sur l'engagement de temps qu'il faut pour remonter l'échelle? Qu'en est-il de faire en sorte que davantage de maris se renforcent et prennent la charge majeure?

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Voici quelques pensées qui passent. Imaginez regarder la lune et la voir brûler. Imaginez voir la fille de caisse de l'épicerie cultiver des cornes. Imaginez devenir plus jeune au lieu de plus âgé. Imaginez que vous vous sentez plus puissant et plus capable de tomber amoureux de la vie chaque jour de nouveau au lieu d'avoir peur et de malade et de ne pas savoir si vous devez rester sous une feuille ou vous aventurer dans le froid.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Voici quelques pensées qui passent. Imaginez regarder la lune et la voir brûler. Imaginez voir la fille de caisse de l'épicerie cultiver des cornes. Imaginez devenir plus jeune au lieu de plus âgé. Imaginez que vous vous sentez plus puissant et plus capable de tomber amoureux de la vie chaque jour de nouveau au lieu d'avoir peur et de malade et de ne pas savoir si vous devez rester sous une feuille ou vous aventurer dans le froid.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Comment puis-je regarder? "Demanda Amanda. Jack secoua la tête avec regret alors qu'il la regardait. Résultats de la passion physique. "Comme vous avez été ravagé", dit-il catégoriquement. Elle l'a étonné en souriant. "Dépêchez-vous, s'il vous plaît. Je veux aller dans ma maison et consulter un verre à l'air. J'ai toujours voulu savoir à quoi ressemble une femme ravie.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lindbergh de la citation La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.

    Peter Lindbergh

    @peterLindbergh

    La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.

    en cours de vérification

    auteur Shari Arison de la citation J'espère que je suis un modèle de changement positif pour tout le monde - pas seulement les femmes. Il est très important de trouver l'équilibre entre les hommes et les femmes.

    Shari Arison

    @shariArison

    J'espère que je suis un modèle de changement positif pour tout le monde - pas seulement les femmes. Il est très important de trouver l'équilibre entre les hommes et les femmes.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Grisham

    @stephanieGrisham

    Espérons que les médias finiront par apprendre à célébrer une femme qui, à travers tout le bruit, est capable de se tenir ferme à sa mission et de rester fidèle à elle-même. Quoi qu'il en soit, Melania Trump est fière d'être la première dame des États-Unis et est fière de représenter le peuple américain.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ses paroles sont des liens, ses serments sont des oracles; son amour sincère, ses pensées immaculées; ses larmes pur messagers envoyés de son cœur; son cœur aussi loin de la fraude, que le paradis de la Terre

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ses paroles sont des liens, ses serments sont des oracles; son amour sincère, ses pensées immaculées; ses larmes pur messagers envoyés de son cœur; son cœur aussi loin de la fraude, que le paradis de la Terre

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Banks de la citation Honnêtement, j'espère influencer les jeunes, et Twitter est un excellent moyen de les encourager à prêter leur voix à la conversation. Chaque fois que vous pouvez montrer aux jeunes que vous soutenez des amis homosexuels et qu'il y a des homosexuels dans le monde qui sont charmants, heureux, chantant et amoureux, cela ouvre leur esprit.

    Elizabeth Banks

    @elizabethBanks

    Honnêtement, j'espère influencer les jeunes, et Twitter est un excellent moyen de les encourager à prêter leur voix à la conversation. Chaque fois que vous pouvez montrer aux jeunes que vous soutenez des amis homosexuels et qu'il y a des homosexuels dans le monde qui sont charmants, heureux, chantant et amoureux, cela ouvre leur esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    auteur Philippa Gregory de la citation Il lui a promis qu'il lui donnerait tout, tout ce qu'elle voulait, comme les hommes amoureux le font toujours. Et elle lui faisait confiance malgré elle, comme le font toujours les femmes amoureuses.

    Philippa Gregory

    @philippaGregory

    Il lui a promis qu'il lui donnerait tout, tout ce qu'elle voulait, comme les hommes amoureux le font toujours. Et elle lui faisait confiance malgré elle, comme le font toujours les femmes amoureuses.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Celui qui s'est tenu une fois à côté de la tombe, pour regarder en arrière la compagnie qui a été fermée à jamais, sentant à quel point il y a l'amour sauvage, ou la douleur vive, pour donner le plaisir d'un instant au cœur sans puls Mesurer à l'esprit défavorisé pour l'heure de la méchanceté, ne sera à peine que pour l'avenir, cette dette au cœur qui ne peut être rejetée à la poussière.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Celui qui s'est tenu une fois à côté de la tombe, pour regarder en arrière la compagnie qui a été fermée à jamais, sentant à quel point il y a l'amour sauvage, ou la douleur vive, pour donner le plaisir d'un instant au cœur sans puls Mesurer à l'esprit défavorisé pour l'heure de la méchanceté, ne sera à peine que pour l'avenir, cette dette au cœur qui ne peut être rejetée à la poussière.

    en cours de vérification

    D

    Denise Levertov

    @deniseLevertov

    Les femmes hypocrites, à quel point nous parlons rarement de nos propres doutes, tandis que dubalement, nous avons doublé dans son doute!

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Le bonheur est causé par des choses qui se produisent autour de moi, et les circonstances l'emporteront; Mais la joie coule à travers des ennuis; La joie coule dans la nuit ainsi que dans la journée; La joie coule à travers la persécution et l'opposition. C'est une fontaine incessante qui bouillonne dans le cœur; Un printemps secret que le monde ne peut pas voir et ne sait rien.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Le bonheur est causé par des choses qui se produisent autour de moi, et les circonstances l'emporteront; Mais la joie coule à travers des ennuis; La joie coule dans la nuit ainsi que dans la journée; La joie coule à travers la persécution et l'opposition. C'est une fontaine incessante qui bouillonne dans le cœur; Un printemps secret que le monde ne peut pas voir et ne sait rien.

    en cours de vérification

    M

    Maryam Namazie

    @maryamNamazie

    Les êtres humains sont dignes du plus grand respect, mais toutes les opinions et toutes les croyances ne sont pas dignes de respect et de tolérance. Il y en a qui croient au fascisme, à la suprématie blanche, à l'infériorité des femmes. Doivent-ils être respectés?

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Celui qui est un débutant sur le chemin ne doit pas être amené à pratiquer les commandements par la seule gentillesse, mais doit plus souvent être incité à poursuivre la lutte en se rappelant rigoureusement le jugement de Dieu. De cette façon, il sera non seulement ému par l'amour pour désirer ce qui est divin, mais sera ému par la peur pour éviter ce qui est mal. Car «je t'entraînerai à toi, Seigneur, de miséricorde et de jugement» (Ps. 101: 1 lxx). Il chantera à Dieu charmé par l'amour, et accumulé par la peur qu'il aura de la force pour la chanson.

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Celui qui est un débutant sur le chemin ne doit pas être amené à pratiquer les commandements par la seule gentillesse, mais doit plus souvent être incité à poursuivre la lutte en se rappelant rigoureusement le jugement de Dieu. De cette façon, il sera non seulement ému par l'amour pour désirer ce qui est divin, mais sera ému par la peur pour éviter ce qui est mal. Car «je t'entraînerai à toi, Seigneur, de miséricorde et de jugement» (Ps. 101: 1 lxx). Il chantera à Dieu charmé par l'amour, et accumulé par la peur qu'il aura de la force pour la chanson.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    Il descendit le couloir, bordé de ses soldats, qui le regardaient avec amour, avec crainte, avec confiance. Sauf Bean, qui le regarda avec angoisse. Ender Wiggin n'était pas plus grand que la vie, Bean savait. Il était exactement grandeur nature, et donc son fardeau plus grand que nature était trop pour lui. Et pourtant, il le portait. Jusqu'à présent.

    en cours de vérification

    R

    Richard Brautigan

    @richardBrautigan

    Couillant à l'oubli comme une porte, elle s'est lentement fermée hors de vue, et elle était la femme que j'aimais, mais trop de fois, elle dormait comme un cerf mécanique dans mes caresses, et j'ai fait mal au silence métallique de ses rêves.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Il aimait les possessions, pas les masses d'entre eux, mais quelques-uns avec lesquels il n'a pas séparé. Ils ont donné un respect de soi. Pas d'ostentation mais de qualité, et l'amour qui chérissait la qualité. Les biens lui ont rappelé qu'il existait et lui a fait profiter de son existence. C'était aussi simple que ça. Et ça ne valait pas quelque chose? Il existait.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Il aimait les possessions, pas les masses d'entre eux, mais quelques-uns avec lesquels il n'a pas séparé. Ils ont donné un respect de soi. Pas d'ostentation mais de qualité, et l'amour qui chérissait la qualité. Les biens lui ont rappelé qu'il existait et lui a fait profiter de son existence. C'était aussi simple que ça. Et ça ne valait pas quelque chose? Il existait.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Son front haut fin haussa doucement jusqu'à l'endroit où ses cheveux, le bordant comme un bouclier armorial, éclatent de amoureux et de vagues et de curricues de blonde de cendres et d'or. Ses yeux étaient brillants, grands, clairs, mouillés et brillants, la couleur de ses joues était réelle, se rapprochant de la surface de la jeune pompe forte de son cœur. Son corps planait délicatement sur le dernier bord de l'enfance - elle avait presque dix-huit ans, presque terminée, mais la rosée était toujours sur elle.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Son front haut fin haussa doucement jusqu'à l'endroit où ses cheveux, le bordant comme un bouclier armorial, éclatent de amoureux et de vagues et de curricues de blonde de cendres et d'or. Ses yeux étaient brillants, grands, clairs, mouillés et brillants, la couleur de ses joues était réelle, se rapprochant de la surface de la jeune pompe forte de son cœur. Son corps planait délicatement sur le dernier bord de l'enfance - elle avait presque dix-huit ans, presque terminée, mais la rosée était toujours sur elle.

    en cours de vérification